AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Myël Lysereän Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Myël Lysereän Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Myël Lysereän Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Myël Lysereän Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Myël Lysereän Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Myël Lysereän Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Myël Lysereän Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Myël Lysereän Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Myël Lysereän Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Myël Lysereän

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Myël Lysereän   - Ven 30 Mai 2014 - 10:33


Je suis Myël Lysereän.
« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »



SURNOM :ÉCRIRE ICI
AGE:dix sept ans
VILLE :Arish
LANGUE(S) :Étant de bonne éducation, Myël sait parler, lire et écrire le korrulien à la perfection et maîtrise convenablement le matroscien et le joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Cultivateur.
GRADE : Fille benjamine de la famille de cultivateurs Lysereän.
CULTURE : Fruits exotiques.
FAMILLE PROCHE : Petite dernière de la seconde branche Lysereän, elle est fille de Brösen et Sorenä, soeur de Nessä et Lyrä, cousine de Nirinïa, Kezaël, Wirïan, Jaïna et Kovü et nièce de Delilä.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m70
POIDS : 54kg
COULEUR DES YEUX : De grands yeux marrons piqués de vert à l'éclat vif et curieux.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Sorenä n'a jamais désiré couper la chevelure sombre de Myël lorsque celle-ci était plus jeune et la jeune Korrulienne a donc pris pour habitude de simplement laisser ses cheveux au naturel. Le soleil a éclairci quelques mèches, parsemant le marron foncé de cuivre.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau mâte de Korrulienne a su profiter de ses journées passées au soleil, adoptant un hâle bronzée plus marqué.
SIGNE PARTICULIER : De fines tâches de rousseurs ornent ses pommettes, lui donnant un air de petite fille. Il n'est pas rare de la voir décoiffée et salie, ce qui ne fait que décupler l'impression qu'elle est plus jeune que son âge.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES : À chacun de ses poignets et chevilles, une tâche formant un bracelet à la forme abstraite marque sa peau. Bien que discrètes, Myël ne peut s'empêcher de les associer à ces chaînes invisibles qui la maintiennent prisonnière d'une vie traditionnelle et dépourvue de grandes aventures.
PILOSITÉ : Tout ce temps passé au soleil a blondi le duvet recouvrant sa peau, rendant le tout discret.
VESTIMENTAIRES : Étant fille de cultivateurs, Myël serait censée s'habiller de robes longues, mais la jeune fille en a horreur. Elle préfère milles fois plus enfiler un pantalon de lin et une tunique, au plus grand damne de ses parents. Malgré son physique avantageux, elle le met peu en valeur en prenant peu soin de son apparence, tout à l'encontre de sa sœur aînée. Bien que ses parents soient désespérés de la voir si peu féminine, ils la laissent relativement en paix à condition qu'elle s'habille avec discernement pour les événements officiels ou les repas importants et ils ne cessent de prier Ruyn pour que la jeune fille apprenne à être une femme.

DÉFAUTS : Myël sonne si doux et féminin à l'oreille, mais pourtant, la jeune fille qui porte ce prénom se rapproche dangereusement du garçon manqué avide d'aventures. Elle possède un fort caractère, toujours un peu compliquée à cerner, et ses parents s'en arrachent les cheveux. Elle passe ses journées dehors dès qu'elle le peut, fuyant toutes les responsabilités et les corvées qui lui reviennent. Étant la benjamine, elle a toujours été plus gâtée que ses aînées, la rendant peu consciente des difficultés de la vie adulte. Elle est loin de faire la fierté de ses parents, trop insouciante et naïve, et ceux-ci ne peuvent se résoudre à croire que c'est la vie que Ruyn lui a dédiée. Simplement, ils sont à court d'idées pour la remettre sur un chemin respectable et Myël elle-même se montre trop bornée pour les écouter.
QUALITÉS : Malgré son attitude sauvageonne, Myël reste très ouverte au monde et à la connaissance, profitant d'une bonne mémoire complétant son esprit rêveur. Jamais elle n'oserait faire de mal consciemment à une personne et elle est toujours prête à aider les plus démunis. Elle ne pense pas avoir à aider sa famille, car selon elle, celle-ci est suffisamment aisée pour pouvoir survivre sans elle. Cependant, lorsqu'elle part se promener dans la ville, habiller comme un garçon, elle distribue généreusement pièces d'argent et petits pains, à l'insu de ses parents. La misère, la famine sont des mystères pour Myël, qui ne comprend pas que Ruyn laisse de telles conditions être maître de la vie de certains. D'un naturel curieux, il n'est pas rare qu'elle se retrouve dans des situations délicates, mais parvient toujours à s'en sortir avec un sourire et un peu de ruse.
AMBITIONS : L'avenir de Myël est floue et elle-même ignore ce que Ruyn lui réserve. Elle sait qu'elle ne pourra pas continuer à errer en profitant d'une condition de fille de cultivateurs. Elle devra choisir entre le déshonneur ou l'assagissement, devenir prisonnière des conditions ou prisonnière des traditions. Insouciante, elle rêve simplement d'une vie constituée du meilleur des deux mondes, mais elle sait qu'elle n'aura probablement pas meilleure position dans la société de Korrul.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Il n'aurait manqué à cet enfant qu'à être fine bouche en plus d'être insouciante! Heureusement, elle mange de tout, si ce n'est la viande d'un animal qu'elle a vu mourir. Elle adore les pâtisseries et ses parents ont dû lui mettre une limite avant qu'elle ne devienne aussi désirable qu'un draoma (sans rancune :3). Myël n'a jamais été réellement difficile au niveau de la nourriture et certainement pas autant que sa grande sœur Nëssa.
LOISIRS : Myël passe ses journées à vagabonder dans la ville, distribuant quelques pièces aux mendiants ou jouant au ballon avec des orphelins. Elle se tient peu avec les jeunes filles de son âge et de sa classe sociale, car celles-ci sont beaucoup trop posées et greluches à ses yeux. Elle aime explorer les recoins de la ville et traîne souvent autour des portes de la muraille ou du temple des Chamanes. Elle n'a jamais réellement voyager, mais le monde extérieur lui semble regorger d'aventures et de dangers, qui alimentent son imagination fertile. Discrète, il n'est pas rare qu'elle entende quelques potins et rumeurs, qu'elle partage allégrement avec sa plus grande sœur.
RELATIONNELLES : Même si Myël semble toujours occupée à désobéir à ses parents, elle reste le bébé de la famille, celle qu'on protège et qu'on pardonne. Sa relation la plus tendue reste avec Lyrä, même si celle-ci est un être chaleureux. Myël ne comprend simplement pas cette dévotion absolue à Ruyn ni son désir de vivre seule. Elle apprécie davantage la compagnie de Nëssa, car même si toutes deux sont diamétralement opposées, leur lien réside dans leur lubie sortant de l'ordinaire : l'une trop tête en l'air pour agir comme le veut son rang, l'autre amoureuse de la culture matroscienne.
En général, cependant, Myël est beaucoup plus facile d'accès lorsqu'on est un démuni ou une personne du peuple. Elle apprécie davantage leur compagnie, plus simple.

Comportement
..FACE A UN DANGER : Un danger est une nouvelle aventure, n'est-ce pas? Pour Myël, bien que ne courant pas au devant des problèmes, le danger excite son imagination et elle tentera davantage de le régler à sa façon plutôt que de prendre la fuite.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : En constante négociation pour ses petites libertés, Myël semble avoir acquis un don pour argumenter et débattre, ce qui est loin de ravir ses parents.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Ça fait trop longtemps que je le connais pour me souvenir d'où j'ai bien pu le trouver.  :ange2:  
Première impression : J'ai eu un coup de cœur dès que je l'ai vu, mais je n'avais jamais osé m'inscrire jusqu'à ce jour. :heart2:
Robin Hobb ça te parle ? J'ai vu les livres, mais jamais lu.  :innocent: 

Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Ven 30 Mai 2014 - 12:39

Bienvenue sur l'IJ ! =D
Bon courage pour ta fiche =3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Myël Lysereän   - Ven 30 Mai 2014 - 12:58

Welcome et bon courage, au plaisir de te croiser quelque part sur le fow o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Myël Lysereän   - Ven 30 Mai 2014 - 13:09

Merci à vous deux  :innocent:  ♥️♥️

petit ps : Est-ce que le prénom convient? Kézaël m'avait dit que je pouvais le changer et modifier le personnage, tout en gardant les grandes lignes. Mais je ne voudrais pas être à côté de la plaque. ><
Si oui, pourrait-on changer mon prénom dans le pseudo? Merci. ♥️
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Sam 31 Mai 2014 - 5:51

Bienvenuuuuuuue !

J'adore l'avatar ** Et oui pour le prénom ça va très bien, je te change ça du coup ^^
Si tu as des questions n'hésite pas !
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Sam 31 Mai 2014 - 8:56

Je te souhaite la bienvenue - plus officiellement - sur le forum de l'Ile aux Joyaux !  9D 

Ta présentation me fait déjà envie alors qu'elle n'est pas encore terminée ! Je te souhaite bonne chance et attend avec impatience la suite ! Vite vite ! Hihi ! Qui plus est, ton avatar est très mignon, vraiment ! Et ton personnage porte très bien son nom !

Mowiel aura peut-être pour la première fois une raison d'être ravie de servir la famille Lysereän.  :applau:  Si les événements à venir ne lui attirent pas trop d'ennuis, bien évidemment...

Citation :
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES : À chacun de ses poignets et chevilles, une tâche formant un bracelet à la forme abstraite marque sa peau. Bien que discrètes, Myël ne peut s'empêcher de les associer à ces chaînes invisibles qui la maintiennent prisonnière d'une vie traditionnelle et dépourvue de grandes aventures.

C'est trop énorme, ça me rappelle trop le tatouage de mon autre personnage, Khéops Aanka'Leï ! Ils ont presque la même signification (à l'exception que la tienne est toujours "enchaînée" !).  9D 

A bientôt en RP, je l'espère !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Sam 31 Mai 2014 - 10:43

Bienvenuuuue o/
T'as pas choisi la bonne famille mais bon, les Lyserean sont fourbes èé
/fui/

Bon courage pour la suite, et n'hésites pas si tu as des questions  :pirate:
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Sam 31 Mai 2014 - 11:14

Bienvenue officiellement sur le forum cousine ! **

J'adore le prénom que tu as donné à ce personnage, largement mieux que Zevä en effet. xD
En tout cas, je te souhaite très bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de te croiser sur le forum et en rp.
N'hésite pas si tu as besoin ou si tu as d'autres questions.

P.S : Fourbes les Lysereän ? Nooooooon !  Twisted Evil 
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Sam 31 Mai 2014 - 17:44

Et officiellement bienvenue ! Le début de ta fiche promet, j'espère quand même que malgré son envie de voir ailleurs elle œuvrera pour le bien de la famille -pas fourbe- Lysereän è_é

Bon courage pour la suite ♥
Kovü Lysereän
Veilleur Pourpre

On m'appelle Kovü Lysereän


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 23
Masculin
MESSAGES : 123
AGE : 28
INSCRIT LE : 12/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 130
http://www.ile-joyaux.com/t1579-kovu-lyserean#39478
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Dim 1 Juin 2014 - 4:16

Wow, j'ai failli zappé une nouvelle Lysereän :gah: Bienvenue dans la famille chère cousine ! ^^

J'aime bien le début de ta fiche, et je suis impatient de découvrir le reste Wink Bon courage en tout cas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Myël Lysereän   - Dim 1 Juin 2014 - 8:54

Quel accueil  :coeur3: 

Merci pour le changement de prénom. :3

Kataleyah Teim-Cruan a écrit:
J'adore l'avatar **
Ça faisait longtemps que je voulais le sortir celui-ci, j'ai eu un coup de coeur pour lui et je ne pouvais juste pas le laisser dormir sur mon ordi. :thelou: 

Mowiel Solverre a écrit:
Mowiel aura peut-être pour la première fois une raison d'être ravie de servir la famille Lysereän.  :applau:  Si les événements à venir ne lui attirent pas trop d'ennuis, bien évidemment...
Des ennuis? °° ça sonne dramatiquement intéressant, ma curiosité est piquée! :wou: Et puis Mowiel va soit adorer l'esprit libre de Myël, soit la détester parce que ces fringes sont toujours sales. :ange2: 

Azaëlle a écrit:
T'as pas choisi la bonne famille mais bon, les Lyserean sont fourbes èé/fui/
Mais :cute: comment refuser lorsqu'on me dit que de gros trucs se préparent? :wou: En échange, tu gagnes un fan qui te vénère de toute façon 9D 

Kezaël Lysereän a écrit:
J'adore le prénom que tu as donné à ce personnage, largement mieux que Zevä en effet. xD
Contente qu'il te plaise! :3 Zevä était bien, mais je souhaitais quelque chose de plus doux pour contraster avec mon personnage. 7166 

Bon, enfin, merci encore pour les beaux compliments tout le monde :innocent: J'espère tous vous croiser en RP, pas moins, parce que vos persos sont trop de la mort qui tue :transformation: 

Longue vie aux Lysereän, on est trop cool :heros:


moi, aimer les smileys? nooooon :B
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 45
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Lun 2 Juin 2014 - 3:48

Haaan, elle a l'air trop choupie cette petite Myël 8D

Bienvenuuuuuue !! \o/
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Mer 25 Juin 2014 - 5:14

Coucou Myël Smile

Ça va faire un mois que tu es inscrite sur le forum et ta fiche n'est toujours pas fini, sans nouvelle de ta part on devra supprimer ton compte :/
Merci de nous tenir au courant avant la fin du mois (qui arrive à grand pas !)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Myël Lysereän   - Dim 20 Juil 2014 - 3:42

Bonjour, si nous n'avons pas de nouvelles à la fin de la semaine, ton compte sera malheureusement supprimé :/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Myël Lysereän   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum