AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

News du 01/12/2013

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 9:59

News du 01/12/13

Elle était longue à venir cette MAJ. Ca fait des mois qu'on vous dit "elle arrive !" et finalement avec une semaine d'avance sur le planning mais trois mois de retard sur celui d'origine VOILA ! On va enfin pouvoir se reposer et reprendre nos RP's /débouche la bouteille de champagne/

Alors sur ce bonne lecture les enfants Cool

Design et codage

On commence par ce qui se voit le plus :DAlors à l'origine on devait avoir un design de la mort qui tue mais notre graphiste d'amour  a eut un petit problème. Ne pouvant pas continuer dans l'immédiat ca nous faisait garder le thème pirate un peu HS encore un moment (oui désolée zizidro). Donc on s'est dit qu'on allait faire un petit design sur la guerre aux Erfeydes avec les matrosciens. C'est assez abstrait car nous sommes dans le blizzard des Erfeydes wooo *-*
Voilà, c'est donc pas le méga design tant annoncé mais on espère quand même qu'il vous fera plaisir. Il devrait rester le temps des périodes de fêtes, donc on espère vraiment vous mettre celui qu'on avait prévue pour maximum début mars **
Le codage est le même mais la page d'accueil a été refaite ainsi que le qui est en ligne. Un peu de nouveautés ca fait du bien o/

Chapitre 3 & 4

EDIT : on a oublié d'en parler mais c'est important de clarifier le truc. Déjà, avec la MAJ d'avril il n'y a pas eu de chapitre et c'est une erreur, donc on a rectifié le tir.
Le chapitre 4 concerne donc cette MAJ là et pour ceux qui l'auraient pas compris :
Spoiler:

Le retour du Site

Et oui il est enfin lààà ! Après la malheureuse histoire du hack, nous avons bien bossé pour  créer un Mémoire du Monde v2. Entièrement fait par nos deux, codages et design, il classe toutes les informations du background. Tout devrait être bien plus clair comme ça o/
De ce fait, on a ajouté énormément d'informations x.x vous allez avoir de la lecture. Y'a aussi certainement des bugs comme toujours (tout est parfait et quand on met en ligne tout foire, on a les boules mais bon.. o/).

VOIR LE SITE ?

Dans la liste des nouveaux textes, vous trouverez :
- Le Chapitre 3 et le Chapitre 4 (le 3 résume l'ouverture de la muraille et le 4, une belle découverte sur le Gardien).
- Un tout nouveau texte sur l'Ithylium, très important à lire !

Des nouveaux textes par pays :
- Matroos : Général, Technologie, transport, maladie, après vie, justice, naissance.
- Korrul : général, technologie, transport, maladie, après vie, justice,
- Erfeydes : général, saisons et ères, justice, transport, techno, médecine.

Une page spécialement pour les Pirates et une pour les Forbans. TOUS à été réécrit o/ donc amusez vous bien Smile
Un nouveau clan forban fera prochainement son apparition. Nous remercions Giacomo pour nous avoir tout écrit <3 Son guide de la neige se trouvera bientôt sur le site aussi une fois qu'on aura tout bien relu o/

- Une toute nouvelle page bien belle pour L'encyclopédie !. Elle regroupe la faune, flore, maladie et recettes o/ Mention spéciale à Veny qui a corrigé toutes les fiches et a tout refait selon le nouveau code Smile

- Les prédéfinis aussi peuvent faire leur stars, car ils ont une toute nouvelle page avec un beau codage aussi *w*

- Le guide du nouvel arrivant a été entièrement refait. Pour le voir, il suffit de cliquer sur les petites boules o/ Bientôt une animation sera en place, on a juste pas eut le temps de la créer !

- Le reste vous découvrirez, comme le document google doc qui présente le calendrier (qui évoluera lui aussi).

Vie du forum

Comme vous avez pu le voir, on a un peu revu la structure pour qu'elle soit bien plus pratique :)Ainsi une catégorie entière a été créé pour les demandes de rp, les journaux de bords, les sous groupes et enfin pour ajouter des éléments à l'ency.

On a aussi créer un petit système nouveau pour évoluer au sein du forum :)pour ce faire, il vous faut récolter des joyaux pour garnir vos coffres !
Pour en savoir plus, c'est par là ! En savoir plus ?
On pars de zéro, donc tout le monde a égalité Smile
Mais nous accordons déjà 1 coffre à Giacomo, Venycia, Jack et Kamos pour leur aide Smile

Pour ceux que ça intéresse, après un an de fermeture, on a enfin ré-ouvert les partenariats YOUHOU. Mais tout ce passe sur le site désormais Smile

Notre topic crédit a été mis à jour, n'hésitez pas à y aller faire un tour :3

ET le meilleur pour la fin : un JEU CONCOURS POUR LES FETES très particulier :p C'est par ici.

Voilà les enfants o/
On vous fait des gros bisous *w*

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 14:45

Moi j'ai 2 questions ! Avant de vous inonder de compliment et de bave XD

1-Vous aviez dit que la MAJ serait séparé en deux, mais avec toutes ces nouveautés mises en place c'est toujours le cas ?

2-Pour les joyaux, ça marche par compte ? Tout les D auront le même compte de Joyaux ?

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 14:49

Haha !
Oui c'est toujours le cas, y'a pleins de trucs qu'on a pas mis encore XD
Et pour les joyaux on a juste zappé ce détail dans l'explication. On cumule TOUS les comptes Smile
On va éditer pour le préciser mieux ♥️ (et quand on vous donne des joyaux c'est toujours sur le compte principal, hormis ceux qui sont automatique ^^)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 14:59

Oki ! Donc en gros on a une réserve de joyaux que on peut utiliser sur n'importe lequel des DC ? Je pense notamement au rang spéciaux par exemple.
D'ailleurs pour les joyaux, et pour la participation au concours, ça pourrait être bien aussi d'en distribuer pour les gens qui votes aussi ? Ca motiverait peut être certains ^^

Sinon : Encore une très belle mise à jour. Le site est vraiment géniale ! Presque addictif ! Le guide du nouveau est très bien fait, tout est carrément mieux expliqué !
Bon je vais avoir une tonne de lecture mais c'est pas grave xD

Pour la graphisme : Je suis contente de retrouver quelque chose d'un peu plus classique, et ça me plais beaucoup ! La navigation sur le côté c'est hyper pratique !

Je trouve ça aussi très bien les citations des joueurs. Ca donne un côté très conviviale !

Bon je dois aller me coucher, j'ai pas encore le temps de tout regarder en détails mais ...
Encore une fois, vous nous faites rêvé ! Un merci aussi à vos super assistants : Giacomo, Venycia, Jack et Kamos pour leur coup de main qui a permis que cette mise à jour voit le jour.

PS : Il est de plus en plus flippant le MDJ
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 15:34

Pas con pour les votes ! On fera ça ^^

Et en fait je vais prendre un exemple avec toi :
Tu as 500jx avec Thelou, 100 avec Hela et 400 avec Liya. Ca fait 1 000 au total. Tu peux avoir un coffre et l'utiliser mais par exemple si c'est pour un rang spécial, ce sera pour un seul DC.

Voilou ^^ Et merci beaucoup :3

Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk

Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 15:50

GNIIIIH.

C'est tellement trop bien. Tellement trop beau, surtout qu'on attendait pas un design pour le coup ♥ Et c'est bleuuuu et veeeert et c'est trop bien, lumineuuuux et douuux et aussi Erfeydieeeen (comment ça, je vous refais la pub tictac ?)

Et et ET le système de joyaux c'est juste ENORME. J'aime j'aime j'aime.

ET LE SIIIIIIIITE...

/* La joueuse est momentanément indisponible pour cause d'épectase. Mais elle reviendra bientôt pour demander le Maître des Joyeux (aha !) en mariage. */
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta

Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 16:18

Après avoir changé ma culotte 8 fois et être tombée dans les pommes au moins 13 fois, je commence enfin à avoir des pensées lucides et pouvoir émettre un ressenti intelligible.

OMG

Mais ce chapitre quoi. CE CHAPITRE. Tout en mystère et en epicness, je me roule d'admiration. Et sinon les détails ajoutés dans les informations des groupes sont magiques, si avec ça les petits nouveaux ont pas une idée claire du monde. *-*

Pis le site quoi, ce site. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit élaboré, on pourrait rester des heures dessus. (ce que au final j'ai fait) Il est pas seulement putain de beau, il est aussi putain de bien fout et hyper pratique. En deux trois clics on trouve pile ce qu'on cherche. C'est de la magie.

J'ai cru que le système de joyaux c'était un gag sur la photo, mais c'est bien là. Les prix sont cool. J'économiserais pour un cadeau surprise. What a Face
Par contre du coup quand on veut créer un sous groupe, genre un clan, faudra obligatoirement avoir gagné des joyaux ?

Le design surprise est juste superbe aussi, je le trouve tout doux tout léger, les couleurs sont super agréables. (surement à cause de l'espèce de "filtre bleu" que tu avais remarqué sur mon écran Nano. xD) Et MKE *-*

Et le concours des fêtes s'annonce épique. 8D

Bref que du bon, je vais pas réussir à dormir moi. xD

Merci mille fois de vous être décarcassées comme ça, c'est pas une maj de tapette tout ça. *envoie des millions de bisous*

Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre

Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 16:23

LE SIIIITE ♥️♥️

Les filles, vraiment bravo pour votre travail !
Je vous hais pour vos cachotteries vis-à-vis du design, mais je vous aime aussi. :gah2: 

Le site est une merveille. J'ai l'impression de consulter un ...euh, un film. Genre le HOBBIT en HD au ciné de ma ville natale. Une qualité d'image grandiose, il y en a partout, on bave de plaisir et d'admiration. Un talent comme le vôtre, ça ne se gâche pas ! Vous êtes vraiment douées et imaginatives ! Quant aux nouveaux textes, je n'ai pas eu le temps de tous les lire encore parce que je rattrape mes petits retards en RP, mais le peu que j'ai lu me plaît ! Si on pouvait craindre qu'il y en ai encore trop à lire (ce qui peut effrayer un nouveau), c'est en fait tellement bien rangé et organisé qu'on ne se rend compte de RIEN !

Et je pourrais continuer comme ça pendant des heures !
Merci pour la superbe aventure que vous nous faites vivre ! Plus actif, plus marrant, plus...tout, je ne connais pas ! Merci merci ! :wou:
Et un merci également aux membres qui ont aidé nos Admins ! Leur aide les a sûrement soulager d'un gros poids !
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi

Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 1 Déc 2013 - 17:54

Bon. Alors. Je sais pas par où commencer.
°_°

Le site est absolument magnifique ! En plus d'être pratique (on trouve tout en trois clics, c'est tellement trop cool génial), il met en valeur les membres intégrés à son univers. Je trouve la démarche fabuleuse parce qu'elle prouve à quel point l'engouement et le respect des accomplissements de chacun va dans les deux sens. Ce truc-là motiverait n'importe qui ** Sans rire ! c'est tellement classe de mettre les joueurs en valeur de cette façon ♥️

Le recueil de bêbêtes & Co est méga pratique (hooouuu je vais me faire un de ces plaisir de les consulter encore plus qu'avant 8D). Ce système de tri, c'est du génie. Ca va rendre les recherches encore plus simple, surtout qu'il y a toujours plus de fiches (en ce moment j'ai envie d'en faire plein XD).

Les prédèfs ont trop la classe et le générateur super pratique.
Et puis je vais lire toutes les nouveautés avec un plaisir incroyable ! :gah:
Et les images... Les images sont à tomber. Toutes.

Sur le forum, la nouvelle bannière est splendide ! Je l'ai admiré pendant de longues minutes et je recommencerai XD
J'adore le MKE ** et je trouve très pratique la scission que vous avez faite entre l'utile & Co et les demandes & Co. Vachement plus intuitif, je pense.
Et la navigation à gauche, j'aime aussi °°

Et puis le concours de Noël... Voilà, quoi ! XD C'est tellement énorme comme idée ! :geek:

Bref. Cette maj, c'est que du bonheur (et encore, ce message traduit tout sauf fidèlement mon état d'intense excitation).

Merci à vous deux et à tous ceux qui ont participé !
Je vous aime pour toute la vie. Et mes perso aussi. ♥️

On m'appelle Ylaria Desnolancès

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
Féminin
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Lun 2 Déc 2013 - 3:02

Vu l'enthousiasme général, je vais juste en rajouter une petite couche pour vous remercier du boulot fait sur le site qui est hyper complet et simple d'utilisation.
J'approfondirai tout ça au fur et à mesure, vu tout ce qu'il y a à lire Wink
Une dernière chose, les liens pour les pirates ne fonctionnent pas, ou pas tout le temps il faut faire quelques passages du curseur sur le texte pour "décoincer" ...

Merci aussi aux petites mains qui ont aidé à toutes ces belles choses !ht456h 

Pour le design c'est clair, donc pour moi, c'est nickel, même s'il manque un poil de peps ^^ Excellent idée le "MKE" aussi !!!

Mais par contre, tous les dialogues en blanc (joyellien) sont invisibles ! :larme:
Ah bah oui, fallait bien une critique, hein ! Faut pas vous endormir sur vos lauriers Wink :coeur:

Calyth Montivelle, Pilote / Angélyne Montaigu, Hors la loi / Janalya Hermontrick, Maître armurier

Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän

Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Lun 2 Déc 2013 - 7:50

C'est juste ENORME ! Mais on bave toujours autant de connaître le Gardien et c'est particulièrement frustrant...

Je suis du même avis que les posteurs précédents, c'est beau, agréable à lire, le site est super clair (même si, comme Ylaria, j'ai quelques soucis pour cliquer sur les liens, il faut qu'ils se trouvent au niveau du carré "menu", c'est bizarre :/).

Sinon, je repose ici la question que j'avais sur la CB pour que tout le monde en profite :

Pour la seconde nature des liens erfeydiens, y'a les mêmes limites que pour les premières (5 d'air) ? Faut-il faire une demande quelque part ?

On m'appelle Ylaria Desnolancès

Infos Personnage
Féminin
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Mar 3 Déc 2013 - 1:52

Petite question, lorsqu'on trouve un bug, est-ce que vous avez prévu un sujet spécial, ou on vous l'écrit ici ?
Dans tous les cas :

*Sur la PA, à Matroos, dans Sant Poseïnos, on ne peut pas accéder directement aux "Alentours", et dans Errande c'est "Chaîne d'Armory" qui n'est pas accessible quand on passe dessus Wink

*Sur le site, quand on clique sur les prédéfinis, il n'y a pas de fiche ... Mais vous n'avez peut-être pas terminé ^^

Calyth Montivelle, Pilote / Angélyne Montaigu, Hors la loi / Janalya Hermontrick, Maître armurier

Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès

Infos Personnage
MON AGE : 18 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Mar 3 Déc 2013 - 3:06

Merci à tous pour vos remarques <3

Sinon pour les bugs, je pense qu'on va ouvrir un sujet ça sera plus pratique car chacun en dit un peu partout et y'a rien de plus chiant avec une MAj x)
Sinon les prédéfinis marchent bien, il suffit de lire les infos Smile faut cliquer sur les avatars pour dérouler les fiches ^^

Kit par Thélador ♥

On m'appelle Davill Hadmas

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Mar 3 Déc 2013 - 11:57

Voilà, je vous l'ai dit en privé, je le dis en public parce que bon quand même, vous avez bien le droit d'avoir votre heure de gloire !

Je suis vraiment épaté du travail que vous avez abattu ! Et de la qualité de la MAJ que vous avez faite. Vous nous donnez du plaisir, et j'espère que vous en avez autant que nous Very Happy

J'aime beaucoup les apports que vous avez fait au niveau background, ça fait de la lecture et ajoute du mystère ! En tous les cas, encore bravo, et je vous salue bien bas mesdames !

DC : Louhane l'Ange
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Mar 3 Déc 2013 - 12:03

alors j'ai pas vu comment c'était avant mais c'est vrai que le site fait baver^^ j'ai passé beaucoup de temps a le parcourir, malgré la quantité il est pas bouratif et très agreable a lire

parcontre les liens du message aux nouveau ne mène pas vers lui, mais vers d'anciennes pas codées et desingnées, apparemment.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Mer 4 Déc 2013 - 13:14

La MAJ est superbe, le site des mémoires du monde est parfait. Bref une vrai beauté (donc il me reste à me motiver pour revenir avec un new perso xD) Wink
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès

Infos Personnage
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Sam 7 Déc 2013 - 12:39

Wah, comme à chaque MAJ, chapeau les filles !
C'est vraiment magnifique. Le design est superbe, je suis fan des couleurs. Et le site, tout neuf, tout beau, c'est vraiment trop cool **

Le système des joyaux me plaît bien aussi, c'est vraiment une très bonne idée ! Smile

Je regrette juste de ne plus pouvoir être assez présente pour vous aider, et suivre autant qu'avant les nouveautés. Sad

Encore une fois bravo <3

DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 8 Déc 2013 - 6:00

Whouaaaaah.... c'est beau... j'en suis toujours pas revenue, je suis encore sur le site.
J'adore le codage de la nouvelle PA, il est plus simple que l'ancien (j'avais souvent du mal à le charger et les animations passaient difficilement avec ma petite connexion).

J'en ai encore pour longtemps avant de tout relire sur le site, mais vraiment, toutes mes félicitations.

Par contre, petite coquille sur la PA je crois : "Les Mémoires du Monde sont de nouveau en ligne, même mais pas même contenu ;)Bonne lecture ♥" il manque un mot non ?

Je ne peux de nouveau plus accéder aux top-sites T_T *pleure* et j'ai pas d'idées pour le concours des fêtes *pleure encore plus*

Bref, c'était un commentaire assez inutile n_n'

EDIT : Je n'arrive pas à voir les descriptions des lieux quand je passe ma souris dessus depuis la page principale, est-ce normal (pas encore mit en place) ou pas ? Désolée si ça a déjà été dit, je n'ai pas lu tous les commentaires de tout le monde n_n'
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Dim 8 Déc 2013 - 6:07

La description des lieux est en place uniquement pour Korrul pour l'instant. Le reste ça va venir. J'vais d'ailleurs aller rajouter les liens des sous forum des Erfeydes x) (on doit tout faire manuellement en fait).

Sinon je rajoute ce lien utile : http://www.ile-joyaux.com/t2056-signaler-un-bug

Merci pour vos commentaires ♥

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Lun 9 Déc 2013 - 2:51

*toujours un ou deux voire trois trains de retard*

Pour avoir vu tout ça en direct' live, je reste toujours en mode :wou: Shocked :wou: ht456h :thelou: :ronde: :thelou: :yahou: :toutcontent: :cute: même après une semaine

Le site est juste trop beau *^* , super simple pour naviguer entre les catégories, et puis les citations avec les images... puah la la. Ça envoie du lourd, c'est juste magnifique.  Le forum aussi tout pareil *^*  je découvre encore des choses  (sur la gauche le cadre super utile quand on lit un topic) tout ça tout ça *^* les couleurs, les images, sont juste parfaites ♥️ !

Félicitations à vous franchement ! o/ Vous avez grave géré ! =D

On m'appelle Elijah Sölk

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Ven 20 Déc 2013 - 3:54

Kyaaaah ! J'me suis fait grondé parce que j'avais pas posté là T^T
D'ailleurs faut que j'aille voir Frozen! tout vos petits gif ça me donne envie d'aller le voir ce fichu film d'animation /*3*/ (*s'égare*)

J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP le nouveau site. En plus vu que maintenant on est obligé d'y aller c'mieux encore plus mieux.
D'ailleurs ça désempli un peu les sections du fo' qui commençaient à être assez bordélique. Job done, comme on dit.

Ha, et je sais pourquoi j'ai oublié de poster ici, c'est parce que j'avais envoyé ça par mp :

Citation :
Voilà j'ai tout lu et, comme d'hab, vos màj sont trop biens et donnent plein de trucs... Vous faites comment pour garder un taux d'intérêt aussi important à chaque fois? Vous mettez des ultrasons sur la page d'accueil afin de manipuler nos cerveaux, c'est ça hein! AVOUEZ!

/*AHEM*/

L'idée des joyaux est "cool". J'aime l'idée que ce ne soit pas du "pay to win" mais plutôt des avants-premières et des titres. J'ai un peu peur que ça dérive cela dit mais je pense qu'avec vous derrière tout ira très bien ♥

Ha, j'allais oublier. C'est magnifique ce que vous avez écrit sur le Gardien ! *3*

/*s'en va gaiment*/

Donc voilà... C'pas un oubli, c'est juste... de l'inattention ?

KISSOUILLES!

Émissaire

On m'appelle Toomon Ilynlugh

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Antre dans les Erfeydes
MON AGE : 22
Masculin
Joyaux : 210
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Sam 21 Déc 2013 - 12:57

Bon, poste à la ramasse mais... je tenais quand même à donner mon avis.

C'est ... wahooo /o/ j'ai pas lu toutes les nouveautés mais j'ai un peu parcouru le site, dont j'adore tout particulièrement le nouvel aspect Very Happy

Coté forum c'est nice aussi, bien que j'avoue, les images des lieux en noir et blanc m'ont d'abord laissé une sensation de "moins vivant" ... mais ça s'insère vraiment bien dans le thème donc on s'habitue vite!

Par contre petite remarque au niveau du site, sur les Erfeydes (à moins que je n'aie pas suivi un truc...) il n'y a pas de lien vers la "faction" dans les descriptif des différents erfeydiens?
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Sam 21 Déc 2013 - 13:06

Han Toomon tu mérites le bûcher pour chercher, des mois plus tard, le groupe faction...
Va donc lire ceci, malotru : http://www.ile-joyaux.com/t1865-mini-maj-groupes-des-erfeydes :fouet:

Et sinon merci à tous ^^
Pour tout ce qui concerne les bugs à signaler j'ai carrément ouvert un sujet pour ceux qui l'ont pas vu : http://www.ile-joyaux.com/t2056-signaler-un-bug

Wé je suis d'accord pour les images en N&B mais quand on a vu le rendu avec les couleurs on a prit peur xD donc changement de dernière minute. Bah de toute façon c'est provisoire, c'est le thème pour l'hiver seulement ^^

Sign @Thélador

Spoiler:

Émissaire

On m'appelle Toomon Ilynlugh

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Antre dans les Erfeydes
MON AGE : 22
Masculin
Joyaux : 210
Posté dans Re: News du 01/12/2013   - Sam 21 Déc 2013 - 13:14

Aaaah ouai .... punaise j'ai même pas vu cette maj o_o' (bon, j'ai des prétextes valables mais c'est du confidentiel >.< ...)

Sorry, je ne le ferais plus y_y *lui offre plein de cookies en compensation*  :drapo: 

:mumu:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: News du 01/12/2013   -