AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?

Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Lun 21 Juil 2014 - 15:11

Bonsoir !

Suite à la màj qui a titillé à fond l'imagination  9D  (IJ me tuera à coup de 20000 idées à la seconde bientôt xD)  je me suis demandée comment Korrul aurait fait pour cette nouveauté avec les Ostracisés !

Est ce que les VP (ou autres personnes) sont allés (et continuent d'aller) dans les villes Ostra pour expliquer leur offre ? Du genre, on se met sur la "place" principale et on explique ce qu'il en est histoire de faire du recrutement en direct ?  

Après, je me suis aussi demandée si ça s'était fait de façon plutôt calme, ou parfois de façon plutôt brutale du style forcing ?

Et une dernière xD ! Est ce qu'on proposerait de rejoindre des VP à des Ostra qui se feraient coincer en plein pillage dans la ville ou en train de commettre une infraction/un crime/ autre ?  

Je ne sais pas si c'est bien clair, j'ai toujours du mal avec mes questions << c'est souvent la confusion !

Merci par avance en tout cas ! ♥️

Bonne soirée =D

Solaris Aanka'Leï

Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Lun 21 Juil 2014 - 16:39

Oooh ça tombe bien toutes ces questions, merci Sola !

J'en profite pour en poser une qui aiderait ma future ostra à rester au chaud à Korrul :

Est-ce qu'il est nécessaire de présenter un justificatif de parenté lorsqu'un membre de la famille s'engage chez les VP pour épargner les siens ou est-ce qu'on ne vérifie rien, donnant lieu à certaines magouilles ?

Merci ♥

Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith

Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Mer 30 Juil 2014 - 6:39

Je vais voir avec Aza pour certaine, qu'on se mette d'accord mais déjà pour la dernière de Sola :
Est ce qu'on proposerait de rejoindre des VP à des Ostra qui se feraient coincer en plein pillage dans la ville ou en train de commettre une infraction/un crime/ autre ?
Qu'on soit ostra ou gens du milieu, à partir du moment où on est prit sur le fait en plein crime / délit, on est emprisonné et condamné (pour les ostra maintenant, on encombrera plus les geôles, on en fait des esclaves).

On répond au reste rapidement, questions intéressantes qui serviront ^^

Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Cultivateur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Lun 4 Aoû 2014 - 11:16

Ohh !! Intéressant le coup de l'esclavage pour punir !
Okay d'accord ! Merci pour la première réponse en tout cas ♥

Solaris Aanka'Leï

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Sam 9 Aoû 2014 - 4:16

Voici enfin nos réponses o/

L'annonce concernant la loi sur l'esclavagisme a été affiché dans les villes et (quand c'était possible) dans les cités ostracisées connues mais aussi lu par un officer VP accompagné de plusieurs soldats en prévention des troubles que la nouvelle peut engendrer. On va prendre l'exemple d'une cité ostra lambda, connu des autorités, peuplé de 500 gus.
Monsieur l'officier VP s'y est rendu avec vingt copains à lui, armés jusqu'au dent et sans trop s'éloigner de leur protojet il a fait rassembler les ostracisés pour leur lire le décret. Ensuite, un bureau de recrutement a été ouvert pendant le reste de la journée, voir plus si nécessaire, pour recueillir les inscriptions aux corps de soutien des VP.
Lorsqu'un homme (ou plus rarement une femme) se présentait à l'officier, il lui indiquait son nom et prénom etc ainsi que celle de sa famille proche (parent / enfant / époux) pour que l'officier établisse le document qui leur servira de protection en cas d'arrestation (ces infos sont aussi inscrites dans un registre high tech des VP). Néanmoins, il faut prouver que les gens qu'on citent sont bien du même sang que le volontaire. Pour cela deux méthodes : soit l'ostracisé cité est né dans une ville et donc il y a un acte de naissance que pourra trouver l'officier dans son registre (si le gus ne l'a plus avec lui, on connait tous les conditions de vie des cités ostra) soit, le cas échéant, c'est l'officier qui décide si oui ou non Bidule ressemble bien à son père !
On devine que ça crée parfois des conflits et qu'il vaut mieux se mettre dans les bonnes grâces de l'officier. Ainsi, la magouille est très risquée et difficile. Selon l'officier, il peut y avoir des réprimandes (atta, tu te fous pas de la gueule de l'officier sans risquer une raclée !).
Une fois ceci terminé, le volontaire repartira avec les VP quand ils quitteront la cité pour entamer une formation expresse au QG, dans les quartiers les plus moisies évidemment parce que ça en fait du monde à loger.

Après ces premiers recrutements, les rafles peuvent commencer ;_; Je dirais que la première a eu lieu environ quatre semaines après la publication de la loi parce qu'il a fallu beaucoup de temps pour effectuer les recrutements. Il en faudra moins pour remplir les stands d'esclaves >.>  
Concrètement comment ça se passe : plusieurs cas en fait. Il faut déjà savoir que ce n'est pas vraiment le rôle des VP d'aller capturer des ostra pour en faire des esclaves parce qu'eux même n'ont pas de domestiques. Ca va venir des Cultivateurs et gens du milieu principalement, qui sont les premiers demandeurs. Avec la guerre, ils ont du payer plus d'impôts, faire des dons (voir le repas caritatif de Kezael) et donc les domestiques, on en a marre de les payer alors que y'a des milliers de bougre aux portes des villes qui glandent rien de leur journée. Les plus riches engageront donc des mercenaires pour "vérifier que les ostra ont bien un protecteur aux Erfeydes" si tu vois l'idée. Le principal soucis d'ailleurs, c'est que ces gens là n'ont pas accès au registre des VP donc si tu perds ton papier comme quoi super maman combat chez les grudus des neiges tu te fais embarquer pour servir le patron du vilain mercenaire.
Il arrive aussi qu'un soldat se fasse payer pour faire une descente dans les cités ou qu'un fils de cultivateur s'en charge avec quelques copains en quête de frisson. Je dis ça parce que c'est devenu encore plus dangereux qu'avant d'aller dans les cités ostra. Certes, la plupart des hommes et femmes forts n'y sont plus mais il y en a plus d'un (souvent des gens qui n'ont personne à protéger en allant aux Erfeydes et doute d'en revenir vivant pour profiter de leur place en ville promise par le Haut Conseil) qui se rebelle contre cette loi. On peut imaginer plusieurs scénarios, je vais pas tout détailler mais j'espère que tu vois la complexité du truc, c'est pas facile de se limiter à une généralité.
Le principal tord qui ressort de cette loi c'est l'apparition d'un marché d'esclave. Il y a tout un réseau qui s'est vite mis en place : un riche sans scrupules monte une petite garde personnelle qui rempli ses prisons d'ostra non protégés par la loi (ou de la loi, ça dépend le point de vue) et il les présente comme n'importe quelle marchandise sur le marché pour que ceux qui n'ont pas les moyens ou le courage d'aller dans les cités à la recherche de ces pauvres gens remplacent leur domestique (ou les complètent).

D'ailleurs pour finir, sachant tout cela, on devine que du côté des domestiques, ça devient la crise. S'ils veulent garder leur place, ils ont du accepter la diminution de leur revenu et privilège d'origine, pour la plupart.

Voilàààà o/ Ca fait un peu beaucoup xD j'espère que c'est clair, s'il y a d'autre question sur le sujet surtout n'hésitez pas à poster à la suite ^^

Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule

Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
Joyaux : 109
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Sam 9 Aoû 2014 - 5:01

OMG mais c'est vraiment trop la merde pour les ostra XDD

Mais c'est trop bien et clairement expliqué, il va juste falloir que mon ostracisée se planque ><

Merci beaucoup ! ♥

Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith

Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Sam 9 Aoû 2014 - 5:35

Ben wé vous avez cru quoi ? xD Il est pas bon de devenir ostra en ce moment !
(Azeor le fou)

Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Cultivateur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Dim 10 Aoû 2014 - 5:37

Omg ! C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé !! C'est juste parfait !! ♥️ BWAHAHAHA :wou:
Merci pour vos réponses ! ♥️♥️♥️

Solaris Aanka'Leï

Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Dim 10 Aoû 2014 - 5:44

C'est justement parce que c'est pas bon, que c'est intéressant ! 8D
Du coup, tout ça m'a bien aidé pour ma petite idée, merci ! xD

DC : Enaïa Lysean Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Merci Erhenyce pour l'avatar <3
Cultivateur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Dim 10 Aoû 2014 - 6:02

Du coup : Je reviens à la charge !
Grâce à vos réponses, j'ai quasi fini la fiche que je bosse... Mais le truc c'est que j'ai oublié de demander pour un détail trop important xD !

En fait, est- ce qu'il serait possible d'être un enfant Ostracisé d'un couple composé d'un sang mêlé et d'une personne de Matroos ? (le duo se serait rencontré dans la ville Ostra) Et par conséquent, d'avoir hérité des traits du sang-mêlé ? (Peau mate façon Korrul, mais yeux bleus/vert) Je sais comment sont traités ceux dont les traits montrent clairement un "problème" mais... voilà xD Ca n'a pas vraiment de lien avec cette histoire de nouvelle vie, mais depuis la MàJ, j'imagine de plus en plus clairement le groupe (qui au passage est juste plein de potentiel! ) et du coup, je me pose plein de questions xD !

Désolée de vous harceler ><
Merci beaucoup ♥

Solaris Aanka'Leï

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Jeu 21 Aoû 2014 - 7:23

Moi j'ai aussi une question ! (je suis d'accord avec toi Solaris, c'est juste un potentiel ééééééééééénoooooooooorme !)

Voilà : est-ce qu'un ostra peut passer une sorte de "contrat" pour chopper d'autres ostra et devenir mercenaire pour le compte de gens plus riches ?

En gros : comment peut-on devenir mercenaire qui choppe les esclaves ou encore tue pour de l'argent.

(wé j'ai un méchant projet dans la tête moi aussi... XD mais pas pour tout de suite je suis pas encore sûre de pouvoir tenir un gros rythme de rp cette année, je prépare juste le terrain on va dire)
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Jeu 21 Aoû 2014 - 8:49

Désolée Sola, j'avais pas vue ta question ♥️

Citation :

En fait, est- ce qu'il serait possible d'être un enfant Ostracisé d'un couple composé d'un sang mêlé et d'une personne de Matroos ? (le duo se serait rencontré dans la ville Ostra) Et par conséquent, d'avoir hérité des traits du sang-mêlé ? (Peau mate façon Korrul, mais yeux bleus/vert) Je sais comment sont traités ceux dont les traits montrent clairement un "problème" mais... voilà xD Ca n'a pas vraiment de lien avec cette histoire de nouvelle vie, mais depuis la MàJ, j'imagine de plus en plus clairement le groupe (qui au passage est juste plein de potentiel! ) et du coup, je me pose plein de questions xD !

Donc être un méga sang-mêlé du coup !
Et donc il serait plus un Forban pour le coup. Parce que même si les ostra sont démunis et expulsés des villes korruliennes, ils n'en restent pas moins haineux des sang-mêlés, faut bien faire la distinction.

On voit souvent des rafles dans les cités ostra. Genre, des Forbans qui récupèrent les enfants sang-mêlés etc.
Après, certains sang-mêlés peuvent être dans les cités mais ils seront très très mal vue. Y'a forcément des exceptions mais bon. En gros c'est vraiment du racisme très prononcé. Un peu comme avant l'apartheid, où les noirs et les blancs ne se mélangeaient. Ca revient un peu au même avec les korruliens et les sang-mêlés.
Et au passage, si les VP tombent dessus... couic !

Faut voir ton idée plus développé après mais sinon pour les yeux vert y'a pas de souci Smile

Sinon pour Awena :
Citation :
Voilà : est-ce qu'un ostra peut passer une sorte de "contrat" pour chopper d'autres ostra et devenir mercenaire pour le compte de gens plus riches ?

En gros : comment peut-on devenir mercenaire qui choppe les esclaves ou encore tue pour de l'argent.
Alors oui je dirais que c'est possible. Genre une sorte d'arrangement pour quelqu'un de peux scrupuleux haha Ou un riche qui emploi la famille et qui force un des membres à faire ce boulot pour lui. C'est possible ^^

Après, les Gens du Milieu peuvent devenir Mercenaire avec cette nouvelle loi. Comme les VP qui en font un peu qu'à leur tête pour arrondir leur fin de mois. Mais un ostra qui traque ses semblables c'est fun xD
S'il a genre la promesse de retrouver son statut au sein d'une ville ça peut-être motivant ^^

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder

Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Jeu 21 Aoû 2014 - 10:27

C'est super intéressant tout ça ! *note note note*

Zaza a écrit:
Et au passage, si les VP tombent dessus... couic !

Est-ce qu'il faut comprendre qu'on ne cherche même pas à leur faire rejoindre les rangs des Ostracisés envoyés aux Erfeydes ?

Je pensais aussi faire une sang-mêlée ostracisée alors ça m'intéresse : elle serait contrebandière et receleuse au sein d'une mafia des bas fonds (je pensais à Penjoie mais si ça peut vous arranger pour Arish ou Ofagär, ça me va aussi !), elle aurait donc un rôle "clé" dans cette association sans pour autant la diriger. Elle serait un genre d'organisatrice de la logistique de fournitures non déclarées et trouverait à qui revendre de la marchandise volée et aurait le soutien d'un membre influent de l'organisation mafieuse. Est-ce que c'est suffisant pour qu'elle n'ait pas rejoint les forbans puisqu'elle resterait utile aux malfrats ? Tant pis si elle est considérée comme encore plus pouilleuse que les ostracisés eux-mêmes xD

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Jeu 21 Aoû 2014 - 11:17

Non non pour les sang-mêlés c'est toujours pareil Smile
Ils ont pas de secondes chances, c'est toujours la condamnation à mort !

Après, on peut être sang-mêlé sans que ça se voit pour autant hein. Le personnage peut avoir hérité uniquement du coté korrulien par exemple Smile

Par contre je comprend pas trop ton idée. Elle serait ostracisée mais ferait partie d'une mafia intra-penjoie ? Ou tout se passerait dans les cités ostra?

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Marchand

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Jeu 21 Aoû 2014 - 13:15

Non non, elle serait basée dans la cité ostra en périphérie de Penjoie, laquelle regorge de malfrats, et donc de voleurs, ayant besoin d'un contact qui trouverait à refourguer leurs butins, j'imaginais même la faire magouiller éventuellement avec des Sham des Tol'Krigareh à qui elle pourrait indiquer des bons plans (comme des convois) en échange de quoi elle demanderait une part du butin.
Elle ne mettrait pas les pieds à Penjoie intra-muros (quoique, l'idée est alléchante *^*), mais elle pourrait faire affaire avec des gens du milieu peu scrupuleux qui s'aventureraient jusqu'en cité troglodyte.

A raconter tout ça, ça me paraît suffisamment compliqué pour en plus en faire une sang mêlée en plus XDD

EDIT : à la limite, je me dis que tout ça je peux le voir dans l'atelier du personnage **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Ven 22 Aoû 2014 - 1:08

@Azaëlle a écrit:

Après, les Gens du Milieu peuvent devenir Mercenaire avec cette nouvelle loi. Comme les VP qui en font un peu qu'à leur tête pour arrondir leur fin de mois. Mais un ostra qui traque ses semblables c'est fun xD
S'il a genre la promesse de retrouver son statut au sein d'une ville ça peut-être motivant ^^

Ça ce serait pas mal : on kidnappe par exemple un membre de la famille (faisant partie des gens du milieu) et on abaisse le rang de l'un d'entre eux à Ostra, il doit ramener d'autres Ostra s'il veut retrouver sa famille et/ou son rang. Mais qui ferait ça ? Un VP peu scrupuleux ou quelqu'un faisant partie des gens du milieu ? Quelqu'un qui veut se faire de l'argent avec la nouvelle loi donc trouver des esclaves et pour cela oblige certaines personnes à devenir mercenaire et capturer des Ostra ?

Sérieusement cette idée me plait vraiment !! Je vais essayer de creuser tout ça pour un futur perso tiens !! Huhu.
Marchand

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Ven 22 Aoû 2014 - 1:31

Awena Klen a écrit:
@Azaëlle a écrit:

Ça ce serait pas mal : on kidnappe par exemple un membre de la famille (faisant partie des gens du milieu) et on abaisse le rang de l'un d'entre eux à Ostra, il doit ramener d'autres Ostra s'il veut retrouver sa famille et/ou son rang. Mais qui ferait ça ? Un VP peu scrupuleux ou quelqu'un faisant partie des gens du milieu ?  Quelqu'un qui veut se faire de l'argent avec la nouvelle loi donc trouver des esclaves et pour cela oblige certaines personnes à devenir mercenaire et capturer des Ostra ?

Sérieusement cette idée me plait vraiment !! Je vais essayer de creuser tout ça pour un futur perso tiens !! Huhu.

Tu as l'esprit tordu, j'aime ça, une parfaite petite Lysereän What a Face
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Ven 22 Aoû 2014 - 2:02

Merci  !!

:pyro:

Du coup mes idées fusent et j'ai encore une question (désolée !!!!) : est-ce qu'un veilleur pourpre peut devenir Ostra ? Genre en guise de punition ? Ou alors je voyais bien un ancien bras droit d'un cultivateur type garde du corps qui a désobéit...
Cultivateur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Ven 22 Aoû 2014 - 16:00

Ouhhhh merciiii Aza :wou: ♥️
Muihiuhihihih !!

Solaris Aanka'Leï

Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   - Dim 31 Aoû 2014 - 4:00

Pardon, je pensais avoir répondu et visiblement non Surprised faut pas hésiter à relancer hein ♥️

Hiemp : Oui je pense que tu peux voir avec l'atelier du personnage, tu pourrai développer plus d'idées et de liens peut-être !

et pareil Awena, hésite pas avec l'atelier du personnage on peut trouver des supers idées en plus Smile
Alors oui un VP peut devenir ostra. Admettons qu'il devienne criminel, il sera chassé des villes et devra vivre dans les cités Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Esclavage : Comment sont traités désormais les Ostracisés ?   -