AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Projets] Quitter Vanylle.

Hors la Loi

On m'appelle Seylan

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 24 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 574
http://www.ile-joyaux.com/t2392-journal-de-bord-de-seylan http://www.ile-joyaux.com/t2276-seylan#51037
Posté dans [Projets] Quitter Vanylle.   - Sam 13 Juin 2015 - 8:10

Bonjour à tous ! 9D

Suite à un départ imprévu, je rencontre quelques difficultés de jeu avec Seylan. L'inspiration ne manque pas, bien au contraire, mais je ne la sens plus à sa place à Vanylle, qui s'anime essentiellement autour des équipages pirates. Donc, après des jours et des jours de réflexion - et ne voulant pas laisser trop longtemps mon personnage au repos - j'ai finalement décidé d'aller au plus radical : lui faire rejoindre Matroos et l'intégrer au groupe des hors-la-loi.

- Peu après mon RP avec Aeddan, dans lequel elle est à nouveau battue, Seylan gagne en force de caractère. Cette évolution va me permettre de combler le vide que créait son mutisme dans les RP. Mutisme + timidité + soumission, c'est le mélange d'un suicidaire du RP.  :gah:

- Je dois lui faire quitter Vanylle par tous les moyens. J'ai plusieurs idées à l'esprit, et j'aimerais que l'on me guide vers celle qui semble la plus faisable : - Le petit équipage qu'elle aurait rejoint se serait écrasé sur Matroos, suite à l'intervention des Miliciens - Son équipage l'aurait laissé à Matroos suite à une action de pillage (fuite, ou abandon pur et simple) - Autres idées ? -.

- Sur Matroos, Seylan sera hors-la-loi et vivra d'abord par le vol, avant de s'intégrer, si possible, à un groupe actif sur le territoire.

- J'ai déjà quelques personnes qui se sont manifestés pour jouer avec mon personnage, dont Günel, donc je ne suis pas sans rien en arrivant.

Est-ce que tout ça semble faisable ? L'idée de me débarrasser de Seylan ne me tente pas plus que ça. J'estime qu'il y a toujours une solution pour faire évoluer un personnage "en stand-by", et je pense l'avoir trouvée.  :gah2: Matroos est un pays que j'adore et pouvoir évoluer dans le groupe des hors-la-loi/population civile...je suis toute impatiente !

Merci d'avance pour vos réponses !  :tourvol:

Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Projets] Quitter Vanylle.   - Lun 15 Juin 2015 - 5:30

Yop !

Alors toutes ces idées sont réalisables bien sur ^^ c'est même super intéressant pour le RP et ça suit bien l'évolution du perso. Juste, je me souviens plus mais Seylan est sang-mêlé ou non ? Si oui, née de sang-mêlé ou bien de parent matroscien et korrulien ? C'est pour déterminer à quel degré ça se voit sur son physique.
Sinon une idée que j'ai eu en lisant ton message, tu pourrais aussi dire que lors d'un combat contre la Milice, l'équipage pirate où elle l'était a perdu mais Seylan a été prise pour une captive matroscienne et non une vanylienne (mais ça dépend de la réponse à ma question précédente). Du coup elle aurai pu être ramenée à Matroos mais là on va vite se rendre compte qu'elle est pas dans le Registre donc elle a intérêt à vite fuir. C'est une autre façon de procéder quoi.

Hors la Loi

On m'appelle Seylan

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 24 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 574
http://www.ile-joyaux.com/t2392-journal-de-bord-de-seylan http://www.ile-joyaux.com/t2276-seylan#51037
Posté dans Re: [Projets] Quitter Vanylle.   - Lun 15 Juin 2015 - 5:58

Merci pour ta réponse, Nano !  :wou:

Seylan est née à Vanylle, et n'est pas issue d'un amour Matroscien/Korrulien. Ses deux parents ont des attraits physiques essentiellement matrosciens. D'ailleurs on le voit bien pour son père, qui est dans les prédéfinis. Si elle a un sang "mêlé", ça tient très certainement de ses grands-parents, voire au-delà ! Avec sa bouille blanchâtre, ses cheveux bruns et ses grands yeux verts, elle n'aura aucun problème pour se faire passer pour une Matroscienne.  :gah:

J'hésite du coup entre le vaisseau pirate qui s'écrase à Matroos suite à l'intervention des miliciens, ou bien la méprise de ces derniers qui la prennent pour une prisonnière.  :applau:  Ca dépendra, je pense, essentiellement de si oui ou non, je joue cette partie de son histoire en RP, ou si je me contente d'une ellipse.  

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] Quitter Vanylle.   -