AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Journal d'un futur pirate petit mais puissant Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Journal d'un futur pirate petit mais puissant

Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Journal d'un futur pirate petit mais puissant   - Sam 28 Sep 2013 - 13:52


Skip la Plume





Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor.
(Walt Disney)










Âge : 14 balais
Rang : Futur pirate, cartographe
Particularité : Roux Bègue


Skip ou Skippy pour les intimes, est un gamin plein de vie, souriant, enjoué et diablement optimiste malgré tout ce qui peut lui tomber sur la tête. Sa petite sœur adoptive le qualifiera de "rêveur mais un peu inconscient quand même", son grand-père vous dira qu'il est "intelligent malgré son air d'benêt mais trop gentil pour être un pirate", même si c'est son rêve, à Skip, d'être un pirate. Enfin, ce qu'il veut surtout, c'est parcourir le ciel à la recherche de trésors, écrire des cartes menant à des îles perdues et vivre beaucoup d'aventures pour "vivre vieux avec pleins de souvenirs dans la tête comme mon pépé".
On l'appelle Skip la Plume parce qu'il est doué pour les langues, il sait mieux écrire que parler, et aussi parce qu'à quatorze ans, il est plus grand que gros et donne toujours l'impression qu'il va s'envoler à la moindre bourrasque. Et ça veut aller dans les airs !
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Journal d'un futur pirate petit mais puissant   - Sam 28 Sep 2013 - 14:22

Rencontres d'un futur pirate !



JEAN PUE-LE-PIPI
Recruteur du Téméraire

Jean Pue-le-pipi, c'est pas n'importe qui, noooon ! C'est le second du second du Téméraire, et le recruteur du terrible capitaine Johnny la Gachette ! Skip a honte de n'avoir jamais entendu parler d'eux avant sa rencontre avec le petit ogr... euh, pardon, avec le rouquin courageux et sans pitié qu'est Jean ! D'ailleurs, il ne l'appelle pas Jean mais Chef ! Il leur a donné une mission, à Ly et lui, et peut-être que s'ils la réussissent, ils rencontreront le capitaine ! Et peut-être qu'il les prendra dans l'équipage du Téméraire ! Et peut-être que Skip sera un vrai pirate ! Et peut-être que... Oui, ça fait beaucoup de peut-être, mais Skip est vachement content d'avoir rencontré Jean. Il sera le second du second du second du second si Jean le lui demande, il cirera ses chaussures et lavera ses habits qui puent, parce qu'il est vraiment prêt à tout pour réaliser ses rêves ! ... sauf à donner son chien à manger, faut pas abuser.


LY FISHBONE
Futur camarade pirate

Skip a rencontré Ly en même temps que Jean. Et la rencontre était plutôt mouvementée ! Mais Ly a su garder un sang-froid que Skip ne ressentait pas, et cela a suffit à lui inspirer du respect envers ce peut-être futur camarade de piraterie. Ensemble, ils ont prêté serment devant Jean et ont épinglé fièrement sur leur cœur l'emballage de bonbon qui symbolisait leur peut-être futur appartenance au Téméraire ! Puis, Jean leur a donné une mission, sorte de rite de passage censé prouver leur valeur avant d'avoir l'honneur de rencontrer le capitaine en personne. Skip est content d'avoir Ly comme coéquipier car il a l'air intelligent, vif et débrouillard (et rapide pour la fuite) ! Et ça, ça ne peut qu'être utile pour un pirate ! Alors Skip a vraiment hâte qu'ils rencontrent Johnny la Gachette, et au fond de lui il espère très fort qu'ils seront pris tous les deux. Ce serait vraiment chouette qu'ils deviennent pirates ensemble, non ?
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Journal d'un futur pirate petit mais puissant   - Sam 28 Sep 2013 - 14:45

Aventures d'un futur pirate !


Dans la ruelle d'à côté (Lire)

Avec Jean Pue-le-Pipi et Ly Fishbone ✎ statut : en cours
Skip part à la recherche de son chien qui s'est échappé de la maison et tombe par hasard sur un petit rouquin qu'il prend pour un ogre avant qu'il ne découvre qu'il s'agit d'un brave pirate sanguinaire qui s'est déjà fait brûler au 98e degré ! Ce qui explique son instinct de survie démesuré ! Skip lui pardonne bien vite d'avoir voulu manger son chien, car Jean se présente comme le recruteur du Téméraire, mystérieux navire pirate mené par son non moins mystérieux capitaine, Johnny la Gachette ! Et il propose à Skip, et à Ly le nouveau venu, de réaliser une mission secrète. S'ils la réussisent, ils auront peut-être l'honneur de rencontrer le capitaine... et de faire partie de l'équipage ! C'est donc le moment de s'infiltrer dans le hangar de Dent d'Or l'Huileux pour voler un cycle de trois tours... quelle que soit l'apparence de ce machin.


Titre du rp (Lire)

Avec Machin ✎ statut : XX
Description du rp : le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Journal d'un futur pirate petit mais puissant   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum