AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Les missives à l'intention de Ravena Frey'sin

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Les missives à l'intention de Ravena Frey'sin   - Ven 2 Mai 2014 - 14:49

C'est un coffre en bois sorcier sculpté que se trouve les quelques missives...
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire

Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Les missives à l'intention de Ravena Frey'sin   - Ven 2 Mai 2014 - 15:27

Lettre de Esheban Ondeluire à l'attention de Ravena Frey'Sin

Envoyée le Sundas 12 Malgak 1114. Reçue 7 jours après.  

Chère Ravena,

Voilà quelques semaines que je me suis rendu chez vous dans l'optique de signer un contrat avec votre père. J'en suis revenu heureux de mon court séjour, mais surtout troublé et inquiet de vous avoir vu me laisser avec tant de tristesse. Votre père lui-même m'en a touché quelques mots. Je ne sais ce qui vous rend ainsi, et même si j'espère avoir la bonne idée, voilà que je me sens obligé de vous consoler.

Ainsi, en cette période ensoleillée et chaude qu'apporte avec lui le printemps, je tenais à vous inviter à passer quelques jours dans notre domaine à Errande. Les paysages montagneux sont magnifiques en cette saison et je suis certain que cela vous plairait et vous redonnerait le sourire. Ce sourire magnifique qui vous va si bien.

Vous pourrez rester le temps que vous souhaitez chez moi, et Rhodelia, notre vivenef, viendra vous chercher à Midel-Heim dès le matin si vous acceptez cette invitation. Vous serez logée dans le manoir principal où je vis moi-même, seul, et si le travail me le permet, je me ferais une joie de vous guider à travers nos belles contrées. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, les loisirs ne manquent pas par chez nous.

Dans l'espérance de recevoir une réponse positive et de vous revoir,
Je vous salue tendrement,

Esheban Ondeluire

DC : Enaïa Lyseän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwän & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Pour plus d'informations sur les Ondeluire, c'est ICI

Merci Ravena pour le kit <3
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire

Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Les missives à l'intention de Ravena Frey'sin   - Mer 7 Mai 2014 - 10:16

Lettre de Esheban Ondeluire à l'attention de Ravena Frey'Sin

Envoyée le Sundas 12 Arvur 1114. Reçue 6 jours après.  

Ma Chère Ravena,

Voilà trois semaines que vous êtes rentrée chez vos parents à Midel-Heim, et pas un jour ne se passe sans que je m'inquiète de vous avoir vu partir après le terrible drame que vous avez appris chez moi. Je me languis de vos nouvelles et ne jure que par une chose, vous revoir.

Ainsi, je pensais que votre emménagement à Errande, pourrait se faire le plus rapidement possible. La célébration de notre mariage n'est qu'une question de temps, quelques mois même. Vous aurez ainsi tout le loisir de prendre vos marques au domaine, et de préparer cet événement que j'espère exceptionnel, en ma compagnie et celle de ma famille.

Je vous l'avoue, cela sera aussi pour moi, une manière de vous avoir près de moi et de m'assurez que vous allez pour le mieux. Je ne pensais pas devoir vous le dire si rapidement, mais, vous me manquez Ravena.

Dans l'espérance de recevoir une réponse positive et de vous revoir,
Je vous salue tendrement,

Esheban Ondeluire

DC : Enaïa Lyseän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwän & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Pour plus d'informations sur les Ondeluire, c'est ICI

Merci Ravena pour le kit <3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Les missives à l'intention de Ravena Frey'sin   -