AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Teyla Nedakh Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Teyla Nedakh Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Teyla Nedakh Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Teyla Nedakh Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Teyla Nedakh Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Teyla Nedakh Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Teyla Nedakh Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Teyla Nedakh Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Teyla Nedakh Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Teyla Nedakh   - Ven 3 Avr 2015 - 15:17



Je suis Teyla Nedakh
« Nous marchons sur l'eau sacrée, et pourtant nous brûlons. »



Prénoms : Teyla Zaïma (prononcer "téïla zaïma").
Nom d'usage : Nedakh (prononcer "nédarrh").
Surnom L'ingénieuse.
Age : 20 années officieusement (28 années officiellement, voir histoire).
Langues parlées & écrites : Korrulien : langue maternelle ; Matroscien : débutant.




Groupe : Veilleurs Pourpres.
Métier : Lieutenant Pilote/Mécanicien.
Origine : Gens du Milieu.
Famille Proche : Son père adoptif, Abbad Nedakh, ancien mécanicien des Veilleurs Pourpres.


Caractère : Teyla est une jeune femme avec un caractère très prononcé, et ses proches en ont connaissance. Il n’est pas rare de la voir, sourcils froncés, l’air renfrogné, comme une enfant boudeuse. Son principal défaut est qu’elle est impatiente et nerveuse. Souvent la mâchoire et les poings serrés, elle marche d’un pas hâtif, bousculant quiconque se mettrait en travers de son chemin. Cependant, malgré ces traits rébarbatifs, la lieutenante n’a pas obtenu son statut par hasard. Elle est dotée d’une grande intelligence, et d’un savoir-faire impressionnant. Capable de réparer un speeder en deux minutes, de détecter le problème et de le résoudre en moins de temps qu’il n’en faut pour que vous la voyiez arriver et repartir. C’est également une excellente pilote, capable de prendre de vitesse une tempête de sable avant qu’elle ne l’emporte. Certains se sont même amusés à faire courir la rumeur selon laquelle elle aurait traversé la barrière de feu, que cela lui aurait valu son teint de peau très sombre, et que son speeder aurait fondu sous elle. Teyla est également quelqu’un de très loyal et chauvin, fière d’être korrulienne et de sa patrie, prête à servir son peuple et les messagers du dieu Ruyn. Difficile à cerner, il vous faudra du temps et de la patience pour apprendre à la connaître et à l’apprécier, mais également à ce qu’elle vous accorde de l’importance, voire, si vous avez de la chance, de l’affection. Rarement souriante, son visage est neutre, on peut même le qualifier de froid, et son regard ne laisse transparaître aucune émotion.
Préférences alimentaires : Elle raffole des galettes d’Herbefeu à la confiture de Patamo. On peut également la voir avec une tasse de thé à la main, mais celui-ci dégage une odeur boisée si forte qu’il est devenu son parfum.
Loisirs : Il n’est pas rare de la surprendre à bidouiller des speeders, et elle est plus souvent la tête sous un capot qu’ailleurs. Par la suite, elle s’en va pendant plusieurs heures sous le soleil brûlant du désert de Korrul afin de peaufiner les modifications apportées aux véhicules, et elle passe le plus clair de son temps à faire des allers-retours entre le garage des Veilleurs Pourpres et le désert. C’est une femme qui aime travailler et qui ne s’en plaint pas.

Préférences relationnelles : Teyla privilégie les relations professionnelles, et n’a que très peu de bons amis desquels elle s’entoure car il est difficile d’obtenir sa confiance.


...FACE A UN DANGER : Cela dépend de l’ampleur du danger. En général, elle analyse rapidement la situation et essaye de contrer le danger de la manière la plus intelligente – pour elle – tout en essayant d’anticiper la suite pour ne pas se retrouver prise au dépourvu.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Même si elle est une combattante exemplaire et une tacticienne remarquable, Teyla est une piètre négociatrice, car elle n’a pas de patience. Donc, en général, les négociations tournent court et dans le mur, dans le sens propre comme figuré de l’expression.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Elle ne fera jamais le premier pas vers une personne, car elle estime que si quelqu’un souhaite la connaître, alors il n’a qu’à venir de lui-même.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Pour elle, l’amour et les sentiments qui s’en rapprochent comme l’amitié, la compassion, la tristesse et le regret sont des sentiments de faiblesse qu’elle se refuse d’avoir, car selon elle c’est cela qui la mènera à sa perte, et elle veut garder un esprit fort et solide, une carapace qu’elle ne peut se permettre d’ébrécher.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : La solitude. Elle ne supporte pas qu’on la voie dans un moment de faiblesse, alors elle s’enferme dans un endroit vide et casse tout ce qui lui passe sous la main – la main elle-même s’il le faut – et pleure des larmes de rage. Puis elle culpabilise d’avoir été si idiote et a de la rancœur envers elle-même, alors elle s’en va courir dans le désert pendant plusieurs heures pour se punir de sa faiblesse.


TAILLE : On peut dire que c’est une grande femme, car elle mesure 1m85.
POIDS : 70kg.
COULEUR DES YEUX : Marrons foncés.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Elle possède une longue chevelure noire.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau est marron foncé avec des reflets plus clairs.
SIGNE PARTICULIER : Elle possède de nombreuses cicatrices dues à son entraînement intensif, mais aussi quelques brûlures à cause de trop longues heures à courir sous le soleil impitoyable du désert de Korrul.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Presque invisibles à cause de la couleur de sa peau, elle est marquée de trois ronds pleins d’une teinte plus claire que son épiderme derrière son oreille, et on peut retrouver ces mêmes ronds sur son échine, à la naissance de sa nuque. Ils représentent sa famille : sa mère, son père et elle-même, leur plénitude et leur similitude à tous les trois.
PILOSITÉ : Elle ne se rase pas sous les bras car elle trouve que c’est inutile.
VESTIMENTAIRES : Elle est souvent habillée d’une veste noire à col droit en cuir et un pantalon noir de la même matière, ainsi que de grandes boots à semelle large. Lorsqu’elle est en mission, elle revêt son manteau gris de Veilleur Pourpre, ainsi qu’un masque de sa confection qui la protège du sable et analyse les données environnantes grâce à un logiciel d’intelligence artificielle.


Le sable virevoltait dans les airs, formant parfois de petits tourbillons avant de s’écraser sur les dunes aussi vite qu’ils étaient apparus. La chaleur distordait l’air au loin, et elle rendait les jambes lourdes, les pas plus difficiles, si bien que pour avancer d’un mètre, on craignait de s’écrouler et de se faire avaler par le désert. C’est dans ce décor pour le moins hostile qu’une silhouette encapuchonnée avançait, fébrile et hésitante, petite et mince comme une branche d’arbre morte. Au loin, un vrombissement se fit entendre, et se rapprochait rapidement. Il passa à côté de l’ombre sans s’arrêter, soulevant une importante masse de sable sur sa route. Pourtant, quelques minutes après, le véhicule revint. L’homme qui le chevauchait s’approcha de la silhouette, et la souleva avec lui avec une telle facilité que l’on aurait pu croire qu’il attrapait une plume. Puis, avec la même vitesse, il rebroussa chemin, jusqu’à un mur immense, qui se remarquait à des kilomètres à la ronde. Arrivant devant, une porte imposante s’ouvrit, le laissant entrer dans une enceinte plus chaleureuse et accueillante. Il continua son chemin à travers les rues étroites, jusqu’à un bâtiment qui, de par sa taille et son aspect, se démarquait des autres. Descendant de son véhicule, l’homme à capuche prit la silhouette menue dans ses bras, et l’emmena avec lui.

Plusieurs jours étaient déjà passés lorsque cet individu revint, pour prendre des nouvelles de la rescapée. Il s’agissait d’une enfant, qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Il estima, bien qu’elle soit déjà vieille, que la date à laquelle il l’a recueillie dans le désert sera celle de sa naissance, et ils décidèrent de la nommer Teyla. Que faisait-elle, seule dans ce désert aride ? Nul ne le savait. Il y avait toujours eu beaucoup d’orphelins à Korrul, mais peu d’entre eux avaient franchi la muraille pour s’aventurer dans une région où la mort les attendait. La fillette s’était réveillée, mais n’avait prononcé aucun mot. L’homme qui l’avait secourue était un Veilleur Pourpre, un de ces soldats en charge de la défense des citoyens. Du haut de ces quarante-cinq années, il n’avait jamais vu pareille chose de toute sa vie. Mais il avait mis un point d’honneur à s’occuper de cette enfant à l’histoire si improbable. Alors il la recueillit chez lui, dans un petit appartement à quelques pas du QG. La gamine n’avait toujours pas prononcé un mot, et cela l’inquiétait. Sa peau était sombre comme l’écorce d’un arbre centenaire, et ses yeux semblaient vides. Elle ne disait rien, se contentant de suivre son tuteur partout là où il allait. Il s’agissait du capitaine Abbad Nedakh, un homme très respecté chez les Veilleurs Pourpres, pour ses qualités de pilote, mais aussi de technicien hors pair. Il avait tenté, en vain, d’apprendre les rudiments de la mécanique korrulienne à la fillette, mais jamais cela n’avait trouvé un quelconque intérêt à ses yeux. Elle restait là, assise sur le rebord d’un vaisseau en réparation, immobile. Malgré ce mutisme quotidien, Abbad lui parlait, la considérait presque comme la fille qu’il n’avait jamais eu.

Un jour pourtant, alors que cela faisait cinq ans qu’Abbad avait secouru, il partit en mission afin de chasser des Forbans du Désert qui avaient tenté de piller des récoltes et de voler du bétail au cultivateurs de la bordure du désert. Lorsque l’escadron revint, ce fut avec le cadavre du capitaine. Pris en embuscade, il s’était sacrifié pour que les autres puissent fuir. Son décès fut une grande perte pour les Veilleurs Pourpres. Et Teyla le vécut très mal, restant enfermée pendant des semaines dans la petite demeure où ils avaient tous les deux passé ces cinq années. Lorsqu’elle sortit pourtant, elle sembla changée. Son regard était dur, et son menton levé. Sa posture était droite. En franchissant la porte du QG de Penjoie, elle prononça les mots suivants : « Je veux servir Korrul, je veux honorer le Dieu Ruyn ». Les autres s’en souviennent comme si c’était hier. C’est à partir de ce jour que la jeune femme suivit une formation afin de devenir Veilleur Pourpre. Pendant plus de deux ans, elle s’entraîna sans relâche, devenant une recrue exemplaire, avec un talent prononcé pour la réparation et le pilotage, se faisant remarquer de ses professeurs comme étant une forte tête. Malgré quelques heurts avec les autres élèves, elle restait la meilleure de sa classe dans bien des domaines. Après sa formation, revoyant enfin la lumière du soleil et l’extérieur, elle s‘était métamorphosée. Devenue une femme forte, elle était déjà un soldat reconnu des autres Veilleurs Pourpres, non seulement pour sa relation avec l’ancien Capitaine Nedakh, mais aussi pour sa capacité à réparer les speeders et à les piloter avec une dextérité rarement égalée.

Durant plus de sept ans, elle servit les Veilleurs Pourpres avec beaucoup de loyauté et de rigueur. Son travail acharné fut récompensé lorsqu’elle se vit attribuer le grade de lieutenant, chapeautant une équipe de quelques mécaniciens et un escadron de pilotes. Le succès lui sourit, et avec ses hommes, beaucoup de missions furent menées à bien. C’est donc depuis un an qu’elle occupe ce poste, qui la satisfait pleinement, bien qu’elle ait une soif de pouvoir importante et qu’elle souhaite à nouveau monter en grade.


Date d'anniversaire : 15ème jour d’Andur de l’année 1776.
Phobie(s) : Sa plus grande phobie est de devenir faible et d’être inutile à la société.
Tics/manies : Il faut toujours qu’elle quelque chose dans les mains, que ce soit un outil de mécanicien ou un bibelot.
Rituel quotidien : Elle aime se balader dans le désert chaque jour. Parfois, il lui arrive de traquer des bêtes sauvages. Pour « garder la forme », selon elle.
Autre particularité: Aucune.


Ambition : Elle souhaiterait devenir Bras-Droit, voire Générale.
Secret : Elle a été abandonnée par ses parents, des Forbans du Désert, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Mais elle n'en sait encore rien.
Réputation : Teyla est réputée pour être quelqu’un de solitaire et froid, c’est une lieutenante mystérieuse qui ne partage que peu de choses avec ses collègues, et qui a très peu d’amis. Peu de gens osent lui parler, mais ils la saluent tout de même, par respect.


Où as-tu trouvé le forum ? Grâce aux Infinite RPG Awards 2014 Wink félicitations d'ailleurs !
Première impression : Très beau forum, très bien codé, un magnifique background très recherché malgré quelques fautes d'orthographe dans la fiche (du site) de présentation de Korrul.
Robin Hobb ça te parle ? Bien sûr ! L'Assassin Royal !
Tes autres pseudos habituels : Acouphène.
Ton activité à prévoir : Normale, parfois réduite en période d'examens. Quelques heures par jour, maximum 10h par semaine, en fonction de mes RPs en cours !

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Ven 3 Avr 2015 - 15:45

Bienvenuuuuue !
Bon courage pour finir ta fiche, et n'hésites pas si tu as encore des questions, on est là pour ça o/
(je crois qu'il restera toujours des méchantes fautes T.T)
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 4 Avr 2015 - 4:29

Bienvenue sur IJ !!!

Hâte d'en apprendre plus sur cette jolie VP ^^
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 4 Avr 2015 - 6:38

Bienvenuuuuue camarade **

C'est cool une VP, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu Very Happy
Et Ena' se sentira moins seule dans la hiérarchie. o/

En tout cas, très jolie vava et j'ai hâte de lire ta fiche !

Bon courage et au plaisir de te croiser en rp. Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 4 Avr 2015 - 10:33

Bienvenue parmis nous! Smile J'aime beaucoup ton avatar et, comme les autres, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage. Je sens que ça va être une badass. Cool
Shyvana
Pirate

On m'appelle Shyvana


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans)
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 6
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 10
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Dim 5 Avr 2015 - 3:36

Bienvenue sur IJ !!
Bon courage pour ta fiche =)
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 30
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Dim 5 Avr 2015 - 13:40

Oh, je te souhaite la bienvenue ! Officiellement cette fois-ci !

Mon personnage VP, Khéops Aanka'Leï, va encore criser avec une femme dans ses rangs. Haha. :tourvol:

Amuse-toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu veux un lien avec Khéops Aanka'Leï, vu qu'ils ont à peu près le même âge, n'hésite pas à m'envoyer un MP sur n'importe lequel de mes comptes ! :cute:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Mar 7 Avr 2015 - 6:28

Merci à tous pour cet accueil pour le moins chaleureux !
Jorgga : Ce sera avec plaisir que je te contacterais après avoir terminé ma fiche pour parler d'un lien entre Teyla et Khéops Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Mer 8 Avr 2015 - 9:10

Excusez-moi du double-post, mais j'ai terminé ma fiche !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 11 Avr 2015 - 5:54

Désolée pour ce temps d'attente, d'habitude on est très réactives mais on a été pas mal occupé avec Loth !

Alors tout est bon dans cette fiche sinon !
Par contre du coup si ces parents sont Forbans elle est une sang-mêlée. Cependant, elle est mâte de peau et les yeux marrons donc ce n'est pas écrit sur sa tête. Elle même ne doit pas forcément le savoir non plus donc pour moi ca passe. C'est même assez interessant pour son histoire personnelle.

Avant de te valider, je veux être sûre que tu as bien comprend que les sang-mêlés sont tués à Korrul comme à Matroos Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 11 Avr 2015 - 9:05

Oui, j'ai oublié de spécifier qu'elle n'était pas au courant ! Merci Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 11 Avr 2015 - 9:09

Super alors, je te valide et bon rp ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Teyla Nedakh   - Sam 11 Avr 2015 - 9:10

Merci !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Teyla Nedakh   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum