AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Lindiya Juhel   - Mar 4 Nov 2014 - 10:10



Je suis Lindiya Juhel
« Même le plus chétif des arbres monte pour trouver la lumière. »



Prénoms :Lindiya
Nom d'usage : Juhel
Nom de naissance : /
Surnom /
Age : 20 ans
Langues parlées & écrites : le erfeydiens et c'est tout




Groupe  Déserteur
Métier : /
Clan : /
Famille Proche : Son père.




Nature du lien : Feu
Spécialisation de votre lien : Lindiya se sert de sa maîtrise du feu comme une arme. Ainsi, elle c'est énormément entraînée et ceux au détriment de nombreuse blessure, à allié son feu avec son épée ou parfois poignard. Armes, justement récupérées de son père qui en mourant les lui légua. Ainsi, la jeune femme se bat  principalement avec sa dague d'une main et son feu qu'elle aime matérialiser en serpent la plupart du temps. Elle l'enroule autours de son agresseur et Shaïza s'occupe du reste. Elle réussit aussi avec une certaine précision à chauffer son épée principalement pour la rendre beaucoup plus dangereuse. Son but étant majoritairement de fuir le plus vite possible et donc de blesser avant de chercher à tuer directement. La jeune femme s’entraîne très souvent, des qu'elle a un temps de repos, ainsi sa maîtrise change perpétuellement.


Caractère : Lindiya est une  jeune femme agréable à vivre même si elle est... Toute seule ! C'est dommage ! Joyeuse, souriante, une fois qu'elle est en confiance. Cependant la nature méfiante de son père, à plus ou moins déteint sur elle, donc elle est solitaire et méfiante au premier abord.  
Préférences alimentaires : Elle en a pas, tant qu'elle mange tout va bien, elle n'est pas difficile.
Loisirs : Survivre.

Préférences relationnelles : Aucune, de toute façon elle ne voit personne.


...FACE A UN DANGER : La meilleure défense est l'attaque.
..FACE A UNE PROVOCATION : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Prudence est mère de sûreté.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Comme une poule devant un couteau !
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Sèche vite ces larmes pour aller de l'avant.


TAILLE : 1 m 65
POIDS : 55 kilos
COULEUR DES YEUX : vert
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : roux, long
PIGMENTATION DE LA PEAU : Pâle
SIGNE PARTICULIER : /
PILOSITÉ : normal
VESTIMENTAIRES : Il fait froid sur l'île... Donc ce n'est pas compliqué de deviner...


Des hurlements dans la nuit noir de l'île froide, une femme met à bat. Au pied de la porte, le père inquiet. Il fait les cents pas, attendant, réagissant à chaque cris, les amis du futur père lui serrent l'épaule en lui souriant. Chacun en va de son encouragement et tous, secrètement, trouve que le jeune homme en fait, peut-être, un peu trop. Puis, un nouveau petit cris, plus aiguë transperce dans la nuit et toute l'inquiétude s'évapore des épaules de Thur. Il entre, ignorant totalement les traditions pour prendre dans ces bras sa femme en sueur, en regardant les femmes accoucheuses du village lui apporter sa fille qui faisait déjà la moue. Tiens, tiens, elle tenait bien de ces parents.


***

Lindiya a à présent six ans, alors qu'elle regarde du haut de ces moufles les autres enfants de son âge. Tous, étaient agglutinés autours d'une bête à tuer. La jeune fille haussa les sourcils, en repérant le fils du chef de clan refuser, ça, ça ne va pas être bon pour lui. Pas loupé ! De loin, elle reste gentiment à sa place, sans se douter le moins du monde qui si elle avait bougé ces petites fesses, sa vie aurait été beaucoup plus joyeuse... Donc, elle regardait, sans un mot et le jeune Vili perdit son calme. Tous les enfants étaient sur lui, cherchant par tout les moyens à le plonger plus bas qu'il n'était déjà.

Ainsi, quand quelques jours plus tard son père apprit la disparition du jeune garçon, il décida presque immédiatement de se porter volontaire pour le retrouver. Quelle idée, non mais dites moi ! L'homme n'avait pas prédit que sa fille voudrait le suivre, ni qu'elle le suivrait en cachette dans son dos. Ainsi, alors qu'il était sur les chemins enneigé, il finit vite par mettre la main sur la jeune fille qui ne pouvait pas vraiment rester seule bien longtemps. Il la prit contre lui alors qu'elle le suppliait en larme de rester avec lui. Comment ce père poule pouvait dire non ? Comment se résoudre à la ramener au village alors que lui aussi avait besoin d'elle ? Il fit, bien-sûr, mine d'accepter  par dépit de distance et les deux parents prirent la route ensemble.

S'ensuivit donc des heures, puis des jours et des mois de recherche. Le père devait s'arrêter pour reposer son enfant qui se fatiguait vite malgré tout ces petits efforts. Il l'a prenait contre lui pour la réchauffer et tout deux riaient quand elle plongeait dans son cou non rasé, son petit nez tout froid. Il ouvrait son manteau de peau pour la serrer contre lui et il continuait de marcher dans la neige, sa fille endormit dans ces bras. Thur mentirait en disant qu'il n'avait pas un mauvais pressentiment. Leurs recherches ne menèrent à rien, l'enfant était introuvable. Ils allèrent dans tout les clans, mais rien. Lindiya commençait à se plaindre de ce voyage, elle aimait être avec son père mais le village lui manquer plus qu'elle l'avait prévu. Elle voulait dormir dans son lit, au chaud prêt du feu. Dans cette neige, serrer contre son père, elle avait quand même légèrement froid.
Des mois passèrent et donc les deux parents, abandonnèrent. Tout aussi simplement que cela. Tu ne peu rien faire d'autre, se répéter en boucle, comme pour ce convaincre l'erfeydien. Ainsi, ils rentrèrent bredouille aux villages et la surprise fut... De taille. Assassin ! Meurtrier ! Qui nous dit quand réalité ce n'est pas toi ? Pourquoi tu es partis si longtemps à part pour cacher son corps ?! Meurtrier ! Assassin ! Quelle accueille, n'est-ce pas ? De vrais héros !


***

-J'me les pèle papa, non, je suis gentille là, je congèle, un vrais glaçon ! Brr!

Exagérant, elle se laisse tomber à terre en tremblant ce qui lui décocha une gentille boule de neige dans la figure. Elle se redressa en grognant avant de rabattre du pied, au même endroit, le bois que lui avait gentiment jeter son père. Ça voulait tout dire. Fais du feu fille si tu veux pas te geler le troufion. Sortant sa petite gourde d'éthylium elle se mit à l’œuvre. Ce soir, ils dormiraient aux chaud.
La jeune fille d'à présent treize année, se réchauffa les mains devant le feu en regardant son père regarder une dernière fois les environs. Depuis ce jour, où ils étaient rentrés au village, le père était vu par les membres de son clan comme un meurtrier sans beaucoup de preuve, il était donc devenu un déserteur. Lui, qui avait passé des mois à chercher ce foutu gamin n'avait même eu le temps de serrer sa femme dans ces bras avant de ce voir jeter hors du clan, sa fille dans les bras. Le seul coupable pour les hommes du clan était le jeune père, Lindiya aurait pu rester mais ces bras serrer fort autours des hanches de son père voulait tout dire. Elle regarda tout le monde les sourcils froncés et son nom fut rajouter à la longue liste des déserteurs derrière son père. Ne pensait pas qu'elle regrette son geste maintenant ? Non, elle est même très fière d'elle et si elle devait se retrouver de nouveau dans la même situation, elle ferait toujours le même choix. Pour son père et même pour elle. Comment leurs propres amis, membres de leurs clans avaient pu croire que c'était eux ? Comment ? S'ils avaient trahis son père, elle ne comptait pas rester avec des faibles de natures. Certes, sa vie aurait été plus calme, elle n'aurait pas été en danger de mort tout le temps mais elle n'aurait jamais été à sa place. Sa fierté la perdra mais tant pis. Elle se leva subitement remontée à bloque, elle devait se défouler, rien que dit pensait son sang bouillonné comme jamais.


-Je reviens, j'ai besoin de me défouler...
-Hum...

Ainsi, elle s'écarta du feu avec son ithylium. Elle enleva ces moufles, déboutonna son manteau sachant d'avance qu'elle finirait par avoir chaud, et ouvrit sa gourde. Sourcils froncés, elle en fit tout d'abord une petite boule de feu puis au fil de sa rage en fit une gerbe englobant tout l'espace autours d'elle.  Elle transforma une partie de son brasier, grossièrement, en fouet pour le faire claquer mais elle échoua lamentablement. Bon, elle était encore jeune mais la jeune fille haïssait l'échec. L'échec c'était la mort. Lors d'un combat, elle n'avait pas le droit à un second essais. Elle continua, s'épuisant à force de se concentrer. Son feu redevient ithylium avant de disparaître dans la gourde.

Les sens en alerte après avoir utilisé son élément, faible mais pourtant là, elle entendit un couinement. Sortant sa dague, elle se dirigea vers le bruit, prête à tuer. Elle n'avait peut-être pas encore eu le temps de s'entraîner aujourd'hui mais ne croyait pas qu'elle ne savait pas faire quoi que ce soit avec cette petite arme. Elle s'approcha lentement avant de bouger la neige de ces mains pour avoir mieux accès au bruit. Quand elle finit par trouver, elle se retrouva nez à nez avec un shaas. Elle fit un bon de dix mètres, prête à prendre ces jambes à son cou, cependant quand elle regarda plus attentivement elle remarqua que le shaas en question était mort. Capoute, finis ! Elle soupira de soulagement, c'était de belle créature, oui, oui, pas de toute mais avoir leur crocs dans le cou c'était moins jolie, voyez-vous ? La jeune fille commençait doucement à se détendre quand le couinement reprit.
Elle regarda autours d'elle, le bruit venait toujours de là, alors, doucement elle s'approcha du cadavre qui était ensanglanté, puis elle repéra un Lapili, puis deux, tous agglutinés autours d'une petite masse, elle aussi couverte de sang. Lindiya s'approcha avant de s'agenouiller devant ce qui devait être un petit shaasou nouveau né. Il était beau, à l'éloge de sa mère qu'elle regarda du coin de l’œil. Même mort, ces bêtes gardaient, ce quelque chose, qui les rendaient si impressionnent et fière. Fronçant les sourcils, elle en revient au petit qui était à présent seul sur cette terre. La mère devait être morte en couche, Lindiya ne voyait pas autre chose. Elle passa sa main sur la tête du shaasou qui était inoffensif du à son jeune âge. Que devait-elle faire ? Le laissé mourir ? Et puis quoi encore, malgré les dires elle n'était pas un assassin. Ainsi, par pur impulsivité, elle cueillit dans ces bras la petite bête encore incapable de marcher, il couina n'appréciant sûrement pas sa nouvelle position.


-Oh ! L'insecte là, t'vas quand même pas te faire remarquer alors que j'te sauve, avec une grande bonté, dl'a mort !

Intelligent, il arrêta de bouger. Ouais, Lindiya préférait cela. Quand elle ramena la bête au camp, son père leva les yeux aux ciels avant de se plaindre que ça ferait une bouche en plus à nourrir. La jeune fille lui répondit fermement d'aller voir ailleurs s'il n'était pas content. Après tout, des deux, c'était plus souvent elle qui choppait une bête à se mettre sous la dent que lui. C'est nul la vieillesse... Ils se toisèrent du regard pendant une dizaine de minute avant que le vieux père soupire en haussant les épaules. Non mais c'était quoi ce fichu mauvais caractère qu'elle avait cette gamine ? Non, faux ! Non, elle était pas comme lui, il avait pas un mauvais caractère, il était juste... Compliqué, voilà tout. [/i]

***

Les mois, puis les années passèrent, Lindiya avait à présent 19 ans. Le shaasou qu'elle croyait être mâle au début, était en réalité une majestueuse shaas qui avait elle aussi, un bon caractère de combattante. Shaïza qu'elle s'appelait et avec les années, elle avait prit du poil de la bête, c'était le cas de le dire. Avec ces six ans de plus, elle avait bien grandit sans avoir pour autant sa taille adulte mais ces attaques étaient toutes aussi meurtrière. En effet, depuis que Shaïza avait des crocs ayant la capacité de tuer, la jeune femme avait déjà commencée à l'entraîner avec elle. Aussi étrange que cela puisse paraître un lien c'était tissé entre la jeune femme et la bête. Les deux êtres étaient toujours ensemble, même à la chasse leur duo étaient une tuerie. Thur devait admettre qu'ils avaient plus souvent quelque chose à se mettre sous la dent même si la bête le gênait de temps en temps. De toute façon, l'homme n'aimait personne depuis ce fameux jour, tout le monde sauf sa fille.

***

Ce jour-là c'était le pompon pour la jeune femme, elle avait ce truc féminin qui rend de mauvaise humeur, il faisait froid et il y avait une fichu tempête de neige. Bon, vous n'avez pas besoin d 'un dessin, je pense que vous avez parfaitement compris que cela se lisait parfaitement sur le visage de Lindiya qui, en plus de cela, juré par mont et par vaut ! Elle rabattit sa capuche plus profondément sur son crâne en pestant, il n'avait même pas réussis à trouver une grotte pour ce protéger. Et bien non, sinon cela ne serait pas drôle ! Thur ne pipait mot, bien-sûr, lui aussi en avait par dessus la tête mais il n'était sûrement pas aussi démonstratif que sa jeune fille dans la vingtaine à ce jour. Il sourit cependant avant de se rapprocher d'elle pour qu'ils puissent se réchauffer mutuellement, elle continua à ronchonner mais elle s'était plus ou moins calmé. Le père ne savait pas quoi faire d'autre à part cela de toute façon, un feu était une mauvaise idée par ce temps et l'homme avait repérer des traces de pat avant que la nuit tombe. Ainsi, il avait préféré être prudent.

La nuit c'était installé depuis un bon moment et seule la tempête devenue chute de neige se faisait entendre dans cette nuit froide. La jeune femme avait, après avoir finis contre la shaas, finie par s'endormir. Au moins, à présent, elle ne râlait plus. Des bruits de voies alarmèrent le père, étaient-elles proches ou loin ? Comment savoir ? Il se leva, en regardant autours de lui. Que faire ? Partir ? Mais Lindiya dormait enfin. Après une minute de réflexion, il secoua l'épaule de sa fille qui se réveilla en grognant. Elle finit par se lever dans un bond, en voyant au loin des torches. Elle lança un regard à son père qui hocha la tête comprenant le message, oui fallait partir et tout de suite. Les deux parents, se dépêchèrent donc de prendre leurs affaires avant de prendre le large.

Peine perdue... Maintenant, les erfeydiens avaient la preuve, du à leur trace dans la neige, de la présence de déserteur. Oui car qui, à part des déserteurs, prenait la fuite ? Lindiya sera les dents et siffla la shaas, qui comprenant la situation partie. Ils marchèrent tout deux, aussi vite que leurs pauvres jambes fatigués pouvait les portés. Cependant, quand ils entendirent pour de bon, les voies à leurs recherches, Lindiya s'arrêta. Tout deux avaient compris que la fuite n'était que peine perdue. Ils avaient aucune chance et puis... La meilleure défense c'est bien l'attaque. Les deux êtres ouvrirent leurs gourdes et accueillirent donc leurs ennemies, au nombre de six, avec une boule de feu pour l'une et une gerbe de glace pour le second. Cependant, ils étaient en infériorité numérique, ainsi les pouvoirs des six autres prirent le pouvoir. D'un hochement de tête, les deux êtres sortirent leurs armes prêt à se battre. Sans un regard vers son père, la jeune femme bondit en sifflant, elle atteignit son premier adversaire par surprise, les erfeydiens ne s'étaient pas attendus à une réplique aussi rapide. En effet, Lindiya possédait une vitesse de mouvement qui lui avait plus d'une foie sauvé la vie. Ainsi, elle le tua d'un coup de poignard dans la gorge et le second fut tuer par les crocs puissant de Shaïza dans la jugulaire. Le combat fut rude des deux côtés, le vieux père se battait avec une hargne presque égale à sa fille et la jeune femme tuait sans pitié autours d'elle. Il n'en restait plus que trois autours des deux parents. Enfin, un peu plus décidabilité. Shaïza attaqua en première son adversaire, suivit par Lindiya et la chaîne se termina par Thur. Cependant, la jeunesse n'était plus en l'homme.

Alors que Lindiya se battait avec une énergie sans faille, le père était déjà épuisé. Ce qui devait arrivé, arriva. Alors que la jeune femme faisait tomber à terre son ennemie, l'épée de l'adversaire du déserteur s'enfonça jusqu'à la garde dans le thorax du vieil homme. Thur en profita pour tuer à son tours le jeune homme, immobilisé par son arme. Tout deux s'effondrèrent à l'agonie, mais seul le père se retrouva dans les bras d'une personne. Sa fille le serrait contre elle en larme, répétant inlassablement qu'il n'avait pas le droit de la laisser toute seule, de l'abandonner. Le père sourit en prenant dans ces mains celle de sa fille posé sur sa blessure.


[color=deepskybue]-Je ne t'abandonne pas, petite étoile... Je serais toujours avec toi... Toujours... [color]


Date d'anniversaire : 18 Arvur
Phobie(s) : Mourir
Tics/manies : /
Rituel quotidien : /
Autre particularité: /


Ambition : Aucune pour le moment
Secret : Elle n'en a pas.
Réputation : Aucune.


Où as-tu trouvé le forum ? Grâce au partenariat que vous faites avec le forum « Terra Mystica »
Première impression : C'est un peu compliqué ^^ ! Habituellement, je vais sur des forums de fan pour livre. Alors là ^^ et bien j'étais un peu perdue au début. Cette histoire de nouveau calendrier, j'ai passé des heures sur les mémoires du monde.
Robin Hobb ça te parle ? Non, mais après avoir demander, je viens d'apprendre que c'était un très grand écrivain de fantaisie ^^ ! Je me coucherais moins bête ce soir !
Tes autres pseudos habituels : Gwendoline, Eden, enfin je suis allée sur beaucoup de forum alors j'enchaîne les pseudos à la fille Razz
Ton activité à prévoir : 1 fois toutes les deux semaines maximum en temps de cours et pendant les vacances, j'écris beaucoup voilà ^^
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mar 4 Nov 2014 - 11:34

Bienvenue sur IJ o/

Ouaiiis une déserteuse c'est cool *w* faut remplir ce groupe et pis y'a pleins de rp's interessant à faire en plus !
J'ai pas le temps de tout lire, mais je vais vite le faire **


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 858
AGE : 39
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mar 4 Nov 2014 - 11:42

:wou: Bienvenuuuuue !!!

J'ai pas le temps de lire la fiche maintenant (pardonpardon ><) mais une Erfeydienne, c'est trop cool !! 8D

Amuse-toi bien sur IJ ! o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mar 4 Nov 2014 - 11:47

Merci à vous deux ^^ *croise les doigts pour que tout soit bien correct* :yahou:
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 5 Nov 2014 - 13:12

Bienvenue sur IJ ^^

Une erfeydienne de plus ht456h
Alors globalement c'est bon mais il y a quand même des choses à revoir pour que je te valide. Déjà l'avatar, il n'est pas à la bonne taille. C'est 200px sur 400px qu'on demande.
Ensuite, pour le passage du vestimentaire. C'est un peu trop facile de dire ça ^^' Si on pose cette question c'est pour vérifier que vous avez bien cerner le style du pays choisi.
Dans l'histoire, la seule chose sur laquelle je reviendrai c'est le shaas domestique. On a déjà eu ce problème dans les présentations et on a vu avec la créatrice de l'animale : c'est clair et net, la domestication est impossible. C'est un animal rare et sauvage qui ignore l'homme. Il y a d'autres créatures qui peuvent faire office d'animal de compagnie dans ce pays, je te laisse consulter l'encyclopédie Wink Il faudra éditer les passages à ce sujet dans l'histoire quand tu auras choisi.
Pour finir, il faudrait juste bien préciser l'année de naissance du perso dans la date d'anniversaire. Actuellement, l'année erfeydienne est 316 (calendrier)
Voilà pour ce qui est de la cohérence ^^ Autrement c'est bon. Par contre, je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés à lire ta fiche en raison des fautes qui parfois donnent un tout autre sens voulu. Ce serait bien de faire un effort là dessus, moi je te conseillerai de passer par microsoft word ou open office write pour la vérification ou des sites comme Bon patron. C'est aussi important pour la bonne compréhension de tes RP que pour tes partenaires de RP Wink

Si tu as des questions n'hésite pas ! On est là pour ça :yahou:


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 5 Nov 2014 - 13:26

Bonjour,

Pour l'avatar : Si je change avec mon bidule ^^ (je parle beaucoup en machin truc ^^) j'ai peur que ça déforme... Donc je n'ose pas y toucher pour tout avouer, j'ai donc, mis à 200 et laisser le numéro automatique pour pas que mon image soit tout déformée car je hais ça... Alors... Bon, à voir, si quelqu'un sait mieux retoucher les avatars que moi.
Pour les vêtements : bah écoutez je vais vous y faire même si je trouve ça inutile xD du fait qu'elle ne va jamais être vêtu de la même façon mais pourquoi pas xD
Pour l'animal : Bon je vais l'enlever, même si ça me pèse sur le coeur xD ! Tout les autres animaux semblent presque inoffensif... C'est franchement pas super, vous avez pas des dragons ^^ !!
Pour les fautes : Je ne suis pas une pro des fautes d'orthographe, je l'admet ^^ mais... Je peu me relire il n'y a pas de soucis mais alors je n'utilise jamais de site pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment je pourrai progresser en orthographe si j'utilise toujours ces engins...
Pour le calendrier... : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer xD car... Je n'y comprend rien ^^ ! J'ai capté le truc des mois pas de soucis Smile mais alors les années... En fait... Pouah, vous me découragez en fait... En gros à votre 316 je fais -20 et j'ai l'année de naissance de ma fille ou c'est un truc complétement abracadabrantesque xD ?
avatar
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1002
AGE : 23
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 5 Nov 2014 - 14:10

Bienvenue. Ca fait toujours plaisir une nouvelle Erfeydienne. Cool

Je me permets d'intervenir sur les animaux, on a peut être pas de dragons, mais y'a les Wyrmides, de très gros lézards de monte qui sont pas toujours très sympas. Les Yagock en sont pas loin non plus. Par contre, certes ils sont pas aussi gros et ne crachent pas de feu.
Niveau prédateurs poilus domesticables et potentiellement féroce, on est pas en reste non plus ! Le Skoll, le Koun, l'Elfrym, la Sentinelle. Leur dangerosité est variable, mais je suis sûre que si tu lis soigneusement l'encyclopédie, tu trouveras ton bonheur !

Pour ton avatar, si tu n'arrives pas à le mettre à la bonne taille c'est que visiblement, l'image de base est trop petite. As-tu trouvé la même en plus grande ? Sinon, tu trouveras sûrement un personnage similaire sur Deviantart, où les dessins sont quasiment toujours de qualité suffisante pour bien régler l'image. Very Happy





Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 5 Nov 2014 - 14:42

Merci pour tes indications ^^ ! Je dois avouer que je suis une personne de très mauvaise fois quand je m'y met Razz mais je vais tout changer, il n'y a pas de soucis, pour l'avatar et bien... J'en ai un autre mais ça fait très chinois ^^ donc je vais devoir partir dans de longue recherche sur deviant art oui comme tu dis Smile ! J'ai peur que si on voit des baguettes dans les cheveux de ma fille donc ça le fait pas Razz

Pour l'animal et bien, je vais me rabattre sur le Skoll même s'il est beaucoup moins classe que le Shaas :mrgree: ou le skunk ahhh ! Fichtre de fichtre xD !

Et en tout cas merci ton accueil et surtout ton aide ^^

Je pense me mettre à toutes les modifications ce week end Smile
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 5 Nov 2014 - 15:26

Tu peux aussi créer ta propre créature si tu préfères Smile
Pour l'avatar, je vais voir pour t'en faire un du coup o/
Tu as l'image de base en plus grand ? Sinon avec une recherche google je devrais pouvoir la trouver.

Concernant le calendrier il peut paraitre un peu compliqué mais après c'est exactement comme nous. Pour connaitre sa date de naissance c'est son âge moins l'année actuelle, comme on ferait IRL.
On demande ça pour faire un récap, et au lieu de calculer nous même pour chaque présentation, ça nous fait gagner du temps si tout le monde joue le jeu o/


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 5 Nov 2014 - 23:53

*Passe en coup de vent,  ayant lu qu'il y avait un problème d'avatar /MUR/*

Par la magie de google image, la Sainte Image fut retrouvée, et par la puissance maléfique de Gimp, réduite à l’état d'avatar conforme à IJ.



*Offre une mallette remplie de cookies à Aza' B) Pour s'excuser de lui avoir couper l'herbe sous le pied (a)*

Point n°2 : Le Shaas et classe B) Et il me parait une bonne chose que son créateur ait décidé qu'il demeure à jamais sauvage, sinon je sens qu'on se serait retrouvé avec un bon nombre d'erfeydiens stylés avec la bête à leur côté. Le côté mythique de l'animal serait légèrement tombé à l'eau :rip:

Point n°3 : Alors le calendrier... Bienvenue sur IJ Lindiya o/
Gentille petite déserteuse, viens me voir (ici Oönvüla) pour parler des Murmures de la Sylve *w*

*Fuit avant de se faire massacrer par Fjölan*
avatar
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 27
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Jeu 6 Nov 2014 - 5:56

On ne cache pas que IJ n'est pas un forum simple. Il demande de la patience et des efforts pour bien le comprendre et on fait de notre mieux pour aider les nouveaux, s'ils y mettent du leur de leur côté. Admins et membres t'aideront quand ils le peuvent Wink
Le calendrier n'est pas très difficile, seulement l'année diffère d'un pays à l'autre car ils sont très différents. Après y'a pas de calculs plus compliqués qu'une simple soustraction à faire.

Je reviens sur les vêtements. En effet, ton personnage ne sera pas toujours habillé pareil mais attention, ça montre quand même une légère méprise sur le pays erfeydien : le prêt à porter n'existe pas. Les erfeydiens n'ont pas une grande garde-robe, chacun de leur vêtement est réalisé manuellement avec les matières qu'ils auront pu se procurer. Pour un déserteur, c'est d'ailleurs encore plus difficile donc au final, si ta demoiselle a plus de deux tenues, elle est bien chanceuse ! Surtout quand on passe sa vie à fuir. Je le redis, mais cette question nous permet également de bien cerner votre compréhension de l'univers, sinon on préciserait "facultatif". On a souvent eu à reprendre les membres sur leur réponse donc son utilité a été prouvé.

Pour l'animal, non il n'y a pas de dragon mais même si c'était le cas, IJ n'est pas un forum où les hommes ont très souvent un compagnon animalier. Surtout un dragon, ça serait un peu de l'overpower (ça serait cool mais pas cohérent avec l'univers). Si tu crées un animal parce qu'aucun ne te convient, fais attention à cela, autrement on pourra pas le valider.

Voilà, IJ est plutôt le genre de forum qui malgré sa part de magie et de haute technologie cherche à rester le plus cohérent possible à la réalité ^^
Si tu as d'autres questions ou incompréhension n'hésite pas !



Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Jeu 6 Nov 2014 - 12:20

Merci pour toutes ces réponses ^^ du coup, j'en même eu plus que prévu ! Smile

Aeddan (désolé si je fais une faute, j'ai du mal à lire ton prénom Razz) : merci pour l'avatar ! Tu m'enlèves une grosse épine du pied ! a chaque fois que je m'y colle, mon avatar devient tout difforme ! ^^

Merci pour votre accueil et toutes ces réponses ^^ !

Comme dis dans mon précédent message, je vais me faire désirer (elle est pas chiante celle-là ^^ je sais, je sais) et tout éditer ce week-end. Je vais faire de petit changement pour être cohérente avec mon ami, Vili. Donc j'espère que le petit edit serra correct. Quand à l'animal, of! J'abandonne tout simplement, c'est vrais que je suis habitué à avoir un compagnon mais Vili m'a fait la bonne remarque que je ne pourrai pas créer celui que je cherche vraiment Smile pour la simple et bonne raison que je recherche un lien impossible à créer dans ce contexte, je pense.

En tout cas merci pour tout ^^ car j'ai du vous paraître sec dans mon tout premier message et je m'en excuse Smile
avatar
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Jeu 6 Nov 2014 - 13:11

Pas de soucis ^^
Tu verras, avec sa vie de fugitif, elle aura de quoi faire et aura bien l'occasion de rencontrer des animaux en RP !

Bon courage pour finir ta fiche o/


avatar
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 24
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Ven 7 Nov 2014 - 9:07

Waaaaa une déserteuse ! C'est trop koule !

Bienvenue à toi et amuse toi bien ! o/


♪ Par la Force de Thor et l'Intelligence d'Einstein, je suis Thørstein ! Tududu ! ♪
Thørstein à propos de Thørstein, Conversation rapportée de Thørstein à Thørstein,
Thørstein et moi.
avatar
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 28
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Ven 7 Nov 2014 - 12:59

Ohhh ! Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche :wou:







Solaris Aanka'Leï

 



avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Mer 19 Nov 2014 - 3:12

Quelques nouvelles par ici ? Smile


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Ven 5 Déc 2014 - 2:19

Dernière relance, quelques nouvelles si tu ne veux pas qu'on supprime ton compte ? Smile



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lindiya Juhel   - Jeu 11 Déc 2014 - 7:22

Je déplace et supprime le compte du coup.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Lindiya Juhel   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum