AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Lisbeth Pelgram

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Lisbeth Pelgram   - Jeu 20 Fév 2014 - 15:16


Je suis Lisbeth Pelgram
« Les morts aussi ont besoin de gestes d’amour. »



SURNOM :Son mari l’a toujours appelé Lysis, nom d’une fleur matroscienne, pour ses autres proches c’est Liz ou Lis
AGE: 35 ans
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :Comme tout bourgeois respectable, Lisbeth parle et écrit couramment le Joyellien ainsi que le Matroscien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Bourgeois
MÉTIER : Patronne de plusieurs commerces de produits de luxe : Fleurs, thés, pierreries, tissus, etc.
GRADE :Héritière de la branche secondaire de la famille bourgeoise Davil
ORIGINE : Bourgeoise
FAMILLE PROCHE : Ses 4 enfants : Cleo (18 ans), Galäh (17 ans), Mathéo (14 ans) et Maïlys (10 ans), ses parents et beaux parents



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,68m
POIDS : 56 kg
COULEUR DES YEUX : Vert clair mais ils se sont profondément assombris après la mort de son mari.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Elle possèdent une très belle chevelure bouclée chatain clair et porte toujours des coiffures élaborées parées de bijoux.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire
SIGNE PARTICULIER : Non
VESTIMENTAIRES : Lisbeth est une très belle bourgeoise qui n'hésite à montrer ni richesse ni ses atouts féminins. Elles portent les plus belles robes Matrosciennes et possède les plus beaux bijoux, va dans les salons de coiffures les plus connus et mange dans les restaurants les plus cotés. Elle aime se montrer et qu’on la regarde et est devenue une référence que bien des jeunes filles essaient d’imiter mais ne peuvent égaler. Si avant la mort de son mari, ses tenues restaient très sages malgré leur beauté, elle est devenu bien plus effrontée depuis 8 ans, et ses robes cousues dans les étoffes les plus fines dévoilent sans complexe ses formes mais toujours avec élégance. Elle continue cependant de porter du vert de temps en temps, symbole de son deuil qu’elle n’a toujours pas vraiment surmonté. Elle a toujours sur elle un magnifique bijoux en pierres précieuses avec un pendentif représentant une Lysis, que sont mari lui avait offert lors de leur première année de mariage.

QUALITÉS : Lisbeth est une femme admirable et admirée en tout point. En plus d’être magnifique, soignée et gracieuse, elle est intelligente et est devenue extrêmement cultivée à force de travail et de persévérance. Elle est très charismatique et ne passe jamais inaperçue. C’est aussi une femme qui a de l’esprit, avec qui il est agréable de parler et qui est très sociable, preuve en sont les nombreuses réceptions qu’elle lance pour garder contact avec un nombre incalculable de gens. Elle est aussi très pieuse, et sa grande foi en Vama lui a sûrement permis de ne pas dépérir après la mort de son mari et aujourd'hui, elle s'accroche encore plus à la religion comme pour racheter sa luxure et ses mauvais actes. Car Lisbeth est une battante qui s’accroche à ses objectifs et met tous les moyens en oeuvre pour les atteindre, sans jamais se décourager.
DÉFAUTS :Cependant, si Lisbeth fait toujours bonne figure et émerveille, c’est aussi une fine manipulatrice, calculatrice, fière de ce qu'elle est, qui parvient toujours à ses fins. Et il semble que ces défauts ont été décuplés depuis la mort de son mari. Pour atteindre ses objectifs, tous les moyens sont bons. Sans aucun scrupules, elle n’hésite pas à jouer de son pouvoir de séduction et elle a aujourd'hui la réputation d'être une croqueuse d’hommes. Lisbeth est aussi très rancunière. Elle n’a toujours pas avalé la mort de son mari et le fera un jour ou l’autre payer aux coupables. Pour mener son plan à terme, elle est aussi devenue cachottière et menteuse, et si ses proches osent remettre ses choix de vie en question, elle peut devenir très vite agressive. De même, elle peut agir sous le coup de la colère de façon très impulsive et intuitive.
AMBITIONS : Elle souhaite plus que tout poursuivre les idéaux de son mari pour donner une place de choix dans la société à ses enfants, en se battant pour l’égalité entre les marchands et les bourgeois.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Lisbeth a grandit dans le luxe et ses parents lui ont toujours donné à voir, à entendre et aussi à manger les choses les plus raffinées du monde. Elle a par conséquent développé un goût pour les aliments de qualité. Elle aime ce qui est subtile, fruité, délicat, parfois sophistiqué. Son salon de thé est le reflet parfait de ce qu’elle apprécie.
LOISIRS : Lisbeth est avant tout une esthète, elle aime la beauté et l’art. Elle est ainsi très investie dans la mode et tout ce qui y touche, mais sa passion reste depuis sa jeunesse les arts floraux.  
RELATIONNELLES : Depuis la mort de son mari, Lisbeth est devenue plus méfiante. Si avant elle était de nature assez avenante, ses relations aujourd’hui se limitent aux gens qui lui servent pour sa progression dans la société : des gens qui ont du pouvoir et de l’esprit, des gens qui possèdent des choses qui un jour pourront lui servir ou qui eux-même connaissent ce type de gens. Aussi, elle fait très attention à très bien entretenir ses relations et n’hésite jamais à lancer de grandes réceptions pour accueillir tout ce petit monde. C’est aussi une façon de se tenir au courant des conspirations et autres rumeurs du moment.  
Les seules exceptions qui entre dans le cercle fermé des gens de confiance sont ses parents avec qui elle gardent de bonnes relations même si elle se confie plus vraiment à eux, ses beaux-parents, pas vraiment par amour profond mais par respect pour son défunt mari, et biensûr ses enfants qui la maintiennent en vie et lui donnent la force de poursuivre ses objectifs. Peuvent aussi entrer dans ce cercle, les autres membres de la famille Davil, qui à priori servent les mêmes intérêt qu’elle, ainsi que la famille Aylin qui ont de très bonnes relations avec la famille Davil depuis très longtemps.

Comportement
...FACE A UN DANGER : La réaction de Lisbeth dépendra grandement de la nature du danger. Si le danger est physique, comme par exemple un feu, Lisbeth réagira instinctivement et impulsivement et pas forcément de la façon la plus adéquate. Elle serait sans doute littéralement capable de jeter de l’huile sur le feu !
D’un autre côté, si le danger émane d’une personne sa réaction sera beaucoup plus mesurée. Habituée depuis son plus jeune âge à fréquenter les plus grands du monde, elle a aussi très vite appris à cacher ses émotions les plus primaires. Il ne sera donc pas évident de deviner si elle a peur de son interlocuteur. Et étonnement, serait capable de garder un sang-froid exemplaire face à une menace de mort. Par contre, une fois le danger passé, elle s’effondrera sûrement.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : La négociation, c’est son champs d’action, elle séduit, convainc et argumente avec grande éloquence. Elle a beaucoup appris de son mari qui était un très bon orateur et sa mort lui donna une force encore plus grande en la matière. Car maintenant qu’elle ne fait confiance qu’à très peu de gens, sa défense est de manipuler et de tromper avant de ne l’être.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Lisbeth n’aime pas beaucoup les nouvelles rencontres, enfin, rencontrer des personnes qu’elle ne connait même pas de nom. Elle a un réseau suffisamment grand pour savoir au moins le nom de nouvelles personnes qui viennent la voir.  Elle ne connaitrera pas le nom de la boulangère de la ville d’à côté, évidemment, mais aura certainement entendu parlé de ceux qui ont un minimum d'influence !
Cependant, si elle se trouve en face de quelqu’un qu’elle ne connait vraiment pas, elle passera d’abord par une phase d’analyse détaillé de la personne. Les gens puissants et intéressants se remarquent la plupart du temps très vite. Si cette personne semble importante ou pouvant lui servir alors elle sera aimable, si ce n’est pas le cas, elle peut faire preuve d’un mépris très insultant !
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Peut-il encore y avoir de nouveaux sentiments à 35 ans ? Lisbeth a connu l’amour avec son cher mari et ne se laissera en aucun cas retomber amoureuse un jour aussi bien par respect pour Nathan que par crainte de reperdre cette personne à nouveau. Se remarier... Elle n'y a a jamais vraiment réfléchi, mais si c'est dans l'intérêt de ses enfants et de sa famille alors pourquoi pas.
A part ça, elle éprouve parfois du désir pour certains. Deux possibilités dans ces cas-là :  si la personne sert ses projets, elle mettra tout en oeuvre pour avoir ce qu’elle veux et assouvir ses désirs, mais si elle présente le moindre danger pour elle ou sa famille, alors elle aura bien assez de forces d’esprit pour calmer ses pulsions.
Enfin, les sentiments d’amitié deviennent de plus en plus rares pour Lisbeth. Il lui faudra des années avant de considérer quelqu’un comme un ami et encore plus avant de lui confier ses plus profondes angoisses.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La mort de son mari reste profondément ancrée en elle et elle ne pardonnera jamais aux personnes qui les ont séparés. Cependant, elle fait bonne figure. Si quand elle est seule, elle pleure ou a des cauchemards, personne ne s’en doute. La solution qu’elle a trouvé à la mort de Nathan, faire disparaitre sa douleur en séduisant les plus beaux et influents hommes de la ville. Il est assez imprévisible de savoir ce qu’elle ferait de sa vie si elle perdait un de ses enfants.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Lisbeth est la fille unique de Sélérès et Galathëley Davil, petite nièce du chef de la famille Davil. Elle est née et a grandi dans le luxe de cette famille de très grande renommée, entre les conflits de son père et son oncle et l’amour plutôt envahissant de sa mère.

Ses parents se sont mariés assez tard et Lisbeth fut très désirée et attendue, c’est donc sans surprise qu’elle fut choyée et plus que gâtée par ses parents et qu’elle développa une grande ambition accompagnée d'une grande prétention. Cependant, faisant partie de l'actuelle branche secondaire, elle n'a jamais eut autant de reconnaissance que son cousin Sandor. Cela la toucha beaucoup pendant sa jeunesse lorsqu’elle compris qu’elle n’aurait jamais la place de choix de son cousin. Elle ne porta pas vraiment dans son coeur pendant de nombreuses années. Pourtant, elle n'était pas vraiment en reste, mais elle aspirait à plus et à plus grand. Pour cela, Lisbeth s’est toujours senti en compétition avec lui. Etant plus jeune que lui, son but était de réussir tout ce qu’il avait fait mais en mieux, elle y arriva parfois, et le résultat de tous ses efforts fut qu’elle devint une jeune fille des plus raffinées, cultivées et intelligentes.

Mais malgré cette grande rivalité, Lisbeth restait très attaché à sa famille. Son père lui a toujours apporté un grand soutien, et lui appris des valeurs familiales très solides. Elle l'a toujours profondément admiré. Quant à sa mère qui lui donner un amour sans condition fut sa grande confidente lorsqu’elle était jeune. Les deux femmes avaient les mêmes passions et les mêmes goûts pour la musique, la danse et l’art en général. Mais surtout, elles admiraient autant l’une que l’autres les arts floraux.

Ses parents qui ont toujours cherchés le mieux pour leur fille chérie ne laissèrent aucune place au hasard lorsque vint le moment de lui choisir un époux. Ils visèrent très haut. Ainsi, lorsqu’elle venait d’avoir 17 ans, ses parents virent lui annoncer très solennellement qu’ils avaient trouvé celui qui répondait à toutes leurs attentes et ambitions. Mais d’un air tout aussi grave, ils lui avouèrent qu’ils ne voulaient en aucun cas la forcer dans un mariage qui la rendrait malheureuse. Ils lui proposèrent ainsi une rencontre formelle avec ce jeune homme et sa famille pour décider.

Lisbeth avait été élevée pour ce moment et ne fut pas du tout surprise, même si elle ne fut pas non plus très emballée à l’idée d’être mariée à un homme qu’elle ne connaissait pas. Comme toute jeune fille de 17 ans, elle avait aussi des rêves de princes charmants et de mariages d’amour. Mais elle alla à cette rencontre par devoir, par ambition et sûrement aussi un peu par curiosité.

Lisbeth était belle et cultivée mais aussi très vive et enthousiaste, Nathan lui était charismatique, drôle et engagé, il ne leur fallut pas bien longtemps pour se plaire. Les parents des jeunes fiancés quant à eux, avaient l’impression chacun de leur côté d’avoir tiré le gros lot pour leur enfants ! Leur mariage eut lieu quelques mois plus tard et leurs deux premières filles ne tardèrent pas non plus.

A l’heure de leur mariage, Nathan avait 23 ans, venait de décrocher un poste en tant qu’assistant de conseiller et son avenir était très prometteur. Il était très apprécié mais surtout il portait pour les bourgeois le projet très ambitieux et progressiste de leur offrir une meilleure reconnaissance et notamment le droit de votes avec tous les avantages qui allaient avec, à savoir la possibilité pour lui à long terme de devenir lui-même conseiller. Lisbeth se sentait vraiment importante à ses côtés et le soutenait, tandis que lui, la poussa à créer son propre commerce pour mettre ses talents en avant.

Les 8 années qui suivirent leur mariage furent remplie de joie. Leurs petites grandissaient, et vinrent s’ajouter à leur heureuse famille, un petit garçon Mathéo et une autre petite Maïlys.

Lisbeth ne sut jamais si c’est son origine Davil, un coup de pouce discret de son mari politicien ou juste de la chance qui firent que son commerce se fit connaitre très rapidement et qu’il ne cessa depuis de gagner en popularité. Quoiqu’il en soit le talent de la jeune fille existait bel et bien ! De son côté Nathan gravit très rapidement des échelons et était très aimé de la population. Il avait envie de progrès et de changements, se faisait force de nouvelles propositions pour améliorer la vie des Matrosciens et il se défendait avec éloquence lors des débats. Aussi, le fait qu’il se montre régulièrement en public avec sa si belle femme et sa petite troupe d’enfants tous plus mignons et bien élevés les uns que les autres eut sûrement un impact très positif sur sa montée dans la hiérarchie. Il représentait un modèle pour la société, disaient certains.

Lorsque des élections furent ouvertes pour un nouveau conseiller, Nathan était très populaire et écouté parmi les politiciens. Ses idées avaient circulé et plusieurs potentiels conseillers en discutaient sérieusement. Mais cette grande nouvelle apporta avec elle un nuage bien sombre sur le paysage ensoleillé de la petite famille. Un bourgeois impertinent qui influençait des conseillers et qui avait l'ambition d'un devenir un, voilà qui ne plaisait guère ! Si les bourgeois avait tout intérêt à ce que les choses changent, les marchants en avaient beaucoup moins. Et pourtant, nombres de ceux qui avaient le droit de vote parmi les marchants étaient prêts à suivre les idées de Nathan car il faisait rêver et leur promettait à tous une vie meilleure.

Les hostilités envers Nathan et sa famille devinrent de plus en plus menaçantes à mesure que les élections approchaient. Lisbeth s’inquiétait mais son désir de gloire fit qu’elle ne demanda jamais à son mari de se retirer.  Et puis un jour, ce fut trop tard ! Il s’effondra brusquement en rentrant du travail. Aucun médecin légiste n'osa le dire publiquement, mais Lisbeth savait bien que son mari avait été empoisonné. Elle ne savait pas qui était le ou les coupables, mais elle savait que sa mort n’était pas du tout naturelle contrairement à ce qui fut reporté au public.

La mort de Nathan porta un grand coup à la famille. Les filles qui avaient 10 ans, comprirent parfaitement ce qu’il s’était passé, les deux autres de 7 et 3 ans eurent plus de mal, d’autant plus que Lisbeth effondrée laissa ses parents s’occuper de ses enfants pendant plusieurs semaines.

Après la mort de son mari, Lisbeth changea radicalement. Le deuil fit ressortir les parties les plus obscures de sa personnalité et la marqua si profondément et longtemps que son âme en fut meurtrie. La jeune fille pleine d’esprit, de joie et d’enthousiasme qu’elle était, disparut à jamais. Son mari avait été empoisonné, comment pouvait-elle faire confiance au monde maintenant ? Lisbeth laissa parler ses pulsions et ses passions, noyant son chagrin dans les relations charnelles et les jeux de séductions.

Au bout de plusieurs mois, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Alors qu’elle pensait au suicide, ses filles lui ouvrirent les yeux. Elle n’avaient elles pas perdues leur innocence et continuaient de rire et de jouer comme avant. Lisbeth su alors qu’elle devait vivre, car ses enfants étaient le symbole même de cet amour perdu, elle n’avait pas le droit de les abandonner elle aussi. Elle décida alors de reprendre les choses en main. Elle voulait se venger, pour son mari et pour ses enfants, leur offrir un meilleur monde.

Mais pour cela ce qu’il lui fallait avant tout, c’était de l’influence et du pouvoir. Si ses jeux de séduction au début n’étaient que pour surmonter son deuil, elle prit bientôt conscience de leurs pouvoirs. En quelques mois, elle devint une grande manipulatrice et calculatrice. Son but : tisser de grandes relations, mener son enquête personnelle et trouver les coupables pour les écraser. Pas les tuer, mais pire, les ruiner, les salir, leur faire perdre ce à quoi ils tiennent, mais surtout, elle voulait mener à bout le combat de son mari : donner une vraie place aux bourgeois, que les marchants n’aient plus le monopôle ! Pour gagner cette popularité, elle développa son commerce, diversifia ses produits et ouvrit des magasins dans plusieurs villes de Matroos. Sa plus grande fierté à l’heure actuelle est Elos Filis, immense magasin à San-Poseinos. Son prochain objectif, en ouvrir un Gernie et un à Midel-Heim.

Les dernières années, Lisbeth a consacré aussi énormément de temps à ses deux aînées, pour leur donner la meilleure éducation et faire d’elle les filles les plus désirées de Matroos. Elle les aiment énormément toutes les deux et se retrouve un peu dans chacune d’entre elle malgré leur différences notoires. Cleo, c’est son portrait à 17 ans, gracieuse, envoûtante, la bourgeoise parfaite avec un côté très prétentieux et fier ; tandis que Galäh, c’est l’artiste qu’elle n’a pas pu être : un peu anticonformiste, spontanée, tendre et rêveuse, avec un air toujours un peu débraillé.

Si Lisbeth avait de quoi envier à Sandor quand elle était jeune, elle n’a plus à se plaindre aujourd’hui ! Lisbeth Pelgram n’était plus la jeune fille de la branche secondaire de Davil, mais une des femmes très influente de Matroos, une esthète de qui on s’arrachait les conseils, une source d’inspiration pour toutes les jeunes filles ambitieuses et un fantasme pour tous les hommes.

Sa vengeance semble maintenant à porter de main. Si elles sonnent aux bonnes portes, ses désirs peuvent devenir des réalités, et elle y compte bien ! D’autant plus que ces deux filles approchent de l’âge fatidique du mariage et elle est prête à se battre corps et âme pour leur offrir le meilleur parti !




Où as-tu trouvé le forum ? un top-site je crois, mais je ne sais plus très bien lequel car j’ai passé une après-midi entière à chercher un forum qui pourrait me plaire…
Première impression : La complexité du monde m’a tout de suite attiré, j’aime les univers bien détaillés Smile
Robin Hobb ça te parle ? J’ai appris qui elle était grâce à vous et je me plongerai sûrement dans ses bouquins assez vite !
Tes autres pseudos habituels : Azurlazuly, Aurelonely



Et désolée s'il reste encore des fautes :/
avatar

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 20
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Jeu 20 Fév 2014 - 17:09

Officiellement bienvenu!!

Tu as parfaitement cerné le personnage, c'est super ^^
Juste, je me permet de noter ça:
"Lorsque des élections furent ouvertes pour un nouveau conseiller, Nathan était parmi les favoris."
Les bourgeois ne peuvent pas être Conseillers, c'est réservé aux Marchands. C'est aussi pour ça que les Bourgeois se battent, pour avoir une place au conseil.

J'avais pas du bien t'expliquer ^^

Sinon, le personnage est parfait et je suis contente d'être son cousin et pas sur son chemin... Very Happy



MERCI THELOU


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Jeu 20 Fév 2014 - 17:40

J'avais effectivement lu cette histoire de conseillers, j'ai juste complètement zappé lorsque je me suis lancée dans ma fiche ! Tu as parfaitement tout bien expliqué de ton côté Smile

J'ai donc changé cette partie, il ne va pas devenir conseiller mais est juste très (trop) populaire avec ses idées qui dérangent.

Je suis vraiment contente que le personnage corresponde à ce que tu imaginais ^^

avatar
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 28
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Ven 21 Fév 2014 - 1:54

Encore une fois bienvenue parmi nous =D !
Amuse toi bien sur IJ =3 !







Solaris Aanka'Leï

 



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Ven 21 Fév 2014 - 4:02

Bienvenue à toi! Il est rare de voir d'autre Bourgeois Razz (Nous ne sommes pas très aimé huhu)

Je te souhaite du succès dans tes entreprises Smile
avatar
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Ven 21 Fév 2014 - 4:04

Bienvenue sur IJ ^^


Delian, vérifie tes sources, c'est bien faux ce que tu dis là.
Citation :
Ces Conseillers sont d'origines marchandes ou bourgeoises et ont reçu une éducation très pointue dans le domaine de la politique depuis leur plus jeune âge. Selon la loi, il ne faut pas faire parti des privilégiés, mais le coût des précepteurs suffit à exclure les citoyens de ce poste convoité. Peu auront un jour la chance d'être élu à ce poste par le Conseil Marchand.
http://memoires-du-monde.fr/BG_Matroos/matroos.php?page=politicien
Tout le monde peut être conseiller du Gouverneur, même un citoyen, c'est le prix de l'éducation à recevoir qui fait que dans l'histoire, on a rarement eu le cas de conseiller d'origine autre que marchande.
Evitez d'affirmer les choses sans les revérifier, c'est important parce qu'on peut pas toujours rectifier le tir.


Sacré personnage cette bourgeoise ! Je crois qu'elle soutiendrait bien facilement les projets du Général Hadmas ^^
Tout est bon pour moi du coup, je peux valider ! Est-ce qu'il faut que je change ton pseudo ou c'est bon ?

Bon RP o/







Sign @Thélador



Spoiler:
 
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 25
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Ven 21 Fév 2014 - 4:38

Bienvenue parmi nouuuus !
Super personnage *w*

Amuse toi bien !


Avatar par Jensounette ♥
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Ven 21 Fév 2014 - 5:11

Merci beaucoup pour la validation et pour l'accueil !

Je veux bien qu'on change mon pseudo effectivement.

De mon côté, je file voir ce que prépare le général Hadmas Very Happy

avatar

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 20
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   - Ven 21 Fév 2014 - 14:24

Ohlala! Désolé! Je me suis mélangée avec les droits de votes!
Désolé, vraiment :/



MERCI THELOU


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Lisbeth Pelgram   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum