AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Cadeau pour les administratrices Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Cadeau pour les administratrices Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Cadeau pour les administratrices Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cadeau pour les administratrices

Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Cadeau pour les administratrices   - Dim 15 Juin 2014 - 4:49

Chères admins en mousse,

Parce que les membres de l’Ile aux Joyaux ont quelque chose à vous dire...J’ai rassemblé ces dernières semaines leurs petits mots à votre attention. N'ayant pu récolter les mots de tout le monde en raison de leur disponibilité, jeunesse sur le forum et pour d'autres raisons, je leur laisse l'entière liberté de répondre à la suite de ce sujet.  9D Il se peut aussi que j'ai oublié quelqu'un...*HONTE*

Je vous souhaite une bonne lecture !  :wou: 

Mot de Mowiel Solverre, Miobë Shei'Arcath, Grim Hagen, Khéops Aanka'Leï et Seylan

Voilà bientôt presque un an et demi que je suis sur le forum, et jamais à aucun instant je n’ai regretté mon inscription ! En arrivant ici, j’ai été très bien accueilli, autant par nos admins en mousse que par l’ensemble de la communauté. Je n’ai éprouvé aucune difficulté à faire ma place, malgré l’importance du background ; lorsque j’avais des questions, des doutes, il y a toujours eu quelqu’un dans les parages pour me guider.

Je tiens à faire savoir aux admins que je vis ici mes plus belles années RP ! J’ai connu quatre forums (seulement), mais celui-ci est sans aucun doute le plus fidèle à l’image que je me fais du RP. Vous avez su me faire partager votre amour du RP Libre et Interactif, me faisant oublier à quel point il était stupide de parler de qualité en se basant uniquement sur la taille d’un écrit ! Vous m’avez appris à me concentrer uniquement sur le contenu, et je pense, sans fausse modestie, avoir fait de nets progrès de ce côté là. Maintenant, à mon tour, je transmets à mon entourage “RP” les joies du RP libre et interactif !

J’attends avec la plus grande hâte l’avancée de l’histoire de l'Ile aux Joyaux et vous souhaite beaucoup de courage dans la mise en place de la MAJ et toutes les petites tâches quotidiennes qui vous incombent.  :wou:

Je tiens à offrir un merci tout particulier à Wolfy, qui travaille actuellement sur le futur Design du forum...ON T'AIME ET ON VEUT T'EPOUSER ! Very Happy

Mot de Jaasau Le Baron Noir

Salut les filles !

Un petit mot de ma part tout d'abord pour vous féliciter pour votre travail ! Un forum fantastique et un univers absolument grandiose, qui m'a donné un nombre d'idées absolument incalculable.  Very Happy   J'ai rarement été aussi motivé par un forum, et pour preuve, après un an d'arrêt total du rp, c'est sur vous que j'ai flashé, vraiment, un gros merci pour permettre à des joueurs névrosés de l'écriture comme moi de donner leur plein potentiel, sans restriction et avec un plaisir grandissant en permanence !

Je vous souhaite de continuer à le faire évoluer, le plus possible et le plus loin possible, et juste pour vous remercier de m'avoir offert la possibilité de m'éclater avec autant de gens cool, sympathiques, dégénérés, psychotiques, vous avez de ma part un soutien inconditionnel, du début à la fin ! (en espérant que cette fin ne vienne jamais !)

Gros bisous, merci, et bon courage ! ♥️

Mot de Fjölan Kallhjärta, Ren Kartal et Toma la Teigne

Mes petites admins adorées. ^w^

Déjà deux ans que j'ai atterri, un peu mais pas trop par hasard, sur ce forum qui au premier abord semblait trop grand et trop beau pour moi. Ce hasard s'est presque transformé en destin, puisqu'au final, j'étais tombée sur le forum RPG le plus captivant sur lequel je ne me suis jamais inscrite. D'un nomadisme habituel, je suis passée à une fidélité quasiment absolue, presque inconcevable auparavant. Se contenter d'un forum ? Impossible ! Et bah voilà ma pauvre Lucette, désormais je suis déçue dès que j'essaie de voir ailleurs. °^°
Et donc voilà, je suis presque incapable de m'inscrire autre part. Les raisons sont bien nombreuses. On peut compter le contexte épique, inépuisable, un livre où les MAJ sont des chapitres qui nous tiennent cruellement en haleine. Quel malin plaisir vous prenez à faire planer tant de mystères ! Vos designs à couper le souffle, qui ne cessent de nous émerveiller. Cette communauté formidable, qui m'a permit de rencontrer des personnes géniales, dont certaines comptent désormais parmi mes amis les plus proches. Mais surtout, cet univers, où la créativité de chacun peut grandir, s'épanouir, mûrir. Les débutants s'améliorent et prennent confiance, les plus expérimentés se perfectionnent, s'affranchissent de la course aux lignes. Jamais un forum ne m'avait autant permis d'approfondir et faire évoluer mes personnages, chose qui m'avait largement frustrée lors de mes précédentes expériences. Ici tout est propice à l'évolution, jamais rien ne stagne quand on est motivé !

IJ ce n'est pas qu'une histoire, aussi travaillée et captivante soient-elle. C'est vraiment une ambiance qu'on ne retrouve nulle part, qui vous prend au tripes, qui donne envie de s'investir à fond.
Vous faites un travail magnifique qui me laisse admirative. Restez aussi fortes et imaginatives, aussi folles et attachantes. Vous pouvez être très fières de vous. Je vous l'ai déjà dit mille fois, je ne m'en lasserais jamais car cela vient vraiment du fond du cœur, mais vous m'impressionnez. Merci infiniment pour vos efforts, votre imagination, votre patience.

Des bisous et des cookies ! ♥️

Mot de Loghan Karano, Edörja Lyfstäld et Kovü Lysereän

"Très chères admins,

Voyez-vous, j'ai beaucoup navigué dans les eaux troubles que sont les forums de RPs. J'en ai visité pleins, vu beaucoup d'univers différents, et l'île aux joyaux fait parti de cette longue liste. Pourtant, il n'occupe pas simplement la place de forum … C'est plus que ça. IJ est un cas à part, un forum qui retient tout particulièrement mon attention (même si bon, je ne suis pas la personne la plus impliquée dans la vie du forum /OUT/) et qui me permets d'enrichir mon expérience en tant que RPeur. Je dois l'avouer, depuis que je me suis inscris il y a un an et quelques, beaucoup de choses ont évoluer dans ma perception du RP. Et c'est bien grâce à votre vision du RP que vous avez su nous retransmettre à la perfection que j'en suis arrivé à là, et rien que pour ceci, et rien que pour avoir réussi à nous faire partager votre regard sur tout ceci, je dis un grand bravo !

IJ ce n'est pas seulement un lieu où on peut laisser sa créativité faire ce qu'elle veut, c'est aussi … Comme un bon coca-glaçon-citron bien rafraichissant en pleine journée de Juillet ! Le forum est novateur, permets tant de possibilité et le fait qu'il évolue renouvel toujours le plaisir. Et ce renouvellement, il est possible grâce à vous une nouvelle fois. L'histoire que vous avez écrite, placée dans un contexte bien précis et tout ces détails ont permit de donner naissance à une des plus belles oeuvres dans le milieu des forums de RPs, c'est ce que je pense en tout cas, et sincèrement ! Je pense qu'il est inutile de continuer à montrer ma grande admiration pour votre travail, la seule chose que j'aurai à ajouter est tout simplement que je souhaite, et j'espère surtout, que vous continuerez à nous faire rêver, à nous le donner, à nous le faire vivre avec IJ, car le rêve, c'est bien ce qu'il manque à notre monde Wink

Merci mille fois pour votre dévouement envers nous, votre créativité, vos efforts, et votre talent, et surtout ne changez rien, tout est déjà parfait. Puisse que jamais cela ne cesse !"

Mot de Jack Belfort, Solomon Valyssar, Aeddan, Oönvula Hraeslörn, Radank Aanka’Leï et Dhungaärd Hasëkar

"Que dire, que dire... Trop, ou pas assez ? Dur de résumer, l'expérience d'une année. D'autant que tout ne dépend pas que de nos admins, il y a les membres aussi. Concernant uniquement nos admins, j'aurais à dire... Un immense merci. Merci pour ce contexte, les possibilités de jeu offertes, votre investissement, votre disponibilité... Merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum, durant toute cette année (et plus) que j'y suis ! Bon, à par vous noyer sous les cookies de remerciement et les "merci" à répétition, je ne vois pas quoi rajouter... Si ce n'est espérer que ce fut un plaisir partagé, et qu'il a encore de belles années devant lui ! (si ce n'est pas le cas, je veux mon intégrale de l'histoire d'IJ *-* ! /PAF/)"

Mot de Coco du Rico et Rhuc Desnolancès

Chères administratrices,

Il y a de cela cinq mois, je commençais une relative crise du RPG. Cela fait maintenant 11 ans que j'en vais et plus que jamais je naviguais de forum en forum, je pestais contre la redondance des intrigues, le manque de motivation, le vide de l'intrigue et, surtout, l'insupportable stagnation des personnages qui restent bloqués dans un espèce de hors-temps.
En arrivant ici, en découvrant l'Encyclopédie, je me doutais que j'avais trouvé là quelque chose de vraiment, vraiment intéressant. Et puis le coup de foudre, ça a été vraiment ce petit message dans la FAQ (qui entraîne normalement une réponse assez formelle du staff avec des "merci trop cool viens viens coeur coeur love oh ton avatar est joli" bref je caricature). Ici on m'a proposé des idées, des liens, une façon de faire, des groupes.
Plus tard j'ai compris à quel point j'avais découvert un univers vraiment bien ficelé, qui permet d'exploiter un personnage dans un monde bien plus complexe qu'un simple combat gentils/méchants.

On adore tous ce forum, la liberté qu'il nous permet (notamment parce que vous êtes aussi présentes pour nous défendre des mauvais pas), l'évolution, la part qu'on y prend. On se pose vraiment des questions, on cherche à comprendre votre plan diabolique, les choses que vous êtes en train de nous préparer, "mais zut je suis désolée mais ce lieu me semble quand même vachement louche hein".
Je vous respecte, énormément, pour ce que vous avez réussi à créer. J'espère que vous êtes vachement fières de vous et que vous ne nous abandonnerez jamais, jamais, jamais.

Je suis fière d'être parmi vous. Coco vous fait des bisous.

Mot d’Erhenyce Khar’ayn, Ravena Ondeluire Frey'sin et Aleera l’Insoumise

Zazou, Ribaude,
Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps bien que je connaisse depuis un moment déjà... Mon seul regret à l'eure actuelle est d'avoir attendu si longtemps pour rejoindre IJ. Contexte originale, unique, prenant... Vous nous vendez du rêve chaque jours et j'espère que cela continuera encore longtemps. Merci de nous permettre de rêver et d'imaginer chaque jour à vos côté.
Affectueusement.

Mot de Cléomède Brabantio

"Vous êtes timbrées, folles et surtout schizophrènes, mais on vous aime quand même ! Comptez sur nous pour vous en faire baver encore longtemps ; mais on sait que vous aimez ça bande de Mazo ! (Et que vous nous le rendrez, bande de sadiques !). Merci pour ce forum et cet univers génial !"

Mot de Cerberus le Porte-Mort et Hermine Nibelungen

" Ca va bientôt faire deux ans que je suis là, à savoir un an et demi sauf si j'me lourde. C'est long, beaucoup, mais ça fait plaisir de voir que je suis restée malgré mes disparitions et mes plannings à la con, malgré mes retards incessants, et tout le reste. Contente également de voir que le forum avance, qu'il continue d'exister, et certaine qu'il continuera longtemps, tout du moins je l'espère énormément. Bravo pour cette réussite qui nous fait tous bien plaisir et qui m'a permit de faire d'excellentes rencontres =) Cerby."

Mot de Moda L’Imposteur, Mensah Kehjao et Mike Rhobb

Bon alors, je suis pas très à l'aise avec ce genre de message mais je tenais tout de même à vous féliciter car trois ans mine de rien ça se fête et que vous le méritez. Et puis du coup c'est aussi l'occasion de vous remercier pour le travail de que vous avez fourni pendant toute cette période ( même si je ne suis pas arrivé au tout début ) et que vous continuerez à fournir. L'Île aux Joyaux est un forum exceptionnel et sur tous les points. Impossible de ne pas s'émerveiller sur la qualité de son background ou des designs qui sont toujours somptueux. Les efforts fournis laissent pantois et même si je continue de faire mon chieur de temps en temps sur des détails, l'ensemble est au delà de toute attente. Et puis l'île aux Joyaux ce n'est pas que ça, c'est aussi une communauté excellente, composée de gens formidables avec qui il est aussi agréable de rp que de déconner en CB, bref une ambiance addictive. Et tout ça c'est grâce à vous, parce que vous avez toujours veillé à ce que chacun soit bien accueilli et que la bonne humeur règne donc encore fois un grand merci et en espérant que ça durera. En tous cas vous n'avez pas fini de me voir sur l'Île aux Joyaux !  

Mot d’Amelya Ondeluire

Holà chères administratrices !

Un petit mot qui sera concis, mais qui vient du fond du cœur. ♥️ Félicitations et remerciements pour ce merveilleux forum, fruit d'un travail et d'une implication intense ! Je n'y suis certes pas depuis longtemps, mais si une chose est certaine, c'est que je m'y sens bien. Vous faites un travail génial !

Mot de Trys Blackfox

Merci beaucoup de m'accueillir chaleureusement sur ce forum aussi magnifique, vivant et bien construit.

Mot de Neylie Valyssar, Aya Ellarwyn et Jörd Hræsvelg

Merci à vous pour ce très beau forum et félicitations pour votre magnifique travail. C'est un plaisir de faire la route en votre compagnie.

Mot d’Astrid Hagen

Un grand merci à vous, vous qui avez su être super sympa, la plupart du temps les admins commencent à être un peu lassés des nouveaux membres et se donnent même plus la peine d'être gentil avec eux - pauuuvre petit membre tout frais -.
J'ai été sur un autre forum pendant longtemps et pas facile de tout recommencer, j'appréhendais un peu de devoir plonger dans un monde totalement inconnu -c'est le cas de le dire haha- avec des gens qui n'avaient peut être pas forcément envie de faire connaissance, mais vous avez créé une ambiance cool où on se prend pas la tête, tout le monde est comme chez soi ici 8D

Sans votre investissement quotidien et la bonne qualité de votre liquide céphalo-rachidien, le forum n'en serait pas là aujourd'hui et moi non plus.

Alors merci et même si cela ne fait que deux semaines que je suis parmi vous, sachez que je vous aime déjà ♥️♥️♥️

Mot de Talis Hadmas

Coucou Azanounette & Katoune !

Un petit message pour vous dire plein de choses, et aussi pour vous encourager et vous remercier pour tout ce que vous faites.   Car faut le dire, IJ, c'est unique ! Entre l'ambiance, les rps, et tout le reste, on ne s'ennuie jamais et on prend vraiment plaisir à venir écrire.  J'ai jamais connu un forum aussi stable et aussi agréable, et franchement, un grand merci rien que pour ça =)  On découvre chaque jour des choses, chaque màj c'est la grosse claque, visuelle, et au niveau des infos  aussi, vous savez comment nous faire wouwouter non stop ! On a toujours envie de tout faire ( VOUS M'AVEZ REDONNE FOI EN LES ERFEYYYDES \o/ ! ) , de tout découvrir, de tout lire et de devenir schizophrène au point de finir interné à vie dans un asile ! Sincèrement, j'espère qu'IJ vivra encore longtemps, il le mérité, vous le méritez \o/  Alors bon courage pour la grosse màj qui arrive, et toutteeeees celles qui viendront aprèèèèèès !! Vous envoyez du pâté, vous gérez la fougère \o/ On sera toujours là pour vous encourager (pire que de la vermine ON PARTIRA JAMAIS MUAHAHAHAHA!!) !!! Un grand merci à vous les Sisters ! GROS BISOUTE ERFEYDOMATROKORRULIEN ! ♥️

Et pour finir !

Danse du courage combo vague de bras (Pour Wolfy aussi \o/) : http://37.media.tumblr.com/a5c5cb57f7bb869aac77ed10119d0017/tumblr_n6m9kjD8My1s0c1pdo1_500.gif

Mot de Larkin Reaner

Un p'tit mot de la part d'un p'tit nouveau pour vous féliciter toutes les deux, mais surtout pour vous remercier.

Que ce soit sur le site ou sur le forum, c'est simplement magnifique le boulot que vous avez fais. Autant au niveau graphique qu'au niveau de cet univers que vous avez créé et que vous nous présentez pour notre plus grand plaisir ^^"
C'est vrai, je suis pas ce qu'on peut appeler un grand connaisseur de forum de RP non plus, mais IJ est de loin le plus beau, le plus complet et le mieux conçu que j'ai pu voir.
Et puis ça se voit qu'il vous reste des idées derrière la tête et que l'histoire n'a pas fini d'avancer Wink Alors continuez comme ça, continuez de nous faire rêver !!

Encore une fois, merci et bravo !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Cadeau pour les administratrices   - Dim 15 Juin 2014 - 5:14

Olalala Olalala et Olalala :yipii: :coeur3: :transformation: 
Je m'y attendais tellement pas. Pis Kata non plus. Pis c'est trop BEAU. Vous êtes juste trop MEUGNONS !  :wtf: 
Je sais pas quoi dire, j'suis toute mumuuuue /pleure comme une madeleine/ (c'est bon je suis co avec Aza, je peux chialer **).

C'est juste trop chou ! ca me touche énormément, et je peux même dire que ça nous touche énormément ! Que ce soit les mots des anciens comme des nouveaux c'est vraiment touchant ** :coeur: 

Merci à Momo pour avoir prit l'initiative, t'es trop mignonne ♥️ ♥️ (bon... Esmeor sera gentil avec Khéops... le premier jour èé).:toutcontent: 

BREF. Sachez que faire IJ pour nous c'est un plaisir même si parfois on râle et tout ! Mais on vous aime tellement tous que JAMAIS on l'abandonnera ! On a trop d'idées pour 10 ans encore Very Happy Very Happy

Et puis vous verrez la MAJ qui arrive va vous motiver encore plus :wou: :wou:

PLEINS DE BISOUS TOUT LE MONDE !  :zaza: :zaza: :trampoline: :ballon: :pompom:

Edit ; Oh et puis, merci d'être patients en tout cas, pour toutes les fois ou vous nous dites un truc et qu'on oublie, qu'on met 15 ans à modifier, vous répondre etc T.T  :mumu: 
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Cadeau pour les administratrices   - Dim 15 Juin 2014 - 5:24

Cadeau pour les administratrices Embarrassed1-onion-head-emoticon

Olalalalala mais je m'y attendais tellement pas ! Un mois que vous manigancez ça dans notre dos ? Mais vous devenez pire que nous fufufu~

Je parle totalement pour moi, Aza aura surement répondu avant de toute façon : CA ME FAIT ULTRA MEGA ZIZIR !
Oui ! Et j'en veux encore *fui*

Je crois que dans vos messages, ce qui me surprend le tous c'est le fait que notre vision du RP en ait atteint tant d'entre vous ! J'avais personnellement l'impression que c'était plus un échec qu'une réussite mais j'ai de grandes ambitions sur ce sujet xD Alors voilà, je suis très contente et j'espère que ça continuera ainsi.

En toute honnêteté, je crois pas qu'on ait pensé une seule fois avec Aza que IJ deviendrait ce qu'il est aujourd'hui. On pensait qu'on aurait plus de membres mais en fait c'est pas ça qui importe et ma vision de l'administration a évolué avec IJ. A chaque fois qu'on me parle d'expérience sur d'autre forum, je réalise quel petit coin douillet représente IJ pour moi et plusieurs d'entre vous d'après vos mots. Et ça, c'est la plus belle réussite en fin de compte Cool

Pour ma part, je me suis rarement autant éclatée dans la conception d'un univers. Nos bases sont si loin maintenant ! Et IJ me donne toujours des idées (d'ailleurs Aza faut qu'on cause j'ai eu une révélation au déjeuné ce matin !! *O* çavatoutniquer). Pis c'est un bon support pour me faire la main en codage (si vous saviez comme je m'éclate sur le prochain thème).

Merci pour votre présence, votre investissement, vos personnages géniaux, vos RPs trop prenants (même si je lis parfois encore le mot factionnaire è.é), vos créations et participations pour les concours, vos idées et mêmes vos QUESTIONS ! (mon dieu je sens que je vais le regretter ça) La CB sur IJ, c'est fun et pis le flood aussi. On a pas de modo ET ON EN A PAS BESOIN NIARK è.é
*touche du bois*

Merci merci merci parce que je suis sure j'en oubli ! On va faire de notre mieux pour la suite et tâcher à garder IJ sur cette bonne ligne pour les années à venir. De toute façon, vous avez même pas fini le tome 1 !

(Loghan ta phrase sur le citron..... je note Cadeau pour les administratrices Cheer1-onion-head-emoticon )
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Cadeau pour les administratrices   - Dim 15 Juin 2014 - 15:54

Parce que je suis une quiche et que je me suis perdue entre mon déménagement, mes rattrapages et mes rps à terminer avant mon départ d'un mois, je viens moi aussi déposer mon petit message. (Félicitations au passage à Miobë pour les avoir tous recueilli , mais le retard bordelais est bien connu et j'y fais honneur. xD)


Voilà donc deux ans que je suis sur IJ. 6 comptes à mon actif, 7 personnages crées dont un de mort, mais passons. Ce forum est le premier sur lequel je suis revenue après un arrêt total du rp durant deux années et demi. J'ai hésité pendant de longs mois avant de m'y inscrire. Et le grand saut n'en a été que plus réussi.

L'intégration à cette communauté extraordinaire s'est faite aussi naturellement si j'avais été là depuis le début. Les membres et surtout vous, les filles, avez été géniales sur toute la ligne. Votre imagination, votre boulot et votre passion m'ont permis de retrouver un goût pour l'écriture en ligne que j'avais perdu. Vous m'avez permis de retrouver une imagination dont je ne me servais plus durant une période assez difficile de ma vie. Et pour ça, je vous remercie du fond du coeur.

IJ est tout simplement LE forum que j'aime, et que je ne quitterai pour rien au monde. Tant contextuellement que graphiquement. Alors vraiment, félicitations pour votre travail et votre détermination, parce que vous faites de très nombreux heureux. Continuez comme ça, vous êtes géniales ! <3


P.S : Bon, je vous déteste aussi parce que le background d'IJ est tellement bien que j'ai encore deux idées de personnages qui germent... xD
P.S.2 : Nore, tu reviens quand tu veux à Bordeaux ! Aza, je t'accueillerai avec plaisir aussi. Au pire, venez toutes les deux ensembles, je vais avoir un appart plus grand 8D
P.S.3 : Enaïa, Azeor, Kezaël, Riska, la défunte Kidjïya, Esheban et Eyföhl (ainsi que tous les autres à venir) vous embrassent et vous remercient !



Je vous aimeeeeeeeeeeee  :wou:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Cadeau pour les administratrices   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum