AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Nouveau Personnage] Questions avant inscription

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Nouveau Personnage] Questions avant inscription   - Ven 1 Mai 2015 - 15:29

Salutation !

Installez vous confortablement, prenez pommes, poires, saucisses (Hein ?) et choucroute : voici MA liste de questions :3 :

-Juste pour confirmation : les pirates naviguent dans les airs ? Comment ? Par magie ? Vapeur ? Chocolat ? :p
-J'ai besoin d'une galerie d'avatar T_T (premier forum, je sais pas où chercher...) est-ce que vous pouvez me conseiller ? (INFO : Je suis donc un pirate Cool )
-L'équipage doit-être composé de PNJ, où de réels personnes ?
-Les ordinateurs, ça existent ? (Cette question n'est pas une blague [je parle d'ordinateur de bord zum beispiel] )

Voilà, je crois que j'en ai finis, je vous remercie d'avance pour les réponses !
Bonne app' !

Capitaine Thunder.
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da

Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Questions avant inscription   - Sam 2 Mai 2015 - 15:56

Bonsoir à toi ! Smile

(Et désolée pour le temps de réponse, je crois que le weekend, les vacances et les révisions ne font pas bon ménage xD)

Pour ce qui est de tes questions du coup, je vais laisser la première à Kata ou Aza parce que je ne suis pas sûre de moi.

Pour la seconde :
Citation :
J'ai besoin d'une galerie d'avatar T_T (premier forum, je sais pas où chercher...) est-ce que vous pouvez me conseiller ? (INFO : Je suis donc un pirate Cool )

Là du coup, je suis une bille en recherche d'image mais ce que je fais, sur Deviantart, c'est qu'en connaissant un nom de galerie, je regarde dans les propositions sur le côté (ça te les propose selon les ressemblances d'images). Et je pars toujours de la galerie de l'artiste Eventrue. Smile

Pour la troisième :
Citation :
L'équipage doit-être composé de PNJ, où de réels personnes ?
L'équipage, pour en créer un nouveau, doit être composé du Capitaine et de deux membres de l'équipage. C'est le minimum, ensuite, quand tu as ces trois là, tu peux très bien utiliser des PNJ en attendant que ça se peuple. ^^

Enfin, pour la dernière :
Citation :
Les ordinateurs, ça existent ? (Cette question n'est pas une blague [je parle d'ordinateur de bord zum beispiel] )
En considérant que les ordinateurs de bord, pas sous ce nom, plutôt un système informatisé autre, existent à bord des Vivenefs grâce au sidelium, je suppose que ça doit pouvoir se trouver sur les vaisseaux pirates qui seraient susceptibles d'avoir dérober les plans à quelques ingénieurs corrompus qui travaillent à Vanylle. Mais là aussi, Kata ou Aza confirmeront ou pas mes dires. ^^

Voilà en tout cas pour les quelques réponses que j'ai pu t'apporter. Et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée Smile

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Questions avant inscription   - Mar 5 Mai 2015 - 12:08

Briac Thunder a écrit:
Salutation !

Installez vous confortablement, prenez pommes, poires, saucisses (Hein ?) et choucroute : voici MA liste de questions :3 :

-Juste pour confirmation : les pirates naviguent dans les airs ? Comment ? Par magie ? Vapeur ? Chocolat ? :p
-J'ai besoin d'une galerie d'avatar T_T (premier forum, je sais pas où chercher...) est-ce que vous pouvez me conseiller ? (INFO : Je suis donc un pirate Cool )
-L'équipage doit-être composé de PNJ, où de réels personnes ?
-Les ordinateurs, ça existent ? (Cette question n'est pas une blague [je parle d'ordinateur de bord zum beispiel] )

Voilà, je crois que j'en ai finis, je vous remercie d'avance pour les réponses !
Bonne app' !

Capitaine Thunder.

Hello !!!!

Désolé pour le temps de réponse, j'ai été très occupée avec mon autre forum ces derniers temps x_x

Alors pour tes questions. Déjà pour l'ava je suis désolée mais on a plus de galerie, c'était trop de travail. Le mieux c'est faire une recherche sur deviantart en privilégiant les mots clés en anglais ^^ Sinon, tu peux nous dire ce qu'il te faut et les membres verront s'ils ont quelque chose pour toi dans leur dossier image.

Pour la technologie des vaisseaux, il faut aller voir dans Matroos > avancée technologique et lire aussi les infos sur les trois variations de l'ithylium (dans Ithylium). Tu sauras que c'est pas au chocolat ni à la vapeur :p après on a pas trop pousser les détails techniques, on est pas assez calé pour ça ^^' Mais tout les moteurs fonctionnent grâce à l'énergie de l'ithylium (sous forme d'eralium, de sidelium ou de kerolium).

Pour les ordinateurs, ça fait partie de latechnologie de pointe donc ça appartient à la Milice et au VP. Un vaisseau pirate équipé d'ordinateur les a obtenu en démantelant un vaisseau militaire mais ça reste du bricolage xD c'est donc possible si on reste cohérent (un équipage avec un technicien très doué et une force conséquente/organisation efficace pour capturer un vaisseau milicien sans trop l’endommagé).

Voula, j'espère que ça t'éclairera pour la suite ht456h
Au plaisir de te retrouver sur notre belle île !

Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Questions avant inscription   - Mar 26 Mai 2015 - 3:18

Quelques nouvelles Briac ? Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau Personnage] Questions avant inscription   -