AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Chakib Solverre [ En cours ]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Chakib Solverre [ En cours ]   - Mar 1 Juil 2014 - 13:54



Je suis CHAKIB SOLVERRE
« J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…  » Antoine de Saint-Exupéry



Prénoms : Chakib
Nom d'usage : Solverre
Surnom Aucun en particulier ou aucun d'assumé
Age : 17 ans
Langues parlées & écrites : Korrulien courant, parfois argotique. Il sait à peine le déchiffrer mais, pas l’écrire.  




Groupe : Veilleurs Poupre en formation
Métier : Soldat-mécanicien
Origine : Gens du Milieu


Caractère : Abandonner n’est pas, n’a jamais été, et ne sera jamais une option. De là d’où je viens, soit on se bat de toutes ses forces, soit on meurt. Il n’y pas d’autre alternative possible. Ce n’est même pas un choix, c’est une évidence qui coule dans notre sang. On évite de se plaindre et on avance. Si possible, avec le sourire. S’il n’y a pas de solution, il faut trouver le moyen d’en inventer une. On se débrouille. En tout cas, c’est ce que j’essaie de faire. J’essaie d’être quelqu’un de bien, d’aider mon prochain, de rendre les choses plus faciles pour tout le monde sans pour autant me retrouver léser (au contraire de ma sœur).

On me voit plutôt comme quelqu’un de chaleureux et de sociable, rusé, malin, indépendant, fiable. Je suis agréable, bon commerçant, serviable et, je ne suis jamais contre un éclat de rire ou un tour à la taverne. Ça ne m’empêche de garder enfermer dans ma tête certaines de mes pensées, de ne pas parler de moi, ni de ce que je pense profondément. J’estime que ça ne regarde pas les autres. Je vais même jusqu’à parier que la moitié ne serait pas capable de comprendre.

Il y a une colère au fond de mon ventre : quelque chose de révolté qui parfois se réveille. Comment Ryun a-t-il pu laisser tant d’injustices s’établir ? Vous trouvez ça normal, vous, que des nourrissons meurent de faim pendant que d’autres se bâfrent, s’emplissent la panse des fruits de notre labeur ? Que Matroos nous tienne à ce point sous sa coupe ? Pire… Que des petites filles puissent être battue à mort et vendue ? Tout ça… juste pour survivre. Ça m’écœure. Je ne peux pardonner ni leur inconscience, ni leur malveillance. Nous ne sommes pas de chiens. Nous ne valons pas moins qu’eux.

Je leur prouverai.

Je sais d’où je viens. Et, si je ne connais pas la destination finale de mon voyage, je peux dire que je ferai de mon mieux pour m’élever. Je veux que ma famille soit fière de moi, qu’ils n’aient plus jamais à craindre la famine, qu’ils soient en sécurité. J’ai besoin d’agir, d’être utile, de servir à quelque chose. De prouver que malgré ce qu’ils disent, je ne suis pas un moins que rien. C’est vrai que je ne changerai pas le monde, mais, à mon échelle, je suis sûr que je peux faire quelque chose. Ça commence maintenant.

Préférence alimentaire : Quand on a connu la faim, on évite de se plaindre. On n’affute pas son palais pour goûter la moindre saveur, on contente son estomac pour apaiser les crampes.  Mais je dois avouer avoir un faible pour les plats épicés de ma mère et les fruits sucrés. Ces derniers étant bien meilleurs tout juste « cueillis » de l’arbre.
Loisirs : La mécanique: désosser des objets et les remonter. Observer le soleil se lever sur le désert. S'arranger pour boire une bière en aimable compagnie. Marcher. Longtemps. Pour se vider la tête, éclaircir son esprit, renforcer son corps.

Relationnel : Mon père Somar Solverre a épousé Ildya Freiwyr. La fortune leur offrit de nombreux enfants. Nous aurions dû être sept : Mowiel, l’aînée, Faeb, le premier fils, moi, Galath, Fredric, Cydan, et la petite Leawen. Cinq garçons entourés par deux filles. Nous ne sommes plus que cinq. Faeb et Cydan, ont été pris par la famine, me déléguant le rôle du fils aîné. Quant à moi Mow... Qu’il plaise à Ryun d’épargner à mes parents une nouvelle perte.



...FACE A UN DANGER : Quel type de danger ? Un animal sauvage ? Un combat d’homme à homme ? Une guerre ? J’ai du mal à me projeter et à imaginer mes réactions. Je réagis juste, à l’instinct le plus souvent. Ma priorité reste de survivre, en sauvant l’honneur si c’est possible. En l’oubliant, si j’y suis forcé. Je n’en suis pas spécialement fier mais, je crois que rares sont les personnes pour qui  j’accepterai de me mettre en danger. Elles doivent se compter sur les doigts d’une main. Ce qui est sûr c’est que, mort, je ne pourrai plus venir en aide à personne.

..FACE A UNE NÉGOCIATION : Quand on négocie, on s’adapte à la personne d’en face. J’ai l’habitude de négocier les prix sur le marché, d’adapter ma résistance en fonction de l’acheteur. Si j’accepte facilement le compromis pour venir en aide aux autres, je ne fais aucune fleur aux marchands brutaux dont la bourse pleine n’a d’égal que leur manque de cœur.  Je n’ai jamais eu l’occasion d’exercer mes capacités sur plus important que le prix d’un objet ou d’un service rendu. Je crois que si ça venait à arriver, il faudrait agir avec beaucoup de réflexion, tout ça, sans en avoir l’air. Je veux dire, ne pas montrer ses faiblesses, faire croire qu’on est prêt à faire un immense effort pour en obtenir un autre en échange. Et, surtout, voir plus loin que le simple but de cet échange. Songer à ce qui se passera après.

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Je suis quelqu’un de plutôt ouvert à la discussion. J’aime parler avec les autres tout en appréciant parfois, la solitude. Enfin, tout ceci à la condition que je me sente d’égal à égal avec cette nouvelle personne. Si je me crois dédaigné, jugé comme inférieur, ou que je suis face à quelqu’un d’un rang bien supérieur au mien, ou pire à un matroscien, je me renferme. Impassible, je ne parle alors que par obligation ou par utilité, me concentrant sur mon devoir.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Je n’aime pas ce que je ne contrôle pas ni ce que je ne connais pas. Il m’est déjà arrivé de me sentir bousculé par des émotions étranges et peu descriptibles. La seule solution que j’ai trouvée ? Les mettre dans un coin, les recouvrir d’une dune de sable et les oublier. Là, comme ça, je peux retrouver un peu de ma maîtrise. Ça a juste quelque chose, d’un peu effrayant, de ne pas se comprendre et de ne plus savoir comment agir.


TAILLE : 1 m 85
POIDS : 75 kilos
COULEUR DES YEUX : Mes iris jouent avec les nuances de l'ambre, du plus clair au plus orangée, en fonction de la luminosité.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : J'ai les cheveux long, très noir, assez rêche au toucher. Ils me tombent en dessous des épaules. La plupart du temps je les noue en queue pour ne pas qu'ils me dérangent pendant que je travaille.
PIGMENTATION DE LA PEAU : J'ai la peau brunie par le soleil, comme si elle avait voulu en aspirer la chaleur. Je ne crois pas être plus mate, ni avoir le teint beaucoup plus clair que la majorité du peuple du désert.
SIGNE PARTICULIER : J'ai une petite cicatrice sur la main droite à cause d'une entaille faite au couteau par manque d'adresse. Je porte aussi les traces d'une brûlure due à ma chute dans le sable dans le bas de dos. Mais tout ça n'a pas vraiment d'importance.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Mon tatouage représente une tornade. Il est placé entre mes deux omoplates.
PILOSITÉ : Je préfèrerai qu'on n'en parle pas, pour éviter les raillerie quant à mon manque de poils.
VESTIMENTAIRES : J'ai peu de vêtements. J'avais l'habitude d'enfiler mon pantalon et ma tunique de lin, usé par les ans, le sable, la chaleur de soleil et mes différents travaux. Le tissu n'avait rien d'exceptionnel, il était encore moins neuf mais, il faisait son affaire. Aujourd'hui, j'arbore avec fierté la tenue des veilleurs pourpre.  


ICI ÉCRIRE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE (avec idéalement une conclusion vers sa situation avant le RP)


Date d'anniversaire : 13 Shannor
Phobie(s) :Plutôt qu'une phobie, parlons plutôt d'une angoisse profonde. Une peur terrifiante, bien agrippée au fond de son ventre : celle de l'humiliation publique.
Tics/manies : Ne pas admettre ses torts. Regarder ailleurs lorsqu'il se sent fautif ou pris au piège. Pincer les lèvres lorsqu'il est énervé.
Autre particularité: /


Ambition : Retrouver Mowiel, avant toute chose. S'assurer qu'elle va bien. Agir pour le bien de Korrul, pour faire évoluer la situation dans le bon sens. J'aimerai être le type de Veilleur Pourpre qui protège et sert la population, ceux qui ne peuvent plus le faire eux-même ou qui n'ont jamais pu.
Secret : Ce n'est pas vraiment un secret mais, Chakib ne tient pas à ce que ses  camarades ou supérieurs soient au courant de ses origines plus que populaires. Il refuse d'être une nouvelle fois jugé vis à vis de ça. Et, aussi... Il n'a jamais embrassé personne.
Réputation : "C'est un bon gamin ! Un gosse de coin, toujours prêt à filer un coup de main." - "Donnez-lui du sable e des peau et il vous en fera ce que vous voulez ! " - " Il est gentil, mais, pour être honnête, j'ai parfois du mal à savoir ce qu'il pense, qui il est vraiment. Et pourtant, je le connais depuis toujours."
Voilà ce que les personnes qui le côtoie pense de lui. Mais, ce n'est que l'avis des gens du peuple. Ailleurs, il passerait sans doute pour un vaurien, un crève-la-faim, et tant d'autres qualificatifs peu flatteurs.


Où as-tu trouvé le forum ? Un top site, il me semble
Première impression : C'était... "Wahou, magnifique, complexe et cohérent !"
Robin Hobb ça te parle ? Robin, je t'aime ♥
Tes autres pseudos habituels : Devlen
Ton activité à prévoir : Assez faible du fait d’un déménagement prévu entre juillet et août.
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 25
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Mer 2 Juil 2014 - 4:33

Bienvenue parmi nous *w*

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage **
N'hésites pas si tu as des questions, je suis là pour ça o/


Avatar par Jensounette ♥
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 3 Juil 2014 - 6:23

Bienvenue officiellement Chakib !

J'adore la nouvelle illu que tu as choisi pour ce predef, ça colle mieux je trouve ^^



Sign @Thélador



Spoiler:
 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 3 Juil 2014 - 15:15

Merci les filles

*envoie des bisous *

Je vais essayer d'être à la hauteur (.... et de tenir le délai de la fiche ^^)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Mer 16 Juil 2014 - 14:17

Double post ! (C'est mal !)

J'ai un petit soucis, j'ai voulu actualiser la présentation avec le nouveau code mais ça me mets tout en décalé :/
Du coup, j'ai copier coller le code sans rien rajouter, et... la résultat est le même.

Alors je me demande, est-ce que je suis vraiment la dernière des quiches (hypothèse à ne pas négliger, moi et les codes, on ne s'aime pas beaucoup) ou est-ce qu'il y a une chance que ce ne soit pas de ma faute ? x)
avatar
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 24
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Mer 16 Juil 2014 - 14:57

Coucou Chakib !

Voulant moi-même mettre à jour mes présentations, en raison des nombreux changements ayant touché mes personnages et de la beauté du nouveau code, j'ai voulu éditer ma présentation...et malgré le respect des codes, j'ai constaté moi aussi un décalage.

Il manque peut-être quelque chose, un div, je ne sais quoi, qui causerait tout ça. Je ne suis pas du tout experte en codage, donc je pense qu'il faudra patienter un peu en attendant que les admins trouvent la source du problème. Tout ça pour dire que j'ai le même problème, que tu n'es pas un cas à part ! (ou alors on est vraiment fait pour être frère et soeur ! Very Happy)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 17 Juil 2014 - 1:09

Pour moi les codes ne fonctionnaient pas en prévisualisation. Mais une fois le message envoyé ça marchait. Après je ne sais pas si vous avez essayé de le poster ou juste de la visualiser....

Edit : Pour Altair c'est le même soucis. Apparemment c'est la fiche de Korrul qui est défaillante. Parce que moi avec Matroos ça avait marché. J'ai comparé les codes des deux modèles, ils sont identiques... pas d'erreur dans la fiche donc ça doit être à un autre niveau que ça bugg.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 17 Juil 2014 - 10:30

Ah, merci, je vais essayer comme ça alors ♥
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 25
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 17 Juil 2014 - 12:48

Je comprend pas ce qui vaaaa pas T.T
La fiche Matroos marche bien normalement, vais tout comparer et je reviens avec une solution èé


Avatar par Jensounette ♥
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 25
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 23 Oct 2014 - 3:33

Bonjour Chakib o/
Du coup, comment ça se passe tout ça ? Smile



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 30 Oct 2014 - 7:43

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je tiens à m excuser pour mon absence de nouvelles. Je pourrai m'attarder à expliquer pourquoi mais dans tous les cas, ce n'était pas correct de ma part. Je sais à quel point ça peut être frustrant d'accueillir un membre, de prendre du temps pour lui expliquer les choses ou attendre un scénario dont la fiche se fait attendre. Vraiment je vous présente toutes mes excuses.
Je suis forcée de constater que je ne me donne pas le temps de rp, ni le temps d'aller vraiment sur l'ordi. C'est dommage car le rp me manque et que ce forum est juste sublissime et à taille humaine (je veux dire qu'en tant que nouveau on se sent accueillie et respectée, c'est pas partout le cas).
Je présente d'autant plus mes excuses à Aza, Kata et Mowiel chérie que j'ai fait attendre alors qu'elles ont toutes trois pris du temps pour mois.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sans tomber dans le mièvre et sans m'excuser encore >< J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Ce forum est magnifique, continuez =)

(Et si jamais j'arrive un jour à retourner au rp, je me faufilerai ici, mais, cette fois-ci, je ferai ma fiche avant de m'inscrire pour éviter des déceptions)
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   - Jeu 30 Oct 2014 - 9:53

Coucou Chakib Smile

Merci d'être passée nous prévenir dans tous les cas, c'est rare de la part d'un membre non validé ! On t’accueillera avec plaisir à ta prochaine tentative ^^ (pis Mowiel commence à être rodée côté prédef. pas joué *sors*)
A bientôt j'espère o/


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Chakib Solverre [ En cours ]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum