AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Valerian Maevis Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Valerian Maevis Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Valerian Maevis Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Valerian Maevis Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Valerian Maevis Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Valerian Maevis Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Valerian Maevis Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Valerian Maevis Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Valerian Maevis Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Valerian Maevis   - Dim 1 Mar 2015 - 13:03

Il y a ici largement de quoi remplir une encyclopédie. Parfaitement triée, classée, sans la moindre personnalité, avec un rationnel navrant et froid comme la mort, s'entassent dans le bureau de Valerian nombre de rapports chiffrés, missives codées, mots doux, lettres parfois carrément obscènes...

Il est parfois agréable d'y faire un tour, et d'y voir, couché sur papier, quelques épisodes de vie, anecdotes ponctuelles, ou encore déclaration de guerre de la part d'un gang ou d'un criminel isolé. Mine d'informations et éternelle source d'amusement.
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: Valerian Maevis   - Lun 2 Mar 2015 - 10:45

La plume émeraude de Nareshio dansait au rythme de l'écriture de la Cultivatrice, laquelle s'appliquait à dessiner ses plus belles lettres sur le papier parfumé.




Malkas 31 d'Alvos, année 1804.

Cher Monsieur Wladimir,

Nous ne nous connaissons pas encore, mais j'ose espérer que nous y remédierons bientôt.

En effet, j'ai eu vent d'un certain besoin de main d’œuvre qui serait vôtre et suis prête à vous faire certaines propositions qui, je l'espère, vous plairont.

Je suggère que nous nous rencontrions afin d'en parler de vive voix, peut-être à l'occasion d'une visite de votre part à Korrul. Si vous êtes dans l'incapacité d'effectuer un tel voyage, je me ferai un réel plaisir de mettre un transport à votre disposition jusqu'à Arish.

Très sincèrement,



N. Lysereän




Satisfaite, Nessä plia la feuille qu'elle cacheta avant de la confier à un jeune page. Il n'avait plus qu'à faire son travail...
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: Valerian Maevis   - Mar 3 Mar 2015 - 13:32

La lettre qu'avait reçue Nessä n'avait pas été sans éveiller sa curiosité, et c'est avec une certaine excitation qu'elle s'était empressée d'y répondre.




Middas 2 de Kinos, année 1804.

Cher "Monsieur Illusionniste", donc.

Vous remercierez votre ami, M. Wladimir, de ma part. Je suis heureuse de savoir que ma lettre a été portée à la personne la plus encline à faire affaire.

Concernant nos intérêts, vous en avez évoqué une partie. En effet, ces renseignements dont vous avez souligné l'efficacité nous ont rapporté le vif succès que remportait votre commerce, aussi envisagions-nous d'apporter votre petite touche matroscienne en notre chaude contrée. Pour ce qui est du reste, je me réserve le plaisir de vous en faire part de visu.

J'attends donc des nouvelles de votre venue avec la plus grande impatience.



N. Lysereän


Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Valerian Maevis   - Mar 5 Mai 2015 - 10:46



Mon cher ami,

Il est plus aisé de laisser glisser le pinceau sur une toile que d'oser affronter une lettre qui commence par ces mots : mon cher ami. Je ressens une immense honte. Je réalise avoir sciemment abusé de votre gentillesse, de votre prévenance, en vous confiant la mission de retrouver mon ami disparu.

Les miens se méfient. Cleotray a parlé, a parlé de notre rencontre, a parlé de vous et de vos nobles intentions aux Ondeluire. Je ne peux plus quitter la Demeure sans que des domestiques ne me suivent à la trace, ou que l'on m'interroge. Je ne peux plus vous mettre en danger, parce que j'ai l'égoïste désir de retrouver la trace de ce qui n'est sans doute, aujourd'hui, qu'un petit tas de cendres noires. Je ne peux plus vivre la peur au ventre, que l'on vous soupçonne, que l'on vous accuse de ce que vous n'êtes pas. Cleotray dit de vous que vous êtes l'ombre de Matroos. Moi je dis que vous en êtes la lumière.

Portez-vous bien,

Miobë Marchebois

Valerian Maevis Sans_t10

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Valerian Maevis   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum