AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Nouveau personnage] Jück Redd Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Nouveau personnage] Jück Redd

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Nouveau personnage] Jück Redd   - Sam 19 Juil 2014 - 13:44

Coucou les loulous !

Bon alors j'ai eu une idée de personnage en fait mais comme je suis preneur de toutes les idées me permettant d'être rattaché d'une manière ou d'une autre à quelqu'un pour pouvoir avoir un minimum d'intégration, je prends tout ce qui vient comme idées.

Ma base : Un jeune homme fils de Jenesaispasencorequiouquoiparcequ'onpeutnaitredansunepoubelle qui serait hors-la-loi. Et ce petit fourbe échangerait des informations aux miliciens sur les assassins voleurs etc. Uggy les bons tuyaux quoi. Mais pas de la gnognotte, de la vraie bonne info bien croustillante. Par contre, il réclamerait toujours quelque chose en retour et pour gagner son information, faudrait jouer à un petit jeu différent à chaque fois (Ce sera marrant je pense Cool).
A côté de ça il passerait son temps à ruiner les touristes/citoyens un peu stupides de la ville avec ses tours de cartes/magie complètement truqués. Il serait pas violent, rapide sur pattes avec un humour assez décalé (Parce que j'aime l'humour.).

Des idées pour compléter un peu mon personnage ?  9D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jück Redd   - Dim 20 Juil 2014 - 7:25

Ouais du coup j'vais suivre le conseil d'Aza et répondre... Si tu cherches des idées contextuelles, j'ai un perso en création depuis un petit moment et ô joie, bientôt terminé, qui gère une Mafia basée à Vuulte, mais qui compte bien s'exporter comme tout réseau de grand banditisme qui se respecte !

Si t'es intéressé par le fonctionnement etc y'a tout un dossier > Clic there

Donc y'a pas mal de matière, si t'as envie de tout lire je t'y encourage :>

Du coup tu pourras peut-être trouver d'éventuelles interactions avec tout ça (le sous groupe étant fait pour ne pas être limité qu'aux seuls hors la loi mais tous les Matrosciens sans exception) !

Qui plus est, un indic rendrait de plus en plus public les actions du Conclaves qui sont quand même assez discrètes, et le mettrait en danger (donc du coup des interactions avec la Milice, cette fois ^^)

En espérant que ça t'aide et que ça t'inspire (:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jück Redd   - Dim 3 Aoû 2014 - 6:08

Bienvenue! bon courage pour ta fiche!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jück Redd   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum