AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Nouveau personnage] Un DC erfeydien pour remplir un peu !

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans [Nouveau personnage] Un DC erfeydien pour remplir un peu !   - Jeu 30 Oct 2014 - 4:35

Bondour o/

Alors, ce n'est pas parce que je suis admin que je ne peux pas profiter de ce petit service fufu!
Bref, n'ayant pas fait de DC depuis l'hiver dernier, je me sens l'envie d'en faire un nouveau **

Après maintes heures de réflexion, je vais partir sur un Erfeydien. Parce que j'ai qu'un compte là bas. Et parce qu'il faut bien le peupler !
J'ai hésité entre déserteur et peuplade mais je pense rester sur la peuplade histoire de grossir les rangs et de repousser les envahisseurs o/

Bref, tout ça pour dire, que j'imagine un homme entre vingt et trente ans. Pour le lien, je pense partir sur le Vent (faut que je compte les places restantes °°) , et en second lien on verra du coup.
J'aimerai créer un nouveau clan pour un peu de concurrence. Mais faire des alliances et avoir des « ennemis », créer des histoires de familles etc, rejoindre une faction vivante et tout !

Quelques idées de liens et tout ?

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen

Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Un DC erfeydien pour remplir un peu !   - Jeu 30 Oct 2014 - 6:08

Oh wé, un bogoss erfeydien ! /SORT/
Si tu veux un lien avec Céléno, pas de soucis 8D

Merci Nivilk pour le kit :heart2:

DC : Enaïa Lysän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Kaïlindra
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima

Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Un DC erfeydien pour remplir un peu !   - Lun 3 Nov 2014 - 12:17

Chichi aussi aime les liens ! 8D
Bon, j'ai pas d'idées particulières, là, tout de suite, j'vais pas apporter pas grand chose à ton moulin mais je suis open pour des tas de trucs du moment que ton clan aime le Gardien XD

Bon, par contre, pour les RP ça va être compliqué dans l'immédiat, comme tu sais XD Mais bon, y a les FB et puis quand les perso évoluent, on trouve toujours des trucs aussi :p

Fiche de présentation ~ Journal de bord
Chilali - Éclaireuse
Clan Kohanakishi

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Un DC erfeydien pour remplir un peu !   -