AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Mijkä Korkersön

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Mijkä Korkersön   - Mar 22 Avr 2014 - 12:12


Je suis MIJKÄ KORKERSÖN
« La liberté est choix. »



SURNOM :Aucun
AGE:27 ans
VILLE :Nomade; elle habite à la fois partout et nulle part.
LANGUE(S) :Erfeydien oral bien que relativement bien maîtrisé.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Déserteur
GRADE/MÉTIER : Nouvelle recrue des Murmures de la Sylve.
C'est l'un des choix les plus inattendus que pourrait faire une personne comme Mijkä: elle qui pourrait renoncer à beaucoup de choses afin de garder sa liberté intacte, elle qui préfère la vie solitaire et sans contraintes à celle de communauté, qu'elle pense pleine de d'obligations. Mais la vie est dure en ce moment: entre guerriers Erfeydiens et ces arrivants venus d'un pays lointain et qui semblent dangereux; elle a beau être têtue, elle n'est pas stupide, et elle réalise qu'en se bornant à ses idéaux ses chances de survie s'amenuisent. Pour le moment elle n'a que très peu socialisé avec les autres membres du groupe: elle ne partage pas leurs espoirs, aussi louables soient-ils, tels que lutter contre l'injustice à laquelle ils font face. Pour l'instant, elle se contente de missions solitaires comme la chasse, mais elle devra bien commencer à s'investir au sein du groupe un jour ou l'autre, même si cela implique quelques sacrifices...
NATURE DU LIEN : Feu
SECONDE NATURE DU LIEN : Terre minérale
FAMILLE PROCHE : Elle n'en a plus: c'est l'un des prix à payer lorsque l'on devient déserteur.


Description du Lien
La nature de son lien avec l'ithylium est purement offensive: Mijkä le considère comme une arme, ni plus ni moins. Au fil du temps elle a appris à bien le maîtriser, son utilisation est devenue un automatisme tant elle est naturelle. Souvent forme t-elle des projectiles de feu, la plupart du temps informes, parfois prenant la forme d'une dague, de taille plus ou moins importante, qu'elle lance sur ses ennemis.
Quant à son récent lien avec la terre minérale, elle n'a pas encore tenté de l'apprivoiser car son apparition l'a déstabilisée: comme toujours elle est méfiante face à l'inconnu.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Un mètre 75.
POIDS : On ne se pèse pas aux Erfeydes; elle est mince et légèrement musclée de par les nombreux combats qu'elle a mené; tout en souplesse et en agilité.
COULEUR DES YEUX : D'un bleu limpide.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Ils sont assez longs et d'un brun presque noir, souvent les garde t-elle attachés avec une bande de cuir.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Pâle comme la plupart de ses confrères.
SIGNE PARTICULIER : (voir image ci-dessus)
Des tatouages d'un rouge sanglant qui parsèment ses membres, ainsi que deux sur son visage. Ils représentent des peintures de guerre, mais sont bien plus pratiques car indélébiles.
PILOSITÉ : Nada 8D
VESTIMENTAIRES : Une armure de cuir et de fourrure sommaire et de mauvaise qualité; elle a toujours avec elle plusieurs armes: un arc et un carquois pour chasser, deux courtes épées et une dague pour découper la peau des animaux qu'elle a tué. Le tout léger, car elle privilégie la vitesse et la facilité de mouvement.

CARACTERE : Au cours de sa vie, Mijkä s'est souvent trouvée (et se trouve encore) en marge de la société à laquelle elle appartient, quelle qu'elle soit. La Peuplade tient aux valeurs de justice, d'honneur et de devoir; quant aux déserteurs, ils s'indignent de la façon dont on les traite, et cherchent parfois une possible vengeance. Sans être en accord ou désaccord avec ces choix et valeurs, Mijkä n'éprouve qu'un désintérêt pur et simple face à elles, car seule une chose compte pour elle, et cette chose influe sur chacune de ses décisions, sur chaque trait de son caractère. C'est la liberté, ou plutôt, sa liberté. Sa liberté, elle la veut pleine et entière, sans limites, qu'elle puisse la sentir dans ses veines à chaque instant. C'est son seul désir, et celui ci est peut être irréaliste, ou même puéril, mais elle y tient. C'est aussi la preuve d'un certain égoïsme, de vouloir se protéger avant toute chose, car la vérité est que, aussi courageuse soit-elle, Mijkä a horriblement peur qu'en faisant ne serait-ce qu'une concession sur sa liberté, elle finirait par étouffer, par être emprisonnée dans un monde de devoir, d'obligations, dont elle ne pourrait jamais sortir. La vie en solitaire, celle qu'elle a menée depuis plusieurs années et celle qu'elle préfère, l'a rendue telle une bête sauvage: fière, violente voire sanglante durant un combat, faisant confiance à son instinct avant toute chose, méfiante de tous. Néanmoins, c'est une personne juste et perspicace, qui sait reconnaître les intentions des autres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Récemment, et contre toute attente, Mijkä a rejoint un groupe de déserteurs. A voir comment cela influera sur son caractère, et les sacrifices qu'elle devra faire à un moment ou un autre.
AMBITIONS : Rester libre.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Elle n'est pas difficile puisque la nourriture se fait rare: elle se contente de la viande qu'elle récolte lorsqu'elle chasse.
LOISIRS : La chasse: le silence dont elle doit faire preuve lui permet de se ressourcer.
RELATIONNELLES : Elle n'a intégré le groupe qu'il y a peu et auparavant a vécu de longues années en solitaire: elle a perdu l'habitude d'avoir des relations, amis ou ennemis. De ce fait, elle possède un manque total de tact et est plutôt froide et fermée aux premiers abords.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Son instinct prend le dessus, elle est aux aguets, prête à se battre. Le danger fait partie de sa vie depuis qu'elle est de venue déserteuse.
..FACE A UNE PROVOCATION : Disons qu'elle en vient vite aux armes...
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Celle-ci sera probablement déstabilisée par son franc-parler et son absence de tact.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle préfère les ignorer jusqu'à ce qu'elle soit forcée de leurs faire face.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Encore une fois, elle préfèrera ignorer sa peine, seule, et privilégiera des occupations qui éviteront qu'elle y pense.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Sa chevelure sombre jurait avec la beauté de la neige immaculée; et dans ses yeux, une étincelle fougueuse, inhabituelle, sauvage. Une gamine audacieuse au sourire juvénile, emmitouflée de fourrures de façon à être presque entièrement ensevelie sous elles.
Solveig Korkersön regarde sa fille et éprouve un inexplicable sentiment de perte.

***

Il se faufile parmi les quelques ombres des étendues blanches, entre dans le village, furtivement, vole une dague négligemment laissée sur un comptoir, un morceau de pain posé sur un étal désert. Il n'est pas traqué mais agit comme tel, car il sait que les Erfeydiens ne savent que trop bien repérer les gens comme lui: les hérétiques, les insoumis, les déserteurs. Tout à coup, il se sent observé, se retourne, telle une proie qui fait face à son chasseur; se retrouve face aux yeux limpides d'une gamine, dont l'éclat farouche le laisse quelques courts instants surpris. Il se relaxe.

▬ Tu sais garder un secret, gamine ?

Elle tique. Son ton légèrement narquois l'irrite: tout comme ce qualificatif de gamine ; elle n'est pas encore adulte mais n'est pas non plus enfant, et déteste être considérée comme telle. Alors elle utilise son meilleur atout: une phrase de son père qu'elle n'a que trop entendue; son père qui voit le monde en noir et blanc, son père fort et puissant, son père au regard tendre pour elle seulement, son père qu'elle admire mais ne comprend pas toujours.

▬ Vous autres déserteurs êtes une honte pour la patrie.

Une étincelle de fierté dans son regard lorsqu'elle reprend ses mots; il ne répond rien, semble songeur, elle le prend comme une invitation à continuer.

▬ Je viens d'une famille de guerriers. Un jour aussi, j'en serais une.

Un avenir tout tracé: brave, douée au combat, elle sera une guerrière de talent. Néanmoins, ses mots sonnent creux, vides de conviction ou de mécontentement; elle n'a jamais été attirée par cette vie. Au sein de son village, on se tourne vers les guerriers les plus valeureux pour de nombreux services; souvent incluent-ils des combats ardus, demandant force et maîtrise des armes.
Il lui offre un sourire à la fois dur, railleur et étrangement plein de pitié qui la laisse coite.

▬ Dans ce cas, je te souhaite bonne chance. Mais je préfère te prévenir, jamais tu ne découvriras la liberté, la vraie, si douce qu'elle sera meilleure que le plus délectable des repas, plus euphorisante que n'importe quelle victoire, quel exploit. Ça, c'est un privilège qui nous est strictement réservé, et que tu choisis de ne jamais connaître. Sur ces mots, je te laisse. Adieu.

Ses paroles résonnent dans tout son corps, et, étourdie, elle continue de contempler l'endroit où il s'est tenu bien après que la neige ait recouvert ses traces.

***

Ses mots sont comme gravés dans sa mémoire; pas un jour sans qu'elle ne les remémore, ils l'obsèdent. Chaque jour, elle contemple l'horizon, se demandant ce qu'il y a au delà du village. Celui-ci l'étouffe maintenant, avec ses visages trop familiers, qui ne la comprennent pas. Il a suffi d'une brève rencontre avec l'un d'entre eux pour que le voile soit levé sur une partie d'elle même qui ne lui avait encore jamais été révélée. Un feu l'habite, à moins que ce ne soit une soif insatiable qu'elle ne sait comment étancher.
Pour éviter de penser, elle se concentre sur les combats à venir, s'entraîne tous les jours. L'adrénaline l'occupe, la vue du sang l'excite. Elle déteste les autres gens de son âge, avec leurs envies de gloire méprisables à ses yeux, et abohrre les ordres qu'on lui donne, ou plutôt le fait qu'on lui en donne.
Elle veut être maîtresse d'elle même, apaiser cette rage qui l'habite. Mais à quel prix ?

***

Ça y est, elle a fait son choix.
Son père tempête, vocifère des insultes à son encontre; elle a honte de le décevoir. Elle ne ressent qu'un calme inquiétant pendant qu'elle rassemble ses maigres possessions. Sa mère pose sur elle un regard résigné, elle avait deviné ces évènements bien avant qu'ils ne se produisent: elle possède un esprit fin et perspicace, un don dans un monde de barbares. Elle pose sa main sur l'avant-bras de sa fille.

▬ Va. Tu as trois jours pour partir le plus loin d'ici. Ensuite, nous informerons le village de ton départ. Nul doute que beaucoup souhaiterons partir à ta recherche...

Enfin une bénédiction; celle-ci apaise Mijkä, la conforte sans son choix; elle part sous le regard haineux de son père. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher de sourire vers l'horizon qui lui tend les bras.
Enfin libre.

***

Ce n'est qu'après plusieurs années de solitude savourée qu'ils la contactent: sourires bienveillants, et une multitude d'idées révolutionnaires. Malgré son scepticisme, elle va voir ce qu'il en est. Son instinct lui crie de s'enfuir, sans quoi on lui volera sa liberté une nouvelle fois, et elle se retrouvera étouffée, emprisonnée.
Pour une fois, elle ne l'écoute pas.



Où as-tu trouvé le forum ? Un top-site, le Top Heroic Fantasy il me semble. :3
Première impression : C'est rare de trouver un forum d'une telle qualité !
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout. x)
Tes autres pseudos habituels : Lielle

avatar
Déserteur

On m'appelle Inge Hardinvast


Infos Personnage
RANG: Vardøn ; Zoey ; Snjór ; Jorgga ; Fjölan ;
VILLE & APPARTENANCE : Murmures de la Sylve ~ Travailleuse du bois
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 199
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 478
http://www.ile-joyaux.com/t1084-inge-hardinvast-l-affranchie
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mar 22 Avr 2014 - 12:18

Une Murmure ! Bienvenue !

Très bon choix de groupe, on va envoyer du pâté :pyro: Et personnage prometteur, on devrait bien s'entendre !

Bon courage pour le reste de ta fiche  :heart2: 




avatar
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 25
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mar 22 Avr 2014 - 12:21

Une déserteuse ! Louées soient les saintes nouilles !

J'attends l'histoire avec impatience. Bienvenue et tout le toutim o/


♪ Par la Force de Thor et l'Intelligence d'Einstein, je suis Thørstein ! Tududu ! ♪
Thørstein à propos de Thørstein, Conversation rapportée de Thørstein à Thørstein,
Thørstein et moi.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mar 22 Avr 2014 - 12:22

Merci beaucoup vous deux o/

Inge a écrit:
Très bon choix de groupe, on va envoyer du pâté

Yeah ! Factionnaires et Miliciens n'ont qu'à bien se tenir ! Cool
avatar
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 39
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mar 22 Avr 2014 - 14:47

Ooooooh mais bienvenue !  :violet: 

Hâte de lire son histoire dis donc XD
Et très joli avatar, au passage **



Fiche de présentation ~ Journal de bord
__________________________________________________________________________
Doubles Comptes :
Ly Fishbone - Futur Pirate
Crevette à Google
Chilali - Éclaireuse
Clan Kohanakishi

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mer 23 Avr 2014 - 9:00

Merci beaucoup ♥
avatar
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 27
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mer 23 Avr 2014 - 11:16

Bienvenue aux Erfeydes :toutcontent:

J'ai lu le début de ta fiche et c'est tout bon pour le moment ! Juste un détail, je pense que c'est dû aux infos du predef qui date pas mal : le terme de factionnaire n'a plus aucune raison d'être utilisé, c'était à l'époque où on avait la Faction à part mais ça pue tout ça faut oublier et surtout pas parler de factionnaire car ça serait comme parlait d'allianceur" pour les membres d'une alliance, ce qui ne se fait pas vu comme le mot est moche et inventé par moi même.
Donc juste, erfeydien de la peuplade, ou erfeydien tout court, ou villageois, guerrier etc... les gens qui sont ni déserteur ni émissaire quoi.

Voilou, tu en parles une ou deux fois mais fais bien attention pour ton histoire et les RPs ^^

En tout cas perso fort intéressant ! J'ai trouvé ce passage beau :
C'est la liberté, ou plutôt, sa liberté. Sa liberté, elle la veut pleine et entière, sans limites, qu'elle puisse la sentir dans ses veines à chaque instant.
Elle s'entendrait très bien avec Zoey !

Ah et vois plutôt le groupe des murmures comme un groupuscule qu'un clan, pour ne pas prêter à confusion avec les clans de la peuplade (techniquement c'est un clan de l'ombre xD).


Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Mer 23 Avr 2014 - 18:07

Aaaah encore une à laquelle il va falloir prodiguer des leçons de langage des signes. J'espère juste qu'elle sera un peu moins tête à claque qu'une déserteuse de ma connaissance - que je ne nommerai pas bien sûr :innocent:-. A part ça elle m'a l'air mignonne comme tout ●ω● (oui oui j'y crois)

Bienvenuuuuue ! (un peu plus officiellement) Bon choix de groupe, on a un Gardien - représentant de l'autorité aux Erfeydes quand même - qui demande qu'à ce qu'on lui botte le train o/ !

Bon courage pour la suite (que j'ai hâte de lire **) et à bientôt en RP !
Pour les questions tu sais où nous trouver ^ω^
avatar
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 24
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Jeu 24 Avr 2014 - 2:25

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Ile aux Joyaux !  :violet: 

Si jamais tu rencontres la moindre difficultés, n'hésite pas à contacter les administratrices ou un guide ! Pour toute question, une catégorie du forum est à ton entière disposition, afin que tes interrogations profitent à tout le monde !  :danse: 

J'espère de tout coeur te revoir prochainement en partie RP ! Mon petit Grim n'est pas un adversaire très passionnant mais on peut dire qu'il a un avis (presque) tranché concernant les déserteurs.  :gah: 

Bonne chance pour la partie Histoire de ta présentation !

 :gah2: :gah2: :gah2: 
avatar

On m'appelle Elijah Sölk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 121
AGE : 25
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Jeu 24 Avr 2014 - 4:19

Citation :
FAMILLE PROCHE : Elle n'en a plus: c'est l'un des prix à payer lorsque l'on devient déserteur.

Par ce que nous on est pas assez proches c'est ça ? D:


Ah, et une minute de silence pour la douleur qu'a dû endurer ton personnage afin de créer des tatouages "remplis" aussi étalés sur le corps. Old School Tattoo ! / Et encore là y a des outils modernes ! 8D

Hâte de te compter parmi les Murmures de la Sylve ♥



avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Jeu 24 Avr 2014 - 4:35

Bienviiiiendu !
J'adore ton avatar, je pensais que tu ferai une forban T.T /pleure/

Bon courage pour la suite ♥


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Jeu 24 Avr 2014 - 16:18

Merci à tous ♥️

@Zoey: Ok, je changerais ça. Dommage que tu ne sois pas trop disponible niveau rp en ce moment, ç'aurait été un plaisir de rp avec toi Smile
@Oön: Bonne chance, je doute qu'elle sera une élève très patiente. Wink
@Mowiel: Au plaisir de rp avec toi alors !
@Elijah: C'est qu'elle vient d'arriver et qu'elle n'est pas très sociable. Wink Et peut être que les Erfeydiens ont une technique spéciale tatouages liée à l'ithylium (nature du lien:encre /pan/) ? Cool
@Azaëlle: Hé non, je suis du côté obscur de la force... Cool
avatar
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Ven 25 Avr 2014 - 5:01

Je te ferais signe quand je suis dispo alors, ce sera avec plaisir ^^



Sign @Thélador



Spoiler:
 
avatar
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 28
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Ven 25 Avr 2014 - 5:07

Bienvenue sur le forum  o/ (avec du retard pardonnn ;_; )
Bon courage pour ta fiche :wou:!







Solaris Aanka'Leï

 



avatar
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 23
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Ven 25 Avr 2014 - 5:41

Bienvenuuue à toi ! Smile

Au vu de ton avatar je pensais à un forban moi aussi (quoi qu'un peu palot). xD
Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas !


DC : Enaïa Lyseän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwän & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï


Pour plus d'informations sur les Ondeluire, c'est ICI




Merci Ravena pour le kit <3
avatar
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 32
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Sam 26 Avr 2014 - 10:19

Bienvenue sur IJ ^^

*note : encore un déserteur à traquer...*


Guide des Erfeydes
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Dim 27 Avr 2014 - 13:48

Merci vous trois ! :3

J'ai fini ma fiche ! L'histoire est brève, m'enfin, j'ai hâte de rp. x) Dites moi si quelque chose cloche !
avatar
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 27
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Lun 28 Avr 2014 - 4:09

o/
Et bien je ne reviendrais que sur une petite chose, ça fait un peu chipotage mais j'y tiens car c'est une erreur fréquente et que beaucoup d'ancien font encore et ça m'agaceuuh D8 Il n'y a pas d'ordre établi aux Erfeydes (les oracles ne sont en rien des chefs nationaux mais des guides et historiens) il n'y a donc pas d'armée ou tout autre groupe similaire et donc pas de soldat. Et j'insiste dessus car c'est une erreur de parler de soldat et de formation. Moi à chaque fois que je lis ça je pense à l'armée romaine ou à un truc du genre. Tous les erfeydiens sont des paysans avant tout. Ils cultivent leur terre pour survivre mais ils doivent aussi la défendre donc ce sont aussi de bons guerriers. Ceux qui ne sont que guerriers vivent sur le dos des petits clans en les pillant ou en les annexant (et ceux là sont juste content d'être laissé en vie). Il n'y a pas de grande armée qui viendra les gronder. C'est le gros problème des Erfeydes : ils sont désunis et c'est limite la loi du plus fort. Il y a un semblant de cohésion grâce au Gardien mais c'est pas encore ça xD
Sachant cela, je pense qu'il y a quelques phrases à remanier dans ton histoire Wink Autrement c'est bon, juste quand elle quitte sa famille elle leur dit qu'elle devient déserteuse ? Faut bien comprendre qu'à partir de ce moment là elle a une épée de Damoclès au dessus de sa tête, et que ses parents ont été super compréhensifs de la laisser partir (une fuite serait plus approprié mais bon c'est pas non plus impossible que ses parents lui aient laissé quelques jours d'avance avant d'annoncer l'affaire au village... enfin si sa famille était dans un village).
C'est compliqué y'a tellement de facteurs différents envisageables D8

Si tu as besoin de précision n'hésite pas ^^

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Lun 28 Avr 2014 - 5:16

Alors, j'ai dit qu'elle venait d'une famille de guerriers, et j'ai inventé un rôle à ceux-ci au sein de son village:

Citation :
Au sein de son village, on se tourne vers les guerriers les plus valeureux pour de nombreux services; souvent incluent-ils des combats ardus, demandant force et maîtrise des armes.

Puisque les Erfeydiens (du moins ceux vivant dans le même village) sont soudés entre eux, je leurs ai donnés un rôle dans la communauté; je verrais ça comme une défense face aux menaces extérieures, celles trop dangereuses pour être à la portée de n'importe quel Erfeydien.

Au sujet de son départ, j'ai repris ton idée, c'est à dire que ses parents lui ont laissé trois jours pour s'enfuir, après quoi ils annonceraient la nouvelle.

Voilà, dis moi s'il y a autre chose ! :3
avatar
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 27
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Lun 28 Avr 2014 - 5:47

Une sorte de milice du village donc ? Ca marche pour moi oui ! C'est un truc que de grand village peuvent se permettre.

Je relis pas je te fais confiance, merci pour ces modifs. Je valiiiide :wou:

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   - Lun 28 Avr 2014 - 5:50

Super ! Merci beaucoup :3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Mijkä Korkersön   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum