AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Altaïr Do'roñ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Altaïr Do'roñ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Altaïr Do'roñ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Altaïr Do'roñ

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Altaïr Do'roñ   - Ven 18 Juil 2014 - 3:32


Je suis Altaïr Do'roñ
« Il n'est de combat plus glorieux que celui pour la justice et la vérité. »



SURNOM :Altaïr a gagné un sobriquet assez élogieux "Le Justicier des sables" ou encore "Le Juste" sont les surnoms qu'il a gagné grâce a ses accomplissements. malgré ce surnom il n'est point un héros, il est seulement un homme combattant pour plus de justice dans Ofagar et pour les Ostracisés n'hésitant pas une seule seconde pour protéger les opprimer surtout des forbans et des injustice commis en ces lieux.  
AGE:24 ans.
VILLE : A Ofägar
LANGUE(S) :Korrulien parlé et écrit.

Un homme est jugé par ses actions. Non par ses distinctions.


GROUPE : Ostracisé.
MÉTIER : //
GRADE : //
ORIGINE : Issue d'une ancienne famille riche, déchu, de Arish, exilé à Ofagar suite a des crimes commis.  
FAMILLE PROCHE : Son mentor et père qui est sa seule "famille" nommé 'Malik'.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 194 centimètres.
POIDS : 96 kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : De couleur ambre, ses yeux scintille comme des pépite d'or une fois exposé au soleil.  
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Les cheveux d'une teinte noire, Altaïr possède une épaisse chevelure semblable à une longue crinière qu'il coiffe bien souvent en dreadlocks qui ensuite les attachent en queue de cheval. Cependant il lui arrive aussi de les laisser vagabonder sur le vent, les laisser respirer en les relâchant.
PIGMENTATION DE LA PEAU : De pure descendance Korruliennes, la peau de notre cher Altaïr ne pouvait donc que se trouver être de couleur ébène, mais restant dans des tons plutôt clairs. Sa peau va changer de nuance si par exemple elle se retrouve dans la pénombre, il affiche alors une peau sombre sans aucune teinte particulière, le contraire ce fait lorsqu'il est exposé au soleil, sa peau est plus clair laissant place à des nuances de couleur pouvant aller du clair aux sombre, mais elle reste cependant plutôt mâte dans la plupart des circonstances.
SIGNE PARTICULIER : Les détails les plus flagrant qui vous touchent au sujet d'Altaïr est surement sa taille qui sort du commun qui avoisine les deux mètres et ensuite vient la carrure qu'il affiche, un corps grand avec une grande musculature qui malgré les apparences ne lui empêche pas d'être plutôt souple bien au contraire. Altaïr affiche quelque cicatrice disséminé sur tout son corps, des cicatrices qu'il garde de ses nombreux combats qu'il a accomplis, la plus voyante est celle sur son visage, sur la lèvre supérieure, dans le côté gauche, une balafre qui monte jusqu'à la pommette gauche de son visage.
PILOSITÉ : //
VESTIMENTAIRES : //

DÉFAUTS : ÉCRIRE ICI
QUALITÉS : ÉCRIRE ICI
AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : ÉCRIRE ICI
LOISIRS : ÉCRIRE ICI
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ÉCRIRE ICI (ne concerne pas les forbans)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



« Ne laisse pas la rancune obscurcir ton esprit. Nous savons tous deux où cela peut mener.»



Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Dwanh Mërn'ptah, un ami de de longue date en Rp, ma donné le Forum.
Première impression : Grande première sur un forum de ce type. Je cherchais justement un forum de ce genre là et Dwanh ma trouvé la perle que j'imaginais vouloir.
Robin Hobb ça te parle ? Gné ?
Tes autres pseudos habituels : Dodo/ DoDo94 / Musashi

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Altaïr Do'roñ   - Ven 18 Juil 2014 - 5:05

Bienvenuuue Very Happy
Korrul, le meilleur choix possible Cool

Par contre, y'a quelque chose qui me fait tiquer là xD
Ostracisé et VP ? C'est pas possible °°
Un ostracisé n'est même plus considéré comme un korrulien et ne peut plus entrer dans les villes donc il ne peut pas être ostra et VP. Gens du Milieu en origine oui Smile
Ou VP qui devient ostra.

Je veux pas m'avancer sans savoir la suite mais je préfère clarifier ce point avant tout ♥️
Toomon Ilynlugh
Émissaire

On m'appelle Toomon Ilynlugh


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Antre dans les Erfeydes
MON AGE : 22
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 34
INSCRIT LE : 26/07/2013
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 210
Posté dans Re: Altaïr Do'roñ   - Ven 18 Juil 2014 - 13:38

:wou: Bienvenue sur le forum  :wou: 

Bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plairas bien parmi nous  :rod:  
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Altaïr Do'roñ   - Mer 30 Juil 2014 - 1:54

Bonjour o/
Des nouvelles par ici ? Smile
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Altaïr Do'roñ   - Lun 11 Aoû 2014 - 0:49

Bonjour o/
Dernière petite relance sur ta fiche, si tu as des questions, des problèmes ou besoin de temps n'hésite pas à nous en faire part Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Altaïr Do'roñ   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum