AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Nouveau personnage] Une future clientèle ?

Invité

On m'appelle Oswald Na Nog'th

Posté dans [Nouveau personnage] Une future clientèle ?    - Sam 15 Nov 2014 - 15:58

Bonjour !

J'espère que je ne dérange pas et que j'ai bien le droit de poster ici. Excusez moi si je suis dans la faute. *pression*
Enfin, je suis ici parce que j'ai découvert IJ par une amie et je dois bien avouer que le forum me plaît beaucoup et je suis de plus en plus tenté de m'inscrire parmi vous. Et finalement, j'ai beaucoup pensé à un personnage. De ce fait, je me permets de vous demander si la création d'un tel personnage est possible - et concevable dans la société - et si, avant tout, il serait susceptible d'être demandé par d'autres personnages. (J'ai pas envie de RP tout seul. T.T)

Voilà, le personnage tel que je l'image serait un adolescent (16-17 ans) masculin, Matroscien, habitant à Vuulte. Jusque là, je suppose que tout est correct et que rien n'est impossible. Cependant, j'imaginais en faire un prostitué (donc, un gigolo, en somme) servant à assouvir les désirs de visiteurs déviants du quartier des plaisirs. Un personnage qui serait parfois travesti pour ne pas entacher la réputation de la maison de passe et des clients.

Donc voilà, un tel personnage est-il concevable ? (A savoir, est-ce que l'homosexualité est un concept existant dans le monde d'IJ ? - je pense, mais nous ne sommes jamais trop sûr -) De plus, cela pourrait-il intéresser des potentiels personnages ? Si l'idée n'intéresse personne, je pense qu'il sera plus sûr de voir pour un autre personnage. Un prostitué sans clients c'est la mort du petit cheval. D:

En somme, le caractère et les habitudes du personnages commencent à bien se définir dans ma tête, cependant, voilà, je ne peux pas me lancer totalement sans savoir si le concept est réalisable.

En tout cas, vous avez là un très beau forum !
Le contexte est tellement fou. J'en suis tout retourné. :wou:

On m'appelle Coco du Rico

Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Une future clientèle ?    - Sam 15 Nov 2014 - 16:56

Juste pour dire que l'amie en question, bah c'est moi (on dirait pas hein, comme ça, ça parle de prostitué et on en arrive à Coco ? Nooooooooon.)

Bref il ferait donc partie du Cadran en tant que "fille" supérieure. Oswald et moi en avons parlé et ça m'a direct fait penser à un personnage de Miss Pas Touche (une de mes multiples influences pour le Cadran) et il y avait ce personnage (qui est d'ailleurs noir, pour amplifier l'exotisme, bref) mâle et prostitué, qui ne faisait pas partie de la masse des filles (que l'on retrouvait souvent dans le hall) et qui avait un régime personnel puisque ses clients devaient rester secrets.

Pour moi Matroos est la nation des vices, des extravagances, etc. Je trouverais logique qu'on trouve des prostitués dans cet univers quand même bien machistes (je vois par contre difficilement des femmes matrosciennes aller voir un gigolo, mais à voir ?)
Voilà. D'où mon feu vert pour cette proposition de personnages, même si ce serait cool qu'il puisse être intégré à l'intrigue de quelqu'un (un époux distant ? un fils dépravé ? bref) Personnellement, avec Coco aux Erfeydes, je n'ai rien à lui proposer °.°

Vouala.

Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Une future clientèle ?    - Dim 16 Nov 2014 - 3:30

Bonjour !!!

Mais non tu déranges pas, l'espace est fait pour ce genre de question ^^

Alours, pour ton idée de perso, oui c'est tout à fait possible. Par contre Coco, Matroos n'est pas vraiment le pays de la débauche et de la luxure. Certes on en trouve plus qu'aux Erfeydes mais Korrul n'est pas sans blâme non plus. C'est plus un truc propre au caste riche, peu importe le pays.

Cependant, je suis pas sûre que tu trouves un joueur qui serait intéressé par ce profil. Mais j'ouvre le sujet aux membres (parce que oui Coco, normalement faut attendre avant de poster :fouet:), si l'un d'eux à une proposition de lien à te faire. Tu ne crains pas trop que ça te limite quand même en RP par la suite ? Établir un lien avant c'est très bien mais ça peut vite te bloquer si tu dépends d'un seul autre personnage. As-tu réfléchi à d'autres capacités/activités complémentaires pour ce perso et qui te permettraient plus de scénario pour RP ?
A une époque on avait un général de la Milice qui aurait été très intéressé mais ça remonte à l'ouverture du forum ^^'

Un bout de topic qui devrait t'intéresser : http://www.ile-joyaux.com/t1858-matroos-erfeydes-homosexualite-taux-urbain-et-legendes-erfeydiennes#43541

Hors la Loi

On m'appelle Seylan

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 24 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 574
http://www.ile-joyaux.com/t2392-journal-de-bord-de-seylan http://www.ile-joyaux.com/t2276-seylan#51037
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Une future clientèle ?    - Dim 16 Nov 2014 - 4:12

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'Île aux Joyaux ! :violet:

Je ne viens pas ici pour te proposer de liens correspondant à ta demande (je n'ai aucun personnage ne me le permettant), mais juste appuyer quelques propos de Loth, pour que tu ne commettes pas la même erreur que j'ai commise avec Seylan...

:tourvol:

A sa création, elle était une catin docile, liée uniquement à Aeddan Le Borgne (PNJ d'Aeddan qui a pris vie...♥️). Mais quand Aeddan n'a pu RP pendant quelques mois, je me suis retrouvée ... sans rien. Et c'est là que j'ai compris qu'il aurait été mieux que j'étende un peu plus mes relations, que je trouve des objectifs à Seylan, qui me permettent de continuer, même sans "client". Alors pense bien à ne pas te limiter à sa vie d'homme de joie (qu'il est mignon :xeliera: ). Tu ne t'en amuseras que davantage ! :applau: Et dis toi que ça ne t'empêchera pas pour autant de sauvegarder ce qu'il est : un homme de joie.

De mon côté, pour une éventuelle relation, je peux toujours te proposer mon personnage Matroscien : Miobë Shei'Arcath. Certes elle ne sera pas ta cliente, mais elle peut toujours être une petite part de la vie de ton personnage.
C'est une Marchande très..."solide" et qui respecte à la lettre les principes des castes riches. Elle est néanmoins douce et compatissante. Elle peut donc autant haïr ton personnage pour ce qu'il est, que le soutenir par "pitié" ou attendrissement. :danseuse:

Bon courage et à bientôt je l'espère ! \o

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Une future clientèle ?    - Dim 16 Nov 2014 - 4:57

Je viens foutre mon grain de sel, les habitants de Vuulte courent pas les rues en ce moment... What a Face

Déjà bienvenue, tout ça tout ça, et pour ce qui est de ton perso, je suis assez d'accord avec Loth concernant les limites du personnage, du coup, je viens élargir tes possibilités (pas le reste, Valerian est un hétéro fondamental /BRICK/) !

Je te suggère de lire cette fiche : http://www.ile-joyaux.com/t2551-hors-la-loi-le-conclave Qui concerne en fait le sous-groupe de Valerian, le Conclave, une, sinon LA mafia Vuultaise. Qui plus est elle est en coopération plus ou moins directe avec la Maison du Cadran. Si jamais ça peut t'apporter des idées, pourquoi pas. Je garantis pas que tu puisses avoir des interactions directes avec Valerian qui tient énormément à sa discrétion et son anonymat, mais rien ne m'empêche de faire interagir divers PNJ si quelques magouilles (ou ennuis !) peuvent enrichir un peu la trame de ton personnage.

Pour info d'ailleurs tu n'es pas obligé de tout lire, sauf si la totalité t'intéresse, la partie concernant le Cadran et la branche affiliée se situe vers la fin du topic, "Vama Muerta".

Voili voilou !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Une future clientèle ?    -