AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Une histoire d'âme soeur Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Korrul] Une histoire d'âme soeur

Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Jeu 24 Avr 2014 - 7:14

Bonjour ! :wou:

Alors en fait, après avoir parlé de ça en CB un soir par rapport à des romans qu'on avait connu ou des jeux auxquels on avait joué, je me suis demandée si à Korrul il pouvait avoir une histoire d'âme sœur ?

Par exemple, que deux personnes puissent savoir qu'elles sont faites l'une pour l'autre à l'aide d'un signe spécial ou d'un sentiment étrange, de type "Ryunesque" xD !

Je ne sais pas trop comment expliquer ça... J'imagine que ce serait rare, et que ça toucherait sans doute les plus dévoués au Dieu. Enfin voilà, ce serait juste pour savoir si quelque chose du genre serait possible !

Merci d'avance =3 !  

:wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Jeu 24 Avr 2014 - 7:30

Si je peux me permettre, ça me fait penser à la bio d'Ylaria et donc de sa connexion avec le "premier" Malhek. Ici

Ca fait très "âmes soeurs" je trouve.
Janos Leawen

On m'appelle Janos Leawen


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 41
AGE : 52
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Promor le Facétieux, Tibor Keiron, Raffaella Palder
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1121-janos-l-aventurier-du-desert#30669
Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Jeu 24 Avr 2014 - 9:26


Hello Solaris,

Je suis l'ancien Malhek, c'est mon Janos qui l'a remplacé auprès de la belle Ylaria, laquelle, comme le signale l'ami Jacen, avait parfaitement décrit l'osmose entre nos deux persos. Je ne sais pas si je peux t'aider, mais si tu as des questions Ylaria et moi nous te répondrons volontiers, ici ou par mp.

En fait, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un coup de foudre entre deux habitants de Korrul, mais si l'un des deux est chamane, je pense que tu devrais demander des précisions à Nore ou à Aza, car la vie sentimentale d'un chamane est plutôt particulière en raison des contraintes liées à sa foi.
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Jeu 24 Avr 2014 - 9:51

Oh d'accord ! Merci Janos ! En effet, je pensais à ça, une sorte de coup de foudre, mais ce serait bien plus encore. Un peu mystique (genre halo de lumière, un "hallelujah" qui retentit en fond et des oiseaux qui volent en chantant "la vie en rose" * sort * xD) , ça pourrait concerner n'importe qui et ça pourrait être évident, ou pas. J'ai lu la présentation d'Ylaria, et c'est tellement beau comme c'est décrit ! Merci beaucoup pour l'aide ! si j'ai des questions je vous les poserai ! =)

Après, ouais, tu as mis le doigt sur un point plus compliqué... J'avais pas pensé aux Chamanes, mais ça pourrait être carrément plus fort... Enfin, après, je dis ça, mais je n'en sais rien. xD
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Jeu 24 Avr 2014 - 10:29

Merci pour le compliment Solaris ! Et comme l'a dit Janos, je me tiens aussi à ta disposition si tu as des questions Wink, par mp ou ici, pas de souci !
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 45
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Jeu 24 Avr 2014 - 15:45

Le truc mystique dont tu parles pourrait aussi découler du folklore, tout simplement. Il suffirait que le personnage soit un fondu d'histoires folkloriques, à tel point qu'un jour, au moment d'un coup de foudre, il est persuadé d'avoir vu un halo de lumière, entendu un alléluia et des oiseaux qui chantent "La vie en rose" xD
Enfin je pense que psychologiquement, c'est possible de faire passer un tel truc sans que Ruyn soit réellement venu toucher la personne concernée de son aura divine ^^

'fin bon, c'est une idée comme ça.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   - Ven 25 Avr 2014 - 3:16

Je trouve l'idée de Ly plutôt interessante Smile
Vue que les korruliens sont très pieux, ils peuvent voir des signes un peu partout au final XD

Sinon pour l'histoire entre Malhek et Ylaria c'est différent encore car il s'agit d'un Chamane. Dans la culture korrulienne, c'est le Chamane qui choisis son compagnon, et il le sait au premier regard qu'elle personne il lui faut Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Une histoire d'âme soeur   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum