AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Situations a Planifier et gens dont il faut se méfier.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Situations a Planifier et gens dont il faut se méfier.    - Sam 8 Mar 2014 - 8:29

[fiche en cours de création]

A partir d'un certain age, l'on a ses habitudes dont on ne peut plus se débattre. Ajoutez a celà un homme qui fut toujours un peu maniac et rangé. Vous obtenez une pille de carnets ou chaques faits et gestes sont notés, enregistrés, documentés. Voila ce que l'on trouve dans le Bureau de Cléomède Brabantio, Marchand de Tissus de Gernie.

Cléomède Brabantio

59 ans ✝Matroosiens ✝ Marchand ✝ Directeur de la MTDG

Agenda -
Après m’être entretenu avec mon frère sur la diversification de notre activité, je rentre a Sant-Posseinos, afin de rencontrer plusieurs clients et regarnir le carnet de commandes. J'ai pris rendez vous avec le conseiller aux finances Varen Sheï-Arcath, pour le moment sans succès. Parmi mes clients les plus importants, Lisbeth Pelgram risque de me donner du fil a retordre...surtout en débarquant a l'improviste dans mon Pied a terre...

musclor.

LISBETH PELGRAM
Bourgeoise,Relation d'affaire

◭ ◭ ◭
Je ne sais pas ce qui motive cette femme, mais elle peut me donner la notoriété qui me manque, et est prête a le faire: se renseigner sur elle

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.