AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Invitée

Posté dans [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 4:36

Hello! Very Happy 
Déjà,bravo pour ce forum!C'est magnifique!:**Le design est fantastique ainsi que le contexte qui est vraiment bien rôdé!Franchement,félicitation!
En fait,je souhaite m'inscrire mais je me pose une question: quelles sont les relations actuelles avec les Erfeydiens par rapport aux RP?Comme ça peut être un peu vague,je m'explique:

  • Y-a-t-il eu de nouvelles attaques majeurs depuis?Quelles en ont été les conséquences?


  • Y a-t-il eu des nouvelles tentatives de discussions?


  • Dans le même style:que savent les Joyauliens sur ce peuple? Est-ce qu'il y a des scientifiques qui ont commencé à investir les lieux?La langue commence-t-elle à être comprise?


Par contre,j'en profite juste pour signaler quelques fautes d'orthographe.Smile
Spoiler:

Spoiler:


Et aussi un bug que j'ai eu quand j'ai cliqué sur prédéfinis à partir du "Bienvenue Voyageur o/Les trucs utiles, c'est par ici :"
Spoiler:
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 5:18

Oh question d'invité **

Merci pour toutes ces gentilles remarques !
Et pour les fautes aussi. J'ai bien rit en les lisant, on oublie de conjuguer nos verbes nous xD
Notre correctrice a commencé à repasser derrière mais vu la masse qu'il y a c'est pas encore fini xD

Alors c'est marrant que tu poses cette première question, parce qu'on a vu avec des membres tout juste validés et qui voulaient aussi être un peu au jus de ce qui c'est passé en RP tout ça. Vu que la frise des RP est pas à jour hemhem (ça arrive).
On est justement, genre la maintenant, en train de faire un sujet pour présenter tout ça 8D Du coup je repasserai te poster le lien quand on aura terminé ^^

Juste pour la dernière question :
Citation :
Dans le même style:que savent les Joyauliens sur ce peuple? Est-ce qu'il y a des scientifiques qui ont commencé à investir les lieux?La langue commence-t-elle à être comprise?
C'est "joyellien" ^^ Les joyelliens ne savent pas grand chose, c'est les miliciens qui ont le plus d'information et donc le pays de Matroos.
Korrul a un peu été dépassé car suite à la mort de leur chamane ils n'ont pas lancé de nouvelle offensive contrairement aux matrosciens.
Actuellement, les miliciens (Matroos) ont des infos type climat et géographie mais sur une partie seulement de l'île des Erfeydes. Ils ont réussi à passer la Muraille et on pu attaquer les premiers villages et voir à quel point c'est un peuple primitif. Ils n'ont cependant aucune info sur leur magie (ils ne savent pas que c'est lié à l'ithylium etc....) c'est un gros mystère et c'est ce qui freine leur avancée parce qu'ils sont puissants ces paysans des neiges xD
A Korrul, ils savent à peu près pareil mais quand même moins. Les deux camps ont un captif erfeydien et donc de là ils arrivent à apprendre un peu la langue même si ça reste très rudimentaire (Matroos a une longueur d'avance là encore car la captif des korruliens était dans le coma pendant longtemps).

Voilà grosso modo ce qu'ils en savent.
De leur côté, les erfeydiens savent quasiment rien de leur envahisseur à part qu'ils se déplacent avec des oiseaux de métal et que leur arme sont dévastatrices. (je ne parle pas du cas de l'erfeydienne Chilali et de la milicienne Skye qui est à part, là elles savent bien plus de chose sur leur pays respectif vu qu'elles sont ensembles depuis des mois).
Invité

On m'appelle Invitée

Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 5:52

Super merci!Very Happy
Pour les joyelliens,c'est noté.
Tout ça m'a donné de nouvelles idées...et surtout des questions!
J'ai vu que Skye Lewis et Savanah Vaeril avaient été retenue sur l'île.Que sont-elles devenues?
Est-ce que les captifs Erfeydiens sont définis?Et sont-ils joués?

Merci d'avance!Very Happy
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 5:58

Je laisse Aza répondre pour Skye.

Pour les captifs, il y a la joueuse erfeydienne Liya, captif des VP à la base nord (base de Theus) et pour les matrosciens il y a Jörd H.
Skye est une matroscienne capturée par les erfeydiens.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 6:02

Alors je répond pour Skye comme c'est mon double compte o/
Donc avec Savanah elles se sont fait capturé mais Savanah est rentrée à Matroos et elle est devenue complètement folle, elle ne s'en remet pas. Quand à Skye, elle a été faite prisonnière par Chilali qui au final lui fait découvrir les Erfeydes. Cela fait 5 mois et demi que Skye est aux Erfeydes. Elle et Chil sont désormais des amies et non plus des ennemis, elles arrivent à communiquer toutes les deux (au bout de temps de mois elles ont appris quelques rudiments de matroscien/erfeydien).
En ce moment, Skye vient juste d'être retrouvée par Jens et sa captif Jord, on est en plein rp là *w*
Invité

On m'appelle Invitée

Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 7:17

Oki.Very Happy
Merci beaucoup pour vos réponses, je prépare ma fiche d'inscription!
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   - Dim 23 Fév 2014 - 7:54

On a pas fini de mettre à jour la frise, c'est long, donc je sais pas si on postera le sujet qui présente l'actu RP aujourd'hui.
Du coup, je te mets les infos à la suite, si ça peut te servir ^^

Ce qu'il se passe en RP - MaJ du 23/02/2014




A KORRUL


Le peuple korrulien est encore en plein deuil face à la mort du Chamane Muraco, Celui qui Sait (mort le 19 Surrak par la main de l'Oracle Peottre Tiasgasthorn aux Erfeydes). Les Chamanes sont en colères et réclament vengeance. Ainsi, une collecte de fond à été organisé pour permettre une nouvelle expédition sur l'île blanche. Le représentant des Cultivateurs a donc organisé un repas caritatif dans son domaine à Arish avec tous les cultivateurs (RP terminé). Pendant ce temps, dans l'autre ville korrulienne, à Ofagar, les Forbans du Désert ont profité de l'absence des Veilleurs Pourpres et des Cultivateurs pour attaquer la ville. Résultat, le temple Chamane a été pillé de ses ressources et la ville compte de nombreux morts et blessés. Le peuple korrulien est divisé entre faire la guerre aux Erfeydes ou une nouvelle fois aux Forbans.
Actuellement, la collecte de fond a permis aux Veilleurs Pourpres d'annoncer un nouveau départ sur l'île blanche. Korrul entre donc en jeu dans la colonisation des Erfeydes.
Cependant, les VP arrivés avec les miliciens mi-velmos sont encore bloqués derrière la Muraille dans la base de Theus.

MATROOS


Depuis la mort de Cor Keiron, son jeune frère Kadvel gouverne le pays avec plus d'intérêt pour les herbes à fumer et les jeux de guerre que la politique et la santé du pays. L'ignorance du Gouverneur aux plaidoiries marchands et bourgeoises intensifie les tensions entre ces deux castes.
Toutefois, la colonisation des Erfeydes demeurent un objectif commun à tous : les faibles ressources du territoire matroscien sont à l'origine des maux du pays, l'île Blanche offre de l'espoir à son peuple. Un recrutement massif est en cours depuis plusieurs mois dans la Milice. Avec le premier convoi de 27 000 miliciens a été construit la base de Mirjak et l'extrême sud-est a été conquis.
En même temps, les Conseillers du Gouverneur, lassés et inquiets, fomentent un coup d’État dirigé par le Général de la Milice lui-même, Davil Hadmas. Des RPs entre ces politiciens et des représentants de chaque groupe sont en cours. Le nouveau régime politique de ces idéalistes pourraient bien changer la face du pays...

LES ERFEYDES


Suite à l'invasion des miliciens, plusieurs clans et même factions (= alliance établie entre clans) se sont regroupés au sud-est pour empêcher leur progression. Grâce aux oracles, ils ont en leur possession des plans pour bâtir des armes plus puissantes que la force brute de leur bras (type catapulte etc). Cependant, beaucoup encore ne se sentent pas menacé, le territoire étant immense et l'invasion restreinte à la région de Fendrevent. Une grande bataille a eu lieu : victoire aux miliciens. Le grand village de Pleyrion est lourdement menacé.
En parallèle, les déserteurs s'unissent peu à peu et dans l'ombre de la cité perdue de Kuldahar, dans les montagnes d'Adiem au sud, construisent de grands bateaux pour tenter leur chance ailleurs. Seulement, les miliciens bloquent l'unique passage vers l'Océan sans Fin.
Enfin, l'oracle Peottre a envoyé un chef de faction à la recherche du vieil oracle Agazhar, disparu depuis des mois dans les Trois Glaciers...


VANYLLE


La ville pirate est plutôt calme ces derniers temps ! Les raids pirates à Matroos sont de plus en plus fréquents suite à la diminution des effectifs miliciens. L'annonce de l'île blanche a fait beaucoup jasé parmi les pirates et une rumeur court que les plus grands Capitaines se rassemblent pour faire une alliance... mais pourquoi faire, cela demeure toujours un mystère !

FORBANS DU DÉSERT


Les différents kerkeïs (clan) sont en ébullition depuis qu'ils ont appris la découverte des Erfeydes (soit 3 mois et demi plus tard) et donc la réduction des VP dans les villes. Certain ont rassemblé leur force pour mener une attaque, comme le kerkeïs des Gargans qui a envahi la cité d'Ofagar le 1er de malgak, en même temps que le repas caritatif présent à Arish.
Ce raid forban a permis de rapporter beaucoup de richesse korrulienne.
Le chef plus grand clan du Col Muertiga, les Tol'Krigareh, a pour objectif de rassembler les sang-mêlés de Matroos et ceux de Korrul pour poursuivre la guerre de leurs ancêtres...

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Tous pays] Relations actuelles avec les Erfeydiens.   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum