AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


avatar
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 26
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans La chute des Desnolancès   - Ven 30 Oct 2015 - 2:04



Devant elle se trouvaient les ruines de son héritage. Fille d'une longue lignée de Cultivateurs, elle avait échoué dans son avenir qui était normalement tout tracé.

Cette année-là fut bouleversante pour les célèbres éleveurs de draomas. L'une après l'autre, les catastrophes étaient tombées sur cette famille, réduisant à néant des années de dur labeur. Et pour clore cette histoire, il ne restait plus que Lalah et quelques membres des Desnolancès.

Ils avaient tout perdu. Depuis la mort de son frère adoptif Thélador, la vie de Lalah n'avait était qu'échec et désillusion. Son mariage avec Isfraël n'avait pas donné ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas eut le temps d'apprécier son époux ou de lui donner un enfant que ce dernier était mort lors d'un raid forban. Le bel homme n'était pas le plus habile en matière de combat. Depuis toujours, sa plus belle arme avait été son esprit, mais ce jour-là, cela ne l'avait guère aidé.

Alors, Lalah était retourné seule au domaine familial. A-elle seule lui revenait la gérance du domaine des Serghar et des Desnolancès jusqu'à ce que la belle-famille rompu le contrat, prétextant que sans enfant, plus rien ne les liaient.

Le calvaire aurait pu s'arrêter là, mais Ruyn avait décidé de la punir bien plus que cela. Son amour immoral envers un matroscien avait détruit sa vie et celle de ses proches et la jeune femme devait apprendre à vivre avec. La Lalah joyeuse et insouciante avait disparu au fil des mois. Pour ceux qui la connaissaient réellement, ils pouvaient apercevoir la tristesse qui émanait de son regard ou de sa bouche lorsqu'elle souriait. Pour les autres, elle n'était que « la pauvre belle Lalah qui se retrouvait sans rien ».

Durant un temps, sa famille l'aida beaucoup à surmonter les épreuves. Plus que jamais, elle se concentra sur le domaine et réussi tant bien que mal à sortir la tête hors de l'eau. La découverte des Erfeydes lui enleva tout doucement des membres de sa famille. Trois cousins partirent vers l'île blanche dont son bien-aimé Azeor. Son oncle Rhuc parti aussi et les deux cousines Lalah et Solaris se rapprochèrent alors, s'aidant et tenant le coup ensemble.

Pendant près de 6 mois, les Desnolancès perdirent beaucoup d'argent et d'influence. Certains terrains furent vendus ou abandonnés. Le troupeau diminuait sans cesse et la main d'ouvre manquait. Mais Ian et Mary, les parents Desnolancès, refusaient d'utiliser les nouveaux esclaves. Les seuls qu'ils avaient récupérés étaient bien traités ou payés. L'acte était généreux, mais il causait surtout la perte face aux autres familles de cultivateurs qui s'enrichissaient à vu d'œil.

Le peu d'espoir dans cette année chaotique résidait en la personne de Haul. Un Chamane qui avait décidé de faire de Lalah sa compagnonne. Une année plus tôt, la jeune femme aurait sauté de joie, mais désormais, ce n'était plus que de la peur et de la lassitude qu'elle ressentait.

Il lui fit la cours plus d'une fois et sans vraiment le rejeter, la jeune femme restait polie et correcte, sans répondre à son tour. C'est en voyant le déclin de sa famille qu'elle comprit que c'était à elle de rehausser le nom des Desnolancès et pour cela, rien de mieux qu'un Chamane dans sa famille…

Alors, elle devint tout doucement la compagne du Chamane. Elle découvrit le temple, le confort suprême et le respect, mais surtout un homme puissant, hautain et franc. Il ne ressemblait en rien Thélador ou encore Isfraël.

Parfois, c'était la peur au ventre qu'elle rencontrait le chamane. Peur de faire un faux pas, de lui déplaire et qu'il donne le coup de grâce aux Desnolancès.

Mais cette peur disparu rapidement lorsque la mauvaise nouvelle tomba à Korrul. Une épidémie s'installa à vitesse surprenante dans les villes du désert. La population fut gravement touchée et la jeune femme perdit un nombre affolant de proches et de connaissances. L'une des premières victimes fut sa mère puis sa tante et quelques cousins. On apprit aussi la mort de son cousin Azeor, parti aux Erfeydes.

A force, plus aucune larme n'arrivait à sortir de ses yeux. Sa vie était la preuve même que tout pouvait basculer. La joyeuse et riche Lalah laissait place à une femme aigrie, triste et sans espoir...




 


Kit par Thélador ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum