AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Johnny la Gachette !  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Johnny la Gachette !  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Johnny la Gachette !  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Johnny la Gachette !

Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Johnny la Gachette !    - Ven 26 Aoû 2011 - 3:12


1 - Général
Identité
Nom : C'est sans importance
Prénoms : Johnny
Surnom : Johnny la Gachette - oui bon c'est lui qui s'est donné ce surnom en référence au fait qu'il tire soit disant plus vite que n'importe qui. Il faut bien se forger une réputation non ?
Age : 16 ans
Langue(s) parlée(s) :

A l'abordage
Rang : Capitaine d'un navire inexistant. Oui bon alors garçon de rue le qualifierait le mieux maiiis.... on parle de Johnny là quoi !
Navire : Plus tard, son bateau se nommera " Le téméraire " (enfin c'est ce dont il rêve hein ).
Équipage : Hum même sans navire, il y a déjà Joe planche à pain & Jean pue le pipi !
Famille proche : Johnny ne connait pas ses parents, sa seule vraie famille se résume à Joe et Jean. Ses compagnons de toujours !

2 - Physique
Taille : 1m75
Poids :65 kg, héhé bien sur il y a du muscle hein. Pas une pique de graisse, Johnny c'est un homme viril !
Couleur des yeux : Il a des yeux bleus océan, quand on croise son regard, on se perd dans l'immensité de l'espace... ou du moins, c'est ce qu'il raconte sans cesse ! Non ses yeux sont marrons ._.
Couleur et longueur des cheveux : Il faut savoir que Johnny est un maniaque de son physique. Il passe des heures à se coiffer et possède toujours un petit peigne avec lui au cas ou! Il a des cheveux mi long coiffés à la cire en petit pique, et le tout de couleur blond !
Pigmentation de la peau : Non non Johnny ne fait pas d'UV. Tout est naturel chez lui, bah oui, son teint mâte vient du fait qu'il voyage souvent à Korrul pour traquer et trouver une multitude de trésor! ( En vrai : ouais sale quoi !)
Signe particulier : AHAA blessure de guerre ! Il possède une cicatrice sous le menton. Cela date de l'époque où il a à main nue combattu un lion qui s'était échappé d'une troupe de cirque à Vanylle.... heu non enfaite il a trébuché sur une pierre quand il était petit mais faut pas le dire !
Pilosité : Des poils il en a plein ! Sur le torse, le bas du ventre, le dos et tout ! Ouais les poils qu'est-ce que ça fait viril et pirate hein ? .... ah sinon, il s'est rasé la semaine dernière la moustache pour la première fois ! Enfin trois poils de sortis ! haha
Vestimentaires : Johnny a tellement la classe qu'il se confectionne lui-même ses habilles. Il ne se mélange pas à la mode actuelle et préfère créer sa propre mode. Bon alors ça ressemble pas à grand-chose par contre. Un pantalon noir avec une vieille paire de botte trouver dans une poubelle. Un t-shirt sale anciennement blanc pour le haut et une paire de gant qui lui va trois fois plus grand.
3 - Psychologie
Défauts : Mais Johnny est parfait ! Il n'a aucun défaut ! /BRIQUE/ Bon bon d'accord, je vais tenter de vous expliquer la vérité.. Notre garçon est quelqu'un d'impétueux, de narcissique, d'égocentrique et tout le tralala. C'est par ailleurs un mythomane qui s'invente une vie d'aventuriers. Ce n'est pas un mauvais bougre pour autant. En effet, trouillard comme il est, il cherche les ennuis pour les esquiver le plus vite possible. Enfin, c'est un véritable pervers et il est très vulgaire.
Qualités : Malgré tout cela, Johnny est un jeune garçon gentil et sensible. Il ne rêve que d'aventure et de devenir le pirate le plus connu c'est tout. Il est surtout un ami très fidèle même si au premier abord on peut en douter. Pour lui, l'amitié est une valeur très importante comme il n'a jamais connu sa famille.
Ambitions : Un de ses rêves est de rencontrer Isaac le Baragouineur, il dit d'ailleurs partout que c'est son grand père ( et que Lucas est son frère est au passage !). Son autre rêve est de devenir le pirate le plus populaire et le plus craint de Vanylle ! Mais pour cela, il lui faut d'abord un équipage et un vaisseau...

Préférences :
Alimentaires : Pour entretenir ce corps d'athlète, Johnny suit un régime très strict. Des légumes, des fruits et de la viande ! Pas de gâteaux ni de bonbons ! Par ailleurs, il aime l'alcool et sa petite fiole dans caché dans sa veste contient du whisky ! (non enfait y'a de l'eau mais faut pas le dire ^^' ).
Loisirs : Johnny aime se promener dans le spatioport de Vanylle. Il peu passer des heures à admirer les vaisseaux qui s'y arrêtent, rêvant qu'un jour il y aura le sien. Outre cela, il aime passer des soirées dans des tavernes à chercher la bagarre ou à draguer des minettes, car qui résiste à son charme ? *w*
Relationnelles : Du moment que le pegno d'en face est inférieur à lui tout baigne ! Il aime se sentir supérieur donc il traine beaucoup avec des moins que rien. Néanmoins, il apprécie les gens simples, francs et forts.

4 - Comportement
..face à un danger : Le danger ? AHAHA "je me ris du danger !" /OUT/. Johnny ne craint pas le danger, c'est le danger qui le craint ! Alors il ne fera rien, il l'attendra, son blaster dans la main droite, sa clope dans la gauche. Assis sur un banc à l'ombre, les yeux fermés, il attendra et dégommera le danger d'un seul coup ! =>> Traduction : Il flippe à mort, il va surement envoyer Jean & Joe surveiller ses avants pour en profiter et fuir !
..face à une nouvelle rencontre : Il maitrise la situation, si c'est une belle demoiselle, il lui parlera avec passion et la complimentera et la donzelle tombera sous son charme. Si c'est un homme, il le vénéra après quelques minutes de communication. Normal quoi ?
..face à des sentiments nouveaux :Il sera déstabilise mais essayera de ne pas le montrer. Après tout dépend de ces sentiments !
..face à une perte/la tristesse : Johnny est habitué à la tristesse. Orphelin, il a du se débrouiller tout seul depuis sa tendre enfance. Mais bon cela ne veut pas dire qu'il est désormais insensible...

5 - Biographie :
« Ahahaha ! N'ayez crainte chères demoiselles, je m'en suis sorti sans une égratignure comme toujours ! Mais laissez moi donc vous raconter la suite ! »
Johnny était accoudé au comptoir du bar, deux jolies jeunes femmes à coté de lui écoutaient avec attention son histoire. Ce dernier leur lança un sourire irrésistible avec de se passer la main dans les cheveux.
« Je vous disais donc charmantes demoiselles, mon second et moi étions en train de faire quelques petites affaires avec un marchand fort désagréable. Pendant ce temps, Jean notre mousse, nous attendait à l'extérieur. Vous savez ce que c'est les mioches, ils veulent toujours parler sans autorisation, alors on l'a laissé dehors. » dit-il en éclatant de rire.
« Hum, j'étais donc occupé à négocier avec le marchand, nous parlions affaire. Oh quelle affaire me demanderiez vous ? Et bien, lors de notre dernière sortie, nous avons capturé un poulpe du ciel, énorme, faisant au moins trois mètres de long. Alors nous étions en pleine transaction pour le vendre ! »
Oui bon, l'histoire de notre cher protagoniste est assez embellie de quelques anecdotes inventées forcément.
« Mais en plein milieu de cette transaction, notre mousse est arrivé tout essoufflé. Une horde de brigand le poursuivaient ! »
Johnny se redresse et tapa fort du point sur la table.
« Il criait "Johnny ! Johnny ! Aide moi !". Le petit me suppliait, alors que pouvais-je faire ? J’abandonnais ainsi la transaction pour me porter au secours de Jean. Le petit se cacha derrière moi pendant que je me battais avec vigueur contre ces hommes. Ah je vous le dis moi, il y en avait pas moins de quinze. Mais je les ai tous terrassés un par un ! »
Il se mit à sourire et à ricaner en même temps.
* Héhé, parfait, il n'y a plus qu'a cueillir ces demoiselles maintenant*
Il toussota et continua :
« D'une seule main, j'ai réussi à tous les faire fuir. Il criait " il est trop fort, partons vite ! ". AHAHAHA mais c'est qu'il ne connaissait pas Johnny la Gachette, maintenant ils savent qu'ils ne faut pas me chercher ! »
Il but une gorgée de sa flasque ( remplie d'eau n'oublions pas ) et poursuivit.
« Mais à ce moment là, un des hommes prient la bourse du petit Jean, alors j'ai décidé de lui courir après ! Joe et Jean m'ont suivit mais bon à la traîne, vous savez je courre très vite aussi, mes jolies. Enfin, nous réussîmes à rattraper le vil puis d'un geste vif - Johnny imita la scène - je sortis mon blaster et lui tira dans les jambes. Ensuite je le mis KO avec un seul doigt ! »
* ahaha, ca vient ! *
« Mais le plus beau dans tout ça, c'est que l'homme se dirigeait vers son vaisseau ! Et je vous laisse deviner mes mignonnes, ce vaisseau est le mien maintenant ! »
La plus jeune demoiselle se mit à dire : "Oh !! Et pourrions nous le voir ?"
Johnny se mit à rire bruyamment et but une gorgée rapidement, manquant de s'étouffer.
« Et bien... hum... Oui bien sur que vous pourrez ! Mais avant mes chéries, il y a une pièce de l'auberge que j'aimerai vous montrer " dit-il en haussant les sourcils.
.....

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Pouet
Première impression : Trop beau comme d'hab.. /SORS/
Robin Hobb ça te parle ?
Tes autres pseudos habituels :
Hum j'ai pas relu pour mes fautes encore èé me manque que l'histoire mais j'attends Joe & Jean pour ça èé
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Ven 26 Aoû 2011 - 4:10

Johnny my hero(s?) !!!!

Ya plein de faute xD J'adore sa fiche, ça me donne envie de faire la mienne et de RP *^*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Ven 26 Aoû 2011 - 14:49

Haaan, ça donne trop envie XD
Bon. Si je comprends bien, le personnage de Joe a échu à quelqu'un ? Si oui, dommage. Sur le coup, ça m'a trop inspirée XD

'tain, j'ai hâte de les voir en RP ces mômes-là 8D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Sam 27 Aoû 2011 - 3:16

Oui Joe Plache à Pain est prise déjà... mais tu peux faire un nouveau morveux qui rejoindra la bande à Johnny *O* et puis comme ça Jean sera plus le "bleu"
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Sam 27 Aoû 2011 - 15:36

XD
C'est tentant ! Je vais sérieusement y penser !
Et pis si j'arrive à quelque chose (suis fatiguée en ce moment, trop de boulot x.x), je jouerai les ptites nouvelles dans la bande 8D
\o/
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Dim 28 Aoû 2011 - 6:22

Héhé ouais n'hésites pas Smile
Sache que personne n'a le droit d'être plus vieux que Johnny par contre !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Dim 28 Aoû 2011 - 8:21

C'est noté ! XD
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Jeu 8 Sep 2011 - 11:33

Présentation finie je m'auto-valide /OUT/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 32
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Jeu 8 Sep 2011 - 12:10

Tu m'étonnes que le jeune homme a déjà des groupies. Quel charisme !!
Bien envie de le rencontrer avec mon personnage celui là .
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Jeu 8 Sep 2011 - 12:12

Ahaha enfait, il faut lire l'histoire de Jean & Joe & Johnny car chaque histoire a un point de vue différent Smile
Notre petite troupe va faire scandale dans Vanylle héhé !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Jeu 8 Sep 2011 - 15:41

J'adore l'histoire ! La fin me fait penser à Johnny Depp XD c'est sûrement voulu :p
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Ven 9 Sep 2011 - 3:51

Ah du tout XD
Je voulais accentuer le fait que c'est un gros mythomane & qu'il est pervers haha
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Ven 9 Sep 2011 - 3:57

Jack Sparrow quoi 8D
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Ven 9 Sep 2011 - 4:12

Oui c'est vrai en fait mais j'avais même pas fait attention ! Enfin Jack en moins classieux tout de même haha
Bon va falloir commencer le rp maintenant èé
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Sam 10 Sep 2011 - 3:02

Roh le nul xD il se fait passer pour le héros alors que c'est Jean qui a tout fait !
*out*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Johnny la Gachette !    - Ven 3 Avr 2015 - 18:54

Aye, aye, Jonhy, alors le Téméraire recrute ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Johnny la Gachette !    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum