AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Varrog Hindrik

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Varrog Hindrik    - Mer 25 Juin 2014 - 8:19


Je suis Varrog HINDRIK
« Vous n’existez pas. Ni moi. Nous ne vivons tous les deux que dans l’imagination du Gardien. Nous sommes ici pour le divertir. »



SURNOM :Tout le monde l'appelle Varrog [Var-rogue], son nom de famille lui n'est jamais divulgué au commun des mortels, seul le Gardien en a connaissance.
AGE:35 ans.
VILLE :Son antre se situe dans la Chaine des Perceciels. (plus de précision à apporter ? uh.)
LANGUE(S) :L'erfeydien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Émissaire.
GRADE/MÉTIER : Emissaire situé dans la Chaine des Perceciels à proximité de Ystenhaim où il veille, ‘sert’ et protège la Faction des Shaas d’Argent.
NATURES DU LIEN :
FAMILLE PROCHE : Famille inconnue.


Description du Lien
Dans l'esprit chétif de ce petit erfeydiens, l'ithylium, le lien et toutes ces choses n'étaient que purement théoriques et, pour tout avouer, il n'y croyait pas du tout. Il croyait au Gardien. Il savait que l'ithylium permettait les petites tâches quotidiennes, mais jamais de la vie il n'aurait penser que cela pouvait servir à quoi que ce soit d'autre jusqu'au jour...
Il était instruit par de nombreux émissaires mais le conseil qui revenait le plus souvent été "concentre-toi sur le lien". Mais, quoi qu'il fasse il ne ressentait rien, il ne savait pas ce qu'il fallait qu'il ressentir. Ce n'est qu'une nuit, où le sommeil lui fit défaut, lors d'une balade à l'extérieur de son antre afin de prendre l'air qu'il eut la révélation. Le froid était largement supportable, environ cinq degrés à l'extérieur, chose assez rare. Il s’asseyait dans la neige, appuyé contre la paroi de roche de la chaîne de montagnes, les yeux clos. Il laissa vagabonder son esprit, lentement, sa respiration se fit de plus en plus lente et faible. Une petite étincelle se se forma devant ses yeux, son volume augmenta, on aurait bientôt dit une petite boule ectoplasmique d'un bleu turquoise ravissant. Il se laissa submerger par la beauté et la puissante attraction que provoqua la vision sur lui, il sentit alors un froid glaciale le paralyser un centième de seconde, et s'en était fini. Ce temps de l'ignorance était terminé. Le Gardien, son maître, le tout puissant lui avait dans un élan de bonté montré la voie jusqu'à ce merveilleux pouvoir que lui accordait l'ithylium. Alors âgé de 8 ans, le petit Varrog était fier de lui. Longtemps il y réfléchit, comment pouvait-il mettre cette capacité au service du Gardien ? Et il décida finalement de se servir de la glace comme d'une protection contre les dangers extérieurs.

Alors adulte, Varrog eut le temps de s'entraîner à entretenir son lien avec l'ithylium et à maîtriser la glace. Il passe certes, énormément de temps à prier et à glorifier le Gardien mais il voue également beaucoup de son temps à la communion avec l'ithylium. Comme lors de sa découverte, il se place hors de l'antre dans lequel il se trouve, s'assied, baisse son rythme cardiaque et médite, des heures durant.

L’utilisation de l’ithylium est pour lui premièrement dans un but défensif voire protecteur ! En effet la première spécialisation du lien qu’à Varrog se trouve être l’eau, ou plus précisément la glace. Sa première utilisation consiste en la création d’un bouclier, très fin, presque imperceptible à l’œil suivant les formes de son corps le protégeant contre toutes attaques, sauf magiques ou attaques très violentes (coup de hache, d’épée, etc.). Ce bouclier, ne demandant que très peu d’ithylium (quelques gouttes), Varrog se permet de le maintenir à chaque sortie de l’antre ou lors de l’arrivée de personnes extérieures afin d’assurer sa sécurité.
Lorsqu’il s’agit de la protection d’un grand groupe, une assez importante dose d’ithylium est nécessaire à la formation d’un mur/d’une bulle de protection, plus ou moins épaisse selon le besoin et la situation (variant donc également la quantité d’ithylium nécessaire) permettant : l’impossibilité de pénétrer dans la zone ainsi que l’absorption des attaques magiques envoyées et le rejet des projectiles (flèches, etc.).

La seconde spécialisation de Varrog est la terre (végétale). Il n’en a absolument pas la maîtrise, ne l’ayant pas encore découvert.

Dans un esprit purement théâtral, Varrog a pris l’habitude -étrange- de mettre l’ithylium qu’il compte utiliser dans sa bouche pour le recracher et en donner la forme voulue. Il prétend que ce procédé lui permet de renforcer le lien qu’il a avec le Gardien, créateur de cette source incroyable. Est-ce vrai ?



PhysiqueCaractère

TAILLE : Varrog mesure environ un mètre quatre-vingt. Ce qui est loin d'être petit mais pas non plus forcément très grand si l'on considère que certains hommes erfeydiens dépassent le double mètre.
POIDS : On ne connait à l'heure d'aujourd'hui le poids de cet individu, on ne peut en juger que par son apparence. Il est de corpulence plutôt fine, pas spécialement très musclé, mais relativement imposant.
COULEUR DES YEUX : D'une couleur verte émeraude, la teinte change malgré tout lors de ses longues méditations où il entretient le lien avec l'ithylium ou lors de son utilisation, ils ont alors tendance à virer vers le blanc (peut-être dû à sa spécialisation qui est la glace ? on ne saura que lorsqu'il découvrira la seconde.)
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Né d'origine erfeydiens, Varrog récupéra la couleur rousse de ses cheveux, gêne persistant dira-t-on.
Ne pouvant les couper, seul l'arrière de son crâne est rasé permettant lors des cérémonies de tresser de façon complexe ses cheveux mêlés de plumes et de perles mettant à nu cette zone, ils lui arrivent, malgré tout, lisses, ou très légèrement ondulés, au niveau du bas du dos.
Lors de ses méditations, Varrog les attache en queue de cheval haute, évitant ainsi d'être gêné si le vent souffle.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Son teint est pâle, sans pour autant dire blafard. Son exposition au soleil étant relativement importante, sa peau est très légèrement plus bronzée que les autres erfeydiens, son bouclier 'intégrale' le protégeant même des attaques du soleil, il évite ainsi le teint "korruliens".
SIGNE PARTICULIER : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Varrog n'a pas énormément de tâches de rousseur sur le corps et pas du tout sur le visage, pourtant dûes à la couleur de ses cheveux.
Du fait de son titre d'émissaire, il a un piercing au niveau du lobe de son oreil droite.
PILOSITÉ : Vaarog est imberbe. C'est peut-être une change qu'il ne soit pas parmi les guerriers, il ferait pale figure si mince et sans pilosité faciale...
VESTIMENTAIRES :Toujours vêtus de blanc, les émissaires se doivent d'apparaître au Gardien de la manière la plus sobre possible. Lorsqu'il se trouve dans l'antre, il s'agit d'une tenue simple faite d'un haut et d'un pantalon ainsi que d'un capuchon, tout ceci blanc. Lors de cérémonie, il s'agira plus d'une robe, là encore blanche, prévue pour l'occasion. (cette partie je ne sais pas du tout si ça convient, si des renseignements pouvaient êtres apportés ? :3)

DÉFAUTS : ÉCRIRE ICI
QUALITÉS : ÉCRIRE ICI
AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : ÉCRIRE ICI
LOISIRS : ÉCRIRE ICI
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PROVOCATION : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Aucun minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquer obligatoirement comment avez vous dompté votre élément, comment il influe sur votre caractère. Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? oulah...  scratch Je l'ai trouvé y'a suuuper longtemps en fait. Y'a quasiment deux ans en fait. Sur S.o.S. Forum RPG, ce me semble!
Première impression : Le design et le codage sont MA-GNI-FIQUES ! :wou: Mais, y'a BEAUCOUP de trucs à savoir pour bien comprendre, donc c'est à la fois une tuerie, mais aussi effrayant. D'où le fait que je ne me suis pas inscrit plus tôt. Mais l'important c'est que maintenant je sois là !  :rod:
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout.  :casserole:
Tes autres pseudos habituels : Voldemophobia ! *fuit*

avatar
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Varrog Hindrik    - Mer 25 Juin 2014 - 8:25

Bienvenue officiellement o/

Et bien pour le moment tout me semble good ^^

Juste un truc :
Citation :
l’impossibilité de pénétrer dans la zone ainsi que l’absorption des attaques magiques envoyées et le rejet des projectiles (flèches, etc.).
En soit, c'est juste un mur de glace donc ok pour l'absorption magique, car c'est de la glace d'ithylium, et ça peut-être plus résistant mais pas indestructibles. Je tenais à bien préciser Wink

Bon courage pour la suite !



Sign @Thélador



Spoiler:
 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Varrog Hindrik    - Mer 25 Juin 2014 - 8:27

Oui oui bien entendu ! Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas passer à travers...  :casserole: 
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Varrog Hindrik    - Mer 25 Juin 2014 - 9:18

Bienvenuuuuuue !
J'adore ton avatar et ton personnage s'annonce trop cool *w*
Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as d'autres questions !


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Varrog Hindrik    - Dim 20 Juil 2014 - 3:43

Bonjour !
Des nouvelles par ici ?


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Varrog Hindrik    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum