AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Correspondance d'une Valyssar

Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Correspondance d'une Valyssar   - Ven 1 Nov 2013 - 13:43

Dans un tiroir de son secrétaire, des enveloppes de diverses tailles et formes contenant le courrier qui lui était destiné. Suivant le nature de leurs écrits, les lettres pouvant être rangées dans un petit tiroir dissimulé.

Guide des Erfeydes

Chibi by Hiempsal. Thanks ! :

Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule

Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: Correspondance d'une Valyssar   - Ven 1 Nov 2013 - 14:56

Lettre de Hiempsal Saule à Neylie Valyssar

Ma bien aimée,

Je dois t'avouer qu'il m'a fallu relire ta lettre une bonne dizaine de fois avant de saisir la situation. Ainsi donc tu portes le fruit de nos rencontres ? Par Vama, ma main tremble alors que j'écris ces mots.

Cette nouvelle n'aurait eu pour effet que de me réjouir si ce n'était cette animosité entre nos proches, aussi je m'inquiète d'abord pour toi : sais-tu comment gérer cette situation vis à vis de ta famille ?

Mais que suis-je encore assis là à gratter ce morceau de papier ? Les circonstances sont telles que je devrais déjà mettre cap sur Errande, si cela te convient. J'attends une réponse de ta part et me tiens prêt à partir, je trouverai bien un moyen de me dégager de mes fonctions le moment venu.

ton dévoué, H.

La cire fondue cella l'enveloppe et Hiempsal la cacheta de l'empreinte d'une simple feuille, évitant de faire arriver une lettre affichée Saule en terrain ennemi. La destinataire comprendrait et le végétal était moins difficile à dissimuler qu'une chevalière.
Il fit envoyer le message, qui transiterait par plusieurs coursiers pour brouiller les pistes, puis se rassit à son bureau, songeant à la situation, ne sachant définir s'il s'agissait d'un don ou d'une épreuve envoyée par Vama.
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule

Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: Correspondance d'une Valyssar   - Mer 13 Nov 2013 - 13:43

Lettre de Hiempsal Saule à Neylie Valyssar

Ma bien aimée,

Tu as toute ma confiance, tu sauras choisir la personne à qui te confier. En attendant, je considère ta proposition de nous retrouver en terrain neutre. Rejoins-moi au Gîte du Pèlerin, je t'y attendrai le dernier loredas de ce mois, en fin de journée.

Ne te soucie pas des difficultés que je pourrais rencontrer, dorénavant tu portes en toi un risque bien plus grand que ma venue.

Porte-toi bien d'ici à notre rencontre,

ton dévoué, H.

Hiempsal avait eu le temps de se remettre de l'annonce de cette singulière nouvelle et était bien décidé à rendre visite à son amante au plus vite. Sa lettre fut écrite rapidement, comme en témoignaient quelques bavures, et l'empreinte de la feuille sur la cire était tout juste visible.
Dès qu'il l'eut confiée au premier coursier il fit quérir un domestique, lui demandant d'arranger ses futures visites pour se retrouver à temps à Errande sans éveiller de soupçons.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Correspondance d'une Valyssar   -