AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vanylle] Grand vent, la limite Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Vanylle] Grand vent, la limite

Ravena Ondeluire
Pirate

On m'appelle Ravena Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 64
AGE : 35
INSCRIT LE : 29/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 3
http://www.ile-joyaux.com/t2423-journal-de-l-insoumise http://www.ile-joyaux.com/t2419-aleera-l-insoumise-capitaine-de-la-nuee-ardente
Posté dans [Vanylle] Grand vent, la limite   - Mer 4 Mar 2015 - 1:23

Bonjour !
C'est en ce beau matin ensoleillé que je viens poser quelques questions concernant... Grand-vent. Alors c'est simple hein, j'ai lu la description de grand vent et du coup je me demandais...

► Quel est la limite de grand vent ? Jusqu'où s'étend cette zone, est-ce que cela englobe toute l'île de manière générale comme un dôme ?
► Et si on tombe ? Parce que oui, mine de rien avec les pirates, on sait que pas mal de gens finissent par dessus bord (comme le père d'Aleera qui fut littéralement pousser du vaisseau... hem..). Mais dès l'instant où l'objet ou la personne "tombe", subissant une chute, cela veut dire qu'il y a un effet de gravité, d’attraction terrestre... Dans ce cas, qu'est-ce qui se trouve en bas ? Si terre il y a (et ce serait tellement fun **) est-ce envisageable d'en faire la découverte ?

Je vous remercie par avance ♥
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   - Jeu 5 Mar 2015 - 5:02

Alours, je voulais faire un dessin mais j'arriverai pas xD

► Quel est la limite de grand vent ? Jusqu'où s'étend cette zone, est-ce que cela englobe toute l'île de manière générale comme un dôme ?
Il me semble qu'on l'a dit quelque part déjà, oui c'est un dôme, une sorte de cloche donc la base s'appelle Grand-Vent. Ce sont des courants circulaires qui font le tour de l'île, très puissants, donc on en sort pas. A part via la brèche qui mène aux Erfeydes et qui est gardée par la Milice.

► Et si on tombe ? Parce que oui, mine de rien avec les pirates, on sait que pas mal de gens finissent par dessus bord (comme le père d'Aleera qui fut littéralement pousser du vaisseau... hem..). Mais dès l'instant où l'objet ou la personne "tombe", subissant une chute, cela veut dire qu'il y a un effet de gravité, d’attraction terrestre... Dans ce cas, qu'est-ce qui se trouve en bas ? Si terre il y a (et ce serait tellement fun **) est-ce envisageable d'en faire la découverte ?
Haha tu veux bien savoir des choses ! Si tu pousses un gus du pont, il tombe oui, dans le vide. Personne sait s'il y a un "bas", ni ce que c'est mais une chose est sur, tu meurs emporté par les vents puissants de Grand-Vent. Pour un vaisseau, c'est impossible de sortir du courant de Grand-Vent, que ce soit pas le haut ou le bas. Les vaisseaux ne sont ni assez résistants, ni assez puissants pour quitter le courant vers l'extérieur. C'est plus une force centrifuge. Impossible d'explorer ce qu'il pourrait y avoir autant.
Inge Hardinvast
Déserteur

On m'appelle Inge Hardinvast


Infos Personnage
RANG: Vardøn ; Zoey ; Snjór ; Jorgga ; Fjölan ;
VILLE & APPARTENANCE : Murmures de la Sylve ~ Travailleuse du bois
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 199
AGE : 34
INSCRIT LE : 16/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 478
http://www.ile-joyaux.com/t1084-inge-hardinvast-l-affranchie
Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   - Jeu 5 Mar 2015 - 11:14

Oh, c'est intéressant par ici !

En te lisant, Loth, il m'est venu une question (mais j'ai peut-être oublié que la réponse se trouvait déjà quelque-part...).

Si la faille dans Grand Vent est gardée par la Milice qui, j'imagine, protège les intérêts de Matroos... Est-ce qu'il existe un accord pour que les Korruliens l'empruntent ?
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   - Jeu 5 Mar 2015 - 14:11

C'est aussi une trouvaille des korruliens faut dire (avec les Desnolancès) mais je dirais plutôt que c'est presque impossible pour les miliciens d'empêcher un vaisseau comme les hypérions de passer, ils sont trop énormes et ce sont des vaisseaux particulièrement résistants. Donc à la base y'avait bien un accord, après y'en a plus eu et depuis les VP passent en mode "allez vous faire foutre, on passe de force" xD mais bon y'a moins de vaisseaux de surveillance miliciens qu'avant sur le passage alors c'est pas bien dur.
Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   - Ven 8 Mai 2015 - 15:02

Je profite de ce sujet pour poser une question.
Pour Matroos, le "bord" de l'île est comment ? C'est genre une plage et ensuite, si on s'avance trop, pouf on est dans le grand vent ?
Ya de l'eau comme aux Erfeydes ?
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   - Sam 9 Mai 2015 - 14:32

C'est comme une plage oui, mais très brumeuse (début de Grand-Vent on pourrait dire, faut le voir un peu comme un brouillard épais persistant). Ces plages sont désertées car on sait où se situe la fin que lorsqu'on tombe 8D Et là c'est comme tomber d'une haute falaise, sauf que personne sait si y'a un fond (dans les faits, les corps sont juste pris dans les puissants courants de Grand-Vent).
Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   - Dim 10 Mai 2015 - 4:34

Oh d'accord, merci pour l'indication. Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vanylle] Grand vent, la limite   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum