AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.

Invité

On m'appelle Acouphène

Posté dans [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Mar 24 Mar 2015 - 11:46

Bonjour !

C'est Acouphène, le petit bruit dans vos oreilles qui vous énerve. ht456h

Je suis venue vous poser quelques petites questions :
1) La place de Brad Droit des Veilleurs Pourpres est-elle prise ? Si oui, l'est-elle par un prédéfini (libre de préférence) ? Si non, est-il possible d'y accéder avec un personnage original ?

2) Je n'ai pas de visualisation sur vos profils, et je ne peux donc pas voir à quoi ressemblent les avatars des joueurs jouant un Veilleur Pourpre. Les images ci-dessous conviennent-elles pour une "Veilleuse Pourpre" ?
Spoiler:
Spoiler:

Merci pour votre sollicitude, et bravo pour ce somptueux forum !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Mar 24 Mar 2015 - 11:52

Bonjouuur o/
Alors concernant le bras droit, il est pris en effet, c'est une femme Enaïa. Par contre, niveau hiérarchie, je vais un peu revoir les VP et notamment le Conseil, pour que les Colonels aient plus de pouvoirs qu'actuellement.

La première image est juste magnifique ! Et elle convient parfaitement Smile La deuxième également.

Si le bras droit t’intéressais du coup, tu peux plutôt viser un poste de Colonel, pour le moment il y a que mon DC Esmeôr donc un de plus peu être intéressant en RP.

N'hésites pas si tu as des questions o/

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Mar 24 Mar 2015 - 11:54

Coucou !

Je dois déjà dire : wouah *^* l'illustration une est vraiment magnifique ! La seconde aussi mais je préfère la première.
Pour répondre à tes questions, alors oui le bras-droit est déjà joué par Enaia :/ Il reste toutefois des postes importants d'officier.
Pour l'avatar, les deux images conviennent ^^
D'ailleurs c'est bizarre que tu puisses pas voir les profils D: va falloir que je regarde ça.

Et merci **

EDIT : arf devancée par Aza xD
Invité

On m'appelle Acouphène

Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Mar 24 Mar 2015 - 12:05

Merci pour vos réponses rapides !

Le poste de Colonel me convient simplement, par respect je voulais avant tout savoir si le poste de Bras Droit était pris pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe "Bonjouuuur c'est moi le Braas Droooit !".
Je suis contente que les images vous plaisent, étant assez exigeante pour mon avatar, j'ai mené de longues et fastidieuses recherches sur notre cher ami DeviantArt.

Il ne me reste plus qu'à trouver un nom pour mon personnage et à m'inscrire !

Merci encore de m'avoir éclairée.
À très bien vite.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Ven 3 Avr 2015 - 15:13

Bonjour,

C'est moi Acouphène !
Je reviens vers vous pour une nouvelle question : les Veilleurs Pourpres servent-ils jusqu'à la mort, ou bien ont-ils une sorte de "retraite" ? S'ils en ont une, à quel âge environ ?

Merci !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Ven 3 Avr 2015 - 15:46

Huum c'est une bonne question. Pour moi les korruliens n'ont pas cette notion de "retraite", ils s'arrêtent de travailler lorsqu'ils ne peuvent plus du tout assumer cette fonction je dirais !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   - Mar 7 Avr 2015 - 5:27

D'accord, merci pour cette information ! Wink

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum