AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Kromos Razsagal Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Kromos Razsagal Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kromos Razsagal Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kromos Razsagal Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kromos Razsagal Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kromos Razsagal Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kromos Razsagal Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kromos Razsagal Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kromos Razsagal Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Kromos Razsagal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kromos Razsagal   - Mar 31 Mar 2015 - 9:33



Je suis Kromos Raszagal
« La vie est un fruit dans lequel je croque tous les jours à pleines dents ! »



Prénoms : Kromos Allistarj
Nom d'usage : N/D
Nom de naissance : Raszagal
Surnom : Krom
Age : 25 ans
Langues parlées & écrites : Matroscien (langue maternelle)




Groupe : Citoyen
Métier : Artisan, fabriquant d'armes de tout genre
Origine : Citoyen
Famille Proche :
Vivenef : N/D


Caractère : Kromos est un jeune homme plein de vie, aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais. Il fait partie des gens qui estiment que la vie doit être savourée à chaque instant. Il met du coeur dans chaque ouvrage qu'il réalise, qu'il s'agisse des armes qu'il fabrique, ou des oeuvres poétiques qu'il aime écrire. Il aime également beaucoup lire les différents philosophes connus du monde, et des érudits religieux. Doux et gentil, il est pratiquement impossible d'énerver Kromos, sauf lorsque sa famille ou ses proches amis sont menacés. Il est également très insouciant, ce qui peut l'amener à avoir bien des problèmes. Bien qu'il ne soit pas un grand séducteur dans l'âme, il aime passer du temps en bonne compagnie, devant un bon verre ou en fumant du tabac brun. Un des plus grands défaut de Kromos est son addiction aux jeux. Jusqu'ici, une chance insolente l'a préservé de se retrouver criblé de dettes, mais il a déjà été menacé, car soupçonné de tricherie. Accusations qu'il a immédiatement réfuté, en honnête homme.
Préférence alimentaire : Kromos est omnivore, mais garde une nette préférence pour la viande et les plats à base de poisson. Il est lui même un excellent cuisinier. Il mange absolument de tout, et varie avec plaisir les menus. Il n'aime pas vraiment ne pas avoir le choix dans ce qu'il va manger, et la répétition. Pour lui, la cuisine est une oeuvre d'art qu'il prend plaisir à composer.
Loisirs : Kromos aime par dessus tout se rendre dans les tripots et jouer avec ses amis et les marins. Il n'a jamais essayé les filles de joies présentes là bas, malgré les insistances de ses amis, et n'a pas l'intention de le faire. Il aime également rêver de longues heures dans les collines, à imaginer ce que serait l'aventure, lui qui n'a que rarement quitté la ville de Sant Poséïnos. En outre, il aime composer des poèmes romantiques, mais il les définit lui même comme "médiocres".

Préférences relationnelles : Kromos est un ami fidèle, et ardent défenseur de ceux qui atteignent son coeur. Il faut vraiment être un vrai fumier avec lui ou ses proches pour s'attirer ses foudres. Et si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un jeune homme doux comme un agneau, prêt à aider son prochain. Or, son père a toujours dit qu'il aurait besoin de se forger un caractère si il voulait survivre dans le rude monde.


...FACE A UN DANGER : Curieux et insouciant, Kromos se dressera face au danger, le plus souvent sans broncher. Mais il n'est pas dénué d'intelligence, et sait reconnaitre quand il n'a absolument aucune chance d'en ressortir en vie, auquel cas, il tentera d'éviter le danger par tous les moyens.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : La négociation n'a jamais été le fort du jeune homme, préférant laisser cela à son père vieillissant, et possédant bien plus d'expérience que lui. Mais lorsqu'il est amené à devoir en faire, il est en général plutôt conciliant, tant qu'aucune conséquence néfaste peut se présenter à lui ou son entourage.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : D'un naturel avenant, cachant toutefois une légère timidité, Kromos apprécie chaque nouvelle rencontre, qu'il appréhende sans aucun préjugé. Il lui faut toutefois peu de temps avant de classer quelqu'un dans la catégorie "ami probable", ou dans celle "raclure impossible à encadrer". Il est assez mal à l'aise avec les gens extravertis, de même avec ceux qui sont trop timide. L'idéal pour lui est de se retrouver avec quelqu'un comme lui, en version féminine si possible ...
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Les sentiments sont un mystère pour ce jeune homme, sans l'être réellement ... En vérité, derrière les poèmes qu'il écrit, emplis d'amour ou de chagrins, se cache un léger problème pour situer les limites entre tels ou tels sentiments. Ainsi, il ne sait pas toujours si ce qu'il ressent est une forme profonde d'attachement, ou un amour sincère. Il a même vécu une fois un amour si violent qu'il ne savait plus si il aimait ou haïssait la jeune femme ...
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : La perte d'un être cher, qu'il s'agisse d'un décès ou d'une trahison, se solde toujours de la même façon violente. Tout d'abord une violente colère sans nom l'emplit, pendant plusieurs jours, puis une profonde détresse l'envahit. C'est dans ces moments là qu'il compose ses plus beaux, mais aussi ses plus tristes poèmes. Il n'y a que dans le jeu, l'alcool et la compagnie qu'il réussit à se divertir dans ces moments là, ne prenant même plus goût à son travail.


TAILLE : Un mètre quatre vingt deux.
POIDS : Soixante dix huit kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : Verts foncés
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Noirs et longs (en dessous des épaules)
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche assez claire
SIGNE PARTICULIER : Quelques cicatrices sur le visage, et deux autres sur le torse, dues à des dysfonctionnements des armes qu'il a réparé ou fabriqué.
PILOSITÉ : Un collier qui se termine sur un petit bouc
VESTIMENTAIRES : Kromos revêt souvent des vêtements crasseux lorsqu'il travaille, de façon à ne pas les salir. Mais une fois qu'il sort de sa vie professionnelle, le jeune homme est à l'aise dans une chemise blanche ou noire en coton, avec un bas en laines assorti, et une ceinture en cuir à laquelle sont attachés plusieurs bourses et outils qui peuvent toujours servir, en cas de pépin. Lorsque le temps et la situation lui permet, il préfère rester torse nu, avec un foulard rouge autour du cou, ou remonté sur ses cheveux.


L'histoire de Kromos débute comme toutes les histoires, c'est à dire par un accouchement. Il est né, un matin de printemps 1089 (calendrier de Matroos), dans le lit de ses parents, alors que sa mère était assistée par une sage-femme de la ville de Sant-Poséïnos. La famille Razsagal, bien que ne faisant pas partie des plus riches, était tout de même assez aisée pour s'offrir de tels services. L'accouchement se déroula ainsi sans problèmes, et le petit Kromos fut accueilli par un père euphorique, et une mère fatiguée mais heureuse. Ces derniers étaient de braves citoyens de Matroos, relativement aisés, sans toutefois atteindre la fortune des bourgeois et encore moins celle des Marchands. Fabriquants d'armes depuis plusieurs générations, la famille Razsagal avait atteint un niveau d'artisanat reconnu non seulement par leurs confrères Matrosciens, mais aussi par leurs clients, leur conférant une réputation appréciable dans tous les alentours de Sant-Poséïnos.

La jeune enfance de Kromos s'est déroulée dans le calme, et l'amour de ses parents, jusqu'à la deuxième grossesse de sa mère, Lara. En effet, alors que le jeune Kromos avait sept ans, sa mère, enceinte de leur deuxième enfant, tomba gravement malade, et malgré tous les soins apporté, elle finit par mourir en mettant au monde une petite fille : Soline Razsagal. Eron, leur père, était dévasté, et mit plusieurs mois à s'en remettre assez pour pouvoir reprendre le travail, la boutique fermée pendant ce laps de temps. Heureusement, de solides économies et un fort soutien moral de la part d'amis de la familles et de voisins permit à la petite famille de revenir peu à peu dans une période plus heureuse ...

Kromos et sa soeur Soline grandirent encore, et bénéficièrent tous deux d'une éducation convenable. Mais là où Kromos était un élève relativement bon, mélangeant savamment conscience studieuse et le grain de folie qui lui permettait de se faire des amis, Soline était une enfant rebelle, et elle fut forcée d'arrêter bien vite, pour se concentrer sur le travail avec son père. La vérité était assez cruelle : Eron en voulait beaucoup à sa fille d'avoir tué l'amour de sa vie ... Elle avait alors 12 ans, et Kromos 19. Lui venait de terminer avec succès une formation auprès d'un précepteur qui lui a délivré une lettre de recommandation. Plutôt doué aussi bien pour les lettres que les mathématiques, il choisit toutefois de ne pas continuer plus loin, et alla travailler avec son père et sa soeur, sans perdre le contact avec ses amis. C'est à cette époque là qu'il expérimenta pour la première fois beaucoup de choses qui prendront peu à peu une place importante dans sa vie, comme les jeux, la boisson, le rituel journalier avant et après le travail, mais aussi son premier amour ...

Un soir, alors qu'il avait passé un après-midi mouvementé en compagnie d'amis turbulents, il s'est dirigé en leur compagnie vers un établissement de jeu, assez mal famé, et fréquenté par des pirates. Ils y passèrent une soirée mémorable, où Kromos revint plus riche qu'à son arrivée, et surtout, avec une femme ... Elle était belle, brune, au teint basané ... Elle refusait de donner son nom, mais elle apprit à Kromos bien des choses, comme la musique, et le corps d'une femme ... Mais ce bonheur fut de courte durée, car le jeune homme finit par se rendre compte qu'elle n'était pas la femme d'un seul homme, mais de celles qui préféraient la compagnie de plusieurs à la foi ou non ... C'est à ce moment là qu'il vécut sa première déception, et sa première vraie colère ... Il lui en voulait énormément de s'être moqué de lui, mais il ne la revit jamais, car elle disparut avec des pirates. C'est alors que Kromos se concentra sur son travail, rêvant tout de même secrètement de partir un jour à l'aventure, pour peut-être revoir cette femme qu'il aimait et haïssait tant ...


Date d'anniversaire : Middas, Malgak 1089
Phobie(s) : La mort par asphyxie.
Tics/manies : Dégager son visage de ses cheveux d'un geste de la tête.
Rituel quotidien : Lorsque Kromos se lève le matin, il se prépare un café noir, et excessivement fort, pour tenir toute la journée à l'atelier en compagnie de son père et de sa jeune soeur. En début d'après midi, lorsqu'il a terminé sa journée de travail, il va prendre une longue douche bien chaude et bien délassante, avant de manger ou de sortir en ville.
Autre particularité: Il lui arrive parfois de prendre un moment pour méditer sur des actes ou des pensées, réfléchissant à leurs influences et leurs conséquences.


Ambition : Kromos n'est pas quelqu'un qui a de grandes ambitions. Il aimerait voir sa famille heureuse et riche, bien qu'elle s'en rapproche déjà beaucoup. Son rêve toutefois, est de partir au loin et découvrir chaque peuple, et chaque région de l'Ile. Il aspire également à vivre du commerce des armes qu'il fabrique et les exporter aux quatre coins du monde connu, ainsi que de fonder une famille.
Secret : N/D
Réputation : Ami fidèle et disponible, amant assez doué et tendre, terreur des tripots de jeux. Il est également connu des forces de l'ordre, et des marins qui apprécient son travail, au même titre que celui de toute sa famille.


Où as-tu trouvé le forum ? Via un partenaire.
Première impression : Superbe graphiquement ! Assez simple d'accéder aux informations à connaitre pour s'intégrer à l'univers, mais cela fait tout de même beaucoup de choses à assimiler ^^
Robin Hobb ça te parle ? Bien sur, et bien que j'aime énormément la série de l'Arche des Ombres, que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer, je craque particulièrement pour la Citadelle des Ombres, qui a bercé mon adolescence.
Tes autres pseudos habituels : Krom, Khrom, Kromanoid, ou Skwisgaar sur certains jeux.
Ton activité à prévoir : Je pense pouvoir me connecter un peu tous les jours, peut être pas répondre à la même fréquence par contre ...

Hvithet Skygge
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 37
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 1 Avr 2015 - 2:26

Bienvenue Krom, ravie de te recroiser dans un lieu paisible Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 1 Avr 2015 - 6:30

Merci Very Happy Hum, à qui ai-je donc affaire ?
Hvithet Skygge
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 37
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 1 Avr 2015 - 6:49

si je te dis "androgyne violet" ? ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 1 Avr 2015 - 6:50

C'est bien ce qui me semblait aussi Very Happy
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 1 Avr 2015 - 10:03

Bienvenue officiellement o/

Un fabricant d'arme au coeur romantique, haha j'aime l'idée !
Alors pour le moment, y'a presque tout de bon. Deux petits trucs à corriger : déjà y'a pas d'océan à Matroos, Grand-Vent est un courant de vent et nuage => http://memoires-du-monde.fr/BG_commun/savoir.php?page=vent
Ensuite ça concerne les yeux. Les matrosciens ont les yeux marrons, vert ou bleu mais pas rouge car c'est une caractéristique physique propre aux forbans et certains korruliens. Si un matroscien présente des yeux rouge, il sera considéré comme un sang-mêlé et on fera pas d'analyse sanguine pour vérifier si c'est le cas ou non.
Si besoin, on peut facilement corriger ça sur ton avatar ^^

Voilà, sinon je te laisse continuer ton histoire et tout sur cette voix !

(l'arche des ombres c'est la série des aventuriers de la mer ?)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 1 Avr 2015 - 11:15

Coucou ! Alors je vais modifier ça, et je reprendrai l'histoire bientot Smile
Je pense que je pourrai le modifier tout seul l'avatar, mais merci ^^

Et en effet c'est les Aventuriers de la Mer, de même que la Citadelle des Ombres, c'est l'Assassin Royal Smile

Edit : je voudrai juste savoir si j'ai bien compris. Ce qui entoure l'Ile n'est pas un océan, mais le vide en gros ? Ce que vous appelez le Grand-Vent ? Il s'agit en quelque sorte d'une ile qui flotte dans le ciel ?
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Jeu 2 Avr 2015 - 4:58

Oui, c'est ce que dis la première phrase du contexte ^^ "Il y a de cela plusieurs siècles, une île prit forme au cœur d'une nébuleuse."

C'est une île volante ** c'est important de bien comprendre comment se présente Grand-Vent. C'est une sorte de dôme sur l'île dont la base est devenu un courant navigable pour les vaisseaux matrosciens et pirates. Par contre, on ne peut sortir du dôme, les vaisseaux ne vont pas assez haut (sauf les hypérions korruliens) et ne sont pas assez résistant pour passer cette barrière. C'est un peu comme être dans l'oeil du cyclone (enfin, un peu, c'est pas tout à fait ça non plus xD).
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Jeu 2 Avr 2015 - 5:14

Bienvenuuuue !
Bon courage pour finir ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Ven 3 Avr 2015 - 10:33

Coucou, bon j'ai corrigé ce qui n'allait pas, et j'attaque vraiment l'histoire ce coup-ci. Je voulais savoir, au niveau musical (et technologie des instruments) on en est ou ?
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Sam 4 Avr 2015 - 4:38

Y'a déjà eu une question à ce sujet (pense à check la FAQ dans Question), ça devrait t'aider : http://www.ile-joyaux.com/t1446-matroos-musique-drogue-et-proxenetisme

(je détaille dans ma réponse plus bas)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mar 7 Avr 2015 - 8:55

Ah oui oui, bon ben j'ai tous les éléments pour mon histoire, manque que la motiv. Very Happy

Edit : voilà fini !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Sam 11 Avr 2015 - 6:00

Bonjour !
désolée pour l'attente, c'est Loth qui s'occupe de valider les matrosciens et elle a été pas mal occupé ces derniers jours.

Sinon pour moi tout est bon !
Si elle ne passe pas dans la journée, je m'occuperai de ta validation !

Encore désolée de cette attente qui ne nous ressemble pas :/
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Sam 11 Avr 2015 - 6:15

Bouhouhou je venais de te répondre de mon tel mais j'ai perdu ma connexion (foutu wifi). Je disais donc ! Désolé pour le temps de validation, j'ai reçu du monde cette semaine donc pas très envie d'aller sur l'ordi en même temps pis hier faisait trop beau pour rester enfermée **
C'est tout bon pour l'histoire, le reste j'avais déjà lu et approuvé. Juste, un détail concernant le diplôme, on parlerai plutôt de lettre de recommandation d'un précepteur reconnu. Je valide maintenant en tout cas ^^
Bon RP !!!! :toutcontent:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Sam 11 Avr 2015 - 6:21

Merci beaucoup, et aucun problème pour le temps d'attente, j'ai déjà vu pire x)
Pour la lettre, je vais modifier dans ce cas, merci de l'info Smile
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 45
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Kromos Razsagal   - Mer 15 Avr 2015 - 3:20

Bonjour et bienvenuuuuuuuuue !!  :violet:

J'aime bien ce perso, j'espère que tu vas te plaire, ici ! 8D

D'ailleurs, j'ai un lien à te proposer, si ça t'intéresse :p
Idir, mon petit Matroscien, serait ravi de connaître Kromos. Depuis deux ans, il a fait de la ville sa maison et il connait pas mal de commerçants et d'artisans. De plus, la manufacture de son père est assez importante et beaucoup d'artisans la connaissent aussi (surtout ceux qui travaillent le cuir, mais pas seulement). Donc voilà, pour toutes ces raisons, il est possible que Krom et Idir se croisent régulièrement :3

Quoiqu'il en soit, bon RP ! :geek:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kromos Razsagal   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum