AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Ria.

Posté dans [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Lun 12 Mai 2014 - 12:54

Bonsoir :3

Cela fait un moment que je furette sur le forum sans trop savoir si je devrais m'inscrire, au final j'ai décidé que ce forum était trop beau pour le laisser passer. Je serais plutôt tentée par le groupe des pirates, bien que j'hésite encore entre pirate à bord et pirate à quai. Je suis allée voir les équipages, puis ai pensé qu'il serait plus sage de m'adresser à vous.
En fait je voudrais simplement savoir quels sont les équipages actifs, et si ceux-ci recrutent. Disons que dans la liste d'équipages, j'en ai vu un qui était ouvert par un invité, par exemple, et puis peut être y en a t-ils qui n'ont pas encore de fiche, qui sait ! Juste pour être sure de ne pas me tromper avant l'inscription.

Merci d'avance et bonne soirée ! o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Lun 12 Mai 2014 - 13:22

L'équipage de la Nuée Ardente recrute ! Si ça t'intéresse, y'a aussi le Pourfendeur (beaucoup plus de joueurs actifs dedans donc ça serait chouette de privilégier la Nuée), sachant qu'ils n'acceptent que les hommes. (:

Pour le Téméraire c'est l'équipage du fun en barre, et vu que Riska les Deux Voix aimerait bien que son personnage soit un peu plus actif (elle désespère vraiment sisi), bah si tu fais une pirate, t'as un équipage qui sera ravi de t'accueillir ^^
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Lun 12 Mai 2014 - 15:45

Jassau, tu es l'homme de ma vie quoi, jamais on ne m'a fait de pub comme ça ** <3

Sinon oui, comme l'a si bien dit mon collègue pirate, la Nuée Ardente recrute (en fait, on part de zéro, je suis seule, et à part la renommée de l'équipage, tout reste à faire). D'autant plus que c'est un équipage uniquement féminin (pour faire un peu de controverse au Pourfendeur grrrr <3), et une future Capitaine est en chemin.

Donc si ça t'intéresse, tu peux même choisir le poste qui te plairait tant que les prédefs ne sont pas faits. Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !


Et encore merci Jassau pour la pub (oui oui je suis désespérée '_')  :coeur:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Lun 12 Mai 2014 - 15:48

Je vois tellement bien le pourfendeur et la nuée se foutre des bâtons dans les roues, c'est tant mieux si vous êtes nombreuses o/
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Lun 12 Mai 2014 - 15:49

Coucou Ria ^^

Alors pour les équipages, non Jaasau, je doute qu'on puisse considérer la Nuée comme un équipage toujours présent, le capitaine est parti et sur les deux persos qui y était il ne reste que Riska qui prévoit de rallier l'équipage de Haki via le RP. Je ne recommanderai donc pas un équipage qui a peine vu le jour avant de sombrer, hélas.

Pour le moment, il y le Pourfendeur des Vents qui compte le plus de perso ^^ mais aussi le tout récent équipage des Larmes de Vama (avec Nathaniel et Amelya) le rôle du capitaine étant en cours de rédaction par Reinar.
A toi de voir si tu veux tenter l'aventure avec eux, dans ce cas je pense qu'il faut mieux voir avec les membres concernés, il n'y a pas encore de présentation de l'équipage du coup je veux pas trop m'avancer. En tout cas eux ils acceptent les femmes xD

Voilou~ tu peux aussi faire un/une pirate qui n'est pas dans un équipage. Il y a plusieurs possibilités de jeu en dehors de tavernier et prostituée comme négociant, contrebandier, propriétaire d'un entrepôt (pour refourguer la marchandise volée) etc...

EDIT : Riska... tu me perds là xD tu rejoins plus l'équipage de Haki ? Surprised
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Lun 12 Mai 2014 - 16:05

Bah non, c'est Haki qui devait rejoindre la Nuée à la base... xD
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Mar 13 Mai 2014 - 4:21

Ahhh j'ai compris l'inverse moi xDD

Bon alors ça fait toujours 3 équipages, sauf que la Nuée est toujours là ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Mar 13 Mai 2014 - 8:56

Si tu veux faire un homme... le Pourfendeur t'ouvres ses bras :wou:
Invité

On m'appelle Ria.

Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Mar 13 Mai 2014 - 13:54

Bonsoir, et merci de ces (nombreuses) réponses o/

Je compte bien faire une femme, j'ai donc le choix entre Les Larmes de Vama et la Nuée. Vu que je ne connais pas trop le premier, peut être que je devrais m'inscrire et envoyer un MP aux membres afin d'avoir plus d'infos et décider ensuite.

Bonne soirée Smile
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Mar 13 Mai 2014 - 14:13

Viens sur la Nuée Ardente, on est biens, on est fortes et on fait peur **
/VIVENEF/


Plus sérieusement, oui, n'hésite pas à envoyer un mp si tu as des questions, que ce soit pour Les Larmes de Vama ou la Nuée Ardente. ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   - Mar 13 Mai 2014 - 15:39

Bonsoir, bonsoir ! ♥️

Je ne vais guère rajouter plus que ce qui a été dit, mais si tu as besoin de précisions sur les Larmes, ma boîte à MP t'est ouverte !

Bonne soirée ! :innocent:


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vanylle] Quels sont les équipages pirates disponibles ?   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum