AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Hun Dagmar ( U.C ) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hun Dagmar ( U.C )

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Hun Dagmar ( U.C )   - Sam 22 Aoû 2015 - 2:26



Je suis HUN DAGMAR
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »



Prénoms : Hun
Nom d'usage : Dagmar
Surnom : Dame Sanglante
Age : 34 ans
Langues parlées & écrites : Vanylien & Joyellien




Famille Proche :
Métier : Médecin
Navire :


Caractère : Tu n'es pas ces gens. De ces gens bas. De ces bas gens. Tu es plus, tu es meilleur. La tête droite, le regard franc, ta stature est haute comme l'est ton érudition. Jeune femme qui se prend pour dame de la bourgeoisie, tu as tes manières, ton élégance et ton éloquence. Cette façon d'être que tu cultives, elle fascine et agace, mais tu n'en n'as que faire, tu méprises tout ce peuple qui ne t'apporte que pauvre divertissement.

Madame n'est pas de chez vous. Madame refuse la médiocrité. Mais essayer de lui plaire et peut-être rentrerez-vous dans ces bonnes grâces, dans ce cas vous avez toutes les chances de votre côté. Elle vous promettra peut-être fidélité et loyauté. Mais ça, il faut le mériter. La dame n'est pas de ces filles faciles qui pullulent dans les rues. Non, c'est un personnage de marque. On pourrait la prendre pour une de ces aristocrates aux idées arrêtées, mais loin de là est la réalité. Madame est juste une crypte mystérieuse cachée sous des eaux sombres...

Madame veut se la jouer femme fatale. Madame refuse que la gente masculine marche sur ses plates bandes. Madame est forte, madame est dure, madame est déterminée. Mais madame cache bien ces secrets mélancoliques tapis au plus profond de son coeur, là où ils chantent une douloureuse litanie. Il y a des cris, des pleurs, des supplications... Mais pas de réponse. Alors On prend peur, on est anxieuse, il y a ces terreurs la nuit qui viennent prendre la dame, fragile...

Préférences alimentaires : Hun n'est pas difficile, elle mange de tout, même si elle a une nette préférence pour la viande peu cuite.

Loisirs : Madame à plaisir à s'instruire le plus possible, ou à instruire les autres. Mais son véritable plaisir, c'est de faire un tour sur les côtés et regarder au large.

Préférences relationnelles : Hun aime rencontrer des personnes "intéressantes". Pas forcément des gens d'une grande intelligence, mais des personnes qui savent attiser sa curiosité. Sinon elle se fiche complètement du reste du peuple.


...FACE A UN DANGER : Hun est quelqu'un de relativement réfléchie, de ce fait, face à un danger elle restera calme et cherchera au mieux une solution pour se défaire de la situation. Il est très rare qu'elle considère utile de se jeter bêtement dans la gueule du loup, sauf cas extrême.
..FACE A UN ABORDAGE : Bien que calme et sage, Hun aime quand l'adrénaline anime son corps, si c'est pour défendre le navire où elle se trouve, elle se donnera corps et âme pour ses compagnons, son capitaine et pour sa propre survie.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Hun sera tout d'abord méfiante envers la personne, elle l'observera scrupuleusement, repérera ses Tocs, ses manières et essayera de comprendre son fonctionnement.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Effrayée. Hun sera effrayée face à un nouveau sentiment. Elle essayera par tous les moyens de l'enfermer au creux de ses côtes et de l'oublier. Elle souhaite être le plus lucide possible, et pour elle, les sentiments sont des entraves à ce Nirvana.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Hun restera calme le plus possible. Mais il est évident qu'elle est humaine, et que bien malgré elle, cela l'affectera. Si la personne perdue était vraiment proche d'elle, il y a de forte chance qu'elle s'isole quelques jours pour réfléchir.


TAILLE : 170cm.
POIDS : 66kg.
COULEUR DES YEUX : Un étrange mélange de vert, bleu et gris.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Rouges et très longs.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Très pâle.
SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice au creux de la main gauche.
PILOSITÉ : Normale et rousse.
VESTIMENTAIRES : Relativement sombre, à la coupe très aristocrate.


La nuit était claire, La Veuve Noire, Navire aérien, fendait les nuages nocturnes. C'était calme, un spectacle grandiose s'offrait aux yeux innocents d'une petite fille à la chevelure de feu. Elle était assise bien confortablement sur le grand siège de cuir dit, du Grand Capitaine. La peau était d'un rouge sanguin et le cadre était d'un étrange métal noir luisant. Ou racontait que ce trône aux courbes fantasques et menaçantes était teint avec le sang des ennemis. Mais ceci n'était qu'une légende qu'on contait à l'enfant pour qu'elle dorme...

« Il était une fois, un navire pirate aussi sombre que les draps de la nuit, qui dans l'ombre et le silence le plus total, glissait sur le coton blanc des cieux. On le nommait, La Veuve Noire. Il était dirigé par un Capitaine très grand, et semblerait-il, redoutable... Ses ennemis le surnommé " Le Capitaine sans coeur ". Mais ça, c'était sans le connaitre... Car en réalité son coeur était grand... Très grand... »
« Grand Comment ? »
« Grand... Comme l'univers et au-delà... »
« Il y avait quoi à l'intérieur de ce coeur ? »
« Il y avait une chose très précieuse. Une très petite chose, fragile. Dans son coeur il y avait enfermé son plus grand trésor... »

Le grand homme n'a pas fini son histoire que la gosse est déjà en train de dormir à point fermer.

« Sa toute petite fille Hun... Et le souvenir de sa mère. »

Le pirate à la barbe aussi rouge que les cheveux de la petite demoiselle, prend celle-ci entre ses bras et va la déposer dans le lit de la cabine.

• • •

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC


Date d'anniversaire :
Phobie(s) :
Tics/manies : facultatif
Rituel quotidien : facultatif
Autre particularité:


Ambition :
Secret : facultatif
Réputation :


Où as-tu trouvé le forum ? ÉCRIRE ICI
Première impression : ÉCRIRE ICI
Robin Hobb ça te parle ? ÉCRIRE ICI **
Tes autres pseudos habituels : ÉCRIRE ICI
Ton activité à prévoir :

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Sam 22 Aoû 2015 - 4:16

Bienvenue sur IJ !
Une nouvelle pirate c'est cool ça Smile

N'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Sam 22 Aoû 2015 - 6:07

Bienvenue sur le forum o/

Au plaisir de lire ta fiche !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 45
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Mar 25 Aoû 2015 - 15:51

Bienvenuuuuue !! ht456h

Hou qu'il a l'air chouette, ce personnage ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Sam 5 Sep 2015 - 8:50

Bonjour, bonjour ~
Merci beaucoup de votre accueil.
je suis désolée de prendre autant de temps, mais je risque d'avoir un peu de mal à être dans les délais... Au plus tard j'aurais bouclé la fiche dans une petite semaine.
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Dim 6 Sep 2015 - 4:10

Bonjour Hun et bienvenue o/

C'est noté pour ta fiche, merci d'avoir prévenu. On t'accorde donc une semaine de plus Smile
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions ou autres.

A plus o/
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Mar 6 Oct 2015 - 8:25

Cela fait déja un mois au final, des nouvelles de ta fiche ? Smile
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   - Lun 26 Oct 2015 - 12:58

Je met à la corbeille... depuis aout °°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Hun Dagmar ( U.C )   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum