AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Présention de Sonarchy le Retentissant Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présention de Sonarchy le Retentissant

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Présention de Sonarchy le Retentissant   - Ven 3 Avr 2015 - 18:23


 

Je suis Sonarchy le Retentissant
  « Le son de mon cor s'entendra jusqu'au Erfeydes. »



   
Nom complet : Sonarchy Jelbyfish, le "Retentissant"
   Nom d'usage : Sonarchy le Retentissant
   Nom de naissance :
   Surnom : Le Fils du Vent
   Age : 16
   Langues parlées & écrites : préciser le niveau de langue : parle couramment le Joyellien et le Vanyllien, avec quelques notions de Mastrosien

   


   Famille Proche : Ses parents (d’anciens pirates reconvertis en aubergistes), et sa petite soeur :hugy:
   Métier : Capitaine pirate
   Navire : L'Hélios II (en construction)
   Équipage : Lui-même (Capitaine)
   


   
Caractère : Qualités :
Enthousiaste, rigolard, stratège dans l’âme, excellent musicien, et fais craquer toutes les filles de son âge ; Défauts : Ne supporte pas l’alcool, parfois un peu orgueilleux

   Préférences alimentaires :
Attirance significative pour la bonne chère, mais tant que ce qu'y a dans l'assiette a bonne gueule, Sonarchy n'est pas difficile, surtout si il y a une bouteille de soda à côté

   Loisirs : Délirer, matelotage, pratiquer avec son cor

   Préférences relationnelles : Tant que la personne à l'air digne de confiance, Sonarchy essaiera toujours d'abord de faire ami-ami avec elle
   


   
...FACE A UN DANGER :
Sonarchy réfléchit vite, et réagis de la façon qui lui parait la plus appropriée.
   ..FACE A UN ABORDAGE : WAAAH ! COMBAT ! PRISE D'OTAGE ! PILLAGE ! WAAHH  :pirate:  :epee:  :aubucher:  :betemiam:  :tourvol:  :trampoline:  :cynydd  :pyro:  :feu:  :tresor:  :money:  :yeauh:  :airdrum: ....Hum  Shocked ... Pardon :mrgree: ... 


   ..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sonarchy sera curieux, mais la personne aura à trouver les bons mots pour ne pas perdre l'attention du Fils du Vent
   ..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Sonarchy est un sentimental, mais n'oseras jamais l'avouer devant d'autres pirates, préférant garder une attitude désinvolte.
   ..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Sonarchy sera tout simplement frustré de n'avoir rien pû pour empêcher le drame
   


   
TAILLE : 1m65
   POIDS : 45 kg
   COULEUR DES YEUX : Vert émeraude
   COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux raides, blonds et courts
   PIGMENTATION DE LA PEAU : Sonarchy a la peau légèrement bronzée
   SIGNE PARTICULIER : Porte une dent de requin du ciel offerte par son père en pendentif, ainsi que des oreilles et ailes de chauve-souris jaune postiche
   PILOSITÉ : Y'a de la moustache qui commence à pousser...
   VESTIMENTAIRES : Sonarchy porte un gilet brun sans manche par dessus une chemisse blanche à manche retroussées et à col ouvert, ainsi qu'un pantalon brun, des chaussures de cuir et une ceinture en cuir à laquelle pendent une sacoche et une dague.
  


   
On m'appelle Sonarchy le Retentissant. Et je suis ce qu'on appelle, entre pirates, un fils du vent. C'est ainsi que l'on nomme les pirates fils de pirate. Mon père et ma mère se sont tout les deux rencontrés alors qu'ils étaient matelots sur l'Hélios. Ils sont tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont imposer leurs noms ensemble et sont rapidement devenus des légendes, la légende de Bruce & Maria Jelbyfish. Mais ils s'en sont lassés, et ont racheté une auberge de Vanylle qu'ils ont nommé La Taverne d’Éole. C'est vers cette époque que je suis né. Le commerce de mes parents était florissant, et j'ai grandis dans un cadre idyllique, plein de joie, d'insouciance et de prospérité, bercé par les récits de mon père et de ses anciens collègues de passage. Mon père me paya même des cours pour m'initier à la maitrise d'une arme plutôt originale, le cor de combat. J'ai de bonnes dispositions pour la musique, et je démontra un sacré talent. Mais vers le début de mon adolescence, peu après la naissance de ma sœur, la concurrence s'est fait de plus en plus rude, et ils ne nous restait que les habitués. Mais au jour de mes 14, mon père m'a fait un sacré cadeau, et pas des moindres : mon propre cor de combat, Sonitus. C'est alors que je pris une décision : je partirai sur les traces de mes parents pour devenir moi-même un pirate. Mais alors que je cherchais un navire sur lequel m'engager, j'appris que l'Hélios, le navire sur lequel mes parents s'étaient rencontrés, avait été abattu par la Milice mastrosienne et les Veilleurs Pourpres korruliens au Passage Ardent alors que le navire faisait voile vers Korrul pour retrouver le légendaire Sanctuaire des Joyaux, là où on dit que le mythique Capitaine Rodhia a cacher son trésor. Çà m'a beaucoup affecté et sans aucune autre forme de procès, j’usai de mes relations pour relancer la reconstruction du navire auquel je dois mon existence. Il s’appellera l'Hélios II. En parallèle, j'ai lancé une annonce de recrutement. J'espère ainsi faire perdurer la légende de l'Hélios et terminer ce que ses défunts valeureux avaient entrepris... Oui, ce n'est très évident pour certain, mais selon moi, avoir vécu tout ça pour en arriver là, ça veut bien dire que je suis un Fils du Vent.
  


   
Date d'anniversaire : 6 Alvos (22 décembre)
   Phobie(s) :
   Tics/manies :
   Rituel quotidien :
   Autre particularité:
   


   
Ambition : Devenir le plus grand pirate du monde connu et sauver l'auberge des ses parents
   Secret :
   Réputation : Assez connu dans les quartiers alentours de la Taverne d’Éole à Vanylle
   


   
Où as-tu trouvé le forum ? hasard (LIKE A BOSS Cool )
   Première impression : Quoi ? Un forum rp aussi cool existe ? *retire ses lunettes de soleil* MOTHER OF GOD.
   Robin Hobb ça te parle ? ...Kézaco ?
   Tes autres pseudos habituels :
   Ton activité à prévoir : Faire perdurer la légende de l'Hélios et terminer ce que ses défunts valeureux avaient entrepris
   

   


Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Sam 4 Avr 2015 - 4:34

Bienvenue sur IJ o/

C'est super d'avoir un nouveau ptit pirate pour le Téméraire, mais je dois quand même te prévenir que c'est plutôt mort de ce côté :/ Perso, j'ai plus le temps de jouer Jean mais Ly est toujours là. Pour Johnny en revanche, je pensais qu'on avait déplacé la fiche dans les archives car le perso n'existe plus :/

Du coup, je sais pas ce que tu veux faire, l'équipage existe toujours mais sans capitaine ni de membres actifs tu risques de vite t'ennuyer. Aussi, faudrait bien prendre le code qui suit pour la fiche de présentation, et le copier dans ton éditeur de message en vérifiant que l'icone avec une feuille de papier simple n'est pas coché (toute dernière icône). Là tu as repris un ancien modèle Wink

Code:
   <div class="present_vanylle">

    <h4>Je suis VOTRE PRENOM + NOM
    <em>« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »</em></h4>

    <div class="carnet scrollbar">[b]Prénoms[/b] :
    [b]Nom d'usage[/b] :
    [b]Nom de naissance[/b] : pour les personnages mariés
    [b]Surnom[/b]
    [b]Age[/b] :
    [b]Langues parlées & écrites[/b] : préciser le niveau de langue

    <hr/>

    [b]Famille Proche[/b] :
    [b]Métier[/b] :
    [b]Navire[/b] :
    [b]Équipage[/b] : (les membres du vaisseau si le pirate en a un)
    </div>

    <div class="personalite scrollbar">[b]Caractère[/b] : vos qualités et vos défauts
    [b]Préférences alimentaires[/b] :
    [b]Loisirs[/b] :

    [b]Préférences relationnelles[/b] :
    </div>

    <div class="comportal scrollbar">[b]...FACE A UN DANGER :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]..FACE A UN ABORDAGE :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE :[/b] ÉCRIRE ICI
    </div>

    <div class="physique scrollbar">[b]TAILLE :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]POIDS :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]COULEUR DES YEUX :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]PIGMENTATION DE LA PEAU :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]SIGNE PARTICULIER [/b]: tatouage, tâches de rousseurs, cicatrices
    [b]PILOSITÉ :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]VESTIMENTAIRES [/b]: ÉCRIRE ICI
    </div>

    <div class="lalala scrollbar"> ICI ÉCRIRE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE (avec idéalement une conclusion vers sa situation avant le RP)
    </div>

    <div class="quotidien scrollbar">[b]Date d'anniversaire[/b] :
    [b]Phobie(s)[/b] :
    [b]Tics/manies[/b] : facultatif
    [b]Rituel quotidien[/b] : facultatif
    [b]Autre particularité[/b]:
    </div>

    <div class="confid scrollbar">[b]Ambition[/b] :
    [b]Secret[/b] : facultatif
    [b]Réputation[/b] :
    </div>

    <div class="joueur scrollbar">[b]Où as-tu trouvé le forum ?[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]Première impression :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]Robin Hobb ça te parle ?[/b] ÉCRIRE ICI **
    [b]Tes autres pseudos habituels :[/b] ÉCRIRE ICI
    [b]Ton activité à prévoir :[/b]
    </div>
    </div>

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Sam 4 Avr 2015 - 4:47

Hum, désolé mais au moment où je lis ton message, je vient de modifier la présentation pour me rediriger vers l'Hélios.

Sans rancune, hein ? ^^"
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Sam 4 Avr 2015 - 6:15

Bienvenue !
Tu choisis les deux équipages qui sont mort en fait haha
L'Helios s'est crashé avant le désert korrulien et il ne reste plus qu'un membre de l'équipage à peu près !

Je suppose qu'il faut qu'on change ton pseudo aussi au passage ? Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Sam 4 Avr 2015 - 8:19

Opopo! pas si vite ! Isidro a précisé LES survivants de l'Hélios ! Il n'est pas seul ! J'ai qu'a faire comme si je faisais partie de ces survivant avec lui !

BOUM ! Cassé ! M-M-M-MONSTER KO !!!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Dim 5 Avr 2015 - 7:19

Bon t'as raison finalement, puisque c'est comme ça je fais reconstruire l'Hélios ! Bientôt, tout le monde craindra le nom de l'Hélios II !!
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 30
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Dim 5 Avr 2015 - 15:19

Bonsoir bonsoir !

Premièrement je souhaite te remercier Heroicpingouin, grâce à tes MP je suis repassé sur le forum et ça m'a donné le sourire pour la journée.

Sinon concernant l'Hélios, comme je te l'ai déjà demandé par MP j'aimerais que l'Hélios reste l'Hélios. C'est bizarre à dire et j'avoue que je n'ai aucune légitimité, mais j'aimerais que tu ne touches pas à l'Hélios et par conséquent à son image. Ce vaisseau a été un super délire que j'ai eu sur IJ, maintenant il est fini, clos, et j'ai pas envie qu'un membre se ramène et essaie d'en faire une copie.

D'ailleurs ta présentation de l'équipage c'est à 99% du copier/coller de  la présentation que j'avais faite avec Adrix et là par contre je pense avoir le droit de mettre mon véto. Si tu veux jouer les pirates, avoir ton vaisseau et commander un équipage tu utilises ton imagination et tu te crées un équipage de A à Z. Libre à toi de jouer un ado de 16 ans qui rêve d'avoir son vaisseau mais s'il te plaît ne touche pas à l'Hélios.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Mar 7 Avr 2015 - 10:39

Zizidro ♥️ ♥️

Bon alors par contre, avant de refaire une fiche d'équipage, il faut être validé. Ensuite, ce n'est pas très correct par rapport au travail qu'a fourni le Capitaine de l'Helios. Quand je t'es dis que l'équipage était un peu mort c'était justement pour te prévenir que peut-être il serait plus judicieux d'en inventer un autre par exemple.
Je vais donc supprimer ta fiche sur l'Helios.

Le codage de la fiche plante mais sinon tout est à peu près bon. Par contre, sur IJ, la faune est inventé donc pas de requin ni de chauve souris Smile
Il faudrait aussi ton avatar pour la validation !
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 29
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Mar 7 Avr 2015 - 13:25

Euh les survivants de l'Helios, ils sont pas censés s'être perdus dans Korrul du coup ? ._.
Sacha
Pirate

On m'appelle Sacha


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - L'Hélios
MON AGE : Environ 20 ans
Féminin
MESSAGES : 47
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/08/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 121
http://www.ile-joyaux.com/t1974-a-l-aventure-compagnons-jdb-de-sacha http://www.ile-joyaux.com/t1840-sacha
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Mer 8 Avr 2015 - 2:04

*arrive après la guerre*

Bienvenue Sonarchy !

Vu que je suis concernée je viens squatter, et euh oui aux dernières nouvelles si j'ai rien raté (ce qui reste possible) les survivants de l'Hélios sont soit perdus à Korrul (pour Isidro et moi) soit enfermés à la prison de la Brume après le crash. En gros y a plus de vaisseau et il reste deux personnes vivantes et libres... C'est pas forcément l'équipage le plus facile à rejoindre du coup x)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Sam 18 Avr 2015 - 3:06

Des nouvelles par ici ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   - Mar 5 Mai 2015 - 1:12

Pas de news, j'archive et je supprime le compte !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Présention de Sonarchy le Retentissant   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum