AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Carson Desnolancès Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Carson Desnolancès Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Carson Desnolancès Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Carson Desnolancès Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Carson Desnolancès Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Carson Desnolancès Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Carson Desnolancès Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Carson Desnolancès Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Carson Desnolancès Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Carson Desnolancès

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Carson Desnolancès   - Dim 12 Jan 2014 - 13:19


Je suis Carson Desnolancès
« Vengeance is mine : i will repay. » Leon Tolstoï.



SURNOM : Costia
AGE:24 ans
VILLE : Peinjoie
LANGUE(S) :Le korrulien et un peu de matrosciens

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Cultivateur
MÉTIER : Eleveur dr Draoma
GRADE : Carson héritera des terres de son père, Mercor.
CULTURE : Eleveur de Draoma
FAMILLE PROCHE : Carson est le fils de Mercor et Edialys Desnolancès. Mercor est le descendant d'une grande famille releveur depuis des générations, il se partage le domaine et surtout le nom prestigieux de la famille avec ces quatre frères et sœurs. Carson quant à lui a un frère et une sœur plus jeunes de quelques années seulement. Cependant Carson n'est pas l'ainé de la famille, mais il s'y retrouve par la force des choses suite au décès de son grand frère Leftrin. Carson a de nombreux oncles et tantes et tout autant de cousin et cousines avec qui il s’entend plus ou moins bien, ah la famille ... Carson est célibataire et n'est pas engagé pour le moment.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 180 cm
POIDS : 75 kilos
COULEUR DES YEUX : jaune/vert.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Carson a une longue chevelure épaisse et blonde comme le blé. Sauf qu'un tel volume de cheveux n'est pas du tout pratique pour ses activités quotidienne de cultivateur, c'est pourquoi il a l'habitude de se faire une longue tresse ornée de perle, de plume et de quelques dreads locks sauvages.
PIGMENTATION DE LA PEAU : La peau de Carson peut paraitre claire comparée à certains habitants de Korrul, elle profite d'un léger bronzage dorée qui est néanmoins résistante à l'agressif soleil korrulien : il ne prends jamais un seul coup de soleil.
SIGNE PARTICULIER : Le tatouage du chamane est quatre ondulées en parallèle sur la cheville.Un énorme tatouage lui couvre le haut du corps : un serpent du désert. Ce serpent commence dans le bas du dos, fait le tour de l'abdomen et se termine sur le gauche de la poitrine, au niveau du cœur.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Le serpent a été fait après la mort de son grand frère et en hommage à lui : il lui rappelle chaque jour que le danger est tout proche, parfois même nous frôle et co-habite avec nous et peut à tout moment nous mordre dans le cœur, nous tuer ou s'en prendre à nos proches.
PILOSITÉ : Carson n'est pas imberbe, mais il n'est pas très velu. Une fine toison blonde lui couvre tout le corps, faisant des touffes protectrices aux endroits convenus : aisselles, bras, jambes...
VESTIMENTAIRES : Carson s’accommode de peu. Il porte souvent des couleurs claires : blanc, blanc cassé, beige, il alterne entre des large pantalon en lin et des pantalons plus serrés en soie selon les circonstances. Il a l'habitude se porter des tuniques courtes assortie à son pantalon.

DÉFAUTS : Impatient, impulsif, gaffeur & rancunier.
QUALITÉS :  Travailleur, zélé, serviable & charmeur.
AMBITIONS : Mettre en accords ces croyances religieuses, son travail et son caractère quelque peu enflammé. Être à la hauteur pour reprendre le domaine de son père et le faire pérenniser. Un mariage réussie.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Carson est végétarien depuis ses 14 ans. Une décision de respect pour les bêtes qu'il élève.
LOISIRS : Carson ne s'offre pas beaucoup de loisir, il est bien trop zélé pour ça. Mais quand il se le permets, c'est souvent des plaisirs simples, aller dans les tavernes, fumer la pipe, un galop freiné avec l'un de ces draoma. Ah et oui, et les filles aussi.
RELATIONNELLES : Carson s'entends relativement bien avec sa famille, surtout ses cousins  Thélador, Kasakham et Azeor. Par contre, il a de très mauvaise relation avec sa cousine Lalah. Ces parents sentent bien qu'il y a un malaise entre Carson et la mort de son frère, ce qui les rends douteux. Ils ne savent pas s'ils peuvent faire confiance à leur fils.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Face au danger, son sang ne fait qu'un tour. Il ne peut s’empêcher d'écouter son instinct et de s'y plier de manière irréfléchie. Il fait partie de ce genre de personne à foncer dans le tas en premier avec les poings et il ramasse les pots cassés par la suite.  
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Dans son travail, Carson sait qu'il a un nom à représenter. Il se force à être réfléchis dans ces cas là, de prendre en compte tout les aspects d'une décisions; il s'accorde beaucoup de temps de réflexion, ce qui peut parfois lui être reprocher. C'est pour lui un exercice pénible qui lui impose beaucoup de pression, mais il est conscient que c'est un étape à faire pour que son travail soit fait de la meilleur façon qui soit. Dans vie privée, il n'arrive pas à s'appliquer cette hygiène, il laisse son impulsivité prendre le dessus, ce qui l'amène souvent à regretter ces choix et à s'en mordre les doigts.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Carson aime faire de nouvelle rencontre et sait que cela ne peut que lui être bénéfique, tant professionnellement qu'en privée. Il aime aller vers les gens et apprendre à les connaitre, ce qui peut parfois être perçu comme une intrusion. Serviable, il n'hésite pas à mettre la pain à la pâte dès qu'il sens que cela est nécessaire de manière totalement gratuite, sans arrière pensée ni attente d'un retour. Avec les femmes, Carson a tendance à être directement dans la séduction, mais pas très sérieusement, il veut juste s'amuser, taquiner. Cependant il n'ira pas jusqu'à corrompre ou mettre dans une situation délicate la femme en face de lui.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Carson pense se connaitre, or il est bien jeune pour être en mesure de se connaitre par cœur. Quand il se retrouve dans une situation délicate ou des nouveaux sentiments apparaissent dans son esprit, il a tendance à s’énerver, et même à s'isoler pour les analyser. Cependant il est bien difficile de décortiquer et d'expliquer les machinations de son esprits...
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La perte, Carson la connait. Toutes situations de pertes qui s'imposent à lui, lui rappelle la douloureuse mort de son frère ainé. La violence s'installe alors et il ne peut s’empêcher d'agir à sa guise, de façon irréfléchie pour se soulager de cette tristesse. Rancunier, il est difficile d'avoir son pardon, et il ne se mets aucune barrière pour rendre le coup qu'on lui a infligé, même involontairement. Œil pour œil, dent pour dent, il vaut mieux éviter de froisser ses sentiments.  



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Carson est le fils de Mercor et Edialys Desnolancès, cadet d’une fratrie de quatre enfants ; Leftrin son frère faux jumeaux, Carson lui-même, Shae sa petite sœur et Ashmose le benjamin.

Carson c’est toujours bien entendu avec sa famille proche, et plus ou moins bien avec tout le reste. De toute façon, dès son plus jeune âge on lui a bien fait comprendre l’importance et la prestige de sa famille. Et il apprit tout seule le poids qu’elle pouvait avoir par moment.

Mais sa relation avec Leftrin n’avait rien à voir avec les sentiments qu’il attachent à son autre frère ou sa sœur. C’était beaucoup plus fort, viscéral même. Certaines fois ils s’entendaient très bien et faisaient des projets ensemble de tout type( partons faire le tour de cette maudite île) et plus tard, ils se s’adressaient plus la paroles pendant des semaines. Ils n’avaient pas le même caractère, mais ne se complètement pas forcement.  Leftrin était toujours calme et réfléchis, mais trop sûr de lui, voir même, parfois,  prétentieux. De son coté, Carson a toujours été ce qui est maintenant ; imprévisible, parfois violent mais serviable. Ils se soutenaient, on se croisaient souvent tout les deux en train de jouer et plus grands de fumer dans un coin.
Il aurait été plus logique que ce soit Leftrin qui embrasse la carrière de religieux, mais il était l’ainé de la famille et son tempérament se prêtait plus aux affaires de commerces. Le bon fond de Carson ne lui empêchait pas de se prêter aux affaires morales, même si sa tendance à s’enflammer subitement peut parfois surprendre et paraitre incompréhensible.

Sauf que Carson ne c’est pas plier tout de suite aux études des textes religieux : un ras le bol. Vous connaissez les adolescents, ils pensent savoir mieux que leurs parents. A quinze ans, baluchon en mains il a quitté Peinjoie pour faire le tour de Korrul et y apprendre selon ses mots la vraie vie. A force d’errance et de vagabondage, il en appris des choses en effet. Cette expérience lui a permis de rencontrer beaucoup de personnes plus ou moins fréquentables, et aussi de se rendre compte que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. Une histoire de jeune :la vie de galère et les amitiés et amours bien plus puissants avec l’absence de tout moyens matérielles, la vie de bohème.

Au bout de quelques mois de cette aventure, Carson commença à ressentir un manque, celui du sentiment d’être chez soi, d’avoir une routine, certes harassante, mais apaisante. Et bien qu’il ne voulait pas se l’admettre à l’époque, sa famille lui manquait, surtout son compagnon de toujours Leftrin. C’est la tête pleines de nouvelles idées, la bouches pleines d’anecdotes à raconter qu’il rebroussa chemin vers Peinjoie.
Lors de cette escapade, Carson ne fit pas que des bonnes rencontres et d’ailleurs il ne fut pas une bonne rencontre pour tout le monde non plus. Un soir, dans un petit village bien lointain de Peinjoie, le blond c’était offert une belle soirée ; un énorme repas dans l’auberge, et des litres de boissons alcoolisées avec ces compagnons rencontrée le soi-même. Il rencontrait des gens, marchait avec eux et chacun repartaient ailleurs. Sauf ce soir là. En effet, Carson était dans ce village depuis quelques jours déjà. Son attention était attirée par quelqu’un, une fille… C’est à cette âge là que son  goût pour la séduction c’est aiguisé, mais il ne le maitrisait pas, et ne comprenait pas l’influence qu’il pouvait avoir sur de jeunes filles un peu naïve comme celle de cette soirée là. Trop jeune, trop pressé, il déshonora la fille dans une pulsion du corps, lui vendant monts et merveille pour avoir ce qu’elle ne pourrait offrir qu’à un seul homme. Le lendemain, honteux, il quitta le village et reprit son voyage.

Plus tard, à ces 21 ans, cette histoire était bien derrière lui. Il savait avoir mal agit, mais n’y repensait plus, erreur de jeunesse se disait-il. Une faute qui lui coûta très cher : un soir qu’il rentrai chez lui avec Leftrin, des hommes sorties de nulle part leurs tendirent une embuscade , et dans le floue de cette bagarre déséquilibrée, Leftrin perdit la vie. Des hommes de la famille de cette fille apparemment, venue se venger car à cause de Carson, elle vivait aujourd’hui dans la honte et la misère. Carson ne se le pardonnera jamais : encore aujourd’hui il ment sur cette évènement. Oui, c’était un guet-apprends, des gens jaloux de la famille Desnolancès…

Sa carrière de religieux qui n’était pas encore tout à fait lancer se stoppa net :il fallait quelqu’un pour faire tourner le domaine du père. Carson s’y colla avec le cœur lourd, il avait toujours voulu prendre la place de son frère, mais pas comme ça.




Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Première impression : Joli
Robin Hobb ça te parle ? Oui, mais jamais lu.
Tes autres pseudos habituels : Batou.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Dim 12 Jan 2014 - 13:50

Oh Carson c'est trop coooool ♥️
Alors par contre les tatouages des Chamanes sont abstraits et n'ont aucune signification à première vue Smile
Pour le serpent c'est bon du coup, comme c'est fait après. C'est pas expliqué dans le bon ordre en fait. Le serpent serait dans signe particulier et ensuite dans "tâches et signification" c'est pour le tatouage fait par le chamane le jour du remerciement Smile

Je vais te changer ton nom aussi *w*
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Dim 12 Jan 2014 - 14:16

Bienvenue à nouveau =D
Les Desno' au pouvoir :wou:
Courage pour ta fiche Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Dim 12 Jan 2014 - 15:18

Cousin Carson !!!!  :applau: :applau: :applau: 
*Conteeeeeent*
Bienvenue !!
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Dim 12 Jan 2014 - 19:59

Bienvenue à toi! Un nouveau membre pour les Desno, c'est super Very Happy

Au plaisir de lire ta fiche!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Lun 13 Jan 2014 - 6:53

Bienvenu!!!!

Mon dieu, tellement de Desno, tellement de Desno. Tout ça pour Thélou bien sur What a Face /vivenef/

Au plaisir de lire ton histoire!

... Ton avatar est... *ç* (veut l'épouser)
Aya Ellarwyn
Gens du Milieu

On m'appelle Aya Ellarwyn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 71
AGE : 36
INSCRIT LE : 31/12/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 160
http://www.ile-joyaux.com/t1265-dans-l-ombre-des-cultivateurs http://www.ile-joyaux.com/t1258-aya-ellarwyn-pour-vous-servir
Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Lun 13 Jan 2014 - 11:42

Bienvenue ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Lun 13 Jan 2014 - 14:50

Merci tout le monde ! J'ai terminé ma fiche !

Oh ëvolyn, en voilà une proposition, mais tu es un peu jeune ... revient dans quelques années !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Ven 17 Jan 2014 - 12:55

Comme dit en CB, désoléééée pour ta fiche ! On a vraiment pas vue qu'elle était finie T.T

UN DESNOLANCES REBELLE ! Bon faut pas que cette histoire s'ébruite sinon attention la réputation des desno èé
En tout cas, vue la personnalité, le fait qu'il s'entend pas avec Lalah est tout à fait plausible, c'est cool ça o/

Donc tout est bon, faudra juste modifier pour l'histoire du tatou chamanique Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Ven 17 Jan 2014 - 12:59

Il faudra être discret ...

J'ai apporté les modifications !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Ven 17 Jan 2014 - 13:03

Ca roule o/
Je valide et bon rp *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carson Desnolancès   - Ven 17 Jan 2014 - 13:09

Citation :
En tout cas, vue la personnalité, le fait qu'il s'entend pas avec Lalah est tout à fait plausible,

Et le fait que'il s'entende bien avec Thélou est tout à fait plausible aussi ! (Encore plus maintenant)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Carson Desnolancès   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum