AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]

avatar
Émissaire

On m'appelle Thorlak Svenson

Masculin
MESSAGES : 4
AGE : 24
INSCRIT LE : 24/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Driver
Joyaux : 5
Posté dans Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   - Mer 7 Oct 2015 - 7:36



Je suis Thorlak Svenson
« Regardes au fond de mes yeux, penses-tu que le Gardien te protège encore ? »



Prénoms : Thorlak
Nom d'usage : Svenson
Nom de naissance : Svenson
Surnom : l’Orateur Sanglant
Age : 30 ans
Langues parlées & écrites : l’erfeydien




Groupe : Émissaire
Métier : Émissaire
Clan : Aucun
Famille Proche : Ils payèrent leur infidélité au Gardien il y a bien longtemps




Nature du lien : Feu
Spécialisation de votre lien : Il utilise l’ithylium et le transforme en feu via le frottement, en frottant ses doigts l’un contre l’autre, ses paumes, son corps … Ou en en jetant sur les objets pour frotter ceux-ci et les enflammer.


Caractère : Les qualités principales de l’émissaire sont bien d’être une personne déterminée. De certains diraient qu’il est intraitable, manipulateur et fou à lier, malheureusement, son esprit tourne encore suffisamment rond que pour savoir où il va. Il connaît son projet et il ne lâchera jamais ce dernier. Il est aussi à l’écoute, sans pour autant que l’on puisse réellement considérer cela comme une qualité car sa conception des informations qu’il pourrait obtenir pourrait s’avérer diamétralement opposée à la vision des choses de la personne qui les lui a révélé.

Il est bipolaire, sombre et cruel, ce n’est guère une personne avec qui l’on voudrait être en conflit car l’on connait ses talents de manipulateur ainsi que d’orateur, il dégage un certain charisme, sombre certes, inquiétant qui plus est. Malheureusement, il peut attirer les foules à lui par ses discours véhéments et enflammés sur le Gardien.
Préférences alimentaires : Extrêmement carnivore, des rumeurs courraient même qu’il aurait déjà goûté à la chair humaine par le passé. Médisance ou réalité ? Nul n’est encore là pour le raconter.
Loisirs : Dénicher les impies

Préférences relationnelles : Il a certaines difficultés à traiter avec les femmes, sa dévotion lui ordonnant de faire abstraction des plaisirs de la chair, mais il semble irrémédiablement attiré vers celles-ci. Entre sa religion et son désir, les rapports avec la gente féminine sont assez chaotiques. Après, avec les hommes, il n’éprouve aucune difficulté bien qu’il n’apprécie guère ne se trouver qu’avec une seule personne comme public potentiel.


...FACE A UN DANGER : Il s’en remettra au Gardien.
..FACE A UNE PROVOCATION : Il ne fera mine de rien avant de parvenir à faire du mal à son provocateur de manière discrète.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il testera la fidélité au Gardien.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il aura du mal à s’y habituer et pourrait en être quelque peu perturbé.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Il se dira tout simplement que le Gardien le met à l’épreuve.


TAILLE : 1m90
POIDS : 78kg
COULEUR DES YEUX : Bleus d'une clarté déconcertante ... Si glacial.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux longs et blancs
PIGMENTATION DE LA PEAU : D’une blanche pureté, lorsqu’il n’est pas recouvert des divers cendrées et peintures habituels aux Emissaires
SIGNE PARTICULIER : Il possède une volée de piercing à chaque oreille, traduisant de son ancienneté en tant qu’oracle
PILOSITÉ : Absente
VESTIMENTAIRES : Simple, blanc !


Il fut un temps, Pleyrion. L’ancien Pleyrion.

Je ne peux m’enorgueillir d’avoir énormément de souvenirs de mon enfance. En effet, pour moi, les flammes que je vis à mon dixième anniversaire, alors que Pleyrion l’ancienne brûlait, furent comme un déclic.

Un déclic autant religieux que mental. J’y perdis mon enfance, mais j’y ai gagné tellement plus.

Outre une passion pour les flammes, même un lien, j’y ai aussi gagné une profonde dévotion envers le Gardien. Dans mon ignorance, je n’avais compris qu’il s’agissait simplement de l’action d’hommes, impies qui plus est. Dans mon esprit, il ne s’agissait que d’une chose : le Gardien, dans sa forme la plus pure. Notre village avait pêché, les villageois dont j’entendais les cris alors que les flammes léchaient leurs enveloppes charnelles jusqu’à les nettoyer de tout vice l’avaient mérité.

Oui, oui, ce n’était que la juste punition pour une vie faible, pour une vie d’impur. Les flammes me passionnèrent, tant et si bien que même si j’avais perdu mes parents, je ne cherchais guère après eux. Bien loin du village brûlant, je voyais les fuyards faire ce qu’ils avaient à faire : détaler face au Grand Œuvre du Gardien.

Les flammes, le brouhaha, la fumée me piquant les yeux, tout cela aurait dû me faire détourner le visage, pourtant, Oh seul toi, Gardien, sait à quel point cela a transformé ma vie.

Jusqu’à ce que mon père me retrouve, me soulève et décampe avec moi, je ne pouvais que difficilement détourner le regard des tourbillons de fumée émanant de ma précédente habitation, et de celles de toutes les autres familles, mortes ou vives à présent qui y avaient résidés.

Aaaah, mais quel doux souvenir.

Toujours maintenant, alors que j’arrivais au bout de mon apprentissage, alors que j’allais enfin obtenir mon premier piercing, celui d’Emissaire, j’y repensais. A nouveau, mes yeux étaient plongés dans les flammes. Mes flammes, je frottais consciencieusement l’ithylium entre mes deux mains, créant ainsi des flammes un peu au-dessus de mes mains, c’était un plaisir.

Ces années, dans les montagnes, en compagnie d’autres émissaires, s’étaient déroulés des fois dans la brutalité, des fois dans la contemplation, c’était particulier. J’en voyais le bout, j’allais pouvoir quitter les montagnes et retourner probablement à Pleyrion, là où tout a commencé. C’était il y a plus de dix ans à présent. A présent, qu’allais-je faire ? Prêcher, honorer, ce que je faisais en soi déjà au quotidien depuis des années dans les Montagnes.

Mais j’allais à présent le faire aussi pour les autres, pour mes parents probablement. Et pour toute personne qui m’écouterait.

Les autres ? Ils périraient.

Cette mentalité s’était renforcée, comme mon corps. Je n’avais certes pas l’allure de certains de mes compères, je n’étais point massif, ni spécialement musclé, mais j’étais sec et hargneux. La rigueur de la montagne, le froid et les divers efforts m’avaient rendu bien plus tenace que ce que je n’étais auparavant.

Après tout, pour être l’un des nombreux messagers du Gardien, c’était une nécessité. Il fallait que je sois fort, mentalement et physiquement pour lutter contre les impies.

Cette formation, je l’avais suivi à la lettre, parfois plus lentement que les autres, mais j’en sortirais, bientôt …

Quelques mois s’écoulèrent avant que je ne quitte effectivement les autres émissaires et la Pythie, je retournais à Pleyrion, remplir ma mission.

Quel ne fut pas mon effroi en rentrant chez moi, en retournant saluer mes parents, lorsque je compris ce qu’ils étaient devenus. Certes, ils se faisaient encore discret, mais c’était indiscutable, ils étaient impies. Ils ne comprenaient pas ma mission, ils ne pouvaient concevoir que je sois resté autant d’années auprès de mes instructeurs juste pour vénérer un Dieu.

Un Dieu ? Pas LE Dieu ? Était-ce possible ?

Vingt-deux ans, à peine ressorti d’un pur endoctrinement, sombrant dans un fanatisme dément envers le Gardien, je ne pouvais que faire la seule chose qui s’imposait à moi à l’époque. Je les ai dénoncés.

Ils étaient mes parents, ils étaient ma seule famille, ou du moins prétendument ma famille. Dorénavant, seul resterait les autres Emissaires. Ils furent tenus au courant de la chose, la traque dura plusieurs années, pratiquement cinq, mais on finit par les débusquer et sur mon ordre, non pas formel mais presque, en tant qu’émissaire du Gardien, ils furent massacrés, au nom de leur non-piété.

Au fond de moi, je fus tout de même troublé, tant et si bien qu’il me fallut plus d’un an, qu’il me fallut aussi plusieurs années pour finaliser mon antre, près de Pleyrion, plusieurs années de solitude, que très peu perturbé par d’autres adorateurs.

Mais à présent, ma trentième année, mon deuil qui ne pouvait en être réellement un fut fait, mon antre était finalisée. Les peintures étaient de ma conception, tout ce qui s’y trouvait était de ma conception, tout était mon œuvre et tout traduisait d’un fanatisme dément.

J’étais à présent prêt à faire mon retour à Pleyrion …


Date d'anniversaire : dans le courant de l’an 286
Phobie(s) : On ne peut guère appeler ça une phobie, mais il aurait, au fond de lui, une peur animale du Gardien pour des méfaits qu’il aurait commis par le passé.
Tics/manies : Une certaine habitude de frotter ses mains l’une contre l’autre.
Rituel quotidien : Chaque jour, il prend un bain, entièrement nu dans un lac glacé, chaque jour, il semble s’épanouir à sentir comme son âme se détacher de son corps. Et lorsqu’il ressort de l’eau, il traduit les sensations qu’il y a vécu via la peinture. Souvent, celles-ci traduisent une sainte rage, un besoin irrépressible de pouvoir !
Autre particularité: Il voue une profonde jalousie envers les 3 Oracles.


Ambition : Bien que sachant ne pas pouvoir devenir Oracle à son tour, il souhaite s’élever dans les strates religieuses et approcher au maximum le Gardien et ses trois représentants.
Secret : Il aurait goûté à de la chair humaine
Réputation : On ne peut dire que c’est une personne de grande réputation, mais dans sa communauté, on le reconnaît comme étant une personne bipolaire et menaçante mais aussi comme l’un des plus fervents admirateur du Gardien.


Où as-tu trouvé le forum ? Via une membre
Première impression : Très chargé
Robin Hobb ça te parle ? J’en suis un grand fan
Tes autres pseudos habituels : Driver
Ton activité à prévoir : Elevée
avatar
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1002
AGE : 23
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   - Mer 7 Oct 2015 - 8:42

Bienvenue ! Décidément on a une pluie d'Erfeydiens de qualité en ce moment ! *-* Ton personnage a l'air tout simplement génial, j'ai hâte de te lire en rp ! Medusa t'as bien aidé, je vois aucune faute de contexte, tu devrais être vite validé. Very Happy





avatar
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 23
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   - Mer 7 Oct 2015 - 12:06

Hellooooo et bienvenue officiellement sur IJ ! Very Happy

Ton personnages est vraiment intéressant, et ça fait plaisir de voir un nouvel Emissaire fanatique parmi nous :wou:

Néanmoins, avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu modifies la couleur des yeux pour qu'elle soit naturelle.
Le deuxième point est sûrement une incompréhension, mais quand tu dis
Citation :
"Il a certaines difficultés à traiter avec les femmes, sa dévotion lui ordonnant de faire abstraction des plaisirs de la chair"
, est-ce que c'est une obligation personnelle ou est-ce que c'est une incompréhension vis-à-vis de la religion qui l'interdit tout simplement ? Car si c'est la deuxième option, ce n'est pas le cas, ce n'est pas une obligation de se l'interdire. Smile

Et pour précision, ce serait intéressant d'avoir la vision de ton perso sur la nouvelle Pleyrion, si tu comptes le développer en rp ou pas ? Smile

J'attends que tu modifies et que tu me précises ça, et je pourrais te valider ensuite ! o/

P.S : S'il revient en Emissaire conquérant à Pleyrion, il reste d'être accueilli froidement par Céléno qui a le rôle d'Emissaire du village xD Ce sera intéressant à jouer !



DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
avatar
Émissaire

On m'appelle Thorlak Svenson

Masculin
MESSAGES : 4
AGE : 24
INSCRIT LE : 24/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Driver
Joyaux : 5
Posté dans Re: Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   - Mer 7 Oct 2015 - 12:24

Yop!
Couleur des yeux modifiées.
Pour la gente féminine, j'croyais que c'était un peu obligatoire, sans doute une incompréhension avec un élément du contexte, mais cela me convient parfaitement de jouer un personnage sexiste et ça peut s'avérer marrant.

Si je vais le développer en RP? Je n'ai qu'une chose à dire:

Céléno, j'arrive Twisted Evil .
avatar
Peuplade

On m'appelle Sighild Oyljern


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 59
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2488-sighild-oyljern#56243
Posté dans Re: Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   - Mer 7 Oct 2015 - 12:25

OWIIIIIIIII! bienvenue mon lapin ♥
T'as vu Fjo ? je l'ai bien éduqué mon esclave hein ? 8D
Bref, j'ai beaucoup apprécier ta fiche Thorlak, hâte de se croiser inrp =)


avatar
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 23
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   - Jeu 8 Oct 2015 - 2:28

Tout est bon alors ! Je peux te valider o/

Félicitations et bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas.
Et, je crois qu'on va pouvoir réfléchir à un lien entre nous avec Céléno :wou:

Bon jeu ! ht456h



DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Qu'Il guide mes pas selon sa volonté [Terminé]   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum