AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
H' l'Ambitieuse Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
H' l'Ambitieuse Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
H' l'Ambitieuse Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


H' l'Ambitieuse

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans H' l'Ambitieuse   - Dim 16 Fév 2014 - 20:16


Je suis Haki.
« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre. »



SURNOM :H' le plus souvent.. Ou l'Ambitieuse.
AGE:Malgré ses traits fins et un visage plutôt doux, Haki entame sa vingt-sixième année.
VILLE :Vanylle.
LANGUE(S) :Le joyellien ainsi que le vanylien qu'elle sait parler et écrire. Elle sait également s'exprimer en matroscien mais ne sait l'écrire. Enfin, elle connait quelques mots de korrulien, qui lui ont, jadis, permis de se sortir de situations délicates.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine et Navigatrice.
NAVIRE : H' est à la recherche d'un nouveau navire.
ÉQUIPAGE :  Suite à la mort de son ancien équipage, elle cherche actuellement des gens de confiance pour repartir dans les cieux.
FAMILLE PROCHE : Ses parents sont morts depuis bien longtemps. Elle a un frère mais ne sait pas ce qu'il est devenu.



PhysiqueCaractère

TAILLE : H' n'est pas très grande, elle ne doit pas dépasser les 1m66. Mais c'est un avantage lorsqu'elle souhaite se montrer discrète et furtive.
POIDS : Haki est fine et ne pèse pas bien lourd, environ 58kg, en revanche, son physique est athlétique et malgré sa corpulence, elle peut se révéler un adversaire redoutable au combat.
COULEUR DES YEUX : D'un noir profond.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Noir corbeau. Ils descendent jusqu'aux reins mais la plupart du temps elle les attache en queue de cheval laissant retomber quelques mèches sur son visage.
PIGMENTATION DE LA PEAU : H' a la peau assez pâle. Oui, le soleil n'a jamais voulu lui offrir un teint hâlé malgré le temps passé dans le ciel.
SIGNE PARTICULIER : H' se distingue par ses multiples tatouages. Dans le cou, sur les bras, dans le dos. Ils ont tous une symbolique.
PILOSITÉ : Quasi inexistante.
VESTIMENTAIRES : Des habits simples, noirs, sobres. H' ne porte pas de couleurs. Elle a également prit l'habitude de porter des vêtements près du corps pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Si ce qu'elle porte en haut peut varier, en revanche elle arbore toujours un pantalon en cuir noir et des bottes montantes noires.

DÉFAUTS : Ambitieuse. Car oui ça peut vite devenir un problème quand ça implique de risquer sa vie. Impulsive. Autant dans ses actes que dans ses paroles. Orgueilleuse. H' n'aime pas se remettre en question. Ou du moins pas ouvertement. Si elle accepte ses défaillances, il sera rare qu'elle le clame à haute voix. Sur la défensive. Gagner sa confiance est l'une des choses les plus difficiles. Et révéler ou évoquer ses sentiments ne fait pas parti de son caractère. Cupide, mais pas avare. H' aime l'argent et les trésors. Mais elle n'est pas du genre à garder précieusement son butin. Non, elle ne se prive pas de payer sa tournée dans un bar ou de s'offrir un plaisir quelconque.
QUALITÉS : Ambitieuse. Car malgré le fait de mettre sa vie en péril, atteindre ses buts et se surpasser reste avant tout une qualité. Digne de confiance. Si elle estime que vous êtes une personne honnête et qu'elle accepte de vous faire confiance, alors sa loyauté envers vous sera sans faille. Cultivée. Un atout considérable qui la distingue de toute la vermine sans cervelle. Ayant reçue une éducation à la hauteur d'une famille noble elle peut se vanter de connaître beaucoup de choses. Rusée. Même si parfois elle aime "foncer dans l'tas". Elle sait réfléchir, concevoir des stratégies et analyser.
AMBITIONS : Conquérir le ciel. Être un pirate craint et redouté. Voyager et découvrir de nouveaux horizons. Apprendre toujours plus. Trouver le trésor du Capitaine Rodhia. Voyager à bord d'une vivenef.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Le Soçure, une boisson assez rare mais qu'elle affectionne particulièrement. Mis à part ça, toute boisson alcoolisé est la bienvenue.
H' n'est pas très difficile, tant qu'on lui sert quelque chose de comestible...
LOISIRS : Lorsqu'elle n'est pas dans le ciel à naviguer à la recherche de trésors, Haki aime sillonner les bars autant pour boire que pour manger.
RELATIONNELLES : H' n'a jamais été très douée pour causer ou aborder les gens. Malgré tout, une fois la conversation entamée, sa langue pourrait bien se délier.
H' avait toute confiance en son ancien équipage et elle sait qu'il lui sera d'autant plus difficile de tout recommencer à zéro et d'apprendre à faire confiance à nouveau.

Comportement
..FACE A UN DANGER : H' aime la confrontation. Si elle estime que la situation vaut son pesant de cacahuètes alors elle fonce !
Mais elle sait aussi se retirer si les circonstances l'exigent.
..FACE A UN ABORDAGE :Garder son sang froid. Crever les yeux. Amputer les membres. Transpercer les ventres. Pas de pitié lorsque sa vie est en jeu.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sur la défensive. C'qui lui ? Il veut quoi ?
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : H' les fuit. Les sentiments, c'est toujours eux qui vous mettent dans la merde.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : H' pleure mais en silence. Elle a apprit à ne pas montrer ses sentiments bien qu'elle soit quelqu'un de sensible. La dernière fois qu'elle a versé une larme c'était quand elle a dû brûler son équipage défunt et son propre bateau.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Matroos. - Auberge. - Prologue.

Une auberge reculée. Deux corps dans la pénombre. Une jeune bourgeoise dans les bras d'un homme. Chair brûlante, draps froissés, souffle tiède.
Elle avait donné son corps à un hors la lois. Un pirate. Un homme sans nom. Un homme avec trop d'histoires. Un homme absent. Un homme fantôme.
Trois mois plus tard, la jeune femme, qui était mariée à un riche médecin, vit son ventre se tendre et s'arrondir. Six mois plus tard elle mit au monde une fille aux cheveux de jais.
Elle et son mari l'élevèrent tout deux comme leur propre fille. La mère dans la honte et le père dans l'ignorance.
Rongée par la culpabilitié de ces six années, la jeune mère avoua à son époux que l'enfant n'était pas de lui. La sentence ne se fit pas attendre. L'exil. Après l'avoir reniée, elle fut envoyée dans la ville de Vanylle avec l'enfant du pêché.



Vanylle. - Ruelles. - 4 ans plus tard.

Une tignasse noire erre dans les rues lugubres. Le teint blaffard, les yeux cernés, Haki traîne des pieds devant les tavernes et les bordels. Elle a l'habitude de lambiner près du Goéland Qui Tousse ou du Groupil. Un gros bonhomme barbu s'avance vers elle et grogne
_ Qu'est c'tu fous là, gamine ? Ta mère t'as pas appris qu'c't'ait dang'reux 'ci ?
H' elle a envie de répondre au sale bougre que sa mère est morte. Qu'elle s'est suicidée parce qu'elle avait honte de son enfant. Mais elle n'en fait rien et se contente de rétorquer :
_ J'suis pas une gamine, j'ai dix ans. Elle laisse passer un temps. Et j'sais m'défendre.



Vanylle. - Maison Close. - Haki a 13 ans.

Dame Orchidée s'occupe d'Haki depuis maintenant trois ans. Elle l'a reccueilli sur le bord des quais, alors que la fillette se trouvait dans un piteux état. Elles vivent toutes deux dans la maison close où travaille Dame Orchidée.
On l'appelle comme ça, avec le préfixe de Dame, car c'est une prostituée qu'on pourrait qualifier "de luxe". Anciennement bourgeoise, elle est la plus éduquée et la plus cultivée de toute les catins de Vanylle. Parfois, certains clients ne la payent que pour l'entendre raconter des histoires ou des contes. Alors la matronne elle la laisse prendre Haki sous son aile parce qu'elle ramène beaucoup d'argent et de clients.
Dame Orchidée, elle enseigne beaucoup à Haki. Lorsqu'elle ne dévoile pas son corps elle lui apprend les langues ou bien lui prête des livres. Très tôt Haki développe une curiosité accrue pour les récits de Pirates et les cartes du monde.



Vanylle. - Les Quais. - 20 ans.

_ J'veux d'venir pirate moi ! Qu'elle disait la gamine. Lorsqu'elle l'entendait dire ça, Dame Orchidée souriait et lui disait qu'elle avait de l'ambition et que ça la mènerait loin. Dans le fond, Dame Orchidée savait très bien que c'était là l'avenir qui était destiné à la petite.
H' se tient à présent sur les quais, elle regarde les navires accoster au spatioport, l'air rêveur. Elle a soif de périples et de liberté. Elle sait qu'elle est prête à quitter Vanylle et découvrir de nouveaux horizons.



Grand Vent – L'Audacieux. - 23 ans.

Elle l'a fait. H' vit désormais sur les courants de Grand-Vent. Au bout de trois ans sur l'Audacieux, elle a enfin accompli son rêve, devenir Capitaine. L'Audacieux est son navire. Son bateau. Son Amour. Et son équipage est sa famille. Unis, soudés, loyaux.



Vanylle– Spatioport. - 26 ans.

Haki regarde les flammes danser tandis que l'Audacieux se consumme et redevient poussière.
La maladie voilée a emporté son équipage et leur corps brûlent en même temps que le navire. La jeune Capitaine observe sans rien dire. Seule une larme perle au bord de ses cils, unique preuve de sa peine. Pourtant c'est un gouffre béant qu'elle ressent.

H' est à présent pirate à quai. Elle écume les bars de pirates à la recherche d'un nouvel équipage et d'un nouveau vaisseau. Chose qui n'est pas aisé à cause de son caractère et de son incapacité à accorder sa confiance.



Où as-tu trouvé le forum ? Euh.. mémoire de poisson rouge : Lo Siento...
Première impression : J'suis tombée sur le c*l ..!
Robin Hobb ça te parle ? Nop, mais j'suis allé voir sur Google What a Face
Tes autres pseudos habituels : Dapan.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 3:50

Bienvenue sur IJ *w*
1m63... va falloir qu'elle en impose alors haha Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 4:29

Bienvenue sur IJ o/

Un équipage avec une femme capitaine, c'est bien ! Ca fera de la concurrence au Pourfendeur è.é

Alors juste pour les cheveux, ça n'existe pas comme couleur naturelle mais à Matroos c'est plus probable de trouver des "colorations" à base d'herbe, même si ce n'est pas d'usage courant (c'est bon pour le théâtre), pour une pirate c'est acceptable.
Feliadès Fille de l'Ombre
Forban du Désert

On m'appelle Feliadès Fille de l'Ombre


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Dunes Mouvantes - Clan des Hà'Sagàris
MON AGE : 39 ans
Féminin
MESSAGES : 52
AGE : 34
INSCRIT LE : 15/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 50
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 6:10

Bienvenue sur IJ =D !
Une capitaine, c'est trop cool ça ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 11:28

Azaëlle a écrit:
Bienvenue sur IJ *w*
1m63... va falloir qu'elle en impose alors haha Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
J'vais la faire passer à 1m66 mais c'est pas vraiment 3cm qui vont changer ma donne x)
& merci  :gah: 

Kataleyah Teim-Cruan a écrit:
Bienvenue sur IJ o/

Un équipage avec une femme capitaine, c'est bien ! Ca fera de la concurrence au Pourfendeur è.é

Alors juste pour les cheveux, ça n'existe pas comme couleur naturelle mais à Matroos c'est plus probable de trouver des "colorations" à base d'herbe, même si ce n'est pas d'usage courant (c'est bon pour le théâtre), pour une pirate c'est acceptable.
Merciii  Very Happy 
Héhé !
Bon j'avoue, je me suis jetée sur ma fiche parce que je suis impatiente de RP, mais j'ai finalement changé d'avatar, pour un plus 'sombre', qui m'inspire plus. Donc plus de problème de cheveux mais merci c'est toujours bon à savoir (:

Feliadès Fille de l'Ombre a écrit:
Bienvenue sur IJ =D !
Une capitaine, c'est trop cool ça ! Bonne chance pour ta fiche !
Merci beaucoup (:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 12:32

Han c'est ma Scarlett sur mon autre forum !!!
Ca va me faire trop bizarre xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 12:40

Ah. Désolée de te déboussoler alors  Razz
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 17 Fév 2014 - 12:53

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche.
Tout ces nouveaux me donnent des idées... *retourne s'occuper de ses persos*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mar 18 Fév 2014 - 7:09

Bienvenue, Pirate ! :wou:
Han, elle a fière allure avec tous ses tatouages 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Jeu 20 Fév 2014 - 9:46

Merci à vous deux  :bigsmile: 

J'ai enfin avancé un peu ma fiche, me manque plus que l'histoire now  :toutcontent: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Ven 21 Fév 2014 - 4:07

Bienvenue à toi Smile!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 26 Fév 2014 - 13:13

Bonjour ♥️
Quelques nouvelles pour ton histoire ? N'hésites pas si tu as des questions Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Sam 1 Mar 2014 - 12:08

Alors, je tiens à m'excuser pour ma fiche qui traîne depuis un moment  :nuage: 
Mais j'ai supprimé définitivement -ne me demandais pas comment  Razz - mon fichier texte où j'écrivais l'histoire d'Haki. Donc bon je dois tout réécrire (en plus de m'occuper des cours et de mon stage)...
Donc oui je suis toujours là, si vous pouviez laisser ma fiche au chaud ça s'rait cool (:
Et normalement lundi soir max ça serait fait  :geek:
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Dim 2 Mar 2014 - 2:45

Bienvenue sur IJ ! Very Happy

Une pirate ** Ca faisait longtemps !
Ton avatar est juste magnifique en plus, j'adore !

Et si tu veux, notre équipage cherche un Capitaine (a)

Bonne chance pour ton histoire (que j'ai hâte de lire) ! :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Dim 2 Mar 2014 - 5:09

Oh, une pirate, ça faisait longtemps ! Bienvenue ! =) Bon courage pour ton histoire (j'suis contente j'suis pas la seule à qui ça arrive de perdre des fichiers textes à cause de méchants virus... ou tout le contenu de ma clé USB qui n'a pas supporté la pluie...)

N'hésite pas à faire un tour au Goéland qui tousse jeune femme, Aliénor sera ravie de t'y accueillir. Qui sait, elle saura peut-être même te conseiller sur les marins de valeurs à la recherche de capitaines qui sont sur le marché n_n'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 2 Avr 2014 - 4:35

Bon, ben, on dirait bien que je fais mon come-back !
En tout premier lieu je tiens vraiment à m'excuser pour ces -presque- deux mois sans signe de vie -je sais que c'est désagréable pour tous, surtout les admins-.
D'ailleurs je suis étonnée -et contente surtout- de retrouver ma fiche ici.
J'avais pas mal de trucs à régler, tant perso que professionnel. Mais j'ai pas mal besoin de me changer les idées et vu le gros coup d'coeur que j'avais eu pour ce forum, j'ai décidé de revenir et de terminer -enfin !- ma fiche  Very Happy
Je tiens une nouvelle fois à m'excuser, en espérant me faire pardonner  :cute: 

& merci Trias et Riska pour votre accueil  :gah:
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 2 Avr 2014 - 6:55

Pas de problème o/ Et ton message tombe bien parce que l'autre jour j'ai supprimé les gens pas présentés et je me suis arrêtée à toi xD
Par contre, autant te prévenir, être capitaine demande une implication plus importante, donc si tu peux et que ce soit sur la durée, tant mieux, autrement, je ne garantis pas que des joueurs te suivent dans ton équipage (je crois que trop se sont lassés des capitaines qui les lâchaient dans leur projet :/)
Après tu peux toujours tenter o/
Si tu as des questions pour ton perso et tout n'hésite pas ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 2 Avr 2014 - 7:13

Quelle chance de fou alors  :farrow:
'Fin bref.

Je comprends et je me doute bien que c'est un poste plutôt important qui requiert un certain investissement. Mais je pense à présent pouvoir me permettre de prendre ce poste. *motivée à block*
Je suis en pleine rédaction de l'histoire, je poste ça le plus vite possible  :gah:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 2 Avr 2014 - 10:47

Bienvenue!

Mais de loin. Les pirates et leurs manières, ça me donne des démangeaisons.^^

Mais ton perso est cool, je vois trop la petite dame intimider des gaillards de deux mètres^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 2 Avr 2014 - 13:33

Ahah  9D
Merci  Very Happy 

Bah c'est qu'elle essaye de se faire respecter tout d'même la d'moiselle !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 45
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Sam 5 Avr 2014 - 5:53

Rebienvenue alors ! :violet:

J'ai hâte de lire la suite de l'histoire 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 7 Avr 2014 - 9:00

Merci Chilali  :yahou: 

Voilà ! C'est terminé, j'espère que tout est en ordre  Very Happy
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 7 Avr 2014 - 11:44

Zolie fiche ! Et sacré défi à relever maintenant pour cette pirate !
Alors tout est bon, mais je trouve que devenir capitaine à après seulement trois ans c'est quand même prématurée. Ce serait peut être plus crédible de vieillir ton personnage non ? Vis à vis de ses futurs recrues, ça l'aiderai aussi je pense x)
Enfin techniquement c'est pas impossible mais moi j'avoue que ça m'a fait tiquer.

Sinon faudra attendre Aza pour la validation définitive, c'est elle la chef de Vanylle o/

Peut être qu'un jour Jean la croisera sur les quais 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 7 Avr 2014 - 11:54

Merci et oui va y'avoir du boulot pour elle  :nuage: 

Maintenant que tu me fais la remarque c'est vrai que c'est moyennement crédible...
Ça irait un peu mieux si de 20 ans à 23 ans : membre (navigatrice) de l'équipage.
De ses 23 ans à ses 25 ans : elle passe Capitaine (grâce à ses talents de navigatrice, son "absence" d'émotions, etc.)
De 25 à 26 ans : Capitaine de son propre bateau.

Sinon si vraiment ça colle pas, je la vieillirais de quelques années mais je voulais éviter de la faire dépasser la trentaine.

J'attends le passage d'Azaëlle alors Smile

Jean Pue-le-Pipi  What a Face ?
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 7 Avr 2014 - 12:31

Ca passe déjà mieux, mais du coup capitaine un an, elle aura à peine eu le temps de se faire une réput'. Tu peux aussi jouer sur le côté "petit vaisseau, petit équipage" et avant qu'elle ait eu le temps d'en faire un grand vaisseau ben accident D8 comme ça pas besoin de la vieillir. Tous les capitaines commencent plutôt petit, à moins d'avoir provoqué une mutinerie sur un vaisseau qu'ils connaissaient mieux que le capitaine actuel.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum