AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Erhenyce Khar'ayn

avatar

On m'appelle Erhenyce Khar'ayn

Féminin
MESSAGES : 1
AGE : 28
INSCRIT LE : 05/11/2015
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 0
Posté dans Erhenyce Khar'ayn   - Jeu 5 Nov 2015 - 10:40

Citation :
Suite à un un soucis avec mon compte, celui-ci a été recréé et la fiche est à nouveau posté pour être relié à ce compte.

Erhenyce Khar'ayn

La Dame de Sang


Prénoms : Erhenyce
Nom d'usage : Khar'ayn
Nom de naissance : Khar'ayn
Surnom Erhyn
Age : 26 ans
Langues parlées & écrites : korrulien parlé et écrit, base d'Erfeydien


Groupe : Veilleur pourpre
Métier : Lieutenant et médecin chirurgien
Origine : Gens du Milieu
Famille Proche : Erhenyce n'a plus que sa mère qui travaille pour des cultivateurs.
Culture : Pour les Cultivateurs uniquement
X

Caractère : Beaucoup qualifie Erhenyce de mauvaise compagnie. Non pas qu'elle soit désagréable, mais la jeune femme à une net tendance à se montrer froide, distante et peu bavarde. Son naturel laconique à donc vite fait d'éloigner son entourage. Jeune femme très mystérieuse (notamment du au faite qu'elle n'ouvre quasiment jamais la bouche), elle même ne s'intéresse pas spécialement à autrui, semblant préféré la solitude.

Si la plupart du monde l'évite ou ne prend pas la peine d'en apprendre plus sur cette jeune femme, certain en revanche savent qu'elle est douée d'une grande compassion. Elle même ayant subit le rejet de beaucoup, ne juge jamais les gens sans les connaitre. Erhenyce est très franche, honnête bien que cela ait pu lui porté préjudice par moment. Doté d'un caractère très fort, il en faut beaucoup pour l'impressionner ou lui faire peur. De part son physique atypique, Erhyn est doté d'une certaine prestance, un charisme qui lui permet de s'imposer, notamment face au soldat récalcitrant ou bien face aux ennemis.
Préférence alimentaire : Une grande préférence pour les fruits et légumes
Loisirs : La lecture, la couture occasionnellement, les longues balades dans la ville.

Préférences relationnelles :

TAILLE : Un mètre soixante-cinq
POIDS : Cinquante-cinq kilos
COULEUR DES YEUX : Du à son albinisme, Erhenyce possède des yeux mêlan le bleu et le rouge
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Très longs (souvent attaché en tresses) et blancs
PIGMENTATION DE LA PEAU : Là encore, à cause de son albinisme, Erhenyce a la peau excessivement pâle
SIGNE PARTICULIER : Une longue cicatrice qui part de son haine gauche, remonte jusqu'à sa hanche et termine dans le milieu de son dos. De même Erhyn est albinos à la fois oculaire et cutané.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Les symbole d'Erhyn son semblable à des virgules agrémenté de... ronds. de simple point sur sa peau gros comme des pouces. Nous les trouons sur sa nuques et les articulations de la demoiselle (coude, épaules, genoux...)
PILOSITÉ : Imberbe
VESTIMENTAIRES : Semblable aux femmes de son peuple, Erhenyce porte généralement de longues robes de soie légères dont la couleur est presque toujours porté sur le rouge.

...FACE A UN DANGER :Capable de garder son sang froid dans la pire des situations, Erhyn cherche avant tout à se mettre à couvert. Dans de rare cas, il s'avère que la jeune femme puisse faire preuve de violence extrême si la situation l'exige.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Conciliante, Erhenyce préfère néanmoins laisser les personnes plus à même de négocier faire leur boulot, elle reste en arrière et se contente... de fermer la bouche.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Froide et distante et peu bavarde, elle n'en reste pas moins ouverte aux rencontre tant que celle-ci ne vise à l'humilier ou la rabaisser.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle s'habitue rapidement au changement et ne se questionne pas pendant des plombes. Erhyn prend les choses comme elles viennent et apprends à faire avec. Si c'est positif, tant mieux, si ça ne l’est pas, elle avance, tout simplement.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Erhenyce à la net tendance à refouler ses émotions négatives. Elle montre rarement sa peine, n'aimant absolument pas être prise en pitié par son entourage et focalisera son esprit sur autre chose que le sujet de son chagrin.

Morhenya et Khylin avaient toujours vécu simplement. Tous deux au service d'une famille de cultivateurs, ils se contentaient de peu et n'avait jamais cherché à avoir plus que ce que le destin leur avait offert. Pourtant, quand Morhenya réalisa un jour qu'elle portait la vie en elle, la femme n'en fut que plus heureuse. Pourtant, quand l'enfant vu enfin le jour, le couple su immédiatement que pour lui, la vie serait difficile.

Erhenyce était né avec une maladie rare... Peau pâle, yeux bleu virant parfois au rouge. Le bambin était tout sauf un Korrulien d'apparence. Cependant, le couple élevèrent leur fille dans les traditions de leur peuple et jamais ils ne firent en sorte à ce que leur enfant ne se sente différent... Non, ce fut le reste du peuple qui s'en chargea. Trop différente, trop fragile, toujours obligé de se protéger du soleil... Erhyn fut rejeté presque toute sa vie. Elle fut habituée au non respect des autres envers sa personne bien qu'elle tentait vainement de s'intégrer.

" môman, j'vais leur montrer à tous! moi quand je serais grande, je veux être un soldat! et plus personne ne se moquera de moi ! "

Ce fut à l'âge de quinze ans que Erhenyce perdit son père. Les mots prononcés enfin c'étaient perdus dans le temps, ils n'étaient plus qu'un vieux souvenir, une ambition d'enfant malheureuse. Pourtant, lorsque sa mère se retrouva seule, vivant plus difficilement, Erhyn réalisa alors que cette ambition d'enfant innocent n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Elle resta quelques années encore auprès de Morhenya pour l'aider dans son travail puis quand elle eut enfin le courage et l'âge nécessaire, la jeune femme s'enrôla chez les veilleurs pourpres.

Ah le prestige de l'uniforme... On peut dire que cela faisait son petit effet. Bien évidemment, on cessa de regarder Erhenyce de haut, cependant les gens restaient les mêmes, cruel et sans vergogne. A présent on se contentait de murmurer dans son dos, à voix basse... Quoi qu'il en soit, ce nouveau départ avait été bénéfique pour Erhyn, mais voilà, une chose la rattrapa bine trop vite et ce n'était pas une question de moquerie. Non, son albinisme était un véritable problème et bien au-delà sur sujet de l'apparence. Sa vue médiocre la gênait dans la majorité de ses démarches, visé... attaquer... La plupart des coups étaient mal placés, un rayon de soleil trop fort dans le visage et les choses dérapaient. C'est comme cela qu'Erhyn écopa de sa grande blessures de guerre... Un forban plus fort, plus malin et surtout elle qui voyait trop mal. La lame avait entailler profondément la chair et Erhyn avait manqué d'y rester ce jour-là... Le pire dans tout cela fut que ses confrères d'armes ne lui prêtèrent même pas main forte et la laissèrent pour morte dans le désert avant qu'une autre escouade ne la retrouve agonisante. Ce fut son dernier vrai combat.

Fin de carrière ? Pas tout à fait... Morhenya avait toujours eu un certain talent pour la médecine. Les trucs de grand-mère comme on disait. Erhyn redoutait de se retrouver au coeur d'une bataille, non pas qu'elle avait peur de mourir non, cela allait bien au-delà. Si elle-même avait été blessé, elle n'oubliait pas qu'un seul moment de faiblesse, un seul maillon faible et c'était la chaine qui lâchait. Elle réalisait que ses mauvais pas risquait à tout moment de mettre la vie de ses confrères en jeu. C'était... inadmissible. Alors Erhyn décida de se spécialisé... Sa mère avait partagé avec elle son savoir durant toute son enfance. C'était un moyen d'être utile et de pouvoir rester chez les veilleurs. Erhenyce apprit tous ce qu'elle devait savoir et de simple soldat, passa médecin des veilleurs. Elle était passé du rang de maillon faible au maillon indispensable.

Voilà donc deux ans qu'Erhenyce occupe le rôle de médecin chez les veilleurs. Réparer les petits bobo ? Soulager vos petits mots ? Pas vraiment... Car Erhenyce, loin d'être effrayé par le sang, avait choisit de se spécialiser dans la chirurgie. Le sang, les tripes, les membres arrachés... Très vite on parla d'elle et les soldats, tous rang confondu ne tardèrent pas à la renommer la Dame de Sang. Un surnom originale qui n'était dû qu'à sa fâcheuse tendance à agir vite et bien... si vite et si bien que parfois, elle était prête à faire souffrir un soldat en le rabibochant sans anesthésie pour le renvoyer plus vite à la bataille. On parlait d'elle comme d'une bienfaitrice, comme d'une bouchèrent... Quoi qu'il en soit, à présent beaucoup redoute la venue de la dame de sang dans leur rang. Alors, gare à vous si vous vous blessez, car si vos blessures semble parfois insoutenable, n'oubliez pas qu'un médecin pourra vous faire encore plus de mal... pour votre bien.

Date d'anniversaire : 31 Kinos
Phobie(s) : Tout ce qui rampe et grouille
Tics/manies : Mâchouiller l’intérieur de ses joues lorsqu'elle est stressée
Rituel quotidien : Aucun
Autre particularité: X
Ambition : Mettre fin à la guerre et préserver autant d'Erfeydien que possible
Secret : Aucun
Réputation : Très mauvaise. Considéré comme un traitresse par son peuple et une hérétique par le peuple Erfeydien, ERhyn a bien du mal à e faire une place dans ce monde

Où as-tu trouvé le forum ? Mentheloup ^^
Première impression : Très bonne
Robin Hobb ça te parle ? nah j'ai toujours pas lu les deux livres que j'ai acheté! pas taper...
Tes autres pseudos habituels : X
Ton activité à prévoir : Active mais modérée =)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum