AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Dwanh Mërn'ptah Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Dwanh Mërn'ptah

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Dwanh Mërn'ptah   - Dim 6 Juil 2014 - 9:34


Je suis Dwanh Mërn'ptah
« Le désert est un malentendu, un mauvais lit pour mes victimes, une page blanche pour mes crimes. »



SURNOM :L'assassin des dunes, surnom donné à la suite des multiples meurtres qu'il a commit, la majorité de ses proies demeurent enfouies sous le sable du désert korrulien. Et enfin, le « Scorpion Ambré », sans doute le pseudonyme qui se rapproche le plus de sa personne, en effet, l'ambre met à l'honneur la couleur d'orée de ses prunelles, tandis, que le scorpion inspire ses deux cimeterres parsemés d'un poison extrêmement rare et mortel, on ne sait d'où cette substance provient.
AGE:24 ans.
VILLE : Proximité d'Ofägar. Toutefois, ce dernier erre fantomatiquement dans les bas quartiers de la ville lorsque le crépuscule se dessine.
LANGUE(S) :Korrulien parlé et écrit, il est cependant doté de l'accent des Forbans oralement parlant.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Ostracisé.
MÉTIER : Chasseur de primes et de trésors. Effectivement, ce fils de nomade n'est pas ce que l'on pourrait appelé.. quelqu'un de fréquentable, loin de là, ce ténébreux mercenaire plus ou moins solitaire est souvent engagé par les plus influents du domaine Korrulien quant à l'accomplissement de tâche plus sombres les unes que les autres.
GRADE : Ex-Capitaine.
ORIGINE : Issu d'une famille de nomade Ostracisé.
FAMILLE PROCHE : Une sœur jumelle nommée 'Farah'.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 186 centimètres.
POIDS : 82 kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : Ambrés tels les dunes sableuses illuminées par les rayons solaire.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Naturellement noir comme le voile qu'il porte pour cacher son visage balafré. Il a néanmoins souvent recourt à l'utilisation de la teinture, diversifiant ainsi les coloris sur sa magnifique chevelure mi-longue, il n'hésite pas à les tressés de temps à autre fluctuant les coupes.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Korrulien véritable, de pur souche, il est l'illustration même du natif de Korull de par sa peau mâte pouvant varier d'un teint basané au noir chocolaté lorsqu'il s'expose trop longtemps au soleil.
SIGNE PARTICULIER : Des tatouages ayant pour signification certaines citations de son clan aujourd'hui en voie d’extinction. Il possède les preuves écrites du passé dynastique de sa tribu sur divers parties de son corps tel que le torse et le dos ( image des tatouages sur le dos ici ; signifiant littéralement ' Arbre de vie et de liberté, le libre arbitre est un mirage '). Des inscriptions qui lui rappellent chaque jour, qu'il ne faut pas oublier d'où l'on vient, particulièrement lorsque l'on est descendant du peuple Mërn'ptah. Le guerrier désertique est également marqué de nombreuses cicatrices, stigmates survenus à la suite de duels à mort, de combats durement menés pour sa survie ainsi que pour celle de ses semblables, les plus voyantes sont celles situées sur son visage, une allant de façon horizontal parcourir ses joues et son nez, deux autres moins impressionnantes, verticales au dessus de la lèvre et de son arcade gauche. Notons également son ambidextrie, une faculté lui permettant d'être à l'aise lors de l'utilisation de ses deux armes de façon simultanée.
PILOSITÉ : Une barbe-collier avec un bouc plus ou moins mal entretenu. Une pilosité qu'il ne garde pas souvent bien qu'elle favorise son air menaçant et viril.
VESTIMENTAIRES : Dwanh s'habille en fonction des activités qu'il va effectué au cours de ses journées, bien qu'il porte des costumes parsemés de tissus comme la grande majorité des habitants de Korrul. Commençons par la tenue de combat, celle qu'il arbore fièrement lors de ses sinistres tâches d'assassins ou de pilleurs : Un ensemble traditionnel voilé ornementé de parties métallique . Des tissus ainsi qu'un capuchon de types turbans, camouflant son visage ne laissant entrevoir que son envoûtant regard de félin ( image approximative ici ). Un style vestimentaire typique des nomades du désert Korrulien, similaire à sa tenue de combat à l'exception des métaux lui conférant une certaine défense face aux assauts ennemies :  Un ensemble fait de cuir et de voiles assez larges, généralement du même teint que le sol désertique, lui permettant d'hausser son degré de camouflage ( image approximative ici ). Il ne porte généralement que de simples tissus avec un bandeau quand la température devient insupportable, l'ex Veilleur Pourpre a en l’occurrence, une garde-robe de vêtements assez légers, pour ne pas subir les effets climatique de la chaleur environnante, simplifiant ses déplacements, particulièrement utile dans certains coins reculés comme les dunes mouvantes, favorisant de ce fait, ses mouvements, certes, mais également et principalement sa furtivité digne d'un véritable caméléon.

DÉFAUTS : ÉCRIRE ICI
QUALITÉS : ÉCRIRE ICI
AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : ÉCRIRE ICI
LOISIRS : ÉCRIRE ICI
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ÉCRIRE ICI (ne concerne pas les forbans)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Top-site, j'étais à la recherche d'un forum potable, je suis tombé sur le trésor :bigsmile: .
Première impression : C'est ma grande première sur un forum de ce genre. Je dois dire que je regrette vraiment de ne pas être tomber dessus avant.
Robin Hobb ça te parle ? No, pour le moment.
Tes autres pseudos habituels : GS.

Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   - Dim 6 Juil 2014 - 11:44

Bienvenue sur le forum :wou: !
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! =D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   - Dim 6 Juil 2014 - 11:45

Bienvenuuuuuue !
Un ostracisé c'est trop cool :wou:

Citation :
GRADE : Ex-Capitaine.
Faudra m'expliquer ça par contre, s'il a toujours été ostra o/
Enfin j'attends de lire son histoire ♥️

Bon courage pour la suite et hâte d'en savoir plus **

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   - Dim 20 Juil 2014 - 3:44

Bonjour o/
Ca en est où cette petite fiche ? ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   - Dim 20 Juil 2014 - 16:09

Bonsoir,

Elle avance, je stagne un peu car j'ai pas mal de travail à coté désolé, et puis la maj m'a stoppée dans mon élan o/. Cela sera fini d'ici ce week end ou en début de semaine prochaine normalement.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   - Jeu 31 Juil 2014 - 3:40

Okai, penses à nous donner des nouvelles de l'avancement Smile
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   - Lun 11 Aoû 2014 - 0:50

Bonjour o/
Dernière petite relance sur ta fiche, si tu as des questions, des problèmes ou besoin de temps n'hésite pas à nous en faire part Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Dwanh Mërn'ptah   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum