AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


avatar
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Coalition V.2   - Lun 24 Mar 2014 - 8:14




Informations générales

♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère sexuelles et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Administrateurs

Betty Harcker
Aron Novàk

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

Chapitre I

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ai cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

© Fiche créée par Aron Novàk



Sign @Thélador



Spoiler:
 
Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Dim 4 Mai 2014 - 13:52

Bonsoir cher partenaire !

Nous venons vous faire part de nos petites news de mai ! :3

Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !


Coalition V.2 - News du 04/05/2014




Prédéfinis
Statistiques

♦ 27 membres dont 23 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Lullaby Rosier.
♦ Deux présentations en cours.
♦ 3159 messages, dont 104 dans la partie rp.


Nouveautés
Nawel, Searah et Shane, trois humbles citoyens humains, nous ont rejoints dernièrement, validés tout récemment par ailleurs.
Depuis le mois dernier, pas moins de cinq humains sont venus peupler la ville alors que le puissant Kain a surgi au milieu de la meute des Loups.
La partie rp est tout particulièrement active ces derniers jours, les parquets des appartements grinçants sous le poids de leurs habitants, et les restaurants et autres bars de la ville ne désemplissant plus !
La fête de Pâques a été l'occasion de lancer un concours d'écriture auquel quatre membres ont participé, les votes tendant au classement des œuvres s'achevant ce jour même !
Plusieurs autres petits préparatifs sont en cours, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour en profiter !


Rps en Cours
Beaucoup d'aventures ont vu le jour sur Coalition ce mois-ci. Le vieux tacot d'Audrey Cooper est tombé en rade pile devant l'immeuble des deux colocs' humains Searah et Shane. Hasard ? Je ne pense pas... Après tout, la demoiselle est en plein échange d'informations louches sur la disparition d'un témoin capital pour une affaire de contrebande. Échange avec qui ? Le tristement célèbre détective B. Murphy. Ce même type qui, quelques jours plus tôt, se faisait prendre en clé de bras par la jolie petite Dante Maxwell ~
En parlant de Miss Maxwell. Parviendra-t-elle à tuer le hors-la-loi hybride suceur de sang avant l'intervention de Thiago ? Que lui réserve donc le Grand Loup mal-léché si c'est le cas …?
Pendant ce temps, Aron Novàk se prend un verre de Bourbon bien dosé dans la face (merci Mme Harcker) et, pour se remonter le moral, propose à la belle Jezabell, vampire insoumise, de faire un petit tour gratuit hors des murs des Ruines. Encore une de ses brillantes idées ~.
Mais le prix des rencontres peu ordinaires revient incontestablement à la jeune Nawel E'rika, qui, au détour d'un lampadaire, tombe sur un lycan totalement à poil (ce brave Thomas Chartier), alors qu'elle avait déjà fait l'improbable mais salvatrice rencontre de Kain Brighthood quelques jours plus tôt.
Par ailleurs, ce dernier Loup, Originel de son état, se voit offrir l'immense honneur de dispenser un autre cours d'histoire à l'insatiable Vilhelmine Skoll. Mais quelle bûcheuse celle-là !
N'hésitez pas à venir lire la suite de ces palpitantes histoires sur Coalition V.2 !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !
© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker
Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Ven 4 Juil 2014 - 14:13

Bonsoir les amis !

Me voici me voilà pour vous faire partager les nouvelles mensuelles de Coalition V.2 !
Vous souhaitant une bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Coalition V.2 - News du 04/07/2014

Prédéfinis


Statistiques

♦ 35 membres dont 31 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Vienna Flute, futur(e) Vampire.
♦ Une présentations en cours.
♦ 5327 messages, dont 499 dans la partie rp.

Nouveautés

Depuis les dernières nouvelles, cinq nouveaux membres nous ont rejoints avec une majorité de Vampires, validés ou non !
En effet, alors que la sœur humaine de Searah Keynes, June, arrive en ville, la louve Cecilia Mentina et son cirque animent le parc pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
Du côté des dents longues, on ne sait pas grand chose encore de Vienna, mais deux prisonnières, Gabrielle Deother et Mary J. Kelly, sont venues remplir un peu plus les terribles Ruines qui retiennent les Vampires captifs ! Voilà de la matière pour la rébellion : ça promet du travail pour les Sentinelles !
D'ailleurs, si Cole Moriarty et Gwenn Campbell n'ont toujours pas achevé leur présentation, il n'en reste pas moins que Gwenn a réussi brillamment son test-rp et parait plus que digne d'incarner ce prédéfini essentiel !
Parlant de prédéfinis : Devran Sari et Cynthia Delcourt, PVs de deux de nos membres, ont enfin été validés et peuvent errer librement sur le forum ! D'ailleurs, Devran envisage de s'enrôler chez les Sentinelles pour mener à bien ses desseins, mais n'aura-t-il pas quelques surprises.. ?
Côté Hors-rp, le Journal de Coalition V.2 poursuit son édition et le premier numéro devrait pouvoir paraître ce mois-ci, si tout se passe bien !

Rps en Cours - Spécial Event

Ce mois-ci encore a été riche en rebondissement et en intrigue. Mais l'évènement qui a fait le plus parler de lui reste bien entendu cet attentat dévastateur et meurtrier ayant eu lieu au centre commercial. Vous en aurez forcément ouï-dire puisque le nom de cette attaque est resté sur toutes les lèvres pendant bien des semaines et a fait la une des journaux à sensations : « Panique au Centre Commercial ».

Dans la nuit de Pleine Lune de juin, vers 21h30, une bande de Lycans millénaires affamés a envahi le centre et a mis à sac le lieu et ceux qui avaient le malheur de s'y trouver en cet instant. Panique générale, cris, débandade, hurlements lupins et sang devaient être les maîtres mots de cette horrible soirée.

Toutefois, quelques personnes se sont démarquées parmi les assiégés du centre. Ainsi, saluons le courage de nos deux Sentinelles Nelae et Thiago – à la base chargés de la surveillance de la jeune Loretta, Originelle Vampire de son état – qui a eux deux ont réussi à neutraliser deux Lycans et à en mettre un en déroute, et ce, en étant séparés l'un de l'autre ! Mais ce n'est pas sans aide que les deux gardiens de la paix ont accompli cette tâche. Sans l'ingéniosité et le sang froid de certains humains téméraires, les deux Loups n'en menaient pas large. La légendaire poêle à frire de Searah Keynes lui aura permis de sauver un petit groupe d'humains apeurés, dont une enfant qui venait de perdre sa mère dévorée par les molosses. Nawel E'rika, de son côté, faisait son possible pour aider Thiago dans son combat (aide qui fonctionnait une fois sur deux, il faut le reconnaître ~).
Quant à Vilhelmine Skoll, elle aura eu la chance (ou la malchance) de tomber sur Decem Smith, qui, à force de vouloir tailler le bout de gras avec l'ennemi, l'entraînait toujours plus profondément dans les situations périlleuses. Non content de lui avoir planté par mégarde une aiguille de sédatif destinée à un des monstres, le jeune détective l'a aussi gravement brûlée grâce à un cocktail Molotov projeté juste sous son nez et celui du Lycan qu'il visait. Il a toutefois souvent réussi ses coups et on peut lui dire merci d'avoir mis hors d'état de nuire quelques bêtes sanguinaires.

Les Vampires ne sont pas en restes dans cette histoire. Au sous-sol, le puissant Aron Novàk a tué de sang froid un Lycan et n'était pas loin de s'en farcir un second avant que la cavalerie n'arrive. Il aura pu compter sur l'aide tardive de l'hybride Audrey Cooper et de la garde du corps Dante Maxwell. Cette dernière, par ailleurs, ne pensait qu'à se carapater et laisser ses camarades en plan. Bel esprit mademoiselle ! Elle aura toutefois dégommé le chef de la meute en personne. On l'en félicite !
Enfin, Loretta a fait amie-amie avec l'ex-pro-vampire Maria Angeles, qui, malgré de nombreuses blessures, était bien trop heureuse de renouer avec la communauté vampirique.

Quant aux tenants et aux aboutissants de cette sombre histoire, Madame le Maire Harcker affirme qu'il s'agit d'un incident isolé et que ceux qui ont commis ces crimes seront punis comme il se doit. Mais déjà, la peur s'empare des citoyens qui ne font plus confiance aux Sentinelles et à la race lupine. Le gouvernement leur ment-il ? Qui se cache vraiment derrière cette attaque vengeresse ? Vampires, Loups, Humains ? Nous le saurons bien assez tôt...

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Betty H.

Posté dans News de septembre   - Jeu 4 Sep 2014 - 12:05

Salut les copains !

C'est enfin la rentrée ! Voici donc les News mensuelles de Coalition V.2, idéales pour passer le temps en attendant le bus ou le train du matin, héhé.

On vous fais des bisous et on vous souhaite une bonne continuation !
N'hésitez pas à passer nous rendre visite !


Coalition V.2 - News du 04/09/2014

Statistiques

♦ 54 membres dont 41 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maar Sobek, Originel Vampire prisonnier des Ruines.
♦ Six présentations en cours.
♦ 6522 messages, dont 652 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Depuis l'ouverture du forum, le mois d'août est, de loin, celui qui nous a apporté le plus de nouveaux membres : pas moins de quatorze personnes nous ont rejoints, dont un seul double compte !

Du côté des bêtes à poil, nous accueillons Yoshimi, un Lycan mercenaire prêt à tous les sales boulots tant qu'une récompense digne de ce nom est à la clé ; Raydna, une petite hybride Louve ; ainsi que Matteo et Kleitos, dont les présentations sont encore en cours de réalisation et dont on ne sait, donc, pas beaucoup plus !

Côté bêtes à crocs (quoique les Loups n'en soient pas dépourvus !), trois traitres ont fait surface : Aiden, tout d'abord, médecin Mordu consciencieux, d'origine britannique ; Hawke, ensuite, Originel cupide et avare qui n'a pas hésité à trahir les siens pour s'enrichir davantage ; et enfin, Seira, Originelle qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds en dépit de son jeune âge !
Pour ce qui est des prisonniers, Constantin a rejoint les Ruines et compte bien conspirer avec ses frères et sœurs de galère, au nombre desquels on comptera bientôt Maar et Automne, pour mettre un terme à leur emprisonnement ! Mais qui sait ? Peut-être découvrira-t-on, à l'issue de leur présentation, qu'Elléanora et Katheleen, fraîchement arrivées, viendront livrer bataille, elles aussi !

Pour ce qui est des humains, les statistiques sont, a priori, faibles : seul Jonathan Asaki, prédéfini de l'un de nos membres, est arrivé récemment et nous a promis de bien beaux rps compte tenu de la qualité de sa présentation !

Tout n'est peut-être pas perdu pour les humains, pour autant, puisque Jeyna conserve le mystère sur ses projets ! Que nous réserve-t-elle ?

Comme vous pouvez le constater, les vacances n'ont pas tué le forum et il en sort plus actif que jamais ! Cette activité gonflera-t-elle davantage, lorsque les Administrateurs sortiront de leur manche, un petit concours à venir.. ?

RPs en cours

Ah l’été… Saison propice à tant de choses. Et ce n’est pas le temps maussade du mois d’aout qui a empêché les membres de s’exhiber dans les rues de la ville et alentours. Prenez Yoshimi par exemple, profitant de la chaleur estivale des nuits de pleine lune pour se mettre totalement à nu (ou plutôt à poil !) devant la belle propriétaire du cirque Iole. Il faut avouer que de là où se tient miss Cécilia, la vue est belle ~.

Pendant que dans son bureau, privé de climatisation, Betty Harcker accueille un nouveau candidat à la cohorte Sentinelle – le beau Devran Sari et ses tablettes de chocolat – , d’autres préfèrent jouer avec leurs limites. Une chose est sûre, certains aiment flirter avec le danger ! C’est par exemple le cas de Decem et Nawel, embarqués dans une sombre histoire de trafic de drogue ; ou de l’intrépide Dante Maxwell qui n’hésite pas à chercher des noises à Thiago, un Loup Originel millénaire.

A part ça, la routine : les vieux singes remettent à leur place les jeunes louves, les beaux gosses toutes races confondues se prennent des gifles (parfois méritées) auprès des damoiselles, et les Vampires prisonniers conspirent encore et toujours dans leurs Ruines. Quant à ceux qui ont la chance de rester dehors, comme Hawke le traître, ils s’appliquent aux transactions douteuses et aux parties de cartes improvisées. Pas de problème d’argent pour les ‘gentils’ citoyens ‘honnêtes et droits’ de Coalition V.2.

Mais la rentrée apportera peut-être son lot de surprise, qui sait ..?

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Betty H.

Posté dans News de Novembre   - Mar 4 Nov 2014 - 10:44

Coucou les amis !

Voici les News de Novembre ! Prenez plaisir à les lire Wink
En espérant vous voir nombreux(ses) sur Coalition V.2 !

A bientôt 9D

Coalition V.2 - News du 04/11/2014

Statistiques

♦️ 55 membres dont 44 validés.
♦️ Dernier membre enregistré : Alexandrine Liancov.
♦️ Cinq présentations en cours.
♦️ 7329 messages, dont 931 dans la partie rp.

Prédéfinis


Nouveautés

Aaaah les joies du déménagement ! Les deux administrateurs ayant déménagé simultanément (pour réunir leur QG !), la màj d'octobre a sauté ! Inutile de vous dire qu'en conséquence, les nouveautés pour ce mois ne manquent pas !
Commençons par les nouveaux membres : quatorze personnes nous ont rejoints depuis la dernière mise-à-jour !

Du côté des Loups, Rhapsody Hel a fait son entrée la première et a su charmer rapidement le staff avec l'originalité de son personnage et sa belle plume ! Lucian Destres lui a emboité le pas, mais sa présentation étant encore en cours, on ne sait, finalement, que peu de choses de lui !
Est venu ensuite le tour de Serena Collins qui s'avère être l'un des prédéfinis de nos membres, puis Nate Raven, jeune hybride, tout fraîchement validé d'hier !
Luna Calliope, enfin, que nous connaissions de la V.1 du forum, et Lizzy Hartnell, tout juste arrivée, sont venues clore les nouvelles arrivées du côté lupin !

Pour les Vampires, les effectifs ne manquent pas non plus : Flynn Lambton et Carmellia Valentyne ont fait leur entrée de concert sur le forum, et si cette dernière s'est faite assez rapidement valider, le second est encore en attente !
D'ailleurs, Mel Wilson, une jeune Mordue Traîtresse en cours de validation, s'est également jointe à nous !

Pour ce qui est des Hommes, un seul représentant reste sûr : Myles Lawson qui a mis un temps record pour poster sa fiche et s'est illustré par la qualité de sa plume !
Peut-être verra-t-il dans Keylian A. Maxk, Gabriel Blake Olloh ou encore Alexandrine Liancov, dernièrement inscrits et non encore présentés, de potentiels compagnons de galère !

Voilà pour les membres, mais du côté administratif, le staff n'a pas chômé ! Désolés d'avoir été si peu présents pendant leur déménagement et la semaine qui l'a suivi, les Administrateurs ont tenté de se rattraper au moyen de plusieurs activités, à commencer par un concours de graphisme, dont l'objectif était de renouveler la garde-robe du Maître du Jeu en lui préparant un tout nouvel avatar !
Des deux productions réalisées, c'est Nawel E'rika qui a remporté le concours avec un encapuchonné aux contours brumeux, emplis de mystères !

Halloween a évidemment été une excellente occasion de se rattraper également : inspirés par cette fête, les Administrateurs ont concocté un Event qui vient tout juste de démarrer, et s'annonce déjà bien au vu du grand nombre d'inscriptions !
Cet Event attise pourtant la curiosité de par son emplacement inhabituel. En effet, la Prison Vampirique est, pour l'occasion, le théâtre d'un bal costumé au cours duquel l'élection du plus beau costume doit être réalisée ! Et quoi de mieux, en ce cas, que d'user du site "DreamSelfy" pour s'improviser un petit avatar costumé à l'effigie de son propre personnage !
En effet, en parallèle de l'Event, un nouveau concours a été ouvert pour élire le plus beau costume, et de ce résultat, dépendra la suite de l'Event !

Pour finir, et de sorte à ne pas se cantonner au seul monde rp, plusieurs parties de Loup-Garou de Thiercelieux ont été organisées entre les membres, ce 31 octobre, de 21h à minuit passé ! Une occasion de plus pour de nombreux délires et autres échanges d'argumentations saugrenues !

RPs en cours

Deux mois déjà ! Il a pu s'en passer des choses sur Coalition V.2 en tant de jours ! Moult même !

En effet, alors que durant le Bal des Horreurs (cf. Event) certains se gavent de petits fours et s'enfilent coupes sur coupes de champagne sur le rythme entraînant des « Démons de Minuit », d'autres personnes – de celles qui ne pensent pas qu'à l'amusement à la bagatelle – ne chôment pas !

Fidèle à elle même, Dante Maxwell s'arrange pour jouer au cowboys et aux indiens dans un vieil entrepôt investi par des mafioso. Sans pour autant lui prêter main forte, Loretta la chipie s'amuse à faire flamber le tout dans une ambiance conviviale de barbecue dominical.

Pendant ce temps et en toute innocence, la délicieuse propriétaire du cirque Iole donne la fessée aux pick-pocket en compagnie de la richissime Elinor Mutsubasa. Personne ne vole le collier d'une demoiselle de bonne naissance, voyons ! Encore moins en présence d'une louve au tempérament de feu ~.

De leur côté, Decem Smith et Seira Roiard, deux personnages pourtant bien différents, se retrouvent par hasard pour mener l'enquête sur un meurtre peu commun.

Quant au bon peuple des Ruines, la révolte des captifs semble s'endiguer peu à peu, malgré les efforts des quelques résistants qui, bille en tête, y croient encore. Cela va peut-être changer, maintenant que la Sentinelle Nelae a fait comprendre au prisonnier Kurogane, l'un des instigateurs primaires de la sourde rébellion, qu'elle était prête à les aider…
Dans tous les cas, ce n'est pas Thiago qui l'en empêchera, s'il continue à se faire électrocuter au taser par ses supérieurs à chaque fois qu'une de ses jalouses conquêtes cherche des noises aux jolies prisonnières qu'il escorte ~

Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

©️ Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Dim 4 Jan 2015 - 11:54

Bonsoir les amis et MEILLEURS VŒUX !

Autant en profiter en passant vous donner les news mensuelles de Coalition V.2 !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! ♥
Bonne continuation à vous ! ^^


Coalition V.2 - News du 04/01/2015

Statistiques

♦ 57 membres dont 46 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Enzio Russi.
♦ Cinq présentations en cours.
♦ 11160 messages, dont 1413 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Et cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues avec neuf nouveaux membres, depuis la dernière fois !

S'il est certain que Matt Reed, Lycan sauvage, Rakel Nyström, Hybride Sentinelle et Seven Wade, Originel sauvage, sont tous trois des Loups, il semblerait qu'il faille bientôt compter à leurs côtés Grimm Jaëger et Enzio Russi !

Les jumelles Maya et Lucy, Yuki Takeshi et Hope, quant à elles, demeurent mystérieuses alors que Vicktor Volkov, lui, préfère encore rejoindre les Traîtres Vampires !

Côté rp, l'Event n°2 a pris un sacré tournant, entrainant dans sa chute deux Vampires Traitresses : Seira et Loretta, sanctionnées pour les prétendues bévues commises lors de cette soirée...

Ce tragique évènement n'a néanmoins pas troublé les membres qui, pour cette fin d'année 2014, se sont montrés tout particulièrement généreux à l'occasion de la distribution des cadeaux de Noël : les vidéos, les avatars, les signatures et autres cadeaux personnalisés ont été nombreux et ont renforcé la bonne humeur du forum !

Nouvelle Intrigue

Quoique prenant place au cœur des Ruines, qui eut pu penser qu'un bal masqué tournerait en une telle catastrophe ?

Le soir d'Halloween, un riche philanthrope du nom d'Aloys Stanford organisa un bal costumé où il convia indifféremment Vampires - dont certains prisonniers -, Humains et Loups, dans le seul but de s'amuser.
C'était, tout du moins, l'objectif officiel, car au cours de la soirée, il avoua avoir drogué les Hommes pour rendre leur sang plus alléchant, afin de prouver que les Vampires étaient en mesure de se contrôler.
L'enquête qui suivit révéla finalement que ce n'était là qu'un prétexte doublé d'une supercherie : non content de ne pas avoir réellement drogué les humains, Aloys avoua finalement avoir espéré jouer sur l'inconscient des Vampires pour les pousser au carnage, afin de s'assurer que jamais plus ils ne ressortiraient des Ruines.

Plus que le souvenir de cette soirée, s'il est vrai que certains, du même avis qu'Aloys, ne purent s'empêcher de comprendre son action, lui pardonnant presque sa manipulation, il n'en reste pas moins que d'autres sont restés plus songeurs.
Les Vampires n'ont pas attaqué, après tout, aussi tentante soit l'offre... Auraient-ils changé ? Certains doutent, aujourd'hui, et seraient presque prêts à donner une nouvelle chance à ces êtres de la nuit, enfermés depuis sept ans. Ils doutent d'autant plus que, sans pour autant encenser leur comportement, l'intervention publique conjointe de Betty Harcker, Cole Moriarty et Aron Novàk, lors d'un discours suite à ce fiasco, ne les a pas accablés non plus.

Un échange de bon procédé entre le trio : alors que les deux premiers s'engageaient à ne pas incriminer les Vampires sans pour autant souligner leur bonne tenue, le troisième n'avait d'autre choix que de faire part, en personne, des bévues de deux des siens au cours de cette soirée, à savoir un homicide involontaire - sanctionné par trois semaines d'emprisonnement sans accès au terrain de chasse, ni permission, suivies d'une surveillance plus rapprochée qu'au préalable -, et une présumée morsure - punie d'une semaine d'emprisonnement sans accès au terrain de chasse, ni permission, ainsi que des travaux d'intérêt général en hôpital, sous la surveillance étroite d'une Sentinelle.

« Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu ; avec le savoir croît le doute. »
Johann Wolfgang von Goethe

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée et rédigée par Aron Novàk

Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Mer 4 Mar 2015 - 1:02

Bonjour les keupins !

De bonne heure et de bonne humeur, voici les nouvelles mensuelles de Coalition V.2 !

Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles !


Coalition V.2 - News du 04/03/2015

Statistiques

♦ 55 membres dont 48 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maryxx.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 13052 messages, dont 1608 dans la partie rp.

Nouveautés

Et voilà que six membres nous ont rejoints depuis la dernière fois... Plus de la moitié d'entre eux étant néanmoins franchement mystérieux, il sera difficile de donner beaucoup d'informations !

Ainsi, Angst, Forty, Krayth et Maryxx ont rejoint l'équipage et se sont bien gardés de répandre ne serait-ce qu'un début de rumeur sur leur nature future...

En ces circonstances troubles, force est de constater qu'alors, seuls les Loups et les Humains gonflent leurs rangs avec un nouveau chacun !

Du côté des Hommes, c'est Kyle Edgeworth, médecin en cavale, qui rejoint la bande. Quant aux Loups, Sergei Ivanov, fier et froid combattant s'est empressé de prêter main forte aux Sentinelles : les Vampires n'ont qu'à bien se tenir...

D'un point de vue plus général, comment ne pas mentionner l'anniversaire du forum ?
Coalition V.2 a en effet fêté ses un an le 19 février dernier ! Alors, pour marquer le coup, un changement de thème a été opéré et il semble apparemment avoir charmé la majorité des membres, au grand soulagement du staff !
A ce titre également, deux soirées (chaotiques, il faut l'avouer ; du grand n'importe quoi, comme on sait si bien le faire) de Loups Garous de Thiercelieux ont été organisées et ont permis aux membres de bonnes barres de rire.
Quant au journal dont nous vous annoncions le remaniement lors des dernières news : la prochaine date de sortie est tombée, et avril devrait commencer sur les chapeaux de roues !


RPs en cours

On dit toujours du centre-ville qu'il est le cœur névralgique d'une métropole... Eh bien au vue de l'activité de cet hypercentre sur Coalition V.2, la ville n'est pas prête de dépérir !

C'est dans le Centre culturel de la ville, et plus précisément à la Bibliothèque qui en inspire décidément plus d'un, que commence notre très court périple.
En effet, c'est en ces lieux que la jolie Elinor a cru bon de rencontrer le Prisonnier Vampire en permission : Constantin. Non contente de ne pas se formaliser de la nature de son interlocuteur, la jeune femme en profite pour multiplier les questions à l'encontre d'un Prisonnier qui, loin de s'en offusquer, se prend rapidement au jeu. Alors, avant qu'on ne le réalise, voilà qu'une complicité naissante point au milieu des livres sans âges...
Mais parlant de ce Constantin, il n'est pas non plus inutile de signaler qu'il sévit encore du côté du Métro. Cette fâcheuse tendance à traîner ces guêtres et user de ses permissions lui a néanmoins donné l'opportunité de rencontrer la belle Seira J. Roaird qui, comme lui, est Vampire Originelle... A la différence près que, alors qu'il croupit dans les Ruines la majeure partie de son temps, elle, peut vaquer à ses occupations assez librement, Traîtresse qu'elle est.
En tous les cas, les potentielles rancœurs que le premier pourrait nourrir à l'égard de la seconde n'eurent guère le temps de s'exprimer tant la malchance quotidienne de Seira influença le cours des choses, à commencer par la rame de métro qui freina si brusquement que de nombreux blessés et morts furent à déplorer...

Nous parlions de la malchance quotidienne de Seira, mais ce n'est nullement exagéré et ses autres interventions l'illustrent tout autant !
Déjà, lors de ses retrouvailles avec Jonathan, celui-ci ne manqua pas de rappeler à la Vampire la façon dont elle a tué involontairement un homme au cours d'une soirée mondaine organisée pour Halloween.
Plus certainement encore : sa fin de soirée chez le Premier Traître Vampire. Alors que leur visite des Ruines s'était indéniablement mal passée avec une évasion - maîtrisée - à déplorer, une petite pause dans l'appartement d'Aron Novàk aurait pu laisser présager un répit... Que nenni ! Après avoir brisé une flute de champagne et s'être accessoirement ridiculisée devant le Traitre en lui tombant dessus de surcroît, la Vampire albinos éveilla la colère du Judah en se montrant un peu trop curieuse à son encontre...

Mais Seira y était-elle seulement pour quelque chose ? Au fond, Aron a l'air bien agacé ces temps-ci, et ce n'est certainement pas Rakel, Sentinelle Louve, qui prétendra le contraire ! Alors que voir le traître lui rappelait une rencontre antérieure, bien des siècles auparavant, le retour au présent ne fut pas des plus agréables tandis que Aron se montrait tantôt détestable, tantôt irrité.
C'est sans doute pour cette raison que la Sentinelle rousse préféra le calme de la bibliothèque où elle fit presque naturellement la rencontre de Harry Goldman, écrivain en mal d'inspiration. A n'en pas douter, bavarder littérature devant une tasse de café est bien plus agréable !

Nous parlions là d'un court périple car il reste encore bien d'autres rps à découvrir en ville, mais également au dehors ! Tous les nommer serait bien trop long, d'autant qu'il faut entretenir un peu le suspense ~

Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée et rédigée par Aron Novàk

Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Lun 4 Mai 2015 - 2:58

Bonjour les amis !

Cette fois encore, vous n'échapperez pas aux news mensuelles de Coalition V.2 !
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement Smile

Bonne continuation à vous !

Coalition V.2 - News du 04/05/2015


Statistiques

♦️ 60 membres dont 54 validés.
♦️ Dernier membre enregistré : Lizbeth Oakvald, poétesse mystérieuse.
♦️ Aucune présentation en cours.
♦️ 15143 messages, dont 2004 dans la partie rp.


Prédéfinie

Nouveautés

Près de dix membres nous ont rejoints le mois dernier, et s'il est difficile de se prononcer sur l'avenir de la moitié d'entre eux, au sein desquels Mahyl Ariza, Nate Elanorïn, Lunkir Anderba, Border et Kirito figurent, il est plus simple de s'épancher sur les cinq autres, validés !

La population humaine de la ville est celle qui a le plus crû ce mois-ci, avec l'arrivée de Joseph Menn, dit "Badger" - un quarantenaire ayant perdu sa fille dans les conflits passés ayant opposé les races cohabitant en ville -, Zac Thomas - un excentrique ouvertement fouteur de merde - et Lizbeth Oakvald - une poétesse apparemment sainte-nitouche.

Côté Vampires, c'est Annabelle R. Carabrese qui a fait son entrée, et quelle arrivée ! Toujours en cavale, elle n'a pas encore été faite Prisonnière, mais pour combien de temps ?

Avec de pareilles fuites, autant dire que la venue de Sentinelles telles qu'Asgeir Arnvaldsson, Lycan Suédois diablement bagarreur, est toujours bonne à prendre !

Des forces de l'ordre d'autant plus nécessaires que les Prisonniers ont fini de fomenter leur projet d'évasion en attribuant plusieurs missions à quelques uns d'entre eux... Quant au déroulement de cette petite réunion illégale et secrète, nous vous laissons seuls juges, d'après le petit topo ci-après !

Nul doute qu'en de telles circonstances, l'Alpha de la meute a plus que jamais besoin de sa sœur, Gwenn Campbell, qui fait (malheureusement) son grand retour parmi les prédéfinis à attribuer !

RPs en cours

Le mois d'avril n'a pas été avare en RPs, certains ayant même défrayés la chronique !

Ainsi, la tentative de rassemblement des troupes vampiriques, initiée par Constantin Kyriotes, rappelons-le, s'est soldée par un cuisant échec et chacun des participants s'en est allé, ne gardant à l'esprit qu'une rancœur certaine à l'égard de leurs geôliers, ainsi qu'une profonde frustration. On ne peut pas vraiment dire que la rébellion bat son plein, effectivement.

Néanmoins, les Vampires comptent un nouveau membre parmi eux : en effet, Decem Smith est passé du côté des Sangsues en se faisant mordre par une mystérieuse Vampire du nom de Miranda Hollow. Nous verrons bien comment va faire ce nouvellement mordu pour s'extraire de ce pétrin, et convaincre Harcker, Novàk et Moriarty qu'il n'a rien à faire enfermé dans les Ruines ~.

Justement, dans les cachots, Conan Ness, nouvelle recrue de la Coalition, et le turbulent prisonnier Elesien Lonely, sympathisent en remettant à leur place une bande d'hybrides vampiriques s'imaginant être les maîtres des lieux. Une alliance en devenir ?

Non loin de là, dans un bar miteux du centre ville, une poétesse et une montagne de muscles bestiale se rencontrent, tandis que Rakel et Harry mènent toujours l'enquête sur une sombre histoire d'enlèvement d'enfants. Encore une fois, Loups et Humains prouvent qu'ils savent s'entendre, quand il le faut.

Et dans les campagnes environnantes, la chasse est lancée ! La sublime Annabelle Carabrese – Vampire Originelle entrée sur le territoire en totale illégalité – est en cavale en pleine cambrousse. Au point du jour, elle a trouvé refuge dans la grange des fermiers qui hébergent le Lycan Thomas Chartier, son ancien amant... Comment se termineront ces retrouvailles ?

La suite aux prochaines News Wink


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

©️ Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Sam 4 Juil 2015 - 9:27

Bonjour à vous les amis !

La canicule ne nous empêche pas de venir vous voir en espérant vous apporter un peu de fraîcheur avec nos news mensuelles (on peut toujours rêver, ahem) !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Bonne continuatioooon ! ♥


Coalition V.2 - News du 04/07/2015




Statistiques

♦ 57 membres dont 53 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Seleste Ruthven, Vampire Traîtresse.
♦ Une présentation en cours.
♦ 16166 messages, dont 2424 dans la partie rp.


Nouveautés

Le nombre d'inscriptions n'est guère plus élevé que lors de la précédente mise-à-jour, mais elle lui est néanmoins supérieure et force est de constater que l'activité du forum ne s'en ressent de toute façon pas ! Ainsi, quatre nouvelles têtes nous ont rejoints depuis la dernière màj !

Si Séleste Ruthven, Vampire Mordue Traîtresse, a fait montre d'une détermination sans faille pour obtenir sa validation dans les plus brefs délais, elle a laissé Lysandre, futur humain, sur le carreau ! Mais le jeune homme a toujours une longueur d'avance sur Lucie O'Neil et Wakna, dont on ignore encore tout et que nous n'avons pas encore eu le plaisir de croiser sur la chatbox !

Comme je le disais au préalable, malgré ce petit nombre d'inscriptions, l'activité du forum reste cependant constante, et peut-être a-t-elle même cru !
Serait-ce la faute à la parution du Journal ? L'édition 4 du Journal de Coalition était largement attendue depuis quelques semaines, et au grand soulagement de l'équipe journalistique, les membres n'ont pas été déçus par ce numéro estival, placé sous le signe de l'Amûr, largement saupoudré d'ironie, entre autres conneries gratuites ~

Sauf à ce que l'activité s'explique par le lancement du troisième Event, peut-être ! Lui aussi, a été attendu et si la répartition des groupes a globalement plu, l'arrivée des Lycans dans les groupes dispersés aux quatre coins de la ville a fait légèrement grincer des dents... Mais je n'en dis pas plus, car l'intrigue de l'Event, ci-dessous, suffira à vous éclairer !


Event en cours - La Revanche

22 heures - début du couvre-feu. Inconscients flânant malgré les recommandations des autorités de la ville, retardataires paniqués à l'idée de ne pas encore être cloîtrés chez eux ou Êtres nocturnes dont les uns, en permission, sont désireux de recouvrer l'illusion d'une liberté lointaine, et les autres, surveillant, auraient préféré ne pas être en service ; tous sont logés à la même enseigne. Tous ignorent encore ce qui se trame sous ce qu'ils croient être les rayons innocents d'une Lune tragiquement pleine.
Perdus dans ce labyrinthe urbain, ils oublient combien la nature les enserre, et ne voient pas évoluer cette meute enragée traversant les Plaines. Égarés dans un dédale de béton, ils n'entendent pas la forêt frémir ni le sol martelé de pattes surpuissantes aux griffes acérées...

Enserrés, encerclés, tous autant qu'ils sont ignorent encore qu'Ils se sont déjà élancés, refoulant des grognements bestiaux, désireux d'achever ce que d'autres, avant eux, avaient commencé. Le cauchemar est sur le point de recommencer, son ampleur, décuplée.


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Betty H.

Posté dans News de Septembre 2015   - Ven 4 Sep 2015 - 2:50

Salut la compagnie !

En cette semaine de rentrée plus ou moins ensoleillée, je vous apporte les news de Coalition V.2 ! Le mois dernier, nous ouvrions un nouveau chapitre ! N'hésitez pas aller en prendre connaissance !
Bonne lecture et en espérant vous voir nous rendre visite de temps en temps !

PS: Y aura un DST une fois la lecture terminée ♥

Coalition V.2 - News du 04/09/2015


Statistiques

♦ 55 membres dont 51 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maximillien Von Kerman.
♦ Une présentation en cours.
♦ 17449 messages, dont 2962 dans la partie rp.


Prédéfinis


Nouveautés

Peu d'inscrits depuis la dernière fois (vive l'été ~) car seulement trois personnes nous ont rejoints !

A commencer par Niko Dashiell, nouvel Alpha de la meute de feu Cole Moriarty ! Un brin excentrique, nul doute cependant que ce sacré numéro saura dresser les Loups et les remettre sur le droit chemin !

A côté de ça, nous avons Hallad Gongumadr, en instance de validation, futur instructeur intransigeant de la Coalition ! De même, nous avons également accueilli Maximillien Von Kerman mais, dans la mesure où il désirait incarner un "Chasseur de Vampires" et où la possibilité, compte tenu du contexte actuel, ne lui a pas été accordée, pas sûr sûr qu'il s'appesantisse sur nos terres.

Les Rebelles ont déjà attiré quelque nouvelle âme dans leurs rangs, et nul doute qu'ils gonfleront encore si les évasions prévues se déroulent bien ! Mais plus sobrement, c'est petit à petit que la ville se remet du passage sanglant des Lycans de Donovan Mancinelli.
Après ça, pas sûr que les élections annoncées en septembre et déjà repoussées à octobre, perdurent encore longtemps...


RPs en cours

Ah l'été ! Farniente, cocktail et playa ! Eh bien c'est terminé tout ça ! C'est la rentrée, alors retour au boulot et que ça saute !
Maintenant que tout le monde reprend gentiment le chemin de l'école ou de la fac (ou du boulot, si vous ne figurez pas parmi les chanceux qui ont posé leur congé en septembre), il me semble que c'est le moment idéal pour se remémorer un peu les moments RP passés pendant l'été. Une petite dose de nostalgie estivale qui ne peut que nous faire du bien, pas vrai ?

Suite à l'arrivée tonitruante du nouveau chapitre de Coalition V.2, les membres ont eu l'occasion de faire évoluer leurs personnages dans des conditions un peu moins idylliques qu'auparavant. L'heure était visiblement à la captivité, pour beaucoup d'entre eux. Je pense notamment à Seira et Decem, relégués dans la même cellule l'espace des trois jours d'enfermement forcé : entre une Seira obligée de subir les jérémiades amoureuses du vampire nouveau-né et un Decem qui se prend coups et baffes de la part de sa colocataire, on ne sait pas qui est le plus à plaindre...

Chez les Rebelles vampires, de l'autre côté des montagnes, la sublime Annabelle rassemble les primo-évadés Carmellia et Constantin pour un premier conseil restreint au vieux manoir. La nouvelle Reine parviendra-t-elle à convaincre ses nouveaux alliés de sa bonne foi ? A moins que Constantin ne découvre son talent inné pour la comédie ~.

La mort prématurée de Cole Moriarty et l'exil forcé de sa chère sœur ont entraîné dans la meute des changements sans précédents ! C'est avec une poigne de fer que Niko Dashiell, nouvel Alpha désigné, prend les commandes du navire et réunit ses troupes dans les falaises. Réunion au sommet pour tous les Loups, qu'ils soient Hybrides, Lycans ou Originel ! L'appel est lancé.

Quant aux humains, le climat actuel qui règne en ville semble laisser aux abois sa dirigeante Betty Harcker. Si bien qu'elle donne rendez-vous au nouveau triumvirat inter-racial pour une réunion de crise à la Mairie ! Qu'en ressortira-t-il ? Les élections seront-elles maintenues, contre toute attente.. ? Les conditions de vie des Vampires dans les Ruines seront-elles plus rudes encore, suite à cette entrevue ? Vous le découvrirez sans doute le mois prochain !

D'ici là, bonne rentrée à tous !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Mer 4 Nov 2015 - 14:05

Bonjour les copains !

AVANT QUE J'OUBLIE ! Nous avons changé de bouton de vote, aussi si vous pouviez faire votre choix parmi nos boutons de pub ici : http://coalitionv2.forumactif.org/t14-fiche-boutons-de-coalition-v-2#1375 et mettre le tout à jour, nous vous en serions grandement reconnaissants ! Smile
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, laissez tomber, ce n'est pas grave ^^

Place, maintenant, à notre fiche mensuelle !

Bonne continuation à vous ♥️

Coalition V.2 - News du 04/11/2015


Statistiques

♦️ 41 membres dont 40 validés.
♦️ Dernier membre enregistré : Jeike Badred.
♦️ Une présentation en cours.
♦️ 18599 messages, dont 3092 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Dans la même optique que notre fiche précédente, c'est à présent aux « Prédéfinis des membres » que nous allons nous intéresser, et de fait, il est important de préciser que les images ci-dessus n'ont rien à voir avec eux !

Commençons par Erik Kartali, Lycan millénaire au service des Sentinelles malgré ces temps troublés ! Étrangement lié à Hanna Witold qu'il voit comme une sœur et protège cependant aussi farouchement qu'un amant passionné, Erik l'a perdue de vue peu après que son père ait transformé la belle contre son gré. C'est finalement le hasard qui a fait à nouveau se croiser le chemin des deux Loups, mais à peine Erik découvrait-il la présence d'Hanna à proximité que cette dernière s'envolait en Amérique. Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que la demoiselle a rejoint la meute Rebelle ?

Vient ensuite Serena Collins, Lycane quasi millénaire également, elle aussi affectée aux Sentinelles et plus particulièrement à la surveillance d'Aiden White, un Vampire Traître en instance d'évasion. Elle qui s'illustre par sa franchise et sa loyauté, comment réagira-t-elle en découvrant que celui avec qui elle entretient autant de bons moments que de mauvais - à grand renfort de prises de tête et d'illustrations d'entêtement sans borne -, a décidé de lui tourner le dos pour rejoindre à son tour le clan Rebelle, quitte à y laisse sa vie ?

Tant qu'à rester du côté des Sentinelles, pourquoi ne pas mentionner Llasha ni Quilla ? Jeune Lycane d'un demi siècle environ, la belle Bolivienne (issue de la tribu Tihuanacos) était initialement le personnage de l'un des membres qui, las, a gentiment laissé le staff remanier ce personnage haut en couleurs. En effet, aussi pétrie de principes soit-elle, cette Sentinelle n'hésite pas à mettre les mains à la pâte et peut dévoiler quelque aspect de garçon manqué à se battre aussi férocement qu'un homme !

Les innombrables Loups étant passés, vient le tour des Humains, représentés par la seule Sophie Faye, simple citoyenne et compagne de Conan Ness, lui-même membre de la Coalition prochainement promu. A l'instar de Llasha, Sophie peut se montrer garçon manqué, mais sans doute son passé en tant qu'agent de la DGSE (aujourd'hui tueuse à gage dans le plus grand secret) a-t-il forgé ce caractère fort. Aussi têtue soit-elle, cependant, la belle sait se montrer diplomate et fait montre de sa bonne éducation lorsque les circonstances s'y prêtent.

Angélique de Morel enfin, vient clore cette liste de scénarios pour le moment exhaustive. Vampire Originelle d'à peine plus de mille ans, elle est tout aussi étroitement qu'étrangement liée à Mary J. Kelly, et pour cause : on l'a mieux connue sous le nom de « Jack l’Éventreur » au cours du XIXe siècle. Issue d'un père Normand et d'une mère Anglaise à une époque où les relations franco-anglaises n'étaient pas toujours au beau fixe, la belle Sangsue s'illustre par la complexité d'un caractère que les expressions de son visage ne traduisent pourtant en aucune circonstance.

Brièvement, côté nouveautés, Halloween a été chargé en évènements puisque deux concours - dont les votes sont actuellement ouverts - ont été proposés aux membres. Le premier, graphique, consistait à faire un avatar aux couleurs d'Halloween là où le second, d'écriture, nécessitait de mettre en scène son personnage à la suite d'un odieux sort lui ayant été lancé et l'ayant fait changer de sexe !

Le Journal de Coalition, mué en Brève de Coa' a également fait son apparition et les Administratrices ont décidé de mettre en place une Promotion des Rps afin de rendre partiellement accessible à la lecture le contenu du forum !

Bref ! Autant dire que Coalition V.2 est en pleine effervescence !


RPs en cours

Halloween, Halloween... Il faudrait donc que je vous parle de frissons et de suspense insoutenable, de monstres sanguinaires et de morts-vivants ? Ça tombe bien, ce forum en regorge justement !

Dans la catégorie suspense, nous attendons avec une impatience fébrile de savoir de quelle manière va se dérouler le fameux dîner aux chandelles entre Evans Andersen et sa promise, la jolie Nawel E'rika. Parviendra-t-il à conclure … ? Rien n'est moins sûr, le bellâtre semble avoir du mal à mater la donzelle, bien que cette dernière ne reste pas insensible à son charme surnaturel.

Du côté du charme surnaturel, comment ne pas mentionner la sublime Mary J. Kelly, dite Ginger, actuellement en  compagnie de ce fringuant détective Smith dans un des nombreux Pub irlandais jalonnant le centre ville. Ensemble, ils tentent de résoudre les mystères de la vie autour d'une bonne Guinness (ou d'un thé glacé pour Smith). Et quoi de mieux que de parler de Jack l’Éventreur... Après tout, Ginger maîtrise le sujet sur le bout des doigts, n'est-ce pas ?

Du côté des Rebelles, j'ai ouïe dire qu'il se tramerait bientôt quelque chose entre le beau Devran et les deux Lycans renégats, Thomas et Asgeir. Une rencontre qui promet une overdose de testostérone, mesd'moiselles !

Il me semble cependant que le sujet le plus important de ces dernières semaines n'est autre que la tentative d'évasion de ce bon docteur Aiden N. White ! Parce que oui ! ENFIN ! Un Vampire ose prendre son destin et main et fuir l'oppression de la Coalition. Arrivera-t-il à rejoindre le Manoir rebelle et sa reine machiavélique ? A moins qu'il ne se fasse prendre par les Sentinelles...

La suite au prochain épisode !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

©️ Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Invité

On m'appelle Aron Novàk

Posté dans Re: Coalition V.2   - Dim 7 Fév 2016 - 2:27

Bonjour les amis !

Vous l'aurez sans doute remarqué, il n'y a pas eu de News le 4 février et pour cause : on était en plein questionnements !
Ces interrogations ont abouti à la fermeture de notre forum, purement et simplement, qui n'avance plus aussi bien qu'on l'aurait souhaité ! ^^
Avant qu'il sombre définitivement et tant qu'on en a encore un bon souvenir, on le ferme donc !

Merci à vous d'avoir partagé votre forum avec le nôtre, et longue vie à votre fofo ! **

Le staff de Coa' V.2 ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Coalition V.2   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum