AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Nouveau personnage] Le choix du personnage

Invité

On m'appelle Indécis

Posté dans [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 6:38

Bonjour, bonsoir,

Voilà déjà 7 jours que j'observe caché le forum merveilleux que vous présentez. Le tout avec une page sur MdM afin de profiter des musiques géniales qui y tournent en boucle x) Concernant l'univers, je n'ai pas de questions en tête, j'ai fais le tour de Mdm et des coins invités pour voir les précédentes questions.

Le vrai problème que je rencontre, c'est que j'ai envie de tout faire en fait.... J'aurais la possibilité de faire des DC plus tard mais j'aimerai déjà m'investir dans un seul. Je vais donc vous présenter les options qui me font envie :

=> Un Forban affilié à Tol'Krigäreh, j'aime ce genre de personnage et l'ambiance m'attire beaucoup. Ce serait donc un sang-mêlé originaire d'une des villes Ostracisés et qui serait je pense passé par le Kerkeï de Kom'är(Le Clan d'enfant) afin d'être invité à partir. Mais je me demande où en est le Rp Forban, j'ai vu Isma'ïl et Balthazar qui sont validés récemment et ont chacun leur clan. J'ai cru voir dans un sujet un joueur qui parlait d'incarner Varsä le Croyant, c'est d'actualité ?

=> Là j'ai regardé du côté des Prédéfinis de Matroos et je penche pour Shiben Ondeluire, Officier Milicien. Je ne sais pas trop comment se porte cette faction(en dehors de sa présence en Erfeyde) en ce moment, mais ça semble une bonne piste pour débuter parmi la communauté avec les nombreux liens de famille et du métier.

=> Sinon, j'ai aussi pensé à une fille et épouse de Marchands, en la personne de Jynn Shei'Arcath. Mais même si ça me tente, c'est le rôle où je vois le moins de possibilité, vu que ni l'époux, ni la famille proche n'est jouée.

Voilà tout, en espérant réussir un jour à choisir : D
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 6:59

Coucou !

Ravi que le forum te plaise et surtout t'inspire autant pour les personnages ^^ Je pense que tu as déjà bien cerné le principal de son univers et que c'était mieux d'avoir un perso lié à d'autres pour commencer.

Par rapport à tes trois choix, je mets de côté le dernier. Je le recommande pas énormément, d'une part parce que les épouses marchandes, on a plusieurs et sans mari joué ou famille proche, elles sont obligées de sortir du schéma habituel de la Marchande pour trouver à RP.
Pour le forban, c'est très bien comme choix car le groupe s'active ces derniers temps (tu verras, ça tourne pas mal, dur d'avoir tous les groupes très actifs à la fois hélas). Le personnage de Varsa est en cours de création (c'est le premier DC de Asher qui est pour le moment absent). Tu peux partir sur ce choix tranquillement.
Après, moi j'avoue que celui que je recommanderai c'est le milicien car il a tout autant de lien que le forban (et Esheban, son frère est très actif, ainsi que sa belle soeur Ravena). Côté possibilité de RP, je trouve qu'il en a plus : soit il peut aller aux Erfeydes (on manque de joueurs là bas, et je te cache pas qu'en soit ce serait super intéressant mais un peu compliqué au début car il faudrait trouver/remotiver des miliciens, le groupe étant un peu calme en ce moment en dehors du RP de "bataille" prévu avec des erfeydiens et que tu peux encore rejoindre), soit il peut rester à Matroos car ça manque pas de boulot non plus entre les pirates et la révolution récente. Sans parler des hors la loi. Bref, je trouve que le milicien a plus de choix mais le groupe étant moins actif, faudra un peu de persévérance au début, contrairement au forban qui est plus facile mais qui à la longue sera plus limité dans ses possibilités.
Dans tous les cas, y a largement de quoi faire en jeu ^^

J'espère que ma réponse t'aidera à choisir :mumu:

Invité

On m'appelle Indécis

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 8:12

Et bien, ça aura été plus rapide que je ne le pensais !
Merci de ces éclaircissement Loth. Effectivement, pour le troisième choix, c'est bien ce que je pensais. Donc c'est sans regret. Je vais travailler sur la fiche de Shiben (Shizbën ? C'est différent sur la fiche famille) qui sera comme tu le dis plus simple pour m'insérer au vue des possibilité.

Une question sur la milice puisque j'y suis, le Général Davill Hamas n'est plus actif c'est bien ça ? Qu'en est-il IRP ? Il a un second j'imagine pour le remplacer comme chez les Veilleurs ?
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 8:15

Bonjour bonjour o/

Bon Forban c'est un choix juste trop bien 8D Korrul c'est le meilleur des pays de toute façon hihi **

Concernant Shiben, pour toutes les questions je te laisse voir avec Esheban Ondeluire, le chef de famille ! Un milicien c'est cool, ça va regonfler les effectifs un peu !
Pour le Général, donc oui le joueur a un peu disparu et le bras droit n'est plus sur IJ non plus. Niveau hiérarchie c'est un peu la mouise du coté milicien (tandis que du coté VP ca s'améliore xD on sera jamais au top décidement èé).

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 9:00

Oh cool tu pars sur le milicien !
On dirait pas comme ça avec mon compte forban mais j'approuve XD
Le général de la milice est actuellement aussi le chancelier provisoire puisqu'il a réalisé le coup d'État du dernier évent. C'est le général Burvel, un pnj qui passera chez les prédéfinis bientôt.

Invité

On m'appelle Indécis

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 9:11

Effectivement Azaëlle, c'est problématique x)

Sinon, tu fais bien de dire ça Loth parce que je croyais que le coup d'état étant en préparation. il y a un sujet où je peux voir ça ? Et aussi histoire de savoir pourquoi ce coup d'état, il voulait le pouvoir ou le Gouverneur a fait quelque chose ? Toute la Milice est impliquée sauf ceux aux Erfeydes ou Burvel impose ça à tout le monde après coup ?

Encore et encore des questions :mrgree:
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder

Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 9:12

Hola !

Je me permets de venir te voir pour appuyer la proposition de Loth, on manque en effet cruellement de miliciens en ce moment. Mais je voulais surtout venir éclaircir les choses sur le RP de bataille qu'elle a évoqué, puisque c'est moi-même qui l'organise avec un personnage erfeydien et que ça pourrait t'aider à finaliser ton choix Wink /siffle/

Voici le sujet explicatif. En résumé, on met surtout ça en place pour nous permettre de faire des RP matrosciens/erfeydiens sans nécessairement se taper dessus (enfin, pas tout le temps, t'en fais pas y'a quand même un bain de sang de prévu à la fin). Nous y manquons d'effectifs matrosciens, l'event ne sera donc lancé que quand on jugera qu'on aura assez de participants des deux côtés pour rendre le tout intéressant.

Voilà pour l'event ! Et, accessoirement, je pourrai te proposer un lien avec mon petit Jens, actuellement déserteur passé du côté erfeydien What a Face

Invité

On m'appelle Indécis

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 10:04

Alors, déjà pour la révolte, j'ai eu mes réponses, c'était dans le contexte de Mdm et j'étais passé à côté !

=> Jens, j'ai parcouru ton lien et effectivement, ça semble une bonne idée et tu as raison c'est le néant parmi les Matrosciens ^^ Concernant ton personnage Milicien, je serais ravi de prévoir un lien de plus ! Les deux hommes ont à peu près le même âge, sont tout deux officiers de la même faction, il y a matière.

Toutefois, tu as déserté pour rejoindre l'ennemi ? Je ne crois pas qu'on vas s'apprécier : P
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da

Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   - Dim 7 Juin 2015 - 10:14

Helloooo ! o/

Je suis le DC d'Esheban Ondeluire, et même si j'arrive un peu tard pour te renseigner, je suis ravie que tu te portes sur le frère de mon personnage ! (Et c'est bien Shiben, je me suis plantée dans la fiche xD).

C'est un personnage pour qui j'avais prévu pas mal de choses au sein de la famille, et de la Milice, et ce sera d'autant mieux si tu t'insères dans le contexte de la guerre aux Erfeydes ! Smile Ca te fera pas mal de liens et de relations, tant à travers la famille Marchande que la Milice, et même les Erfeydiens.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp sur ce compte ou celui d'Esheban !

Et pour le forban, c'est une bonne idée aussi, mais rien ne t'empêche de faire un DC après 8D

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Le choix du personnage   -