AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ravena Ondeluire Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ravena Ondeluire Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ravena Ondeluire Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ravena Ondeluire

Ravena Ondeluire
Pirate

On m'appelle Ravena Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 64
AGE : 35
INSCRIT LE : 29/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 3
http://www.ile-joyaux.com/t2423-journal-de-l-insoumise http://www.ile-joyaux.com/t2419-aleera-l-insoumise-capitaine-de-la-nuee-ardente
Posté dans Ravena Ondeluire   - Jeu 5 Nov 2015 - 10:55

Citation :
Suite à un un soucis avec mon compte, celui-ci a été recréé et la fiche est à nouveau posté pour être relié à ce compte.

Ravena Ondeluire

« La vengeance est un plat qui se mange froid. »


Prénoms : Ravena
Nom d'usage : Ondeluire
Nom de naissance : Frey'sin
Surnom Rav
Age : 22 ans
Langues parlées & écrites : Ravena parle et écrit le matroscien, le korrulien


Groupe : Marchand
Métier : Dessinatrice de bijoux pour les Ondeluire
Origine : Marchande
Famille Proche :
Vivenef : Branche principale de la famille Frey'sin dont son père est actuellement le chef de famille. Vient ensuite son épouse Ylda, mère de Ravena et Vyvian leur fils ainé enfermé à la prison de brume pour le restant de ses jours.


Caractère : La poisse. C'est fille est né poissarde comme pas deux. Quoi qu'elle fasse, il lui arrivera toujours une bricole qui la ridiculisera d'une façon ou d'une autre. De même, Ravena possède un caractère très fort, le genre à vous casser les pieds pour pas grand chose. Jalouse, possessive, ce qui est à elle est à elle, personne ne vient marché sur son territoire ou gare à vous... Elle n'a pas sa langue dans sa poche et son honnêteté est toujours accompagné d'une spontanéité incroyable. Ravena a aussi la facheuse tendance à souffrir d'un syndrome d'abandon couplé d'une paranoïa à toute épreuve... On lui reproche bien souvent son manque de patience, ce qui n’est pas pour l'aider avec son entourage. C'est le genre de fille qui vu comme ça, serait parfaitement insupportable, si elle n'avait pas quelques qualités pour rattraper le coup. Cependant derrière ce caractère qui pourrait se montrer puérile par moment, sachez que la Midelaine cache un esprit de fer, c'est une jeune femme redoutable, calculatrice et même manipulatrice qui fait tout pour arriver à ses fins. Un contraste d'émotion détonnant qui pourrait bien vous jouer des tours. Ravena à l'esprit perturbé et en y prêtant un peu plus attention, certain pourront déceler en elle un petit quelque chose de dérangeant, presque malsain.

Très ouverte d'esprit, Ravena ne juge pas. Sa tolérance est très grande, autant que sa compassion et sa gentillesse. C'est une jeune femme à qui vous pourrez confier tous vos secret, une femme digne de confiance qui connaît l'importance des choses. Cultivée, la matroscienne aime apprendre, toujours en faite et peu importe le sujet., lancez bonne discussion et elle gobera vos mots pendant des heures entière. Généreuse et compréhensive, il se peu que cela la fasse passer pour une fille faible naïve alors qu'il n'en est rien, bien au contraire, elle possède une force de caractère incroyable, elle peut se montrer aussi très persuasif lorsqu'elle le décide. Ravena est une jeune femme observatrice, malicieuse et persévérante dans tout ce qu'elle entreprend (la cuisine y comprit au grand damne de tous). C'est une bonne musicienne qui possède aussi un certain talent pour le dessin.
Préférence alimentaire : Ravena n'est pas bien difficile. Elle mange de tout bien qu'elle a une net préférence pour les plats salés et la viande saignante.
Loisirs : Jeune femme cultivée, Ravena passe beaucoup de temps à lire, elle aime l'art sous toutes ses formes mais ce qu'elle préfère c'est cuisiner. Le seul problème est... qu'elle cuisine horriblement mal et a tendance à dégoûter son entourage même en cuisinant des plats simple qui vous clous au lit pendant des jours avec des crampes d'estomac infernale.

Préférences relationnelles :

TAILLE : 1m55
POIDS : 48 kg
COULEUR DES YEUX : Bleu aux reflets mauve
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Châtains longs et anglaisés
PIGMENTATION DE LA PEAU : beige pâle
SIGNE PARTICULIER : Ravena possède une petite tâche de vin en forme de cœur sur la fesse droite. Elle est aussi connu pour son rire agaçant digne des animaux de la ferme. Par ailleurs une de ses omoplate possède une cicatrice en forme de demi cercle laissé lors d'une rencontre avec le pourfendeur des vents.
PILOSITÉ : Mademoiselle à la chance d'être imberbe, chose qui lui facilite grandement la vie.
VESTIMENTAIRES : Ravena porte généralement des robes en mousseline sans manches ou bien à manche longue toujours de couleur pastel ou très clair. De même, via sa condition, elle porte souvent des bijoux assortit à ses tenues sans pour autant en faire de trop, elle préfère la sobriété.

...FACE A UN DANGER : Le seul danger que Ravena connaisse c'est elle même. Entre sa poisse et sa cuisine catastrophique... On ne peux pas vraiment dire par là que la jeune femme soit quelqu'un qui puisse se confronter à un réel danger et ne sait donc pas comment agir si cela venait à se produit.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Là en revanche, certain pourrait être agréablement étonné car Ravena a un très bon sens de la déduction, elle est très réfléchit serait parfaitement en mesure de négocier quelque chose et d'en tirer avantage. C'est probablement la seule chose qu'elle a hérité de son père en plus de son horrible caractère...
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Très sociable, Ravena est ouverte à toutes les rencontres et se fiche éperdument du peuple ou de la condition de l'être en question. Un humain reste un humain, après tout.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Naturellement, elle se questionnera et finira par s'y faire, que ce soit de bons sentiments ou des mauvais.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Comme tout être humain doué de sensibilité, Ravena réagit très mal à la perte de quelqu'un. Elle est du genre à se murer dans le silence, refuser de manger au point de voir sa santé faiblir rapidement et de finir des jours entier dans un lit sans en sortir.

J'aime mon papa et ma maman. J'aime bien aussi mon frère... je l'aime même beaucoup. Vyvian est toujours gentil avec moi, il me dit que je suis belle et que je suis sa princesse, que jamais il ne me m'abandonnera... Il dit aussi que je serais à lui pour toujours. Cela me fait plaisir, j'aime aussi Vyvian, très fort... Mais je n'aime pas quand il viens me voir la nuit. Ça me fait peur et je fais des cauchemars. Il est bizarre la nuit mon frère, je ne sais pas pourquoi, il passe son temps à me regarder dormir même si je ne dors pas vraiment, je fais juste semblant parce que quand il est là, ça me gêne. Il caresse mes cheveux, parfois il touche mes jambes et mes bras, mon visage. Je n'aime pas ça, je trouve ça dérangeant.

Ce soir ce n'est pas pareil. Vyvian est nerveux, il me fait encore plus peur que d'habitude. Je ne comprend pas, on dirait qu'il est malade, il transpire très fort et il ne sent pas bon... Il s'approche de mon lit, sans doute veut-il encore un câlin, toucher mes cheveux... Mais non, il grimpe à quatre pattes dessus et m'attrape. J'ai peur, je pousse un cri mais il prend mon ours en peluche et le plaque sur ma bouche. Maman ! J'ai peur ! Je n'arrive pas à crier, ni à respirer... papa ! S'il vous plaît ! Pourquoi personne ne m'entends ? Je gigote dans tous les sens mais Vyvian est fort... trop pour moi et il me dit à l'oreille que si je crie, si je réveille papa et maman et ils seront en colère et ils ne m'aimeront plus. Je ne veux pas qu'ils ne m'aiment plus... Alors je me tais. Vyvian retire la peluche et me fixe, je pleurs tellement j'ai peur... Oh maman, j'aimerais que tu sois là, maman... je regarde Vyvian qui s'agite au dessus de moi, je ne vois pas bien ce qu'il fait parce qu'il fait trop noir dans ma chambre.

Je ne sais pas ce que veux Vyvian, je sent ses mains sur moi, je n'aime pas ça... ce n'est pas doux comme quand il me caresse les cheveux. Son souffle est chaud contre mon visage, il fait des bruits bizarres, on dirait un animal. J'ouvre la bouche, je veux crier mais je n'y arrive pas. Entre mes jambes quelque chose se glisse... j'ai mal. Beaucoup trop mal. La douleur remonte jusqu'à mon ventre comme s'il prenait feu. La main de Vyvian se plaque sur ma bouche, il s'appuie sur moi et je m'enfonce dans le matelas... Il bouge, je le sent remuer en moi... J'ai peur, j'ai froid... Et puis viens le noir. Je ne sais plus où je suis, tout est sombre, je me sent lourde et je ne sent plus rien.


***

Elle l'avait dénoncé, mais ce fut le dernier mot qui sortit de la sa bouche et le silence dura pendant des semaines. Les médecins dirent que le choc psychologique subit par la fillette avait provoqué une amnésie partielle chez Ravena... Elle avait tout simplement oublié cette horrible nuit. Godrikh et Ylda avaient prit la décision de garder le secret, pour eux il était préférable que leur fille ne se souvienne jamais de cela... Godrikh fit enfermé son fils à la prison de brume, l'éloignant ainsi de Ravena, lui et son obsession malsaine ne verraient jamais rien d'autre que les murs d'une cellule. Godrikh mentit à tous, prétextant que son fils héritier avait abusé d'une femme... la vérité était bien pire certes, mais il était plus facile de dire que son fils était un violeur plutôt qu'un pédophile incestueux. Encore aujourd'hui, le secret est bien gardé... Mais pour combien de temps encore ?

Les douze dernières années de vie de Ravena se passèrent dans le calme totale. Godrikh avait fait de sa fille une jeune femme modèle, car si son héritier avait été bannis de la famille, sa fille en revanche était encore présente et comme toute demoiselle il faudrait lui trouvé un époux... Suite à un accord commerciale passé avec la famille Ondeluire, Godrikh avait saisit sa chance en proposant à Esheban, chef de famille de prendre sa fille pour épouse. Mieux encore, l'attirance mutuelle du jeune couple semblait ravir tout le monde mais malheureusement le secret était toujours là... C'est donc dans l'attente que Ravena attend sagement le moment tant attendu, ignorant elle même ce qu'elle avait enduré dans son enfant... Comment réagirait Esheban lorsqu'il apprendrait la vérité ? Là est là question, car si Esheban croit épouser la plus tendre des jeunes femmes, il ignore qu'elle possède les traits de caractère de son père et peut se montrer redoutable. Quel sera le pire ? Le secret si bien cacher ou la femme qui le possède ? Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons bon courage, à ce cher Esheban Ondeluire. Courage à vos cher s amis, vous en aurez bien besoin !

Date d'anniversaire : 5 arvur
Phobie(s) : Le rejet, la solitude, l'abandon...
Tics/manies : La manie de piquer des crises de nerfs horrible et brisé le mobilier décoratif
Rituel quotidien : Rien de particulier
Autre particularité:
Ambition : Donner à son époux l'héritier qu'il espère, continuer de travailler pour la famille Ondeluire et dans la mesure du possible, permettre aux femmes Matrosciennes d'être reconnues comme l'égale de l'homme.
Secret : A été abusé sexuellement par son frère
Réputation : Pas très bonne, issus d'une famille à la mauvaise réputation, Ravena en a malheureusement hérité sans rien demander

Où as-tu trouvé le forum ? DC
Première impression : ÉBeh toujours très bonne =)
Robin Hobb ça te parle ? *obsevr ses deux livres dans un coin de la pièce* euh... oui.... 8D
Tes autres pseudos habituels : X
Ton activité à prévoir : Active mais modérée

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum