AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


[Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants

avatar
Ordre de Ruyn

On m'appelle Asàf Lysereän


Infos Personnage
RANG: Érudit
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Temple d'Arish
MON AGE : 42 ans
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 26
INSCRIT LE : 02/07/2014
PSEUDO HABITUEL : Brd
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2496-asaf-lyserean-l-erudit-perche
Posté dans [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   - Lun 9 Mar 2015 - 6:54

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon projet de DC/Sous-groupe. J'ai eu cette idée en vous voyant parler du manque d'enfant dans l'univers d'IJ et quand Aza m'a dis que vous manquiez de Forban. L'idée est fortement inspiré du livre "Le visiteur du futur - la meute". Les noms du personnage et du clan vont sûrement changés. Je cherche surtout un maximum de lien avec le groupe, les liens avec le personnage sont secondaires puisqu'il est très mystérieux et que personne ne sait qui il est vraiment.

Le personnage est assez mystérieux - volontairement - je vais donc vous révéler le strict nécessaire sur celui-ci. En gros, c'est un forban qui se fait appeler "Le maître de la nuit" il dirige un groupe appelé "Les enfants de la nuit" personne n'a d'information tangible sur lui : son passé, son visage et son identité même sont un mystère. Pour les forbans, il est connu sous le nom de "Maitre de la nuit" et rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir rencontrer en personne. Pour les korruliens, c'est une sorte de légende urbaine, une histoire pour faire peur aux enfants pas sage, genre "Le maitre de la nuit viendra t'enlever si tu n'es pas sage". Son objectif principal est la survie et l'expansion de son clan " Les enfants de la nuit". Il a d'autres objectifs plus sombres mais ils ne sont connus de personne. Pour cela il y a plein de partenariat possible, j'ai quelques idées que je mettrais à la fin.

Le clan "Les enfants de la nuit" est uniquement composé d'enfant. Se sont pour la plupart des orphelins ou des ostracisés que leurs parents ne pouvaient plus prendre en charge. Le maitre les a recueilli et leur a donné une nouvelle famille. Le clan est divisé en "fratries" qui ont chacun un rôle et ils sont ainsi fédéré à la figure paternel que représente le maitre. Ces enfants ne sont pas maltraités au contraire ils sont placés dans un climat familiale pour qu'ils choisissent de rester de leur propre chef et soit endoctriner à la cause. Une fois que les enfants atteignent l'âge adulte ou un âge avancé ils ne peuvent plus rester avec le clan et sont envoyés dans des tâches extérieures (dans d'autres clans forbans ou dans le peuple de korrul) mais ils restent pour la plupart fidèle à la cause du clan.

Pour les membres du clans je ne cherche pas de personnage précis même si j'ai quelques idées de prédéfinis en tête donc pour l'instant si vous voulez me rejoindre dans ma folle aventure vous êtes assez libre. Je compte faire un schéma de la hiérarchie du clan et des fratries assez précis sur la fiche de sous-groupe ne vous inquiétez pas.

Actuellement j'avais deux idées de liens possibles :
- Avec Valerian : Au vus de ce qu'il se passe avec les pirates en ce moment, on peut se douter qu'il va avoir besoin de forbans sur place pour s'organiser. Je pense qu'on pourrait voir les détails directement via skype.  
- Avec les Ha'Sagaris : Etant donné que les Ha'Sagaris n'accepte pas d'enfant mâle je m'imaginais qu'il saurait possible que les enfants de la nuit en ai pris certain pour leur cause. Sinon je ne suis pas fermé à d'autres liens.
- Lien avec d'autres forbans, d'autres korruliens/matroosciens pas net...

Voilà, voilà j'espère que mon idée aura au moins suscité votre intérêt pendant un court moment.
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   - Lun 9 Mar 2015 - 10:13

Alors un DC Forban je trouve ça super cool *w*
J'ai quelques questions et interrogations au passage.

Ton personnage ne serait donc pas un enfant on est d'accord la dessus ? Si c'est bien le cas, il doit être vieux ? Si l'existence du clan est connu jusqu'à Korrul pour le coté "on fait peur aux enfants", c'est qu'il doit être ancien quand même ? Est-ce que ton perso est l'unique chef ou un descendant ?

Niveau enfants, à quel âge ils ne sont plus considérés comme tel ? Niveau clan allié comment ça se passe ?
Et surtout, tu dis que les enfants sont ensuite libre de choisir un clan ou d'intégrer les villes. Là faut m'expliquer, s'ils sont forbans, ils sont banni de Korrul et n'auront surement pas envie d'y aller. Tout comme les ostracisés, s'ils ne sont pas sang-mêlés, ils n'ont rien à faire avec les Forbans. Après, il peut toujours y avoir quelques exceptions mais à bien définir pour pas que ça parte dans le n'importe quoi.

J'aime beaucoup le principe d'adoration du "père". J'trouve ça coool !

Et aussi, Valerian n'est pas un pirate mais un matroscien donc c'est pas trop logique ton idée.
Pour les Ha'Sagaris, c'est Féliadès qui décide mais l'idée est très intéressante !

Voilà quelques points à préciser mais l'idée me plais, pis ça permettrait aux enfants forbans d'avoir plus de jeu Smile


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Ordre de Ruyn

On m'appelle Asàf Lysereän


Infos Personnage
RANG: Érudit
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Temple d'Arish
MON AGE : 42 ans
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 26
INSCRIT LE : 02/07/2014
PSEUDO HABITUEL : Brd
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2496-asaf-lyserean-l-erudit-perche
Posté dans Re: [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   - Lun 9 Mar 2015 - 11:35

En ce qui concerne le personnage, c'est un très vieux Korrulien, dont la famille a entièrement disparu après avoir été déchu et ostracisé, il a au moins l'âge de Mensah ce qui explique le fait que personne ne connaisse son histoire. Il a fondé le clan lorsqu'il avait à peu prêt 30 ans. Ça donne une idée de l'historique du clan.

Je vais revenir sur ce que j'ai dis précédemment. Les adultes et adolescents avancé étant beaucoup plus indépendants que les enfants ils sont écarté du clan dès que le maitre juge qu'ils représentent un danger pour son autorité en général ça se produit entre 16 et 18 ans mais ça peut être avant ou après. Quelques uns, des sangs mêlés, qui reste fidèle à la cause sont envoyés dans d'autres clans forbans pour espionner. Les autres ils sont ostracisés ou exécuter selon leurs réactions (ne vous méprenez pas, le maitre ne fait pas de mal aux enfants mais c'est quand même un enfoiré manipulateur). Comme ils ne connaissent pas l'identité du maitre, qu'il ne partage pas les informations primordiales du clan et que le clan n'a pas de point de chute fixe ils ne représentent pas un danger de toute façon et aide à entretenir les rumeurs. Les autres membres sont tellement endoctrinés qu'ils boivent les paroles du père.

Le clan n'a pas d'allié permanent, on peut parler d'arrangement dans la plupart des cas comme ce que j'ai proposé avec les Ha'Sagaris. Néanmoins, le maitre garde toujours des nouvelles des autres clans par le biais d'espions ou de correspondances pour préparer les mouvements du clan.  

Pour Valerian, sachant que c'est un Hors la loi qui traine dans des trucs pas net du tout, qui traite avec des pirates et qui a des oreilles partout, je me dis que ça reste plausible qu'il contacte des forbans.

Je serais intéressé d'avoir l'avis de Féliadès sur la question.

Voilà, je suppose que tu vas avoir d'autres questions après ça et je suis prêt à y répondre. Je suis content que l'idée plaise.
avatar
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   - Lun 9 Mar 2015 - 12:12

Mais en fait, ce qui me dérange c'est le coté korrulien hors sans mêlés. Les forbans c'est vraiment l'accent sur les sang-mêlés, sinon on devient ostracisé hein.
Comme je te dis, il peut y avoir quelques gamins ostra, après tout, c'est pas marqué sur ta tronche que t'es sang-mêlés forcément. Donc certains gamins peuvent se déclarer sang-mêlés alors qu'ils ne le sont pas, mais faut pas que ca soit que ça.
Je suis pas certaine que tu saisis bien la nuance Smile



avatar
Ordre de Ruyn

On m'appelle Asàf Lysereän


Infos Personnage
RANG: Érudit
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Temple d'Arish
MON AGE : 42 ans
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 26
INSCRIT LE : 02/07/2014
PSEUDO HABITUEL : Brd
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2496-asaf-lyserean-l-erudit-perche
Posté dans Re: [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   - Lun 9 Mar 2015 - 12:34

Comme vue sur skype, le clan receuillera donc uniquement des sangs-mêlés et le fait que le maitre soit un korrulien est justifié par le fait que personne ne connaissent son identité, tout le monde assume qu'il soit un sang-mêlé donc.

Merci (encore).

Maintenant, j'attend une réponse de Féliadès si possible et de toute autre personnage intéressé pour incarné un rôle dans le groupe ou voulant un lien avec le groupe ou le personnage.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   - Mar 10 Mar 2015 - 0:56

Pour faire simple, ton projet tombe à la bonne période (pour moi) puisqu'un enfant ostracisé m'intéresse beaucoup. Doooooonc ton ancêtre aura déjà une protégée (elle lui ramènera des insectes morts et des fleurs desséchées par le voyage *o*) ♥, sous réserve d'obtenir l'accord des admins au moment clé.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] Le maitre de la nuit et ses enfants   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum