AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Sorcor le Terrible Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Sorcor le Terrible Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Sorcor le Terrible Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sorcor le Terrible

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Sorcor le Terrible   - Mar 7 Jan 2014 - 14:39


Je suis Sorcor le Terrible
« Aucun vent ne nous arrêtera. » - Le Pourfendeur des vents



SURNOM :Le Terrible
AGE:39 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Il parle évidemment le Vanylien ainsi que le Joyellien et a quelques notions de Matroscien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine
NAVIRE : Le Pourfendeur des Vents
ÉQUIPAGE :  Sorcor le Terrible (Capitaine), Cynydd Neuf-Doigts (2ème lieutenant), Charlie (Inventeur), ZaelHïo Nitherius (Homme de main), Mike Rhobb (Cuisinier), Jaasau le Baron-Noir (Gabier), Zechariah Kurljones (Intendant), Marcellus (Médecin) et Toma La Teigne (Mousse)
FAMILLE PROCHE : Deux soeurs et une mère, mais n'est plus en contact avec elles. Un père bien entendu mais a toujours eu rarement de ses nouvelles, il est surement mort.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m94
POIDS : 85kg
COULEUR DES YEUX : Cela dépend de la luminosité. Au soleil, ses yeux sont d'un or éclatant alors que dans un lieu plus ombragé, ses yeux sont d'un marron tirant vers le rouge-orangé.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Chevelure d'ébène tombant sur les épaules.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Il a la peau pâle.
SIGNE PARTICULIER : Cicatrices au niveau du visage et diverses parties de son corps, témoins de combats passés.
PILOSITÉ : Faible.
VESTIMENTAIRES : Rien de trop extravagant; des vêtements sombres que portent tout pirates ainsi qu'une cape en peau de bête. Selon les dires, son collier serait des dents venant d'un Incendios qu'il aurait tué lui-même.

DÉFAUTS, en bref : Cruel, sanguinaire, manipulateur, autoritaire
QUALITÉS, en bref : Droit, intelligent, rusé
AMBITIONS : Retrouver le trésor de la légende, celui du Capitaine Rodhia

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Tant que ça se mange, cela lui convient.
LOISIRS : La boisson, les mutineries (voir ceux qui n'ont pas froid aux yeux vouloir lui prendre sa place l'amuse), voguer
RELATIONNELLES : Tout être est source de curiosité, mais n'attendez pas de lui à faire le premier pas ou à être des plus courtois avec vous. Il reste assez méfiant et juge souvent avec son intuition.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Sanguinaire, le danger n'est plus.
..FACE A UN ABORDAGE : Cruel, personne ne restera en vie mais... Intelligent, une ou deux pourraient être épargnées si ces personnes s'avéraient utiles.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Curieux mais méfiant, il attendra à ce que vous fassiez le premier pas.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Imprévisible, peut être sera-t-il surpris, mais là cela dépend de la nature de ces nouveaux sentiments.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Coeur de pierre, il n'est pas de ceux à regretter la perte de quelqu'un.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Une trentaine années auparavant, il était loin de s'imaginer devenir celui qu'il est aujourd'hui. Sur le littoral mastroscien, un jeune garçon chétif rêvait. Il rêvait d'une histoire qui lui avait été conté par ses aïeux : La légende du Capitaine Rodhia. Cela lui permettait de s'évader. Son nom ? Sorcor. Aîné de deux sœur, fils d'un pirate et d'une « serveuse ». Enfin, son père n'était qu'un pauvre pirate de passage et sa mère qu'une catin de plus.

Une quinzaine d'années passèrent, il devint plus autonome et un sale caractère commença à se forger mais il n'en restait pas moins intelligent et posé. Il travailla de lui-même afin d'apporter une source de revenus supplémentaire, sa mère avait beau être une putain elle faisait ça pour les aider à subvenir à leurs besoins tandis que son père n'en foutait pas une et se contentait de garder l'argent pour divers alcools forts et putes de luxe.

Sorcor n'était pas l'enfant le plus respecté et d'ailleurs, ceux de son âge s'en prenait beaucoup à lui. Il commença à rêver d'aventure afin de s'évader de ce quotidien qui ne lui convenait plus. Il pensait continuellement à la légende du Capitaine Rodhia. Il s'est juré qu'un jour il mettrait la main dessus. Pour se faire, il devait rejoindre bateau pirate ; seul c'était impossible. Malgré son jeune âge, il a été accepté. Ce n'était qu'un mousse mais cela lui suffisait pour son but.

Les années passèrent et Sorcor changea fréquemment d'équipage, montant les échelons par la même occasion. Beaucoup n'aimait pas son caractère : Un fin stratège, intelligent, un grain de folie, un tantinet sanguinaire sur les bords prenant un malin plaisir à chaque attaque et une once d'autorité alors que son rang ne le lui permettait pas.

Et voilà qu'il rejoignit le Pourfendeur des vents. Le Capitaine avait une âme si impure, ni noire... Mais il n'était même pas aussi mauvais que Sorcor. Il le supporta quelques années et lors d'un abordage, il provoqua une mutinerie – d'ailleurs, c'est depuis ce jour qu'il se met à ricaner rien qu'à imaginer ses Hommes en organiser une pour lui, honnêtement pourquoi devrait-il avoir peur ? Cela l'amuse. – et tua le Capitaine.

Sorcor, alias Le Terrible, Capitaine du Pourfendeur des vents. Ça sonne bien, non ? Il continue sa quête, tout en menant à bien la vie sur le vaisseau. Aujourd'hui capitaine redoutable et redouté même si depuis quelque temps ils se font assez discrets, lui et son équipage. De nombreuses rumeurs courent mais la solide réputation qu'il s'était forgé ne dépérit pas.

Restez sur vos gardes, le Pourfendeur des vents est toujours en activité et pourrait vous réserver bien des surprises...



Où as-tu trouvé le forum ? Comment ne pas le connaître ? Honnêtement, un petit moment que j'en ai eu vent. Mais ce type de background était bien trop évolué pour moi (disons que je cherchais quelque chose de, disons, simple à l'époque). J'ai mûri, et dès que je suis retombée ici, le charme a opéré... Me voilà !
Première impression : Non mais. Attendez. Ce forum a été crée le jour de mon anniversaire, à mes 14 ans, il ne peut faire QUE bonne impression là ! Design toujours au top, travaillé, épuré (BLEU), bref j'aime. J'adore. Le background est top, je me suis délectée de chaque annexe (je n'ai pas encore terminé ma lecture mais ça ne saurait tardé) Bref... Ce forum est tellement bien !
Robin Hobb ça te parle ? Mon père a la trilogie des aventuriers de la mer, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire !
Tes autres pseudos habituels : Pandore

Etant donné que j'avais lu sur le forum que ce personnage avait déjà été joué, je me suis permise de reprendre quelques éléments principaux de l'ancienne fiche (taille...) histoire que le personnage soit à peu près le même.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mar 7 Jan 2014 - 15:29

J'hésite entre t'égorger de bonheur ou t’émasculer en prévention d'une future désertion ♥️ (Que veux-tu, deux fois joué, deux fois abandonné... Je vire légèrement parano /PAF/)

Pour repartir d'un bon pied.

BIENVENUE CAP'TAIN :wou:

Certes je ne suis pas encore intégré à l'équipage, mais c'est en cours... Il ne reste qu'un RP pour voir si le Cap'tain m'accepte ou non (content ? T'auras du boulot dès ta validation *-* /POUTRE/)

Sur ce, bon courage pour ta fiche ! Et sache que tout ton équipage t'aime d'amour et t'attend avec impatience ♥️

/AVRANAÏ/
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 29
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mar 7 Jan 2014 - 16:41

Bienvenue, Capitaine, dont la présence ravit mon DC de mousse. *_*
En espérant qu'il se fasse pas bouffer la malle comme les précédents. What a Face

Par contre les mutineries en loisirs, c'est s'amuser à les mater de manière sanglante et cinglante ou bien il s'auto-mutine ?
Ca doit être beau une auto-mutinerie... "Sorcor t'es qu'un pourri ! On veut plus de ta sale carcasse sur ce rafiot!" "D'où tu te permets ça, Sorcor ?! Mange toi ma salade de phalanges dans la margoulette !" Et là il se frappe tout seul au visage. *s'enfuit*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mar 7 Jan 2014 - 17:20

Owiiii! Un Sorcor schizophrène *^*

BIENVENU!

En espérant que tu fasse plus long feu que les précédent What a Face
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mer 8 Jan 2014 - 1:16

BIENVENUE !!!!!!! Grand fou va ! T'vas voir, le meilleur équipage c'est c'lui de la Gachette ! Le Téméraire, quand il volera, il va vous péter vot'e rafiot en deux ! Couic ! *brise un petit os de gloussante en deux* Comme ça !

Trêve de connerie 8D j'étais obligée de sortir le pirate là ^^
Contente de retrouver ce perso, et te mets pas la pression xD Ils aiment juste - on s'demande comment - leur capitaine.
Mike Rhobb
Pirate

On m'appelle Mike Rhobb


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Pourfendeur des Vents / Vanylle
MON AGE : 17
Masculin
MESSAGES : 32
AGE : 33
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : le grand, le magnifiques, l'incroyable et absolument fantastique Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1695-mike-rhobb#41095
Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mer 8 Jan 2014 - 1:34

Capitaiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! *prépare sa meilleur tourte à la gloussante pour l'occasion*
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mer 8 Jan 2014 - 3:19

Yeay \o/
Bienvenue sur le forum encore une fois =D
Courage pour ta fiche !
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 45
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mer 8 Jan 2014 - 3:51

Sorcor ! 8D
Bienv'nue ! Même si t'vaux pas Johnny ! *^* *part en courant dans les ruelles sombres*me pas peur !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mer 8 Jan 2014 - 5:09

Merci à vous tous, je tâcherais de remplir rôle du mieux possible !

Par "Mutinerie" en loisirs, ça sous-entendait que Sorcor trouverait ça amusant si des téméraires de l'équipage oseraient organiser une mutinerie pour prendre sa place. (Même pas peur !) Enfin, j'ai rempli les cases à titre indicatif, je changerais surement le tout après avoir écrit l'histoire !
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Mer 8 Jan 2014 - 5:13

Bienvenue Capitaine !
Enfin quelqu'un qui va redresser un peu le Pourfendeur ! faudra penser à remettre en place le jeune mousse et le Mike qui servent à rien Capitaine ! Si vous le voulez, je peux m'en charger ! hin hin

/VIVENEF/

Bon alors, super contente que Sorcor soit repriiiiis ♥
J'ai hâte de lire tout ça o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Ven 10 Jan 2014 - 13:24

Merci !

Bon, histoire postée, c'est pas vraiment génialissime mais je préfère largement développer le tout en RP donc j'espère que tout est ok ! (8
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Ven 10 Jan 2014 - 13:30

Ah Capitaine ! Un bon Capitaine comme on les aime Very Happy
Un vrai homme, un dur à cuir Cool

Tout est oké, rien à redire, je te valide !

Bon RP et on se croisera surement rapidement en rp :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   - Ven 10 Jan 2014 - 13:41

Yiha ! Merci !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sorcor le Terrible   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum