AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Chasse au cadeau turbulente !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Chasse au cadeau turbulente !   - Mar 26 Nov 2013 - 5:53

Rappel du premier message :

HRP:
 
Le vent se glisse entre les arbres, parcourant les bois. Il plonge, ici et là dans une clairière où se trouve une maison, contourne une autre demeure habilement fondue parmi les géants végétaux... Et là, un grand espace baigné d'une lumière pâle où s'agite une petite silhouette, dominée par une grande masure de pierres au toit garnis de dents glacées.

Les jeunes muscles jouent sous la peau alors qu'il se baisse, ses bras étonnamment découvert malgré la neige et le froid environnant. Ses mains se sont déjà endurcies, et ne souffrent presque plus des échardes qui pourraient s'y loger alors qu'il hisse quelques bûches sur son épaule. Un petit instant où il observe le blanc qui le cerne, qui devient gris à l'ombre des arbres... Et il fait volt-face avec entrain, laissant la petite masure où est entassé le bois derrière lui pour retourner dans la maison.

A l'intérieur, il sait que l'y attend une grande femme à la silhouette rendue arrondie par une magie pas très claire à ses yeux, et qu'il adore... Sa mère, et le petit frère qui arrivera bientôt. Soudain, une idée lui traverse la tête ! Ses pas se font précipités alors qu'il trébuche à moitié dans la couche de blanc. Tant pis pour le repas, c'est urgent ! Et puis ils auront bien le temps !

Dans la grande salle où un feu se meurt sous une marmite, une mère erfeydienne attend son rejeton... Qui déboule bientôt a toute vitesse.
Voilà les bûches maman ! S'exclame-t-il en les plaçant rapidement dans l’âtre, l'esprit fourmillant d'impatience.
Tu as vu un Shaas dans les bois pour t'exciter comme ça ? S'amuse la femme de son agitation, perceptible malgré son semblant de retenue.
Un sourire éclatant pour seule réponse, alors que Dhungaärd repart aussitôt... Puis hésite à l'entrée. Tirant une de ses mèches sombres et folles, il se retourne finalement.
Andsvarr ! Appelle-t-il. Andsvaaaarr !
Ne réveille pas le petit ! Rétorque aussitôt une voix maternelle.
Plaquant ses deux mains sur sa bouche, le garçon penaud regarde sa mère en acquiesçant. Le plus petit des frères n'est pas bien et il doit se reposer.
Andsvaaarr ! Souffle-t-il ensuite.
Un regard contrarié et il détale à l'extérieur. Son cadet avait intérêt à avoir entendu ! Dhungaärd se retrouva donc à faire les cent pas dans la neige, ignorant complètement les bourrasques dans un manège de coup d’œil vers les bois d'où pouvait revenir à tout instant le père parti chasser, et vers la maison dont il espérait voir venir son frère.

Il réprima une grimace car se fut la benjamine qui se présenta la première en courant.
Grand-frère, tu vas faire quoi ? demanda-t-elle, une moue intriguée sur son jeune fascié.
Je voudrais trouver un cadeau. Mais pas un mot à maman ! chuchote-t-il, guettant toujours Andsvarr.
Pourquoi ?! demande aussitôt la benjamine, très très intriguée.
Chut ! Pour notre futur petit frère ! Dit l'enfant avec exaltation.
AH NON ! C'est pas vrai, je veux une petite sœur moi ! piaille la fillette.
Grimace de l’aîné... Dont le visage s'éclaire quand son attente se finit enfin alors qu'une silhouette apparaît dans l'encadrement de la lourde porte de la maison.
Andsvarr, vient vite ! crit Dhungaard avec un geste de la main vers les arbres.
Et subitement il bondit dans cette direction, surprenant sa cadette, souhaitant que son frère l'y rejoigne au plus vite. Un cadeau pour un petit frère et c'est tout !

On m'appelle Joker

MESSAGES : 90
INSCRIT LE : 01/01/2012
Posté dans Re: Chasse au cadeau turbulente !   - Sam 15 Mar 2014 - 6:45

Le combat dans le joyeux trio roulait bien alors qu'Andsvarr venait de perdre ses précieuse munitions à cause du pouvoir de la guérisseuse. Damnation! Si chacune de ces petites perfection ronde, prête à fendre l'air, se faisaient fondre ainsi, il n'irait pas bien loin dans son accomplissement fraternelle. Son frère vaillamment passé au front, abattant sur "l'ennemi" sans aucune pitié, il sentit l'urgence d'agir. Un cri, qui sonna comme un cri de victoire, de vengeance assouvit, résonna doucement à ses oreilles. Noä avait de la neige dans le collet? Tant mieux! On ne fait pas fondre impunément ses balles de neige sans compter qu'elle a laissé sa cadette user de la glace pour diriger ses balles de neige.

Il ne comptait plus les fois où la Guérisseuse l'avait grondé d'avoir fait ça, d'avoir planté des morceaux de glace pour blesser d'autre enfant. Bon, dis comme ça, ça semble effectivement un peu mesquin... Mais il le faisait car les enfants en question étaient vilains et se moquaient de la patte folle de l'adolescente! Décidé de ne plus laisser de chance aux filles, voulant donne une leçon digne au chipie, il se glissa dans l'environnement pendant que son frère occupait leur rivale.

Son attaque s'affala tout aussi subitement qu'elle se présenta, une grosse vague de neige folle, poussé par une forte brise, frappa les deux filles et son frère. Les 4 compagnons avaient visiblement le droit à un bon bain de neige, Andsvarr lui-même sortant sa tête encapuchonné de la poudrerie froide. Le rire candide de la peste venteuse résonna dans la forêt alors qu'il batifolait dans le froid.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chasse au cadeau turbulente !   - Dim 16 Mar 2014 - 3:51

Dhungaärd se redressa, non sans effort, pour faire ressortir sa tête de la poudreuse. Se faisant, il en extirpa Alenoä et Chilali en même temps, la première toujours sans son étreinte, et la seconde accroché à l'un de ses bras (qu'elle avait tenté d'écarter de son aînée sans grand succès). Il toussa de la neige - qui commençait à fondre -, alors qu'un peu d'eau se mettait à lui couler dans les yeux.
Andsvarr, tu sacrifies ton frère maintenant ? s'exclama-t-il à l'adresse de son cadet en riant.
Après quoi il posa les yeux sur les deux têtes enneigées qui le cernaient légèrement. C'est que cela faisait du poids, en plus de la neige.
Hmmm vous pourriez bouger, pour que je me lève ? Demanda-t-il.
Avec gentillesse. En espérant vaguement que les deux filles ne profiteraient pas de sa position légèrement désavantageuse.
avatar
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 858
AGE : 39
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Chasse au cadeau turbulente !   - Ven 28 Mar 2014 - 15:34

HRP:
 

Chil secoua la tête, un peu hébétée et son regard croisa celui de Dhungaärd. Bouger ? Heu... Elle sortit un bras de la neige, provoquant une petite cascade sur le monticule qu'ils formaient tous les quatre. Puis, sans prévenir, elle éclata de rire. Un rire irrépressible qui la prenait aux tripes et remontait dans sa gorge tel un torrent délogeant les rochers. Elle riait tellement que s'il n'y avait pas eut la neige pour la retenir, elle aurait roulé au sol en se tenant les côtés. Au lieu de ça, elle avala un peu de neige fondu mais ça ne l'arrêta pas pour autant. Hoquetant, elle riait encore, toujours assise sur ce qui semblait être le corps du frère aîné.
Impossible de bouger dans ses conditions.
avatar
Peuplade

On m'appelle Alenoä Osfrid


Infos Personnage
RANG: Grim, Nivilk, Hermine, Fjölan, Dhungäard, Noröa, Astrid, Edvald, Chilali, Skye
VILLE & APPARTENANCE : Clan Hagen ~ Village de Pleyrion
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 89
AGE : 26
INSCRIT LE : 12/08/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 202
http://www.ile-joyaux.com/t1828-carnet-d-une-guerisseuse http://www.ile-joyaux.com/t1822-alenoa-osfrid
Posté dans Re: Chasse au cadeau turbulente !   - Sam 5 Avr 2014 - 14:47

Alenoä n'avait pas trop compris comment elle était arrivée là, dans la neige, coincée par Dhungaärd qui s'était apparemment planté. Lorsqu'elle eut réussi à enlever le gros de la neige qui voulait se glisser sournoisement sous ses vêtements en gesticulant comme une possédée, elle essaya de se redresser. Mais pas moyen, malgré l'énergie qu'elle mettait à se débattre.

Et puis Chilali fit le geste de trop, et une cascade de neige retomba sur eux.

« Peuuuuh. »

Noä avait de la neige dans la bouche, c'était froiiid. Néanmoins, quand elle eut tout recraché, elle ne put s'empêcher de se joindre à sa coéquipière, dans un irrépressible fou rire qui ne la fit pas beaucoup plus bouger. Pauvre. Pauuuvre Dhungaärd. Qui l'avait bien mérité. Parce que Noä, malgré sa bonne humeur, avait vachement froid, surtout dans le cou. Brr.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Chasse au cadeau turbulente !   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum