AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


[Projets] CDI pour petite chose [PNJ] à protéger...

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Projets] CDI pour petite chose [PNJ] à protéger...   - Mer 15 Oct 2014 - 16:48

Bien le bonjour ~
J'espère ne pas me tromper de zone pour poster mon appel à l'aide ma demande :>

Une idée m'est venue tantôt pour tenter de relancer ce personnage-ci (en effet je râlais vis-à-vis des mentalités froides que partagent un trop grand nombre de mes personnages à mon goût blablabla). Or, en farfouillant dans mes archives d'avatar, pour ensuite aller rechercher les histoires des personnages abandonnés (une minute de silence je vous pris /MUR/), je me suis re-pris des coup de cœur dans la figure. Dont un, dont l'un des principes pourraient fortement convenir à mon Dhungäard, et le ramener dans le giron de mon inspiration.

Fin du contexte de la re-découverte d'une vieille idée.

Je m'adresse donc à vous, chers joueurs et joueuses, pour vous demander : auriez-vous un PNJ en bas-âge, se trouvant aux Erfeydes, à confier à Dhungäard pour qu'il le protège envers et contre tout ? (et tous, surtout, beaucoup-beaucoup-beaucoup de gens dans le "tous" ce serait fun ** /PAF/)

Pour replacer le personnage : guerrier des Shaas d'Argent se remettant de ses blessures à Pleyrion, en temps réel dans une période de remise en question qui le rend particulièrement susceptible et enclin à des réactions violentes. Contre qui peut lui rendre ses coups, à 99,9% o/

Plutôt que de sortir quelques histoires tragiques de mon chapeau moisi, et le petit PNJ qui va avec, je vous demande donc si, dans l'entourage de vos personnages se trouvant aux Erfeydes, il se trouverait un PNJ enfant (quelque chose qui dépende de Dhungäard... Un petit vieux casse-pied aussi pourrait convenir, peut-être 8D) auquel mon Shaas pourrait pour X raison (encore à définir) s'attacher, pour devenir son protecteur à temps complet ? A moins que le PNJ ne lui soit collé dans les pattes contre son gré, et que son sens du devoir parle ensuite :>

En application, cela me donnerait TOUJOURS un PNJ sous la main, avec un jeu radicalement différent ♥ De quoi contraster joyeusement avec mon glaçon dont le cœur se réchauffe méchamment (ne remettez pas mon image en question) ! Cela durerait un temps indéterminé (s'il s'agit d'un vieux, peut-être passera-t-il l'arme à gauche un jour ? Mais dans le cas d'un tout petit n'enfant, si le duo survit à de nombreuses ellipses... Peut-être pourra-t-il passer prédef. Bref, on a le temps de voir !)
avatar
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 28
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: [Projets] CDI pour petite chose [PNJ] à protéger...   - Jeu 16 Oct 2014 - 5:20

Haaa c'est trop bien comme idée ! J'imagine trop Dhundhun en chaperon XD

Au départ je pensais n'avoir aucun personnage à te confier (à part peut-être Grim s'il casse les pieds à Nivilk), et puis je me suis souvenue que Nini a plusieurs bâtards. Lui n'irait jamais demandé à ce qu'un Shaas protège sa progéniture, d'abord parce-que ses kouns sont tout à fait aptes à le faire, et ensuite parce-qu'il n'a pas tellement de considération à l'égard de ses marmots.

Mais je me suis rappelée une chose que j'ai évoquée dans notre RP avec Fjölan (me semble-t-il) : l'un des enfants de Nivilk a pour mère une cheffe de clan extérieur et devrait prendre sa relève. Dans le RP j'ai parlé d'un fils, mais je me dis qu'un peu d’œstrogènes ne ferait pas de mal, alors je pense plutôt à une grudue !

En revanche, je l'aurais davantage vue comme une adolescente pleine de ressenti qui tient tête à tout le monde, n'est jamais contente et bade sur tous les bégés qu'elle rencontre. Si ce profil t'intéresse, je pourrais toujours jouer la mère en joker pour te la confier !



AVATAR ©SKYE ♥

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Projets] CDI pour petite chose [PNJ] à protéger...   - Jeu 16 Oct 2014 - 11:14

Hello Jens ! Si l'aventure te tente, j'en serais ravi ! (un bâtard à Nivilk, hoho 8D) Cependant, que le PNJ soit une ado' ne me conviendrait pas (Dhun' va déjà se "rebeller", donc ce jeu ne me tente guère). Avec mon ancien personnage j'avais jouer un peu avec un PNJ bambin (3- 4 ans me semble) et j'avais adoré. L'idée soit que le PNJ dépende en grande partie de Dhungaärd... Donc une adolescente, pas vraiment xD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] CDI pour petite chose [PNJ] à protéger...   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum