AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Journal de la Renarde Noire

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Journal de la Renarde Noire   - Mer 21 Mai 2014 - 14:42

Trys Blackfox

"Dans la nuit la plus sombre, tu ne verras que la flamme de mon pelage"

Rang : Messagère
Particularité : Sa chevelure et son caractère flamboyants

Je n'ai jamais été douée pour être une femme. Je ne suis pas aussi douée aux négociations que ma mère, je ne suis pas belle ni féminine contrairement à ma soeur Élizabeth et l'innocence et la candeur de ma soeur Kate ne m'ont jamais appartenues. J'ai été élevée avec mes frères et comme mon père avait un petit commerce d'armes (principalement des épées et des dagues, mais c'était une qualité tellement médiocre que la pauvreté est une tare dans ma famille), j'ai appris à combattre.
Je suis née le 7ème jour de Surrak 1093. J'ai vécu une enfance plutôt heureuse, toujours entourée par les membres de ma famille, certes pauvre, mais unie.
Puis le 11 de Shannor 1108, mon père a été retrouvé mort dans les rues de Sant Poseïnos. Mon frère Will est entré dans la Milice et mon deuxième frère Théo est devenu pirate, car il refusait de se soumettre à la société qu'il trouvait cruelle et injuste.
Élizabeth a toujours su attirer le regard des hommes et ses courbes sensuelles et le fait que la déesse Vana l'a gâtée l'ont aidées à trouver un mari, malgré l'état déplorable de notre famille qui s'est petit à petit écroulée. Fhyl Hampton, un bourgeois de Midel-Heim qui est tombé sous le charme de sa beauté divine. Kate rejette la faute de la destruction de notre famille sur mes épaules et notre relation s'est largement dégradée.
Puis le 5 Malgak 1114, ma mère est tombée malade. Nous n'avons pas assez d'argent pour la soigner. Il me faut donc de l'argent, beaucoup et vite. Je ne peux pas laisser Kate souffrir encore plus de mon manque de responsabilité dans cette famille. Je dois donc trouver mon frère Théo. De plus, hier, ma mère m'a fait promettre quelque chose que je me dois de tenir : elle veut que j'arrête la querelle entre Will et Théo.