AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Tous pays] Le cirque  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Tous pays] Le cirque

Invité

On m'appelle Lindiya

Posté dans [Tous pays] Le cirque    - Lun 26 Mai 2014 - 11:20

Bonjour, bonjour ^^

Je viens de découvrir votre forum (un peu complexe) et je suis très intéressée par la troupe intinérante ^^ mais je voudrais savoir s'il faut donner un element dans la biographie fu moment où ils sont recrutés ? Comment ça ce passe ?

Ensuite, je ne comprend RIEN au pays, peuples, je suis completement perdue ! XD j'ai pourtant tout lu mais je ne comprend rien ^^' c'est quoi la difference ? Combien de pays il y a ? Combien de langue ?

Ensuite, super beau graphisme, je le trouve magnifique ! Et merci à la personne qui répondra à mes questions un peu floues ^^'
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [Tous pays] Le cirque    - Lun 26 Mai 2014 - 15:14

Bonsoir Lindiya !

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas perdue, je suis venue éclairer ta lanterne !
Pour le groupe du cirque, est-ce que tu veux parler de celui- là : http://www.ile-joyaux.com/t775-cirque-theblackbirds?highlight=cirque ?    Car si c'est le cas... disons que la personne qui a créé le groupe n'est plus du tout sur le forum... Mais après, si tu es vraiment motivée pour faire partie d'une troupe itinérante, tu peux monter ton propre groupe et on t'aidera Wink

Concernant les pays, tu trouveras vraiment toutes les infos ici > http://memoires-du-monde.fr/
Et aussi pour bien visualiser la chose, voici... LES CARTES !! :



Les cartes sont importantes pour bien repérer qui est où et qui fait quoi. Sur la première Île, tu as Matroos et Korrul (+ les forbans et les Pirates), et sur la deuxième Île, les Erfeydes que j'ai mentionné plus haut.  Chaque "pays" a sa propre culture, sa langue, et tout ça ! Mais il y a aussi une langue dite commune sur la première Île  pour que tout le monde puisse quand même se comprendre un minimum =)

Je ne sais pas si j'ai été très claire avec mon histoire d'îles xD mais je ne veux pas te balancer plein d'infos d'un coup pour te perdre ! Tu trouveras vraiment touuutes les infos sur les mémoires du monde ! Mais si tu as des autres questions précises ou floues, n'hésite pas, on te répondra Wink

Bonne soirée !  :wou:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Tous pays] Le cirque    - Mar 27 Mai 2014 - 4:20

Coucou ^^

Sur la page d'accueil du site tu as un guide du débutant qui explique vraiment tout ce que tu demandes là, donc prend le temps de le lire. Moi je ne ferais que te le citer bêtement car je vois pas comment expliquer plus clairement que ce qu'on a fait à l'écriture du guide. Il résume régulièrement les infos essentielles (c'est les points bleu lumineux sous le diaporama de l'accueil).
Invité

On m'appelle Lindiya

Posté dans Re: [Tous pays] Le cirque    - Jeu 29 Mai 2014 - 1:57

Merci à vous pour m'avoir répondus grâce à vous je suis beaucoup moins perdues ! Mais il me reste une dernière question, désolé, je suis très, très intéressée par les eyferes et j'ai crus comprendre qu'il y avait des guerriers ! Ce titre est-il ouvert aux femmes ? Quelles en ont les conditions ? Ou même, je n'ai rien vu la-dessus mais il y a t-il des assassins sur ce forum Very Happy ?

Merci encore pour votre aide ^^
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [Tous pays] Le cirque    - Jeu 29 Mai 2014 - 4:21

Pour le coup, je ne peux que te renvoyer sur cette page à nouveau : http://memoires-du-monde.fr/ =)
En cliquant sur les différents pays, tu auras touuus les descriptifs possibles qui répondront à tes questions, et sûrement bien plus encore ^^ . Clique sur les Erfeydes, et tu sauras tout, fais de même pour Matroos et tu verras qu'il y a des hors la loi ! Tout est sur les mémoires du monde, il faut bien fouiner Wink
Invité

On m'appelle Lindiya

Posté dans Re: [Tous pays] Le cirque    - Jeu 29 Mai 2014 - 5:31

Merci pour tous ! Après de longue recherche --' (c'est la première fois que je m'informe autant pour un forum !) j'ai enfin trouvé réponse à mes questions ! J'ai des idées plein la tête, donc dès que je peu je me met à la présentation Very Happy merci beaucoup à vous deux !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Tous pays] Le cirque    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum