AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 11:41

Pouet !
Je viens poser une question, qu'on s'était déjà posé avec Nora, mais elle m'est revenu en tête à la lecture de la nouvelle fiche de ma cousine d'amouuur !

Est ce que les maladies génétiques sont connues comme telle ? Est ce que l'ADN a été découvert ? (A korrul ou à Matroos)
L'albinisme par exemple, est-il reconnu comme tel ?Cela porte-il le nom l’albinisme  ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 11:49

x.x c'est quoi cette question Thélou XD
Pfiou vous cherchez vraiment trop loin là '-' c'est un détail ça x) oui l'albinisme je pense qu'on peut le garder (de toute façon en présentation on a déja validé des fiches avec ça donc bon).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 13:08

L'ADN un détail ?!
[Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ? Sleepy-hollow-%C3%A9vanoui
Mais ... Comment oses-tu dire ça à une future généticienne ?! x.X

Non juste Nora avait défini sa condition comme "Ryun a oublié quelque couleur" et je voulais savoir si ça passait comme truc.

Et aussi, je demandais, c'est aussi parce que je me disais que pouvoir créer des maladies génétiques ça peut être intéressant :wou: .
Enfin plutôt maladie héréditaire, que les joyelliens auraient identifié comme "tiens des fois les descendants sont aussi malades et des fois non".
Vu qu'ils nont pas eu Mendel et ses petits pois What a Face 
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 13:51

Pour moi les matrosciens ont connaissance de tout ça car leurs ancêtres de maltrosque étaient très avancés dans ces domaines.
Par contre Korrul je dirais que c'est pas encore accepté, ils mettent tout que le compte de Ruyn xD pour nora ça me va, je trouve ça cohérent ^^
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 15:21

Ah ah, Mendel et Morgan, les drosophiles que de bons souvenirs ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 15:24

Sans connaitre l'adn, on peut je pense supposer qu'ils ont au moins le niveau de connaissance à la Mendel, et qu'ils savent observer et décrypter les critères de l’hérédité.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 15:40

Ouais mais si personne ne se penche vraiment dessus, les lois de Mendel ne peuvent pas être trouvé d'un claquement de doigt.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mar 3 Déc 2013 - 15:44

Ben je suppose qu'ils ont quand même des médecins et des botanistes? et des medecins qui sont copaing avec des botanistes? Et puis les lois de Mendel, c'est des lois d'observation, elles se risquent pas a expliquer.
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mer 4 Déc 2013 - 2:01

Je vous laisse (re)lire le sujet sur la médecine à Matroos et à Korrul, on explique quand même où situer le niveau global, après en fonction vous voyez, faut pas nous demander pour tout non plus hein x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   - Mer 4 Déc 2013 - 2:40

Le truc c'est de mon côté le lien du site pour la médecine de Korrul bug, j'ai pas accès aux infos

Mais c'est bon pour moi j'ai la réponse à ma question. :hugy: 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Tous pays] L'ADN et les maladies génétiques sont-ils connus comme tel ?   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum