AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?

Invité

On m'appelle petite nouveau ?

Posté dans [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Jeu 29 Jan 2015 - 14:28

Allo Houston, on a un problème. La Lune est peuplé de cookies sauvage et Buzz est en train de commettre un génocide

Bref, voila quelques temps que je zieute par là, que je me perds dans les interminables liens des mémoire du mondes, que je m'éloigne, que je reviens sans pour autant trouver l'entrée. Mais il semblerait qu'aujourd'hui ce soit la bonne.
Il faut dire que les message subliminaux pas très subliminaux sont peut être plus ou moins responsable de cela…

Re-bref. Devant ce contexte plus que développé - pour une fois, je regrette que ce ne soit pas basé sur un univers existant où je connaîtrais d'avance dans une certaine proportion le contexte. Et bin non ! - j'hésite, je tâtonne, je réfléchi (ça m'arrive de temps en temps quand je m'ennuie), j'imagine, je m'enthousiasme et je prends peur.
*Tu la pose ta question ! Ça commence à faire long là !*
Effectivement. Donc, pour une fois je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour commencer aussi après un tour sur les prédéfinie, il y en a un qui me plait : l'intendant du Pourfendeur des vents : Zechariah Kurljones.
Aussi voila mes questions (toute bêtes et toute simples en vérité) : est-il disponible ? et qu'en pense l'équipage en question ? Êtes vous prêts à m'accueillir ? 

PS : découvrir la musique de MdM en regardant Aliens à un moment critique… c'est plus que bizarre.
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith

Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Jeu 29 Jan 2015 - 16:46

Bonsoir o/

Alala, ces cookies ruineront le monde ! Mais pas aujourd'hui 8D

Bref, contente que l'univers t'ai interpellé au point de venir poser une question sur le forum ^^ Pour y répondre, oui il est toujours dispo. Je crois, de mémoire, qu'il a été pris une fois mais aucun RP n'a été fait. Tu choisis un équipage actif avec plusieurs membres joués, très bon choix ! Je suis sure qu'ils t'accueilleront tous à bras ouvert même si ton perso est flippant (enfin au milieu de cet équipage, ça passe crème !).
Pour le background, t'inquiète ça viendra. Ça demande du temps au début parce qu'il faut lire pas mal de choses mais si tu te concentres sur la partie Matroos et Vanylle c'est le principal. Pour le reste, tu pourras le consulter quand tu sentiras que ça va te servir en RP ou par curiosité, ou par plaisir, ou pour calmer Buzz. Hum, pas sur que ça soit efficace ça.

Si tu as des questions, n'hésite pas à repasser par là Very Happy

Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts

Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Ven 30 Jan 2015 - 2:32

Hey !
Je passe en coup de vent pour confirmer que ce super prédéfini de la mort qui tue parfois est liiiiibre. Et je suis bien contente qu'il t'intéresse Parce que je le trouve trop cool ** en plus avec le Pourfendeur on a prévue d'aller trouver le Trésor du Capitaine Rodhia au fin fond de l'Oasis !
Mon perso c'est le Second du Pourf' donc si tu as des questions n'hésite pas sinon tu peux toujours contacter le Capitaine Jaasau ! Smile
Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Ven 30 Jan 2015 - 15:15

Okidoki.
Ah, un capitaine est réaparu. En fouinant dans les sujet, j'ai cru comprendre que c'était un poste dangereux où on ne restait pas très longtemps…

Par ailleurs, est-ce que certains membres de l'équipage seraient intéressés par une relation spéciales avec Zecharaih pendant que j'écris son histoire ? 
En attendant, je vais consulter vos fiches (celles de l'équipage, pas celles de tout le monde ! ^.^) histoires d'avoir un récit cohérents sur le navire.

À dans la semaine (j'espère) o/
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Sam 31 Jan 2015 - 5:40

Y'a eu du changement dans l'équipage depuis cet été !
Tu peux découvrir la fiche du Pourfendeur par ici : http://www.ile-joyaux.com/t2682-equipage-piratele-pourfendeur-des-vents
Pour un lien, j'en veux bien un avec mon compte Cynydd ! Au vu du caractère de ce dernier et de Zechariah y'a moyen de faire quelque chose *w*

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Lun 2 Fév 2015 - 11:24

Re,
Alors de ce que j'ai vu l'historique du Pourf' ça donnerait ça : 
~1100 : Doc' devient docteur en chef et rencontre Soccor qui entre comme lieutenant
1105 : Cynydd entre sur le Pourf' comme lieutenant sous les ordre de Thuun
~1106 : Mike est recueilli par le Pourf'
1107 : attaque de la milice : mort du capitaine (Thuun ?), Soccor devient capitaine
1108 : Jassau entre sur le Pourf'
1110 : Toma entre sur le Pourf'
1111 : Jassau devient le Baron Noir
1113 ? : Mort de Doc'
1114 : aujourd'hui : Le Baron Noir est capitaine, Cynydd est second

Par contre il reste qui dans l'équipage actif ? Charlie est toujours en vie ? Quid de ZaelHïo ? 
L'histoire de Zechariah avance, mais raconter 43 ans c'est long XD

Et une dernière question : les navires flottent sur l'eau ou vole légèrement au dessus de la surface ?

Je laisse trainer mon nez partout :

Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith

Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   - Lun 2 Fév 2015 - 14:34

Han ayaya, c'est pas des navires sur l'eau, ce sont des pirates de l'air, avec des vaisseaux brinquebalants qui naviguent sur Grand-Vent :p Y'a la description de Grand-Vent ici : http://memoires-du-monde.fr/BG_commun/savoir.php

Pour Charlie, non il n'existe plus, la joueuse a quitté le forum y'a longtemps quand à ZaelHio, il est absent depuis un ptit moment déjà °°

Y'a Toma, Cynnyd et Jaasau dans cet équipage. Mike ne va plus pouvoir jouer pendant un bon moment même si le joueur passe faire coucou de temps en temps (c'est un double compte de Moda).

Voilou, je crois que je dis pas de bêtises.

Merci pour les corrections ! On est pas repassé sur les derniers textes j'ai honte x_x J'éditerai ça cette semaine Very Happy

EDIT : je l'ai oublié mais y'a aussi Kuon tronche de cambouis xD

Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Personnage prédéfini disponible ?   -