AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Nouveau personnage] Et c'est parti pour le reroll !

Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän

Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans [Nouveau personnage] Et c'est parti pour le reroll !   - Jeu 26 Mar 2015 - 9:10

Bien le bonjour/soir !

Je me suis enfin décidée à remplacer Sybille, et je viens vous soumettre mon idée histoire de savoir si elle est réalisable et des fois que vos esprits tordus m'aident à la peaufiner What a Face

Alors, il s'agirait d'une korrulienne originaire du clan forban d'Asàf puis membre des Tol'Krigareh où elle aurait rempli le rôle de Sham. Elle y aurait vécu une vie pépouze, allant et venant avec ses potos pour piller de quoi servir au kerkeï. Sauf que, un jour (PAF !), à l'occasion d'un repérage en cité ostracisée, elle et son petit groupe se feraient alpaguer par une rafle de mercenaires qui se servent en esclaves.

Ô coïncidence ! Cette milice serait celle de la fabulosifique famille Lysereän qui, d'ici peu, passera un accord avec le Conclave qu'elle fournirait en esclaves (est-ce que ça, c'est possible d'ailleurs ?)... La pauvre demoiselle (et ses potos) n'auront pas pu s'échapper, auront fait les frais du zèle des miliciens et se retrouveraient envoyés à Matroos en appartenant au Conclave (je précise avoir déjà vu avec Valou pour ce qui est de rejoindre son groupe).

Voilà donc mon projet dans les grandes lignes, j'attends vos commentaires, vos avis et vos propositions !

Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Et c'est parti pour le reroll !   - Ven 27 Mar 2015 - 8:50

Yo ! La politique t'intéresse plus ? :p

Alours, je vais laisser Aza voir avec toi mais concernant le marché d'esclaves avec des matrosciens, hors la loi ou non, c'est impossible. Il faudrait transporter les esclaves par vivenef et ça aucune vivenef n'acceptera. De plus, c'est illégal à Matroos et avec la révolution qui vient d'avoir lieu, c'est bien assez tendu comme ça pour prendre le risque d'avoir des esclaves, même si on tâchait de les cacher. De toute façon, le transfert de Korrul à Matroos de ce type de "marchandise" n'est pas réalisable. N'oubliez pas que les vivenefs sont des vaisseaux vivants, avec des émotions.

Le début marche, une forban qui se fait attraper lors d'une rafle par des mercenaires pour le marché aux esclaves. Mais ça restera dans les frontières korruliennes.

Milice

On m'appelle Jens von Schroeder

Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Et c'est parti pour le reroll !   - Ven 27 Mar 2015 - 9:57

Niarf je craignais que ça soit limite XD Bah du coup je vais un peu revoir tout ça...

Ta réponse nous a fait réfléchir à un autre trafic qu'on envisageait avec Valerian, celui de la drogue entre Matroos et Korrul. Là aussi il faudrait une vivenef pour passer la Ceinture de Feu. Ca tombe bien ! Une dame Saule trempe dans la mafia Errandaise What a Face On pensait alors qu'il serait possible d'utiliser la vivenef de son dévoué mari.

Aussi, on se demandait si les vivenefs avaient toutes une "bonne conscience" ou si celle-ci pourrait avoir le cœur aussi pourri que ses passagers qui l'utiliseraient pour leur petit commerce.

Ah ! Et dernière chose : les Marchands ont la chance d'avoir les Vivenefs pour aller et venir à Korrul. Mais les korruliens s'en retrouvent pas un peu lésés, vu qu'en plus les Hypérions sont aux Erfeydes ? Comment arrivent-ils à assurer le commerce avec Matroos maintenant ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Et c'est parti pour le reroll !   -