AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Prän Sieres Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Prän Sieres Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Prän Sieres Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Prän Sieres Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Prän Sieres Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Prän Sieres Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Prän Sieres Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Prän Sieres Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Prän Sieres Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Prän Sieres

Prän Sieres
Déserteur

On m'appelle Prän Sieres

Féminin
MESSAGES : 9
AGE : 33
INSCRIT LE : 19/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Chilly
Joyaux : 8
Posté dans Prän Sieres   - Sam 19 Sep 2015 - 14:11



Je suis Prän Sieres
« Le vent a volé ma vie, il m'a fait violence en faisant s'envoler mes vices et m'a transformé en vagabonde versatile. »



Prénom : Prän
Nom d'usage : Sieres
Surnom : « L'envolée » par son Clan et son Village, « Celle qui sait tout sur l'île » par ceux qui ont entendu des rumeurs sur elle.
Age : 24 ans
Langues parlées & écrites : Erfeydien parlé et écrit.




Groupe : Déserteur
Métier : Aucun (si elle n'avait pas déserté serait devenue Gardienne des portes).
Clan : Clan Sieres, vivant dans le Village de Myrgri au Nord Ouest de l'île d'Erfeydes près du Loch aux Miroirs.
Famille Proche : Son père Pränlhu Sieres et ses quatre oncles Prëdim Sieres, Phïkro Sieres, Pörhtis Sieres et Pügtomn Sieres, leurs femmes et leurs enfants (ses cousins). Lerylia sa mère est morte lorsqu'elle avait 1 an.  




Nature du lien : Vent
Spécialisation de votre lien : Prän ne cherche pas à s’approprier le vent ou à le transformer en une arme. Elle l'écoute, le suit, le fait dévier ou lui apporte de la puissance en captant d'autres alizés aux alentours. Elle a un lien très puissant avec l'ithylium. Son père a découvert son affiliation au vent dès ses 2 ans. Elle envoyait valser avec de petits courants d'air les plats douteux que son père essayait de lui faire ingurgiter. Son pouvoir s'est développé au fil des années et à ses 15 ans dans le Labyrinthe elle a pu repousser ses assaillants avec de véritables bourrasques de vent. À 24 ans aujourd'hui, elle a théoriquement la force de maîtriser un vent dont la puissance est équivalente à celle d'une tempête afin de repousser les premières lignes d'une armée ennemie. Théoriquement. Elle n'a jamais accepté de devenir Gardienne des portes et n'a ainsi jamais découvert ces véritables capacités. Dans sa vie de déserteuse vagabonde elle se sert du vent comme d'un allié, elle amplifie les brises du vent pour faire accélérer sa cadence, filant à une vitesse que peu peuvent suivre. Elle passe aussi son temps à écouter le vent et toutes les bribes de conversations qu'il lui apporte...


Caractère : Prän est sans doute l’être vivant le plus lâche qui foule les terres glacées d'Erfeydes. Sa lâcheté a engendrée une méfiance qui a fini par se muer en une paranoïa maladive. Prän fera tout pour éviter le danger, mais si elle ne peut éviter celui-ci, elle se transformera en un être impulsif et incontrôlable prêt à tout pour sauver sa vie. Et ce à n'importe quel prix.  Prän c'est aussi, une fois qu'elle baisse un peu sa garde, une jeune femme enthousiaste et agréable. Extrêmement rusée, elle sait disparaître ou au contraire faire remarquer sa présence si elle veut échanger des informations contre des vivres, des fourrures ou des armes.

Préférences alimentaires :  Prän a déserté son village et son clan depuis l'âge de 17 ans. Elle n'a pas toujours le luxe de pouvoir se préparer un plat chaud. Bien souvent elle doit se nourrir de viande ou de poisson crus et d'herbes aromatiques cueillies ici et là. Les plantes aux feuilles ou aux baies juteuses et sucrées restent ses préférées.

Loisirs : Comme elle vit seule,  Prän a dû faire preuve d'une grande imagination pour combler le silence des paysages inhabités qu'elle traverse. Elle s'est inventée des jeux et des chants qu'elle s'amuse à exécuter tout au long de ses déambulations. Mais à 17 ans lorsque la nuit tombe, les jeux et les chants ne sont pas assez puissants pour chasser les ombres dangereuses et inquiétantes qui peuplent les cavernes et les montagnes. Prän a pris l'habitude de se raconter des histoires et les héroïnes de ses contes sont peu à peu devenues à ses yeux des êtres de chair et de sang. Ces trois amies imaginaires marchent à ses côtés dans son voyage interminable. A 21 ans elle a trouvé une nouvelle activité qui l'a passionné au plus haut point. Elle a croisé un Elfym sauvage qui a eu tout aussi peur d'elle, qu'elle a eu peur de lui. Leur réaction aussi lâche que sauvage a été faite avec une telle synchronisation qu'ils se sont tous deux arrêtés un peu plus loin et se sont dévisagés pendant un long moment. Prän après avoir réalisé qu'il n'était pas un danger, s'est rendu compte que cet animal était le premier être vivant dont la nature profonde était aussi proche de la sienne. Elle a décidé de l'apprivoiser et au bout de plusieurs mois l'animal s'est peu à peu laissé approcher. Après avoir pu vérifier que c'était une femelle, elle l'a appelé Lerylia comme sa mère. Lerylia suit aujourd'hui Prän dans la plupart de ses déambulations, gardant la liberté de pouvoir disparaître plusieurs jours sans que Prän ne s'en inquiète.

Préférences relationnelles : Prän n'a eu avec son père que des relations où il lui demandait sans cesse de prouver sa valeur. Dans un clan où les hommes n'ont jamais eu que des fils,  Prän représentait la faiblesse du Clan. Le lien du vent pourrait la faire accepter par les siens, si elle acceptait de s'en servir comme d'une puissance destructrice. Sa mère étant morte dès son plus jeune âge, Prän n'a vu dans le regard de son père que demande et attente, elle n'a jamais eu l'impression d'être acceptée pour ce qu'elle était. Lorsque Prän voyait la déception et l'irritation dans le regard de son père et de ses oncles, elle s'enfuyait et allait se blottir, recroquevillée dans des endroits sombres où personne n'allait la chercher. Ce qu'elle préfère aujourd'hui c'est la compagnie de son Elfym et de ses amies imaginaires. Même si elle espère secrètement pouvoir rencontrer un jour des personnes qui l'accepteront sans arrière pensée...    


...FACE A UN DANGER : Déjà caché depuis plusieurs minutes, silencieuse, Prän prépare son plan de fuite pour disparaître loin d'ici sans faire de bruit. Si l'attaque est inévitable, elle prendra son ennemi par surprise, privilégiant une flèche plantée dans la nuque afin de ne pas se faire repérer.

..FACE A UNE PROVOCATION :  Prän n'a pas d’orgueil mal placé ou d'honneur à défendre, les provocations ou les insultes ne l'atteignent pas, surtout si ce ne sont que des paroles. Elle préférera baisser les yeux et s'éloigner au plus vite de ce danger potentiel, comme un Elfym se couchant sur le dos et montrant son ventre en signe de soumission à un mammifère plus puissant.

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Elle sera méfiante, surtout si elle n'a eu aucun moyen d'éviter cette rencontre. Elle sera tendue, prête à invoquer une bourrasque de vent pour déstabiliser son interlocuteur ou s'enfuir. Même si elle négocie avec celui-ci pour obtenir des armes contre des informations, elle restera sur ses gardes jusqu'à la fin de la transaction.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Si Prän devait ressentir des élans de confiance, d'amitié ou même d'amour, elle ne saurait comment réagir. Elle serait complètement déstabilisée et demanderait sûrement conseil à ses amies imaginaires.

..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE :  Prän serait dévastée et anéantie. Comme le jour où elle s'est enfuie de son village est a dû passer sa première nuit toute seule dehors. Elle se recroquevillera au plus profond d'une caverne sans lumière et pleurera toutes les larmes de son corps, ne réussissant pas à calmer les tremblements qui la secoueront.  


TAILLE : 1m72
POIDS : 75 kg
COULEUR DES YEUX : Bleu
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux court blanc. Elle voudrait que ses cheveux poussent un peu pour qu'ils lui tiennent plus chaud.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Peau pâle, joues rosées par le froid.
SIGNE PARTICULIER : Lorsqu'elle concentre toutes ses forces et son énergie pour être en symbiose totale avec le vent, il arrive parfois que des traits apparaissent sur son visage et sur son corps. Elle ne sait pas ce que cela signifie et n'a jamais osée en parler à son père.
PILOSITÉ : Blanche. Certains disent que c'est à cause de son lien puissant avec le vent que ses poils et sa peau sont aussi blanc.
VESTIMENTAIRES : Des fourrures, des pièces d'équipement récupérées ou échangées au fur à mesure des années. Un arc, des flèches et un petit sabre ayant appartenu à sa mère.


Dans le Village de Myrgri, au Nord Ouest de l'île d'Erfeydes près du Loch aux Miroirs, vit le puissant Clan Sieres. Aussi loin qu'on s'en souvienne cette famille n'a engendré que des mâles, puissants, courageux, forts et valeureux. L'honneur coule dans les veines de ce Clan et fait battre son cœur chaque jour un peu plus fort. Les valeurs sont traditionnelles, les femmes sont respectés et les enfants sont tous destinés à devenir des guerriers. Le village a tendance à envoyer systématiquement un des membres du Clan Sieres si un danger se présente à ses portes ou à ses alentours. Pränlhu et Lerylia Sieres étaient un couple adulé et respecté. Pränlhu le premier né avait hâte de présenter à ses quatre autres frères le prodige qui allait naître de son amour inconditionnelle pour Lerylia.

Bien au chaud dans des couvertures, lorsque Prän ouvrit les yeux pour la première fois elle croisa le regard d'une femme tendre et douce, une petite larme de joie s'échappant de ses yeux. Dès que cette petite larme vint s'écraser sur la joue de Prän, celle-ci se mit à pleurer ne sachant comment réagir à ce nouvelle élément. La femme la prit en riant, lui essuya la joue et la serra de plus belle contre son cœur. Prän arrêta de pleurer et vit un homme fort et dur entrer dans son champ de vision. Pränlhu se mit à sourire puis un rire grave et puissant s'échappa de sa gorge. Il se tourna vers sa bien aimée et lui demanda qu'elle nom elle avait choisi pour son champion. Elle le regarda à son tour et sans ciller lui répondit que c'était une fille. Pränlhu se redressa brusquement, regarda le petit être aux joues roses et aux cheveux blancs et sortit de l'habitation en trombe. Prän sentant ce premier rejet explosa en cris et en pleurs.

L'enfance de Prän fut pourtant trés joyeuse. Elle et ses cousins ne se rendaient pas encore compte des attentes qui allaient tomber sur leurs épaules quelques années plus tard. Ses cousins ne faisant pas grand cas de sa féminité ne la mirent jamais à part et furent ses meilleurs amis durant toute leur enfance. Jusqu’à ce que peu à peu chacun eut à se diriger vers la place qui lui convenait dans le Clan et dans le Village. Prän ne comprenait pas cet intérêt soudain pour les combats et les guerres, ne pensant qu'à jouer de plus belle pour s'écarter de toutes ses obligations fastidieuses. Jusqu'à l'âge de ses 11 ans son père lui laissa une liberté relative. Puis pressé par les anciens et le reste du Clan, il prit en charge son éducation pour que son don naturel avec le vent devienne un véritable atout pour leur communauté. Tous les jours, en plus des séances intenses qui devait la pousser à développer d'une manière extraordinaire son lien avec le vent, il l’entraînait à tirer à l'arc et à se battre au sabre. Petit à petit Prän se rendit compte de sa féminité lorsque ses formes se mirent à changer. Elle était différente des hommes du Clan Sieres qui partaient à l’entraînement avec elle. Ils étaient musclés, elle était fine. A l’entraînement ils pouvaient repousser leur adversaire avec leur seule force. Elle ne le pouvait pas. La nécessité de se servir du vent pour les repousser fut de plus en plus indéniable. Entre 13 et 15 ans Prän fit des progrès si impressionnant qu'on décida de l'envoyer faire l'épreuve du Labyrinthe. Elle réussi en cinq jours, ce qui rendit son père heureux pour la première fois lui sembla t-il.

On décida d'envoyer le prodige du vent au porte du Village, elle repousserait les envahisseurs et serait un outil impressionnant pour quiconque tenterait d'entrer. Pränlhu appuya cette décision. Prän refusa. Être Gardienne des portes c'était vivre en dehors du Village, loin de ses cousins déjà si distant avec elle. Elle serait seule face à la lune, seule dans le froid, seule face au danger. Elle refusa d'intégrer son poste pendant deux ans. Son père essaya de la convaincre. Peu à peu tous se détachèrent d'elle et détournèrent leurs regards de cette honte du Clan Sieres. Exaspéré son père lui cria un jour qu'elle lui aurait apporté plus de fierté si elle avait été garçon ou morte. A ses mots Prän sortit de chez eux en courant. Son père ne la poursuivie pas, croyant qu'elle allait se cacher pour pleurer comme elle le faisait étant plus jeune. Sauf que ce soir là, se sentant rejeté par son père, ses oncles, ses cousins ses meilleurs amis, elle décida de s'enfuir. Elle prit des couvertures, des vivres, les armes de sa mère et disparu.

7 ans ont déjà passés... Prän n'est plus la petite fille qui a quitté son père les larmes aux yeux. Elle est devenue une femme, un animal sauvage tapit dans l'ombre allant de cavernes en grottes. Survivant seule et fuyant sans cesse le monde qui l'entoure. Elle n'a jamais eu de nouvelles du Village de Myrgri. Lorsque des vents viennent de ce côté là elle les dédaignent et refuse de les écouter. Elle ne sait pas si son père a regretté ses mots, si au contraire un soulagement générale à envahit le Village à l'annonce de sa disparition, si ces oncles se félicitent de l'avoir poussés au désespoir, ou si encore aujourd'hui, ils la cherchent...  


Date d'anniversaire : 6 Kinos de l'ère Neuvième Glaciation an 292.
Phobie(s) : Que son père et ses oncles décèdent avant qu'elle n'ait pu leur prouver qu'elle était une digne descendante du Clan Sieres.
Tics/manies : Parle, chante ou fait des jeux toute seule. On pourrait croire qu'elle est un peu folle.
Rituel quotidien : Aime saluer le vent, le laisse l’envelopper et la recouvrir avant de commencer sa journée.
Autre particularité: Adore faire des câlins à son Elfym, Lerylia.


Ambition : Avoir assez de courage pour diriger le Clan Sieres lorsque son père ne sera plus en âge de le faire.
Secret : Tous ceux de l'île...
Réputation : « Celle qui sait tout sur l'île » est recherchée et crainte, elle peut être une aide ou une malédiction, si toute fois on arrive à la saisir.


Où as-tu trouvé le forum ? En fouillant, depuis un lien du forum Never Never Land je crois.
Première impression : Juste Magnifique, Grandiose, Éblouissant !
Robin Hobb ça te parle ? Oui, mais je n'en ai pas encore lu.  :nuage:  Une première lecture à me conseiller ?
Tes autres pseudos habituels : Chilly
Ton activité à prévoir : Plusieurs fois par semaine ! Oh yeah !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Prän Sieres   - Dim 20 Sep 2015 - 5:17

Bienvenue sur IJ ! Smile
C'est cool que tu prennes ce prédef, il est en attente depuis tellement longtemps Very Happy

Hâte de lire tout ça **
N'hésites pas si tu as des questions !
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Prän Sieres   - Dim 20 Sep 2015 - 11:58

Bienvenuuuue suuur IJ o/

Je vais répéter ce qu'Aza t'a déjà dit, mais elle a raison, c'est vraiment trop cool que tu prennes ce prédef ! Tu devrais bien t'amuser avec **

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas si besoin !
Au plaisir de te lire o/
Prän Sieres
Déserteur

On m'appelle Prän Sieres

Féminin
MESSAGES : 9
AGE : 33
INSCRIT LE : 19/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Chilly
Joyaux : 8
Posté dans Re: Prän Sieres   - Dim 4 Oct 2015 - 10:32

Merci merci merci pour l’accueil et les réponses dont j'avais eu besoin avant de commencer à écrire ! J'ai enfin fini ma fiche de présentation, j'ai adoré écrire l'histoire et la personnalité de Prän Sieres, j'espère que vous vous amuserez autant que moi en lisant ! Vous verrez aussi que comme il n'y avait pas de précision pour la famille, le village, le clan... j'ai tout inventé et j'ai pris mes libertés sur les conseils de Loth de la vision. J'espère que ça correspond à l'univers, dites moi si je dois changer quelque chose. Ah et aussi, Loth de la vision tu avais raison pour l'avatar! Wink

Bonne lecture !
Ha'ul Khusa
Chamane

On m'appelle Ha'ul Khusa


Infos Personnage
RANG: Kaïlindra ; Azaëlle ; Henja ; Ysoa
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Chamane
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 61
AGE : 33
INSCRIT LE : 10/06/2015
PSEUDO HABITUEL : ^w^
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2894-ha-ul-khusa-celui-qui-reve
Posté dans Re: Prän Sieres   - Dim 4 Oct 2015 - 11:28

Hoooo bienvenue à toi Prän ! Très bon choix de prédéfini, elle a énormément de potentiel °^° (viens, vieeens rejoindre le culte de Ruyn :innocent: ).

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche entièrement, mais le début est vraiment super !
Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: Prän Sieres   - Mar 6 Oct 2015 - 1:10

Me revoilàààààà, je suis désolée, je pensais t'avoir déjà validé xD
/VIVENEF/

Bon alors déjà, bravo pour la fiche, je plussoie Ha'ul, elle est vraiment super ! **
Pour les libertés que tu as prises par rapport au clan et au village, ça ne pose aucun soucis, tu as l'air d'avoir bien compris le contexte erfeydien, alors c'est parfais o/

Je n'ai rien de plus à dire, alors je ne te fais pas attendre encore, et je te valide !

Félicitations et bon jeu sur IJ ! ht456h

Au plaisir de te croiser en rp ! cheers
Prän Sieres
Déserteur

On m'appelle Prän Sieres

Féminin
MESSAGES : 9
AGE : 33
INSCRIT LE : 19/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Chilly
Joyaux : 8
Posté dans Re: Prän Sieres   - Mar 6 Oct 2015 - 13:49

:wou:  Ouhoua merci c'est trop cool !

Oh merci pour les compliments, vous me faites rougir  Embarassed ! A bientôt en Rp !

ps: Ryun je sais pas encore ce que c'est mais promis je vais me renseigner Ha'ul study

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Prän Sieres   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum