AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Nouveau Personnage] Hervor Skögström Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Nouveau Personnage] Hervor Skögström

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Dim 26 Avr 2015 - 16:29

Hej à tous ! (héhé je rentre déjà dans le bain)

Alors je souhaite commencer par le fait que le forum est juste ULTRA complet et littéralement MAGNIFIQUE, j'ai un peu pris une claque en pleine tronche en voyant à quel point il y en a de partout.

Alors voilà voilà, j'ai un peu développé une passion pour ce joli peuple de nordique qu'est Erfeyde (faut que je m'entraîne à l'écrire, c'est hardcore) et du coup j'ai une idée un peu fixe mais qui reste flexible en fonction des besoins du forum.

De base j'aurai eu une tendance à aller vers les déserteurs. Par ailleurs je voulais savoir, où puis-je voir les limitations en ce qui concerne les affinités élémentaires ? Que du coup j'ai vu que effectivement ceux qui voulaient une affinité de vent étaient en nombre limités (que je pense sûrement déjà pleins mais ça coute rien de demander !) et du coup je voulais savoir où je peux trouver les nombres :p

En tout cas en temps normal ça ferait une guerrière mais je voulais simplement savoir ce dont vous avez besoin histoire de rajouter plus de fun :3
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Lun 27 Avr 2015 - 3:56

VIVE LES ERFEYDES o/ (avec un s)
C'bien, t'as choisi le meilleur pays, même si je réponds sous mon compte korrulien xD

Bienvenue sur IJ déjà et merci pour les compliments **

C'bien si tu veux faire une déserteuse et je te conseille de regarder du côté du sous groupe Les Murmures de la Sylve, y'a de l'action là bas.
Concernant la répartition des liens, j'ai vite laissé tomber le décompte car ça change trop souvent. Y'a pas trop de joueurs en lien principal vent donc si tu veux tu peux le choisir. Après, faudra bien déterminer la seconde nature de lien par un lancé de dé (le topic est dans "questions").
Je suis pas sure d'avoir répondu à ta question mais c'est de ça dont tu parlais quand tu dis "où puis-je voir les limitations en ce qui concerne les affinités élémentaires ?" ?

Concernant l'idée de ton perso, est-ce que tu veux nous en faire part ici dans les grandes lignes, que je puisse te dire si c'est bon avant d'avoir fait toute la fiche, et si jamais tu recherches des liens déjà existants avec d'autres personnages, tu peux profiter de ce sujet pour faire le préciser Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Lun 27 Avr 2015 - 4:22

Wah cette réponse rapide **

Du coup pour les limitations j'entendais le nombre limité de personnages ayant le dit lien, comme j'ai lu que le vent et la terre étaient des éléments rares je voulais savoir où je pouvais voir le nombre de personnages l'ayant encore autorisé mais tu as déjà répondu à ma question du coup !

Alors en ce qui concerne l'idée du personnage, elle serait née déjà déserteuse à l'origine. Son père était un membre de la peuplade tout ce qu'il y a de plus normal mais a été tué alors qu'elle était jeune et l'accompagnait à la recherche d'herbes. Il avait fait d'elle son apprentie et aidait son clan. Il est mort parce qu'il avait refusé son aide à un déserteur qui l'était pour cause de de viol sur une jeune fille. Hervor avait réussi à se cacher et perdue dans la forêt elle erra un certain temps avant d'être retrouvée par des déserteurs pacifiques, donc j'imagine Les Murmures de la Sylve du coup, où elle y a été élevée jusqu'à present. Elle déteste le Gardien car pour un être omniscient qui se veut être un protecteur il n'a pas été capable de l'aider. Depuis elle a apprit le maniement d'une arme pour être une guerrière légère avec un rude entrainement et utilise le savoir que son père lui avait transmit pour créer des élixirs à base de plantes pour renforcer son corps lors des combats.

Voilà, ça serait l'ébauche de base :3
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Lun 27 Avr 2015 - 6:30

Alors globalement c'est bon, juste un truc que je comprends mal. Si son père est de la peuplade, pourquoi elle est née avec le statut de déserteuse ? Il faudrait que ses parents soit eux même déserteur pour ça. Là, elle nait d'honnête citoyen, donc elle en est tout autant une. Surtout que son père tue un "méchant" déserteur, donc c'est vraiment un bon gars xD
Hvithet Skygge
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 37
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Lun 27 Avr 2015 - 8:14

Citation :
Y'a pas trop de joueurs en lien principal vent donc si tu veux tu peux le choisir.

Loin de moi l'idée de faire ma chieuse, mais pour mon perso j'avais justement voulu choisir Vent en premier lien et quand j'avais questionné les gens présents, on m'avait dit que non, hélas, je ne pouvais pas parce qu'il y avait déjà le nombre max de personnes avec un lien vent ...
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Lun 27 Avr 2015 - 10:55

Wep, mais entre temps y'a d'autre joueurs avec d'autres liens qui arrivent. C'est vraiment en fonction du moment de l'inscription, et l'idée c'est de conserver une majorité des autres liens.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Lun 27 Avr 2015 - 11:02

Oupsie c'était juste une erreur de ma part, oui elle est née de la peuplade à la base, je le confirme bien x)

Désolé Hvithet, je peux te faire un câlin pour la peine ? :<
Hvithet Skygge
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 37
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   - Mar 28 Avr 2015 - 3:44

J'dis pas non pour un câlins, tu peux m'en faire pleins si tu veux :mrgree: (comment ça j'en profite ? non, jamais ...).

(au fait, bienvenue, sinon ^^)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Hervor Skögström   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum